Bonjour,
La chasteté n'est pas une fin en soi pour moi. C'est une solution pour recentrer mon couple. Pour être plus présent auprès de mon épouse. Comme nous sommes deux et que je ne suis pas celui qui a le pouvoir d'ouvrir la cage, je ne sais pas comment ma relation va évoluer.
Vous trouverez en dessous l'avancé que j'ai déjà mis en ligne sur un autre site. Je sais que certains l'aurons donc déjà lu et je m'excuse auprès d'eux! pour les autres je vous souhaite une bonne lecture et des échanges intéressants...
7 septembre
Bonjour à tous,
je vous propose ici de vous raconter régulièrement (enfin je vais essayer), mon avancé dans la chasteté. Je ne sais pas aujourd'hui si ce parcours arrivera à la fin attendu ou pas. Vous êtes les bienvenus évidemment pour me donner des conseils ou me poser des questions.
je suis en couple depuis mes 18 ans et marié en 2009, nous avons une fille. J'aime ma femme mais il m'a souvent manqué quelque chose que je trouvais avec des soumises. J'essaye de rester fidèle mais ce n'est pas toujours une réussite. Dans mes rapports (avec ma femme), j'essaye de lui donner du plaisir et être à son écoute. Je dis j'essaye car je crois voir que ce n'est pas toujours le cas. Je reçois de temps en temps des fellations mais c'est plutôt rare et elle refuse d'avaler. De mon côté je la lèche très régulièrement (presque à chaque rapport), j'aime ça surtout lui donner du plaisir.
il y a peu elle m'a dit que je ne bandais plus aussi fort qu'avant et qu'elle ne s'attendait pas à ça ! Je ne mettais jamais aperçu de cela. Je me masturbe très souvent et par période, je me suis demandé si la pratique de la masturbation pouvait être la cause d'un sexe moins dure. Dans ma recherche sur ce sujet j'ai découvert les cages avec deux avis contraire: lorsque l'on sort un sexe d'une cage l'excitation est tellement intense qu'il bande très dur. Le deuxième avis dit que le sexe à force de rester enfermés ne retrouve pas une belle érection.
j'ai proposé à mon épouse de prendre en main ma sexualité sans lui dire pour les tromperies mais en lui parlant de la masturbation. La réponse a été claire et sans discussion possible : NON je ne suis pas dominante, je ne veux pas faire ça, c'est horrible ! Je n'en ai plus parlé. Et ce site est arrivé dans ma vie (d'autres aussi).
cette semaine je lui ai envoyé cet article : https://chastete.men/je-porte-une-cage-ma-femme-controle-mes-orgasmes/ Le but est que nous puissions échanger. J'ai aussi commandé ma première cage! Ce matin je lui a dit que nous devions parler. Elle m'a demandé de quoi. J'ai répondu que c'était au sujet de l'article d'hier, j'ai eu le droit à un gros soupire.
une chose encore elle refuse de me partager ses fantasmes alors que j'essaye de lui parler des miens.
Voilà le tableau est posé ! Bientôt la suite!
8 septembre
Que d'avancé en 24 heures.
Nous avons discuté seule en voiture, je devrais plutôt dire que j'ai parlé ! J'ai expliqué que notre sexualité devait découvrir de nouvelles activités et que la chasteté en était une, que je lui prose de faire un essai...
Bref le soir même j'ai reçu le paquet Amazon attendu pour le lendemain !
L'anneau a été très vite installé, avec une petite douleur au passage de la deuxième boule! Pour le reste ce fut plus compliqué ! L'excitation étant là même avec un sachet de abricots congelé l'érection ne diminuait pas. Je suis donc allé au lit ainsi et plus tard lorsque popole fut au repos j'ai posé la cage. Le sexe n'a pas pris,toute sa place au début, je crois que j'aurais dû utiliser de la vaseline sûrement... Je pensais très mal dormir mais en fait non j'ai été réveillé de temps en temps et dors mieux sur le dos ou le côté. Sur le ventre c'est moins confortable. Au matin j'ai- tendu les deux clés dorées à mon épouse. Elle les as acceptés, une fêtera avec elle tandis que l'autre sera cachée au cas ou...
Elle m'as questionné sur les risques. Vous pourrez me dire si vous partagez:
Pas de risque sur des durées de moins d'un ou deux mois. Possibilité de baisse de l'érection si prolongé.
Pour moi la libération est prévue pour mardi, j'ai un avion a prendre et il va être compliqué de passer les contrôles !
Voila encore 48 heures à passer...
Ah oui une chose je suis allé au wc pour la première fois. J'avais une certaine appréhension, finalement cela sait très bien passé ! Je me pose simplement la question de savoir comment me nettoyer convenablement.
A suivre
14 septembre
Fin de la première semaine d'expérimentation!
Bon je vous le dis dès maintenant, c'est un homme libre qui vous écrit ces lignes. Petite retour en arrière.
avec l'anneau plus petit le port était beaucoup moins agréable, j'avais l'impression au fur et à mesure que l'anneau me cisaillait et le retrait a été une vraie délivrance et ma femme a beaucoup apprécié. Le dessus de ma verge quant a elle donne l'impression d'avoir été la victime d'un chat. J'ai de écorchures sur le dessus. Avant de la replacer au petit matin, j'ai fait le nettoyage avec une brosse à dent, résultat la peinture qui donnait une si belle couleur à la cage a commencé à partir en petits morceaux, laissant apparaître un métal rugueux et blessant, la décision ne fut pas longue à prendre: direction la poubelle et pas de recyclage!
En revanche ma femme m'a dit qu'il en fallait une de meilleur qualité, je vais commencer mes recherches.
16 septembre
À l'instant où j'écris ces quelques lignes, je n'ai porté la première cage que quelques jours, alors parler d'un mois me semble déjà énorme. Maintenant, je donne le pouvoir à mon épouse, je dois donc en accepter les conséquences!
J'aime ce qui change en moi et dans ma vie depuis que je la porte, je ne connaissais pas ce côté soumis aux attentes et désir de ma femme. Pour l'instant je ne l'imagine pas vouloir ne plus avoir de relations sexuelles.
vous en saurez plus à mesure de mon avancement...
17 septembre
le week-end dernier j'ai retrouvé ma liberté. J'étais seul dans notre maison de campagne pour y faire de petits travaux. J'ai décidé de visiter un sex-shop, le résultat était pour le moins décevant, la vendeuse n'était pas d'un bon conseil et ne connaissait pas ces produits.
j'ai donc été visiter le net et décidé au finale de repartir sur une cage de qualité moyenne enfin pas cher pour parfaire mon expérience. Elle est en métal et sans peinture cette fois, je devais la recevoir dimanche soir.
je ne vous cache pas que j'ai profité de ma liberté pour me donner du plaisir!
De retour chez moi, le dimanche ma femme et ma fille étant malades, nous avons pris la décision que j'allais aller en province pour le travail dès le dimanche au lieu du lundi matin. Évidemment je suis passé par la boîte aux lettres afin de récupérer le colis attendu.
après une journée de travail et un bon bain j'ai sorti la cage de sa boîte. Il semblerait que mes bourses soit plus imposantes que d'autres et l'anneau le plus grand faisait 5cm de diamètre. J'ai eu beaucoup de mal à le mettre en place. La première est passée facilement mais la seconde fut plus douloureuse. Pour le fourreau mon sexe ayant grossi d'excitation, j'ai été obligé d'attendre pour le ranger à sa place. Cette fois si je l'ai abondamment enduit de vaseline et je trouve que la solution est bonne. La mise en place de la serrure fut compliquée et je me suis pincé à plusieurs reprises. Finalement je suis maintenant enfermé.
J'aime cette sensation de ne plus être maître de mon corps (bien que pour l'heure c'est moi qui ai les clés).
j'ai informé de mon état ma femme.
j'aime sentir mon sexe coincé entre les barreaux, il y a une perte de contrôle que je trouve agréable.
la nuit a été compliquée comme à chaque fois que je suis enfermé. À 2 heures je fut réveillé par une douleur , je mentait mon sexe qui cherchait à grossir à coup de grands et forts soubresauts. En changeant de position rien ni faisait. Finalement à 4 heures je me suis rendormi. Je constate que je débande plus vite en position verticale, ce sera peut-être une solution à l'avenir, mais je ne veux pas réveiller ma femme lorsque je suis avec elle...
il y a un spa à l'hôtel, j'aimerai y suivre un soin mais j'ai peur que la masseuse remarque quelque chose...
je me contenterai sûrement de la piscine.
19 septembre
Hier je suis rentré chez moi après une absence de 4 jours. J'avais prévu de faire l'amour à ma femme ou au minimum de lui donner du plaisir. Elle n'avait pas envie! Vous savez que je suis à la base de l'arrivée de la cage dans notre couple, elle était plutôt froide à l'idée de ce changement. Je lui ai demandé de bien vouloir me libérer. La réponse à été non! J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. J'ai insisté très légèrement et m'a expliqué gentiment que je lui avais confié les clés et qu'elle remplissait son rôle.
J'AI ADORÉ
Ce soir je vais rentrer chez moi après minuit et vendredi je pars en week-end seul.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester enfermé. Cela m'excite beaucoup.
je me réveille deux fois par nuit avec des douleurs lorsque je bande. J'espère que cela va changer...
30 septembre
J'ai été libéré pour un long moment:
Ma seconde cage est équipée de deux petits pics qui vont se loger dans l'anneau. Ils m'ont blessé la verge et ma femme m'a donc libérée afin de laisser la cicatrisation se faire. Après un week-end passé loin de l'autre nous avons fait l'amour ce lundi matin et à midi je suis repassé chez nous et ai renfermé la bête! Ma femme dispose maintenant à nouveau de ma sexualité.
Si nous continuons dans cette direction je crois que l'achat d'une cage sur mesure sera un bon investissement...
1 octobre
De retour après un long déplacement et week-end ou la masturbation fut quotidienne, mon sexe est de nouveau en état de marche!
De mon propre chef, je l'ai enfermé lundi matin après que nous ayons fait l'amour. Ma façon de lui faire l'amour a changé, je suis plus à son écoute. Non pas que ce n'était pas le cas avant, mais je ressent d'avantage son plaisir. Les contractions de son vagin lorsque le plaisir arrive...
J'ai donc remis ma cage à midi et ai redonné les clés, la nuit fut moins dure que les précédentes. Je ne suis pas sure de bien positionner la cage car j'ai de la peu qui se coince de temps en temps. Aujourd'hui mon épouse est en déplacement professionnel je vais donc passer au minimum une seconde nuit sans libération...
J'aime cette sensation bien que la masturbation me manque.
La chasteté n'est pas une fin en soi pour moi. C'est une solution pour recentrer mon couple. Pour être plus présent auprès de mon épouse. Comme nous sommes deux et que je ne suis pas celui qui a le pouvoir d'ouvrir la cage, je ne sais pas comment ma relation va évoluer.
Vous trouverez en dessous l'avancé que j'ai déjà mis en ligne sur un autre site. Je sais que certains l'aurons donc déjà lu et je m'excuse auprès d'eux! pour les autres je vous souhaite une bonne lecture et des échanges intéressants...
7 septembre
Bonjour à tous,
je vous propose ici de vous raconter régulièrement (enfin je vais essayer), mon avancé dans la chasteté. Je ne sais pas aujourd'hui si ce parcours arrivera à la fin attendu ou pas. Vous êtes les bienvenus évidemment pour me donner des conseils ou me poser des questions.
je suis en couple depuis mes 18 ans et marié en 2009, nous avons une fille. J'aime ma femme mais il m'a souvent manqué quelque chose que je trouvais avec des soumises. J'essaye de rester fidèle mais ce n'est pas toujours une réussite. Dans mes rapports (avec ma femme), j'essaye de lui donner du plaisir et être à son écoute. Je dis j'essaye car je crois voir que ce n'est pas toujours le cas. Je reçois de temps en temps des fellations mais c'est plutôt rare et elle refuse d'avaler. De mon côté je la lèche très régulièrement (presque à chaque rapport), j'aime ça surtout lui donner du plaisir.
il y a peu elle m'a dit que je ne bandais plus aussi fort qu'avant et qu'elle ne s'attendait pas à ça ! Je ne mettais jamais aperçu de cela. Je me masturbe très souvent et par période, je me suis demandé si la pratique de la masturbation pouvait être la cause d'un sexe moins dure. Dans ma recherche sur ce sujet j'ai découvert les cages avec deux avis contraire: lorsque l'on sort un sexe d'une cage l'excitation est tellement intense qu'il bande très dur. Le deuxième avis dit que le sexe à force de rester enfermés ne retrouve pas une belle érection.
j'ai proposé à mon épouse de prendre en main ma sexualité sans lui dire pour les tromperies mais en lui parlant de la masturbation. La réponse a été claire et sans discussion possible : NON je ne suis pas dominante, je ne veux pas faire ça, c'est horrible ! Je n'en ai plus parlé. Et ce site est arrivé dans ma vie (d'autres aussi).
cette semaine je lui ai envoyé cet article : https://chastete.men/je-porte-une-cage-ma-femme-controle-mes-orgasmes/ Le but est que nous puissions échanger. J'ai aussi commandé ma première cage! Ce matin je lui a dit que nous devions parler. Elle m'a demandé de quoi. J'ai répondu que c'était au sujet de l'article d'hier, j'ai eu le droit à un gros soupire.
une chose encore elle refuse de me partager ses fantasmes alors que j'essaye de lui parler des miens.
Voilà le tableau est posé ! Bientôt la suite!
8 septembre
Que d'avancé en 24 heures.
Nous avons discuté seule en voiture, je devrais plutôt dire que j'ai parlé ! J'ai expliqué que notre sexualité devait découvrir de nouvelles activités et que la chasteté en était une, que je lui prose de faire un essai...
Bref le soir même j'ai reçu le paquet Amazon attendu pour le lendemain !
L'anneau a été très vite installé, avec une petite douleur au passage de la deuxième boule! Pour le reste ce fut plus compliqué ! L'excitation étant là même avec un sachet de abricots congelé l'érection ne diminuait pas. Je suis donc allé au lit ainsi et plus tard lorsque popole fut au repos j'ai posé la cage. Le sexe n'a pas pris,toute sa place au début, je crois que j'aurais dû utiliser de la vaseline sûrement... Je pensais très mal dormir mais en fait non j'ai été réveillé de temps en temps et dors mieux sur le dos ou le côté. Sur le ventre c'est moins confortable. Au matin j'ai- tendu les deux clés dorées à mon épouse. Elle les as acceptés, une fêtera avec elle tandis que l'autre sera cachée au cas ou...
Elle m'as questionné sur les risques. Vous pourrez me dire si vous partagez:
Pas de risque sur des durées de moins d'un ou deux mois. Possibilité de baisse de l'érection si prolongé.
Pour moi la libération est prévue pour mardi, j'ai un avion a prendre et il va être compliqué de passer les contrôles !
Voila encore 48 heures à passer...
Ah oui une chose je suis allé au wc pour la première fois. J'avais une certaine appréhension, finalement cela sait très bien passé ! Je me pose simplement la question de savoir comment me nettoyer convenablement.
A suivre
14 septembre
Fin de la première semaine d'expérimentation!
Bon je vous le dis dès maintenant, c'est un homme libre qui vous écrit ces lignes. Petite retour en arrière.
avec l'anneau plus petit le port était beaucoup moins agréable, j'avais l'impression au fur et à mesure que l'anneau me cisaillait et le retrait a été une vraie délivrance et ma femme a beaucoup apprécié. Le dessus de ma verge quant a elle donne l'impression d'avoir été la victime d'un chat. J'ai de écorchures sur le dessus. Avant de la replacer au petit matin, j'ai fait le nettoyage avec une brosse à dent, résultat la peinture qui donnait une si belle couleur à la cage a commencé à partir en petits morceaux, laissant apparaître un métal rugueux et blessant, la décision ne fut pas longue à prendre: direction la poubelle et pas de recyclage!
En revanche ma femme m'a dit qu'il en fallait une de meilleur qualité, je vais commencer mes recherches.
16 septembre
À l'instant où j'écris ces quelques lignes, je n'ai porté la première cage que quelques jours, alors parler d'un mois me semble déjà énorme. Maintenant, je donne le pouvoir à mon épouse, je dois donc en accepter les conséquences!
J'aime ce qui change en moi et dans ma vie depuis que je la porte, je ne connaissais pas ce côté soumis aux attentes et désir de ma femme. Pour l'instant je ne l'imagine pas vouloir ne plus avoir de relations sexuelles.
vous en saurez plus à mesure de mon avancement...
17 septembre
le week-end dernier j'ai retrouvé ma liberté. J'étais seul dans notre maison de campagne pour y faire de petits travaux. J'ai décidé de visiter un sex-shop, le résultat était pour le moins décevant, la vendeuse n'était pas d'un bon conseil et ne connaissait pas ces produits.
j'ai donc été visiter le net et décidé au finale de repartir sur une cage de qualité moyenne enfin pas cher pour parfaire mon expérience. Elle est en métal et sans peinture cette fois, je devais la recevoir dimanche soir.
je ne vous cache pas que j'ai profité de ma liberté pour me donner du plaisir!
De retour chez moi, le dimanche ma femme et ma fille étant malades, nous avons pris la décision que j'allais aller en province pour le travail dès le dimanche au lieu du lundi matin. Évidemment je suis passé par la boîte aux lettres afin de récupérer le colis attendu.
après une journée de travail et un bon bain j'ai sorti la cage de sa boîte. Il semblerait que mes bourses soit plus imposantes que d'autres et l'anneau le plus grand faisait 5cm de diamètre. J'ai eu beaucoup de mal à le mettre en place. La première est passée facilement mais la seconde fut plus douloureuse. Pour le fourreau mon sexe ayant grossi d'excitation, j'ai été obligé d'attendre pour le ranger à sa place. Cette fois si je l'ai abondamment enduit de vaseline et je trouve que la solution est bonne. La mise en place de la serrure fut compliquée et je me suis pincé à plusieurs reprises. Finalement je suis maintenant enfermé.
J'aime cette sensation de ne plus être maître de mon corps (bien que pour l'heure c'est moi qui ai les clés).
j'ai informé de mon état ma femme.
j'aime sentir mon sexe coincé entre les barreaux, il y a une perte de contrôle que je trouve agréable.
la nuit a été compliquée comme à chaque fois que je suis enfermé. À 2 heures je fut réveillé par une douleur , je mentait mon sexe qui cherchait à grossir à coup de grands et forts soubresauts. En changeant de position rien ni faisait. Finalement à 4 heures je me suis rendormi. Je constate que je débande plus vite en position verticale, ce sera peut-être une solution à l'avenir, mais je ne veux pas réveiller ma femme lorsque je suis avec elle...
il y a un spa à l'hôtel, j'aimerai y suivre un soin mais j'ai peur que la masseuse remarque quelque chose...
je me contenterai sûrement de la piscine.
19 septembre
Hier je suis rentré chez moi après une absence de 4 jours. J'avais prévu de faire l'amour à ma femme ou au minimum de lui donner du plaisir. Elle n'avait pas envie! Vous savez que je suis à la base de l'arrivée de la cage dans notre couple, elle était plutôt froide à l'idée de ce changement. Je lui ai demandé de bien vouloir me libérer. La réponse à été non! J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment. J'ai insisté très légèrement et m'a expliqué gentiment que je lui avais confié les clés et qu'elle remplissait son rôle.
J'AI ADORÉ
Ce soir je vais rentrer chez moi après minuit et vendredi je pars en week-end seul.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester enfermé. Cela m'excite beaucoup.
je me réveille deux fois par nuit avec des douleurs lorsque je bande. J'espère que cela va changer...
30 septembre
J'ai été libéré pour un long moment:
Ma seconde cage est équipée de deux petits pics qui vont se loger dans l'anneau. Ils m'ont blessé la verge et ma femme m'a donc libérée afin de laisser la cicatrisation se faire. Après un week-end passé loin de l'autre nous avons fait l'amour ce lundi matin et à midi je suis repassé chez nous et ai renfermé la bête! Ma femme dispose maintenant à nouveau de ma sexualité.
Si nous continuons dans cette direction je crois que l'achat d'une cage sur mesure sera un bon investissement...
1 octobre
De retour après un long déplacement et week-end ou la masturbation fut quotidienne, mon sexe est de nouveau en état de marche!
De mon propre chef, je l'ai enfermé lundi matin après que nous ayons fait l'amour. Ma façon de lui faire l'amour a changé, je suis plus à son écoute. Non pas que ce n'était pas le cas avant, mais je ressent d'avantage son plaisir. Les contractions de son vagin lorsque le plaisir arrive...
J'ai donc remis ma cage à midi et ai redonné les clés, la nuit fut moins dure que les précédentes. Je ne suis pas sure de bien positionner la cage car j'ai de la peu qui se coince de temps en temps. Aujourd'hui mon épouse est en déplacement professionnel je vais donc passer au minimum une seconde nuit sans libération...
J'aime cette sensation bien que la masturbation me manque.