journal de Gregor

Démarré par paudouce, Novembre 07, 2023, 04:05:07 PM

Tom001 et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

Bonjour, je continue ici même si l'evolution vers un trouple me semble de plus en plus compromise.
je suis retourné en cage le 14 janvier.
Nous avons passé un we tres intense au ski avec un nouvel amant.
cette semaine Maitresse profite d'un deplacement pro pour rencontrer un couple d'amis libertins.
Elle m'a pris rendez vous dans un salon pour faire une epilation definitive de mon torse et de mon dos, elle se pose aussi la question pour les jambes et le maillot

bird

Bonjour Gregor
Tu vas devenir une vraie Sissy.
Pour quelle raison ta maîtresse te veut lisse.
Merci et bonne continuation à Vous
 Chastement.

paudouce

pour elle les poils sont un signe de virilité

paudouce

2 mois sans mise a jour de mon journal.
Le coté trouple n'a pas fonctionné. Maitresse Wanda n'etait pas in love de son amant, nous continuons de temps en temps de nous voir pour des rencontres a 3, il a pris sa place dans les réguliers.
Wanda m'a fait vivre une belles rencontres BDSM en me confiant a une pendant une grosses soirée (200 personnes) nous devons la revoir en mai pendant notre sejour au cap.
Je suis presque toujours en cage mais nous n'avons pas franchi le pas du port permanent.
ce soir Wanda fait une nouvelle rencontre, elle cherche sans chercher l'amant ideal. Elle m'a clairement expliqué que si elle le trouve le port de la cage sera permanent.


paudouce

Bonjour à toutes et tous.
Un peu plus d'un mois en cage et ma femme a de nouvelles envie. Elle désire que je m'habille en soubrette à mon retour du travail et que je la serve comme une bonne à tout faire.
C'est assez excitant et en même temps j'ai quelques angoisses à propos de ses copines de la salle de sport qui viennent parfois boire un verre après leur séances. Elle ne m'en a pas encore parlé. Normalement je commence à me travestir à partir de ce soir.