Journal de V. & de D. - Progrà¨s en contrà´le et en chasteté

Démarré par vdedomi, Décembre 31, 2014, 05:23:39 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

encage

Bonjour Anton, je ne vois pas ta reponse concernant quel est ce vetement? Une photo peut etre?
merci :)

vdedomi

#34
Dimanche matin, après que je lui aie servi sont petit déjeuner au lit et effectué un massage de pieds, je me plains de la douleur aux bourses provoquée par mon érection intense et prolongée en cage. Ma KH me libère avec bienveillance et, puisqu'elle m'a sous la main, me tripote gentiment.
J'en profite pour la relancer pour tester la méthode du trop plein, elle me caresse un peu les bourses et réalise que l'heure de son rendez-vous approche.

"Il me reste une minute alors dépêche-toi" et elle me papouille avec force chatouilles et stimulations aux endroits les plus sensibles, toujours sans jamais toucher la hampe.
Je fais tout ce que je peux pour en profiter à  fond et faire monter une éjaculation... ça frémit mais on en est encore loin... STOP
Ma KH se lève et me laisse en plan.
Je me vois alors dans le miroir.
Mon érection est superbe.
Je suis très amoureux.
Je me trouve beau.

Elle me fait remettre en cage le lendemain matin et à  aucun moment je n'ais eu l'idée de me masturber dans l'intervalle.
Après que j'ai remis mon pénis dans son étui, je lui signale qu'il faudrait que j'aie une érection pour qu'il retrouve bien en place.
Elle me regarde, tend un doigt de commandement et ordonne, visant mon pénis, "Bande, je le veux".
Mon sexe obéit instantanément, au doigt et à  l'œil.
Dire qu'il y a encore un an quand elle faisait ainsi, je lui reprochais de n'être qu'une maîtres-se par intermittence et insuffisamment autoritaire...

Je ne sais pas si elle videra un jour mon trop plein de cette manière mais j'ai tendance à  penser que ce serait parfaitement possible.
VdeDomi

vdedomi

Citation de: vdedomi le Juin 01, 2015, 01:39:08 AM
nous atteignons aujourd'hui le record de 21 jours d'abstinence et elle ne dit rien d'un terme à  mon emprisonnement auquel elle ne semble d'ailleurs même pas penser
... et je suis toujours chaste depuis le 11 mai ce qui fait maintenant 47 jours...

Heureusement qu'elle me bat de temps en temps, comme ce matin, fessée avec une nouveauté : la raquette électrique anti-moustique.

Ca me fiche un de ces trouilles ! Dire que c'est moi qui lui ait offert quand j'en ai trouvé au supermarché...
Voir : https://www.consoglobe.com/conseils-anti-moustiques-raquette-3441-cg

Et toujours pas de libération en vue.
Je lui dis ce matin : "dans mon état tu pourras enfin essayer de me vider exclusivement par des stimulations des bourses."
Réponse : "oui, pourquoi pas d'ici quelques jours..."
VdeDomi

alix

Citation de: vdedomi le Juin 01, 2015, 01:39:08 AM
../.. ma désobéissance et m'a promis une punition qui, après réflexion, s'est concrétisée ce matin par un remplissage de mon boxer avec des tiges d'orties bien fraîches que j'ai dû supporter toute la journée.../...

Une p'tite photo du résultat serait intéressant  8) !
Au niveau insensibilisation, ça doit valoir une bonne crème Emla ça, avec en plus l'avantage de procurer à  Madame un bâton de joie avec plein d'aspérités fort intéressantes !

vdedomi

#31
J'ai des problèmes de discipline et suis structurellement désobéissant. Je vous raconte...

Cette semaine, après 3 jours de pointes, je reste dans la Queen's keep. C'est une variante de la Jail Bird (ou Prison de Morgane), toujours chez Maturemetal (voir ici : https://www.maturemetal.com/queens-keep/).
Cage très élégante et fort bien tenante mais qui a un inconvénient dans mon cas. La bague un peu trop large à  la base du pénis me provoque toujours au bout de quelques jours une irritation qui devient une petite plaie très gênante et qui s'infecte...

Donc jeudi en catastrophe, procédure d'urgence avec la permission de ma KH. Me voici libéré de toute entrave (en fait je n'ai pas attendu la permission pour passer à  l'acte libérateur... )
Là  vous vous dites, connaissant l'oiseau, il a du en profiter pour flatter Popol... eh bien pas du tout. Même si comme tous les messieurs ou presque sur ce site, je consacre un intérêt sans limite au siège de ma génitalité, au temple de mon égo, j'ai été fidèle à  ma promesse de Tintin.

Donc hier samedi, ma Dame me demande de lui montrer le bobo et, constatant une guérison suffisante, me dit que je devais pouvoir me remettre en cage...
J'ai acquiescé car d'accord sur le principe et nous sommes passés à  autre chose...

J'ai compris mon malheur le soir venu, et bien plus encore ce matin, car ma femme constatant que je ne m'étais pas remis en cage m'a reproché ma désobéissance et m'a promis une punition qui, après réflexion, s'est concrétisée ce matin par un remplissage de mon boxer avec des tiges d'orties bien fraîches que j'ai dû supporter toute la journée.

Certains ici en profiteraient pour se plaindre de la trop grande sévérité de leur KH. C'est vrai quoi, ça ne fait tout juste qu'un an que je suis sous chasteté contrôlée et elle en est déjà  à  des pratiques aussi libérée. En plus, nous atteignons aujourd'hui le record de 21 jours d'abstinence et elle ne dit rien d'un terme à  mon emprisonnement auquel elle ne semble d'ailleurs même pas penser.

Eh bien pas moi. Je dis juste que je suis désobéissant et que j'ai bien de la chance d'avoir le sort que je mérite.
Je la remercie donc avec la plus humble et profonde reconnaissance.
VdeDomi

vdedomi

#30
Citation de: Liocked24/7 le Avril 13, 2015, 03:34:56 PM
Pour schématiser, rappelle toi la situation du maso qui demande au sadique:
"fais moi mal" et ce dernier répond :"non"
Sauf que dans ta situation, le "non" vient de ton épouse qui n'endossera jamais ce rôle ni ne jouera ce jeu ... simplement car il semble contre-nature pour elle.
Et le nœud de ton problème est là : ce n'est pas du tout sa nature, et elle n'en changera pas.
Citation de: Anton le Mai 23, 2015, 03:52:30 AM
Donc il y a vous et votre épouse . Deux éléments .
Et au choix , à  présent , le troisième élément :
La masturbation = MAL .
ou :
La cage = fini masturbation = BIEN .
Veuillez placer le BIEN à  la place du MAL et les deux éléments du début s'aimeront .
Merci Lio et Anton de vos conseils clairvoyants et des plus avisés.
Je tenterai d'en faire bon usage.
V.

PS. "Casanova polymorphe" ça m'aurait pas plu...  ;D
VdeDomi

vdedomi

Citation de: conversation le Mai 23, 2015, 05:59:56 PM
Voilà  une bonne nouvelle ! Une vraie séquence éducative comme il m'arrive d'en connaître et rappelant que comme le naturel que l'on chasse revient toujours au galop, nos marges de progression en tant qu'encagés sont énormes ...
Pour notre bien et l'affermissement de notre amour vis à  vis d'elle !
Oui, et la lecture de votre histoire y est pour quelque chose car, si cela n'a pas été un déclencheur ou un modèle pour Elle (trop indépendante d'esprit pour que cela risque), cela a été en quelque sorte une occasion de sauter le pas en montrant que cette forme d'éducation existe et que c'est une expérience qui me plairait à  moi. Alors Elle a dit "si c'est comme cela qu'il faut faire avec toi, pourquoi pas, je n'ai pas de raison d'hésiter".
Vraiment un très grand merci, Conversation !

Fais part si tu le souhaites de notre reconnaissance à  ta femme et dis lui que nous serons toujours curieux de profiter de sa maîtrise, son intuition et de l'expérience que vous avez déjà  acquise et continuerez à  développer (on vous le souhaite de bon cœur).

Oui, les marges de progression sont énormes, ainsi que le potentiel d'affermissement de notre amour pour Elles...

Re-
V
VdeDomi

conversation

Citation de: vdedomi le Mai 23, 2015, 01:00:04 AM
Il faut se souvenir des hauts pour quand les bas reviendront...
Et puis, quand je suis chaste depuis plus de 10 jours, j'ai le cerveau qui entre en ébullition rose.

Alors, que je vous raconte... Elle tient parole et tous les deux jours, me parle d'un rêve érotique (elle s'est vue enceinte), d'un désir troublant (un beau et jeune martiniquais de son bureau), d'une intention à  mon endroit (sms : les oiseaux multicolores sont ceux qui chantent le mieux en cage), d'une affirmation de son autorité ("je suis naturellement à  la tête du comité de contrôle interne des érections et de maîtrise des risques d'éjaculation et je n'ai nul besoin que tu m'y élises") et j'en oublie... (honte sur moi !)

Mais pour me recadrer et sortir d'une nouvelle période de pratiques de masturbation avec cage, il a fallu recourir à  la Queen's keep avec pointes de discipline. Au bout de trois jours j'étais bien attendri et elle a accepté de retirer les pointes avants qu'elles me blessent trop. Là  ça fait 12 jours dont un WE de 4 jours en amoureux sans aucune sortie et avec pratique permanente de la chevalerie à  son service. Les orties partout, ça aide aussi à  de concentrer. Je suis donc "bien en main". Pourvu que ça dure...

Mais j'ai eu une parole inadmissible ce soir. Je lui dis vers 21h30 alors qu'elle parlait sans discontinuer de ses histoires de boulot depuis une heure qu'elle était rentrée "Alors, quand est-ce que tu débauches ce vendredi soir ?".

La sentence est tombée au coucher : elle me tend les pointes de discipline et la clé sans un mot - je l'ai remerciée pour l'attention qu'elle porte à  m'éduquer...

Bonne nuit à  toutes et à  tous
(il y tellement de trafic sur ce forum en ce moment que cela devient difficile de tout suivre vous ne trouvez pas ? Mais c'est bien sympa !)


Voilà  une bonne nouvelle ! Une vraie séquence éducative comme il m'arrive d'en connaître et rappelant que comme le naturel que l'on chasse revient toujours au galop, nos marges de progression en tant qu'encagés sont énormes ...
Pour notre bien et l'affermissement de notre amour vis à  vis d'elle !
Courage donc ....les mauvais moments s'oublient vite ...

vdedomi

#27
Il faut se souvenir des hauts pour quand les bas reviendront...
Et puis, quand je suis chaste depuis plus de 10 jours, j'ai le cerveau qui entre en ébullition rose.

Alors, que je vous raconte... Elle tient parole et tous les deux jours, me parle d'un rêve érotique (elle s'est vue enceinte), d'un désir troublant (un beau et jeune martiniquais de son bureau), d'une intention à  mon endroit (sms : les oiseaux multicolores sont ceux qui chantent le mieux en cage), d'une affirmation de son autorité ("je suis naturellement à  la tête du comité de contrôle interne des érections et de maîtrise des risques d'éjaculation et je n'ai nul besoin que tu m'y élises") et j'en oublie... (honte sur moi !)

Mais pour me recadrer et sortir d'une nouvelle période de pratiques de masturbation avec cage, il a fallu recourir à  la Queen's keep avec pointes de discipline. Au bout de trois jours j'étais bien attendri et elle a accepté de retirer les pointes avant qu'elles me blessent trop. Là  ça fait 12 jours dont un WE de 4 jours en amoureux sans aucune sortie et avec pratique permanente de la chevalerie à  son service. Les orties partout, ça aide aussi à  de concentrer. Je suis donc "bien en main". Pourvu que ça dure...

Mais j'ai eu une parole inadmissible ce soir. Je lui dis vers 21h30 alors qu'elle parlait sans discontinuer de ses histoires de boulot depuis une heure qu'elle était rentrée "Alors, quand est-ce que tu débauches ce vendredi soir ?".

La sentence est tombée au coucher : elle me tend les pointes de discipline et la clé sans un mot - je l'ai remerciée pour l'attention qu'elle porte à  m'éduquer...

Bonne nuit à  toutes et à  tous
(il y tellement de trafic sur ce forum en ce moment que cela devient difficile de tout suivre vous ne trouvez pas ? Mais c'est bien sympa !)
VdeDomi

Liocked24/7

#26
Citation de: vdedomi le Avril 11, 2015, 11:58:51 AM
  Et une crise entre nous où j'ai une fois de plus tenu des propos négatifs et définitifs. Comme quoi rien n'allait entre nous car Elle ne m'entretenait pas suffisamment dans ma condition d'essclave sexuel...

Je sais, je vais me faire engueuler par Lio qui va dire que je l'ai bien cherché

Ah, que répondre à  notre turbulent camarade apres une telle lecture ...
Une chose est sure : je ne tire pas sur une ambulance ! ;-)

Mais exiger de sa KH un comportement particulier a un nom particulièrement adapté (que
tu connais!) ;-)

Pour schématiser, rappelle toi la situation du maso qui demande au sadique:
"fais moi mal" et ce dernier répond :"non"

Sauf que dans ta situation, le "non" vient de ton épouse qui n'endossera jamais ce rôle ni
ne jouera ce jeu ... simplement car il semble contre-nature pour elle.
Et le nœud de ton problème est là : ce n'est pas du tout sa nature, et elle n'en changera pas.
A toi d'evaluer le poids de ton fantasme face à  l'amour qui vous lie ...
La réponse est - à  mon avis-  toute trouvée.  ;)
Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: jmb84 le Avril 11, 2015, 10:56:42 PM
Alors je ne l'imagine pas aller sur le forum (elle serait probablement choquée par la vue des avatars ), pour exposer sa vie intime .

Je crois qu'il faut beaucoup de patience avec les femmes , car si nous , nous sommes dans l'action , elles , le sont d'avantage dans la réflexion .
J'ajouterais: action et fantasme, et pour elles: réflexion et anticipation ..

Dommage que certains avatars soient dissuasifs pour nos epouses c'est vrai.
Liberté d'expression ??

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Citation[/ si j'en crois la tendance très majoritaire des couples présents sur ce forum, ce sont les messieurs qui s'expriment ici et leur Dame reste le plus souvent en retrait quote]

Je vous rassure Vdedomi , vous n'êtes pas seul dans ce cas .

Ma femme détient la clé de ma cage depuis la St Valentin ( c'est une aventure toute récente pour nous , et elle commence à  peine à  s'y intéresser , tout en restant méfiante , parce qu'elle peut constater à  quel point mon comportement a changé depuis que je suis encagé  ) , mais la connaissant , je ne lui ai pas révélé l'existence de ce forum , ni de ma présence sur celui-ci .
Car elle est d'une nature plutôt réservée , et n'a pas pour habitude de parler de sa vie privée , même pas à  sa sœur dont elle est pourtant très proche .

Alors je ne l'imagine pas aller sur le forum (elle serait probablement choquée par la vue des avatars ), pour exposer sa vie intime .
Il faut l'accepter . On ne peut pas tout avoir .

Moi je suis déjà  tellement heureux qu'elle ait accepté de garder la clé . Le week-end prochain , à  l'occasion de mon 60ème jour d'encagement , je lui demanderais si elle souhaite me libérer ou me laisser en cage , de façon à  l'impliquer un peu plus dans son rôle de KH .
Mais rien acquis . Je crois qu'il faut beaucoup de patience avec les femmes , car si nous , nous sommes dans l'action , elles , le sont d'avantage dans la réflexion .

Vany

Dialogue et complicité.
Etre suffisamment complice pour dialoguer et avoir suffisamment de dialogue pour être complice.

C'est souvent difficile pour les femmes d'exprimer leurs désirs  amoureux parce qu'on a peur de passer pour des nunuches sentimentales et sexuelle c'est pire, parce qu'on en veut pas passer pour des S...pes auprès de celui qui doit nous aimer, juste comme ça pour rien, parce qu'il nous a choisi.


Le doute de la réalité, de la force et de la permanence de son désir


Vous en arrivez à  penser qu'elle vous abandonne et que peut-être elle ne vous aime plus parce qu'elle n'arrive pas à  dire ce qu'elle ressent, Alors une confidence tous les 2 jours, c'est une excellente idée pour créer ou recréer la complicité.
Penser aussi que les femmes ont les hormones qui dansent, donc le désir n'est pas aussi linéaire qu'il peut l'être chez l'homme  ;)

Je comprend votre ressenti, je suis de nature à  vouloir comprendre ce que l'autre à  dans la tête, pour me sentir rassurer, mais parfois la pensée doit juste arrêter un peu de ...penser.

Peut-être pourriez-vous un peu plus tard, lui proposer de laisser un post it avec une question à  laquelle vous répondrez juste par oui ou non et selon  la réponse, elle aurait tout à  loisirs de mettre en pratique à  ses conditions.

Les confidences de madame, ça pourrait être intéressant que vous les notiez et dans quelques mois, selon l'évolution de votre relation, vous pourrez les partager si elle le souhaite.



En tout cas ça marche bien. Nous avons franchi la deuxième semaine d'abstinence plein d'allant et sommes revenus dans une relation amoureuse et attentive.


C'est tout à  fait ce qu'on aime lire sur le forum. :D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Bonjour Vany,
Merci de votre réaction rapide et clairvoyante. Vous avez mille fois raison, la mise en cage est une relation qui évolue forcément dans le temps et qui a besoin de temps justement. Et il nous fallait effectivement une discussion posée sur nos attentes respectives.

Et c'est bien cette discussion que ma compagne a su engager en me posant la question "Mais que pourrais-je faire chaque jour pour que tu n'aies pas ce sentiment d'abandon ?"
Elle craignait je crois que je n'exprime une demande de nature purement sexuelle car comme il a été dit récemment ailleurs sur ce forum, son rythme féminin n'est pas celui de mon désir masculin permanent. En fait, c'est plus compliqué que cela pour moi et c'est bien parce que la cage met une limite matérielle à  l'expression de la pulsion physique masculine qu'elle est vertueuse dans notre couple. Cette proposition très généreuse de sa part méritait donc la plus grande attention pour une réponse réellement adaptée à  mon besoin.

Réflexion faite, j'ai pu dire le lendemain à  ma KH que, compte tenu de la nature de mon sentiment d'abandon, ce n'est pas tant le manque d'actes positifs de relation physique (toujours bienvenus) qui me donne l'impression que la relation se délite et d'un manque de perspective de progrès (toujours mon besoin d'un projet affectif cérébral partagé - si tant est qu'accoler ces mots ait un sens - enfin cela en a pour moi...) qu'un autre type de signaux dont j'ai besoin de sa part.

Alors, suspens... ce que je lui ai demandé est très simple. Je voudrais qu'elle me parle tous les jours de ses désirs. Car c'est bien cela qui est la source de ma fragilité. Le doute de la réalité, de la force et de la permanence de son désir (vous voyez, on en revient au titre de mon premier journal "comment parvenir à  en parler"). Je lui ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas forcément qu'elle m'adresse des messages pour passer à  l'acte, mais juste qu'elle me fasse partager des pensées de nature amoureuse et sexuelle.

Alors, suspens... qu'a-t-elle répondu ? L'enjeu était très lourd et je vous prie de croire que le moment n'était pas au bluff. Quand on est à  se dire ce genre de chose et à  envisager des promesses aussi engageantes dans une relation amoureuse, la tension est palpable, genre "les pales du ventilateur coupait l'air en large tranches qui coulaient sur le front des joueurs de poker sans même décrocher les gouttes de sueur accrochées à  leurs tempes". Alors chiche ?

Eh bien oui, elle a décidé de se livrer à  cette activité : me faire une confidence tous les jours pairs (après tout, un jour sur deux, cela doit suffir).
Cela fait maintenant cinq jours dont trois jours pairs (encore une histoire de poteaux et d'intervalles) et donc déjà  trois confidences...

Je verrai si je les partagerai ici (je lui demanderai avant)...

En tout cas ça marche bien. Nous avons franchi la deuxième semaine d'abstinence plein d'allant et sommes revenus dans une relation amoureuse et attentive.

VdeDomi

Vany

Citation de: vdedomi le Avril 11, 2015, 11:58:51 AM


Certes aussi, la procédure incertaine pour se faire habiliter afin d'accéder à  l'espace réservé aux KH constitue un obstacle supplémentaire qui la rebute.

Car j'ai besoin que notre relation s'inscrive dans un projet construit et intellectualisé.

Bien sûr nous sommes parti faire un voyage en amoureux à  l'étranger où j'étais maintenu et encouragé dans ma fonction de chevalier servant. Oui, je suis toujours en cage avec une libération environ tous les quinze jours, au gré exclusif et total de ma KH qui utilise mon corps comme et quand elle l'entend, dont en particulier l'appareil génital lui appartient exclusivement. Mais il y a aussi eu une période de galère où, me sentant abandonné, je me suis rendu compte que, même le modèle de cage qui me convient le mieux (CB 3000) ne m'empêchait pas de me masturber. Et du coup, un sentiment d'abandon encore plus grand. Et une crise entre nous où j'ai une fois de plus tenu des propos négatifs et définitifs. Comme quoi rien n'allait entre nous car Elle ne m'entretenait pas suffisamment dans ma condition d'encagé sexuel...

Je sais, je vais me faire engueuler par Lio qui va dire que je l'ai bien cherché et que je n'ai qu'à  appliquer l'article numéro 3 du statut du parfait encagé et me mettre à  l'écoute et à  la disposition de ma KH.


Bonjour V
Alors pour rassurer madame, la partie réservée aux Femmes et KH n'est pas un obstacle, j'y ai été admise sans faire la demande (et je ne suis pas pas KH)

Un projet construit et intellectualisé, c'est une très belle formule à  mon sens, qui prouve bien que vous n'êtes pas dans une situation de fantasme , Paris ne s'est pas fait en un jour, Etes-vous pressé d'arriver à  ce vous attendez de la relation?
La relation cage, évolue forcément dans le temps non?

En quoi cela est-il gênant de vous masturber,certe la cage doit en empêcher, mais  c'est plutôt l'éjacalulation qu'il faut contrôler , voir éviter.
La masturbation en elle-même entretient la libido et  si je comprend bien vous faites à  vous même, ce que madame devrait faire, s'occuper un peu plus de vous, la complicité et le dialogue sont important dans ce genre de relation,il faut que vous puissiez avoir (à  nouveau) une discussion posée, sur vos attentes et les siennes.
Peut-être que son rôle de KH au sein de votre couple lui convient et alors ce sera à  vous de vous plier, c'est le principe quand on confie sa sexualité et ce n'est peut-être pas toujours aussi rose que ce que l'on espère.
Etes-vous un peu trop rebelle? Si oui, alors LIO peut vous engueuler  ;)




La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

#20
Cela fait plus de deux mois que je n'ai pas alimenté ce journal et comme je passe le cap des deux semaines de chasteté, je suis bien en condition pour venir partager ici les péripéties de notre relation KH / encagé avec D. ...

Nous en étions restés à  la perspective que ma KH idolâtrée puisse venir sur le forum puisque son compte "DKHdeV" avait été validé. Eh bien, il n'en a rien été. J'avoue que c'est pour moi une déception. On se fait des idées. On projette une manière de développer une relation en se disant qu'on peut explorer de nouvelles dimensions et partager une expérience renouvelée de la chasteté contrôlée. Que c'est un moyen d'approfondir son engagement, de mener une démarche réflexive grâce à  une forme de médiatisation et - même si c'est dans l'espace virtuel de ce forum - d'ancrer dans une réalité sociale une pratique amoureuse qui sinon reste limitée au secret de l'alcôve...

Et patatras : Elle ne veut pas. Mais Elle ne veut vraiment pas. Pas intéressée. Pas curieuse de connaître les pratiques d'autres couples. Certes les images peu glamour des avatars explicites ne sont pas encourageants et la confortent dans l'idée que ce serait un voyeurisme qui ne la tente pas. Certes aussi, la procédure incertaine pour se faire habiliter afin d'accéder à  l'espace réservé aux KH constitue un obstacle supplémentaire qui la rebute. Mais plus fondamentalement, elle n'a pas envie de faire de notre sexualité un sujet de débat en référence à  quoi que ce soit d'externe.

Toujours cette indépendance absolue et radicale qui la caractérise sous ses airs doux et sa faculté d'adaptation tout en souplesse. Mais on ne fait pas boire la gazelle qui n'a pas soif. D'ailleurs, finalement, si j'en crois la tendance très majoritaire des couples présents sur ce forum, ce sont les messieurs qui s'expriment ici et leur Dame reste le plus souvent en retrait (surtout que cette réflexion à  voix haute ne décourage pas celles qui postent sur ce forum, c'est juste une manière de me rassurer en me disant que ce qui m'arrive est relativement fréquent.) Les messieurs en cage sont de grands bavards. De vraies pipelettes. Et les dames KH ont la sagesse et le pouvoir du silence. "Never complain, never explain", comme la Reine d'Angleterre.

Bon. Ce n'est pas facile pour moi. Sincèrement. Car j'ai besoin que notre relation s'inscrive dans un projet construit et intellectualisé. Que chaque moment ne soit pas seulement "ici et maintenant" mais une étape sur un chemin de progrès... Et donc, le "râteau" que je me suis pris, à  nouveau, avec cette histoire de l'inscrire sur ce forum m'a fichu une claque. Et la période a été "compliquée", pour ne pas dire difficile.

Bien sûr nous sommes partis faire un voyage en amoureux à  l'étranger où j'étais maintenu et encouragé dans ma fonction de chevalier servant. Oui, je suis toujours en cage avec une libération environ tous les quinze jours, au gré exclusif et total de ma KH qui utilise mon corps comme et quand elle l'entend, dont en particulier l'appareil génital qui lui appartient exclusivement (parmi ses caprices, la masturbation avec les pieds + léchage de pied a été expérimenté). Mais il y a aussi eu une période de galère où, me sentant abandonné, je me suis rendu compte que, même le modèle de cage qui me convient le mieux (CB 3000) ne m'empêchait pas de me masturber. Et du coup, un sentiment d'abandon encore plus grand. Et une crise entre nous où j'ai une fois de plus tenu des propos négatifs et définitifs. Comme quoi rien n'allait entre nous car Elle ne m'entretenait pas suffisamment dans ma condition d'essclave sexuel...

Je sais, je vais me faire engueuler par Lio qui va dire que je l'ai bien cherché et que je n'ai qu'à  appliquer l'article numéro 3 du statut du parfait encagé et me mettre à  l'écoute et à  la disposition de ma KH. Que ça m'apprendra, et tout et tout...
Désolé Lio, tu ne seras pas le seul à  te le dire. D'ailleurs, je le sais bien moi-même sans même qu'on me le serve (mais que ça ne te décourage pas pour autant, tes conseils sont toujours les bienvenus).
C'est ce qu'il y a de bien sur ce forum. On partage notre enthousiasme mais on peut aussi dire ses doutes et les difficultés que l'on rencontre.

Alors comment avons-nous surmonté cette nouvelle crise, qui d'ailleurs ressemble tellement aux précédentes (je crains que ce ne soit grosso modo au rythme d'une fois par mois, mais là  c'était plus aigu) ?
Tout d'abord, je veux dire que, au bout maintenant de 11 mois d'encagement permanent, ce qui est remarquable, c'est que le socle de confiance entre nous et quand même plus solide et que, pour intense que soit la souffrance, le tunnel est moins noir et moins long. Ainsi, nous avons à  peu près toujours maintenu le dialogue pendant la semaine où ont duré ces difficultés.

Alors, qu'a-t-elle décidé ? Vous avez raison de vous le demander. En tout cas j'ai été moi-même une fois de plus surpris à  mon propre jeu.
Grande discussion et points sur les "i". Elle me rappelle que c'est moi qui suis demandeur d'être tenu en cage et que, même si j'ai le sentiment d'être abandonné sur une étagère, il n'en est rien. Elle est ma KH absolue et exclusive, sans doute ni exception. C'est juste un décalage de perception du temps. Pour moi deux jours sans marque d'attention constitue un délai qui m'alarme tandis que c'est pour elle totalement sans conséquence.
Puis elle m'a demandé : mais que pourrais-je faire chaque jour pour que tu n'aies pas ce sentiment d'abandon ?
(la suite un peu plus tard...)
VdeDomi

vdedomi

#19
Bonjour Lio,
Merci de tes réponses pleines de sens et effectivement riches de débats qu'il serait difficile de tous épuiser...
Tout d'abord et ce n'est pas une clause de style, excuse-moi si mes propre réflexions t'ont agacé. Je le regrette vraiment, c'est toujours délicat de manier l'humour et la provocation, de surcroit par écrit et sans se connaître réellement. Je ne cacherai pas que parfois tes formules qui ont le mérite d'être enlevées et directes m'ont pour ma part un peu interloqué à  la première lecture. Quelle énergie cinétique !  ;)
Mais je partage l'essentiel avec toi, et je reprends à  mon compte ta formulation "je n'ai d'autre intérêt ici que d'exprimer et confronter mon nouveau bonheur !".

En tout cas je vois que tu ne perds pas tant que ça tes réflexes de Dom Juan. La preuve, tu préfères ma femme. En quoi tu as bien raison ! Mais Sue a quand même intérêt à  te garder sous son étroit contrôle  ;D
Je te souhaite une bonne poursuite de ta convalescence et espère que la consolidation se passe bien  :)

De mon côté, notre record personnel continue d'augmenter chaque jour (déjà  21 jours !). Nous continuons de débattre avec ma chérie autour des rôles de keyholdertrice / encagé auxquels nous ne parvenons pas à  coller totalement mais qui constituent cependant une référence à  laquelle nous adhérons de plus en plus en plus.

Anecdote ce matin, elle me dit "toi tu as l'air de vouloir me demander une réduction de l'objectif et que je te fasse baisser la pression". Je demande "parce qu'il y a un objectif ? Je ne savais pas...". Réponse "jusqu'à  la Saint-Valentin : c'est toi qui me l'as dit !".

Comme quoi, c'est très utile de raconter à  sa KH ce que l'on découvre sur ce forum. Elle a repris à  son compte l'idée de faire le pont entre la journée de la chasteté et la Saint-Valentin...
Tout va bien.  8)

VdeDomi

Liocked24/7

HI hi hi !!!

Je réponds ici à  ton 2 ème message cher Lucky Luke (rapport à  tes doigts sur ton clavier  :D :D :D )

Tu oublies JUSTE LE TRUC ESSENTIEL :
on est plus ici en matière amoureuse CLASSIQUE ... (je fais la cour à  mme, je l'emmène à  Venise, elle préfère Rome, je l'écoute, on en discute etc... )

On est en matière AMOUREUSE certes, MAIS A VISEE DE CONTRAINTE !!!
tu lui demandes de TE CONTRAINDRE par une clé qui t'EMPECHE de faire quelquechose (d'essentiel j'en conviens ... :D)

TOUTE LA DIFFERENCE est là  !!
Comment demander à  son épouse aimante de nous CONTRAINDRE et nous EMPECHER quelquechose (d'essentiel une fois de plus  ;D ;D )

C'est là  que la SUBTILITE de la chose intervient :
SUGGERER que cette CONTRAINTE t'est NECESSAIRE voire SOUHAITABLE
et cela pour d'obscures raisons qu'elle ne comprendra jamais ! (et ça c'est pas moi qui le dit, c'est Sarah Jameson pour qui la DEMANDE de chasteté de son mari restera un mystère !! c'est tout dire !)

Tu comprends qu'on sort TOTALEMENT du cadre classique ?
que c'est POUR CA que c'est si compliqué (voire dangereux pour le couple ?)

Alors oui bien sûr, il faut faire une parenthèse pour définir les régles de bases avec sa partenaire, tout explorer, toutes les situations futures et comme dit Sarah, ne laisser aucune pierre non retournée ...

Mais ENSUITE c'est terminé ! Place à  l'action, et comment dire à  celle qui t'enferme, "s'il te plait, enferme moi encore plus"

Tu sais bien ce que répond le sadique au maso qui lui dit: "fais moi mal!",
"NON !"

médite ça ...
et contente toi d'attendre qu'arrivent les bonnes surprises ...   ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Envie de te répondre, tout en commençant par une petite provocation ...

Je me sens plus proche de ton épouse que de toi !
Tu la décris comme libre et anti-conformiste, refusant tout déterminisme, eh bien je me sens proche d'elle car elle n'est pas guidée par un rêve, un fantasme unique.
Par comparaison, tu affiches clairement tes intentions à  son égard; la réalisation à  tout prix de TON (mono) fantasme.
Je me sens également libre (bien que sous cage ;)) car je n'avais pas ce fantasme (de contrôle passif) au départ. J'aurais même pu mettre en pratique le fantasme inverse! et je n'aurais manqué je crois, ni d'imagination ni de détermination ;)!
C'est peut être pour cela que mon épouse a adhéré, lorsqu'elle a constaté que je lui abandonnais réellement toute initiative. Elle a ensuite pu s'épanouir dans ce rôle, jusqu'à  révélé des pré-dispositions inattendues !

Tu te décris comme frondeur et provocateur (inutile d'insister  :D on te croit volontiers) et sans faire de psycho de cuisine, ton profil est souvent celui des aspirants au "contrôle passif".
Tu ajoutes rechercher l'originalité et fuir les rôles ou comportements "clonés", c'est une force pour tous les deux ! C'est l'occasion de laisser Ta chère et tendre s'exprimer pleinement à  ton égard, et toi de la surprendre par ton acceptation sans réserve ??
Et à  vous de ne pas reproduire de vagues clichés trop sérieux ou de mauvais goût: vive le jeu de rôles, la subtilité et l'originalité, voire la créativité ! mais il faut du temps, et je crois beaucoup en ton épouse pour tout cela ...

Un chemin nécessaire avec des passages obligés ? Oui car hommes d'un côté et femmes de l'autre ont des attitudes et des approches souvent globalement similaires. On peut donc définir de grandes directions, à  affiner ensuite suivant la personnalité de chacun.

Mais attention ! car tu es même en train de m'influencer (et pourtant ... ;)) en m'incitant à  te répondre point par point et tenter de trouver une logique et des explications à  tes démonstrations que tu qualifies justement de paradoxales ...
Alors stop amical !
Si j'étais ton épouse je saurais mettre un terme (salutaire pour toi !) à  tes interrogations et élucubrations ! Avec un CLIC sans appel !  ;)

Regarde, encore un exemple de ton côté "manipulateur" (je m'en amuse et te réponds sur le même ton  :D)
En me qualifiant de "gardien du temple" il n'y a qu'un pas pour que j'en devienne à  tes yeux le "marchand"?
Peine perdue ... je n'ai d'autre interêt ici que d'exprimer et confronter mon nouveau bonheur!
Et si le guide de Sylvia a l'immense qualité (déjà !) d'exister, je garde toujours en tête LA référence anglo saxonne qui fait totale autorité ! et dont je ne peux que te recommander la lecture exhaustive ... 176 pages  ;) 

Et puisque tu invoques notre chère inspiratrice Sylvia, je la verrais très bien, aux côtés de ton épouse, exercer un magistère puissant à  ton égard !
Car, il faut l'avouer, tu l'as bien cherché !!
Cordialement et fraternellement  :)
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 19, 2015, 01:44:05 AM
Que d'efforts pour tenter d'amener Mme sur ton propre terrain ...
A mon humble avis : une impasse.

Car de 2 choses l'une;
Soit elle est déjà  dans ce "trip" et tu t'en serais déjà  largement aperçu (notamment au cours de cette visite de studios)
Soit ce n'est - tres probablement - pas le cas, et tout ce qu'elle fera dans ta direction sera uniquement pour te faire "plaisir", ce qui n'est évidemment pas ton but !! (vu le genre de fantasmes ) (excuse mon ironie complice ..)

La SEULE chose que tu puisses faire c'est de TE placer sur SON terrain. Et la laisser évoluer ensuite. C'est la seule démarche envisageable pour pratiquer à  deux la chasteté contrôlée.
[...]
La preuve qu'il vaut mieux te placer sur SON terrain, Et la laisser s'exprimer ensuite ?
Ce que me fait vivre mon épouse comme affirmation et prise de pouvoir (insoupçonnés au départ) avec une cravache par exemple: pas du tout mon fantasme mais sûrement le sien. Je n'aurais jamais deviné.
Et surtout : mettons que ça ait été mon fantasme, si je le lui avais demandé, quelle envie aurait elle eu ensuite de me "l'imposer" puisque ce serait une demande de ma part ?
Bref, une impasse ...
Je continue de répondre car il y a décidément fort à  dire...
Permets-moi cher Lio de te faire observer que tu joues toi aussi sur des paradoxes. Si je te lis bien (évidemment je caricature un peu !) tu expliques à  deux reprises qu'on ne peut exprimer ce que l'on veut en amour. Dans le premier cas, parce que soit la partenaire veut la même chose et c'est inutile, soit elle se forcera et ce ne sera pas spontané. Et dans le deuxième cas parce que si elle le fait, comme c'est après qu'on lui ait demandé, ce n'est pas satisfaisant !  :o

D'où tu conclus qu'il vaut mieux se taire (et pour être juste je t'accorde qu'il vaut mieux se placer sur "son" terrain à  Elle mais cela n'interdit pas de dire ce que l'on veut soi)

Avec ce raisonnement, on est pas sorti de l'auberge... et c'est le drame de l'incommunicabilité !!!

Cela me ramène à  ma propre expérience de cette galère. Je ne dis pas en être complètement sorti mais j'ai appris dans la sueur et les larmes qu'on peut se parler et dire ce que l'on veut, le plus simplement et le plus franchement possible.

Je l'ai appris grâce à  des lectures, parmi lesquelles le Guide de Sylvia, Sarah Jameson, etc.
J'en profite pour signaler ici celles dont je parle déjà  ailleurs :
- Pour "50 nuances de gris" ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=663.msg5696#msg5696
- et pour "Dresser un ou une encagé consentante : le 1er guide des relations keyholdertion encagésion", à  nouveau ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=655.msg5675#msg5675

Donc non. Je maintiens ma position. Il faut dire ce que l'on veut à  sa partenaire. Elle en prend, elle en jette et parfois elle s'approprie, transforme, élabore... et c'est le plus enrichissant.
VdeDomi