Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Titou

Hello Cajou,

Pour ma part j'ai trouvé un certain équilibre depuis environ un an :

- Mise en place de la cage au plus tôt le Dimanche matin, cela pendant 24h/6 jours et libération le Vendredi soir.
- Je n'ai pas de clés sur moi pendant la semaine, elles sont rangées dans le tiroir du chevet de Madame, à  sa disposition...
TITOU

cajou

Titou,
je suis un peu dans la même situation: une épouse qui tolère plus ou moins la cage, mais qui refuse toute implication et toute discussion sur cette "lubie".
Dans un forum aujourd'hui disparu, j'avais lu qu'un homme avait proposé une méthode:
- passer un mois avec la cage, en se tenant "tranquille". Montrer ainsi sa fougue pour sa femme, mais sans en faire de trop.
- le mois suivant, vivre sans cage, et s'accorder les PPS à  volonté. La fougue devrait se calmer.
- puis remettre la cage pendant un mois, etc... La femme ne manquera pas de noter la différence de comportement et comprendre l'impact de la cage.
Je ne sais pas s'il a réussi à  convaincre finalement sa femme. Tu peux toujours essayer. Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de résultats.

Cajou

Titou

Merci Encagé ,

Effectivement je ne l'embête plus avec cela  depuis notre dernière discussion sans issue.

La période de liberté depuis mi-novembre s'étant soldée par un échec (trop de tentation solitaires, laisser-aller général...),
je me suis donc repris en poursuivant mon encagement solo, clé dans son chevet et auto-libération le WE...
Nous verrons bien où cela nous mènera; je n'ai pas d'autre alternative pour supporter cette vie de moine.




TITOU

encage

Titou, mes conseils
Tu en as deja assez parlé
Continue comme cela, dans ton coin, sans insister, pour le moment
Mais c est sur que les chances et espoirs sont minces, et ton cas difficile
Dis toi deja que Mme est contente que tu portes la cage pour eviter de te masturber, mais pas la peine de lui en parler / donner livre / ecrire lettre, tu en as assez fait.

Anton

Citation de: m.Jojo le Décembre 31, 2018, 10:26:18 PM

  le temps de faire la paix avec ceux qu'on ne partage pas les mêmes idées, mes idéologies. Et oui à  vous deux les A. du site, je vous aime bien.

Azuron et Antine te remercient , (enfin là  , je me risque ....  je n'ai pas vraiment d'instructions là -dessus    ???  )   et te souhaitent aussi plein de bonnes choses !

Anton

Titou , je ne sais quoi te dire , sinon qu'à  mes yeux , tu es une sorte de Saint , une sorte de Martyr de la Gynarchie ...

Que ceux qui croient souffrir lisent ton "auto-hagiographie" , et ils seront édifiés ....

m.Jojo

Citation de: Titou le Décembre 31, 2018, 10:05:44 PMPensez, 30 ans du même bonhomme, un peu contrarié maintenant dans ma libido...Donc la pénétration...Très surfait tout cela !

Bonsoir à  Toutes et à  tous, selon moi c'est la routine qui ruine les couples, il faut continuellement innové, recherché du nouveau dans un couple sinon ....

Je vous attends au Canada Martine et Titou (je t'ai envoyé un MP).

Que 2019 soit une excellente année à  Toutes et à  tous, le temps de faire la paix avec ceux qu'on ne partage pas les mêmes idées, mes idéologies. Et oui à  vous deux les A. du site, je vous aime bien.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Merci Cricri,

Je ne sais plus trop ou j'en suis.
Me suis libéré depuis mi-Novembre, un peu las de ma "mascarade" qui n'obtient absolument aucun écho.

Nous avons eu une conversation dernièrement, et Madame "convient" (c'est une avancée incroyable) que si cela peut calmer mes pulsions masturbatoires, je n'ai qu'à  continuer à  m'encager. Mais de là  à  ce qu'Elle participe, il y a encore du chemin, des précipices à  franchir :
 
"Cela servirait à  quoi que je cache la clé, je ne vois pas l'intérêt, puisque tu la ranges déjà  dans mon chevet, je le vois bien"

ou :
"Que veux-tu que je fasse en cachant la clé, te dire que tu n'est pas sage, et que tu ne mérite pas que je te libère, c'est bien ça ? C'est ridicule !"

ou :
"j'ai lu à  peine 3 pages de ton livre (Sylvia), mais je suis désolée cela ne m'emballe vraiment pas"

ou :
"Ta dernière lettre ? Ah oui je vais la lire..." (jamais de commentaires)

ou :
"Pour changer de tes histoires, il faudrait plutôt penser à  notre prochain voyage au Canada, et aussi un petit WE en Bretagne, refaire la déco de chambre, et pense à  lire un livre, plutôt que de m?idolâtrer ?"


Bon, c'est vrai les DDDO sont assez régulières (1/mois en moyenne) alors je ne me plains pas...

C'est généralement assez matinal, et expéditif:
"Allez c'est tout, je me lève maintenant, Tiens, une serviette pour t'essuyer"

Car ces dernier temps Madame me masturbe et puis s'en va. Je la "touche" un petit peu, ça à  l'air de Lui suffire. Pensez, 30 ans du même bonhomme, un peu contrarié maintenant dans ma libido...Donc la pénétration...Très surfait tout cela !

Bien sûr, la cage est préalablement ôtée pour le WE.
Très excité jadis, j'avais fait un essai en la conservant un jour, jusqu'au moment du "rapprochement corporel" et dû La prévenir gentiment: ce fût la douche froide, contact repoussé aux calendes Grecques...

J'ai remis ma cage après notre dernier rapport ce 30 Décembre, en prévision de 2019.
Même en gestion "solo", je me console en sachant que Madame "sait" et que cela calme mes envies solitaires, c'est déjà  ça...Je me garde pour ses mains uniquement  :P

Allez, je vais me coucher rejoindre Madame , on ne sait jamais, si je veux être d'attaque de bonne heure en 2019

Bonne nuit les fêtards, à  l'année prochaine !

Titou, expert en recherche du "SexGraal"

TITOU

cricri en cage

Meilleurs vœux à  toi Titou puisse ton épouse devenir vraiment ta KH.

Titou

Très bonne année à  Toutes, et à  tous !

Messieurs, prenez soin de votre KH, et de votre santé (pour porter la cage en toutes circonstances  ;D)

Mesdames, soyez indulgentes avec vos encagés  :-*


TITOU

Titou

Coucou cher forum ,

Dimanche dernier, Madame a eu un peu de compassion pour ma misérable personne, en secouant quelque peu le totem pour faire jaillir quelques gouttes et puis s'en va.
A peine eu le temps de faire vibrer ma compagne...

Je n'attends plus rien en 2018.
Pas gagné pour les résolutions 2019.

Bises à  tous
TITOU

Titou

Bonsoir Toutes et tous,

effectivement il y eu, au cours de ce "long" WE dernier (Toussaint) des manœuvres "corporelles".

M'étant décagé (comme à  mon habitude) Vendredi soir en prévision d'une éventuelle demande, Madame trouva Samedi matin à  sa disposition mon sexe, pour entamer une masturbation matinale dans les règles. A peine éveillé je n'ai pas eu le loisir de lui rendre la pareille, quelques caresses tout au plus avant qu'Elle...Ne me fasse exploser sur mon ventre, évitant soigneusement les jets décroissants.
Satisfaite de Sa besogne, Elle se leva pour prendre en paix son petit déjeuner, me laissant agoniser et me rendormir (Ah ces maudites hormones...).

Non content de ma prestation, j'étais bien décidé à  ne pas en rester là  et repartis donc à  la charge le Dimanche matin (de bonne heure) pour inonder Madame de nombreuses caresses et autre liquidité bienfaitrice...
étonnamment, Celle-ci accepta mes avances et finit par m'accueillir pour m'épandre dans ses doux flancs, après quelques mouvements de bassin dont Elle a le secret.
Encore une fois, je fut vaincu par tant de savoir-faire pour aller à  l'essentiel, avant qu'Elle ne se lève rapidement pour profiter d'une journée familiale.

Résigné, vidé, je n'avais plus qu'à  prendre la douche et remettre ma mini-cage pour entamer la semaine à  venir.
Ne pas cogiter, mais positiver, toujours. J'ai de la chance d'avoir une Partenaire pour l'intime. D'autres sont seuls.

A nouveau ce Dimanche, peut-être ? A suivre...

Bonne nuit



TITOU

m.Jojo

Titou, ton magazine est bien tranquille, aucun post depuis le 2 novembre ..... mais si je regarde sous ton avatar, tu pourrais nous parler du dernier weekend, tu ne sembles pas avoir chômé !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

m.Jojo

ce que j'aime de toi mon Titou c'est ta très grande franchise. Tu pourrais fantasmer et nous écrire un scénario digne de Hollywood, mais non, tu racontres exactement comme ça se passe.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Mademoiselle Emi

Bonjour Titou,
Quel dommage que votre dame ne souhaite pas la CMC.
Cela n'est que mon avis mais je vous le donne quand même. ;)
Je pense que faire cela seul ne peut que faire fuire votre femme à  toutes possibilités qu'un jour elle s'y intéresse. (Ce n'est pas une critique). Il faut lui vanter les bons côtés de la CMC les hommes engagés sont plus attentionnés, plus doux, le désir plus intense. Mais surtout il faut essayer de lui faire comprendre que c'est elle qui a le pouvoir. Essayez d'avoir une approche si cela n'est pas déjà  fait, en lui demandant ce qu'elle souhaite elle, et amener la discussion à  la CMC en argumentant par des sites, des textes, des expériences d'autres personnes etc... Elle a peut être juste une fausse idée de la CMC. Qui est souvent associée (à  tord ou à  raison d'ailleurs chacun fait bien ce qu'il veut) à  d'autre pratiques qui peuvent peut être la faire fuir. (Je vais pas dire le mot sinon je sens qu'un certain "encagé" va me faire un copier coller du règlement ;D)
J'espère que cela vous sera utile.

Anton

Citation de: Titou le Octobre 29, 2018, 09:50:53 PM
       
J'espère que vous m'excuserez de m'être autant épanché ici.
 

Cher Titou ,

Enfin quelqu'un qui s'épanche .

Ou alors , pardon , je fais erreur , tu es donc le seul à  souffrir ici , à  encaisser des coups terribles , ou plus encore à  attendre des années que quelque chose , enfin , se produise ...
Et , au fond , sans presque un espoir , car rien ne bouge ...

Oui , je te plains de tout mon coeur .
Mais je suis surtout admiratif de tous les autres qui ne "s'épanchent" jamais , ceux qui réussissent leur vie qu'ils n'ont rien à  "épancher" . Ah les heureuses personnes ...   :)

Oui je sais , cela rend notre vie à  nous encore plus difficile , car non seulement on souffre mais en plus on est que quelques uns à  en baver quand tous les autres s'amusent ....  :'(
(je dis "nous" , car moi aussi j'ai un point de douleur très difficile , quelque chose dont je me suis rendu compte subitement à  l'âge de 2 ou 3 ans , un jour , dans une rue proche de la maison , lors d'une scène très banale ...   cette chose n'a jamais cessé de me poursuivre et me fait souffrir tous les jours . Je n'ai jamais compris pourquoi il devait en être ainsi . )

Alors tu vois , même si tu penses que j'ai réussi là  où tu as échoué , ne m'envie jamais , je ne porte pas le bonheur que tu me prêtes .

Mais là  où je t'admire , c'est que tu nous proposes presque une "double tristesse" (et je ne plaisante pas du tout) , car tu décris d'abord l'ennui et la déprime de tant de couples qui ne se parlent plus , ou ne peuvent plus se parler .
Mais ensuite , et c'est là  que c'en est presque incroyable , et presque dramatique , que tu détiens en fait entre tes mains la solution à  toute cette tristesse , et que ton épouse ne veut pas voir ......... 

Malédiction ?   On pourrait presque le croire .............     il y a vraiment des choses que l'on ne peut comprendre ....................

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 31, 2018, 11:53:33 PMBonne nuit le forum faites de beaux rêves et keep calm les gars
Aucn problème à  "keep calm" ce n'est pas parce que nous avons un "shit disturber" (expression purement Kanadienne) que nous allons nous laisser distraire et nous énerver. Let's keep track avec nos discussions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 31, 2018, 11:53:33 PMAà¯e je viens de voir une pub DIM maintenant... :P Décidément...Je ferais mieux de me coucher.
Tient mon Titou, juste pour toi, pour te changer les idées durant cette longue fin de semaine alors que l'oiseau pourra prendre de l'ampleur aisément  https://www.culturepub.fr/marques/dim/
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Aà¯e je viens de voir une pub DIM maintenant... :P

Décidément...Je ferais mieux de me coucher.

Bonne nuit le forum faites de beaux rêves et keep calm les gars
TITOU