Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Anton

Bonsoir Titou ,

Je te souhaite bonne réussite .


Titou

Bonsoir,

J'ai mon RDV pour une première séance de sophrologie,
comme promis à  Madame.

Objectif:
Tenter de dompter mes angoisses, l'indécision qui en découle, et garder son calme.

Si ça marche tant mieux, ma Femme sera contente et peut être pourrais je la séduire un peu...

En attendant je garde ma cage pour ne pas m'égarer.
TITOU

Anton

Citation de: Titou le Mars 12, 2018, 01:05:16 PM

Et notre temps avance...


Titou , pour l'Amour du Ciel , fais n'importe quoi , mais TENTE quelque chose .

Quand tu seras dans l'ambulance du Samu après ton AVC , tu penseras une dernière fois que tu aurais dû .....

Titou

Bonsoir,

Petite remise en cage après ce WE car je sentais bien que j'allais perdre du temps à ...
...Plutôt que de faire du rangement dans les papiers, etc...

Pour être sûr de ne pas avoir de regret, j'ai rangé les clés dans Sa table de chevet, avant que Madame ne se couche.

Je vais bientôt en faire autant d'ailleurs, La rejoindre, mais pas de danger que l'on se touche. (non pas que l'on soit en froid, mais parce que le WE est passé, voire mon anniversaire aussi, hi hi... Bon j'exagère à  peine)

Bonne nuit les petits soyez sages.
TITOU

Titou

#126
Bonjour,

Oui, l'esprit et les jambes ont été bien occupés par les visites.

Sinon RAS côté sexe, pas envie.

Nous nous sommes bien retrouvés lors d'un bref instant matinal Samedi, mais le coeur n'y est plus, c'est terrible.

Et notre temps avance...

TITOU

Ragnar

ca fait plaisir a lire Titou
Rag

Titou

Bonjour Madame Alva,
Bonjour Toutes et tous,

Ce long WE dernier nous étions à  l'heure Portugaise, la découverte de Lisbonne et ses environs...Une parenthèse de  5 jours pour nous détendre, sortir un peu de notre "ornière" et ce fût plutôt réussi,  malgré une météo digne de Brest, qui aurait pu saper le moral des troupes...

De retour au pays, j'ai eu envie de remettre ma petite chinoiserie pour me préserver de la tentation imminente des pps, et dérouler ainsi ce 8 Mars dans un chaste respect.
TITOU

AlvaRagnar

Bonjour Titou

Comment allez-vous ?
La détente est-elle toujours de mise ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour Alva,

Oui vous avez raison, d'ailleurs d'autres KH et notre Reine Rouge m'avaient également encouragé de revenir dans le "bon sens" au lieu de faire une fixation sur la "CMC à  tout prix"

La "détente" a semblé s'amorcer hier.
A moi de consolider, et de ne pas retomber dans les vieux démons qui m'attendent au tournant...

Merci à  vous pour votre conseil, votre point de vue féminin bien précieux !
TITOU

AlvaRagnar

Titou

Bon anniversaire donc !

La suite de votre récit me laisse toutefois perplexe. J'ai le sentiment de voir chez vous un amoureux transi, paralysé par la vision qu'il se fait de la femme. Ce qui ne semble pas être le point de vue de Madame Titou.

Soyez simplement vous-même, et voyez Madame telle qu'elle est, pas telle que vous la désirez ou l'idolâtrez. Relâchez la pression que vous vous imposez. Votre naturel semble convenir à  votre épouse.

Profitez de chaque instant passé à  ses côtés.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonsoir Madame Alva,

Aujourd?hui c'était mon anniversaire  ;),

A ma grande surprise, Madame a entrepris un rapprochement crapuleux de nos deux "continents" tôt ce matin avant de nous lever ;
nous avions tous les deux TRàˆS ENVIE depuis tout ce temps... :-*

Il faut dire que nous nous étions éloignés... A cause de la cage qui m'obsédait, et LA repoussait définitivement depuis Novembre, avec à  la clé (hé oui) mes grandes annonces pompeuses style "prévention routière : pour ma sécurité,  je m'encage" ...pfff.

Ainsi depuis fin Janvier, j'ai donc mis de coté ce petit instrument "diaboliquement attirant", ainsi que mes regrets de ne pouvoir introduire la CMC dans mon couple...

Hélas, notre inéluctable éloignement m'incita par 2 fois à  recourir au PPS (petit plaisir solitaire), histoire de voir ou j'en étais organiquement:  bon, ça fonctionne toujours.
Fin de la parenthèse.

Comme je l'annonçais plus haut, une escapade à  Lisbonne début Mars (et non fin) devrait nous faire le plus grand bien;  je pense qu'il est temps que je m'investisse dans ses rêves de voyage, de dépaysement, si l'on veut continuer notre aventure. "Le reste suivra" me dit-elle.

En effet de fréquentes discussions sur notre couple ont eu lieu généralement le WE, qui se terminent parfois dans le désarroi, la détresse, jusqu'au lendemain salvateur qui, telle la vague, lisse le sable de tous les mots malheureux lancés... :-[

Je ne suis pas macho pour un sou, mais maladroit angoissé en Amour. Malgré les années je n'ai pas su capitaliser nos plus belles années et me trouve maintenant comme un idiot paralysé devant la Femme, Elle tellement admirable...
"Arrête de me mettre sur un piédestal, c'est ridicule ton histoire !"

Sans cage, je vais donc poursuivre la chasteté, l'abstinence, faire preuve d'humilité devant la Féminité triomphante, ne pas céder à  la tentation égoà¯ste de se faire plaisir dans son coin, aspirer à  être apprécié pour ce que je suis sans artifice métallique, sans courbettes de ma part.

Simplement, être son architecte d'intérieur, cuisinier émérite, agent de voyage,
bref tout ce que je ne sais pas trop faire !

Merci pour votre attention.

Amicalement
TITOU

AlvaRagnar

Que devenez-vous Titou ?
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Je vais plutôt aller respirer le bon air du Portugal avec Madame...Fin Mars.

Je ne suis plus qu'à  quelques semaines, après tout.

Et puis tout cela s'éloigne tellement...
TITOU

Titou

TITOU CHEZ LE DOCTEUR

Oh rassurez-vous il s'agissait d'une licence sportive à  renouveler...

Donc les formalités accomplies devant le jeune interne en apprentissage chez mon Doc,
ce dernier (le Maître) me pose une question impromptue, loin d'être anodine à  l'attention d'un cinquantenaire bien tassé:

"...Et question érections, libido, envie d'uriner, tout va bien ?"

Là  je me suis pris une claque, pile LE sujet qui me taraude tous les jours, depuis x mois/années  :-\

"Hé bien justement non, ça ne va pas:
- Plus trop aucunes érections, tout juste celle du matin, mécanique,
- Plus de désir, libido zéro, idem coté Madame,
- Bon je fais pipi à  peu près normalement...C'est grave Doc ?"

Je suis replacé en face de la réalité. Madame attend de moi de l'inattendu, de la nouveauté, du voyage, de l'initiative, mais pas un larbin qui veut s'écraser, faire le ménage.

Le Doc me confirme ce que je sais déjà .

"Votre fréquence des rapports ? "

Je me rappelle ma DDDO de fin Nov, et plus anciennement cette "diète" de 6 mois environ sans aucun contact dans le lit conjugal (quel horreur ce terme)...Ah si, parfois on se "réveille" 2 ou 3 fois pendant les vacances d'été...

"Ah oui, c'est quand même à  ce point,
- Changez d'air, faites un voyage ensemble" m'encourage-t-il.

Ben c'est encore loupé. Fin Mars petite escapade prévue à  Lisbonne...à  trois avec notre plus jeune fille, demandeuse de voyages aussi, normal. L'heure sera à  la culture, pas de place pour autre chose, d'ailleurs quelle chose ? LA chose ! Mais nous sommes trop vieux, passe à  autre chose !

Si encore je m'abstenais 3-4 mois encagé pour l'honorer tendrement sans la sacro-sainte  "pénétration", terme froidement prononcé au titre des statistiques de la médecine,
mais ce n'est pas le cas, c'est libre et mou que je patiente dans le coin de mon lit, sans la toucher, en espérant que cela aille mieux demain...Que l'on se caresse un peu.

Bref une grande claque du corps médical m'encourageant à  "faire quelque chose pour casser la routine",
et là  bien sûr...Dégonflé comme je suis,tout "expert du forum", je n'ai même pas évoqué l'idée de la fameuse CMC pour casser cette maudite routine, mettre en place un VRAI style de vie à  l'avantage de LA Femme, son plaisir, et bien sûr la place assumée de l'homme à  son VRAI service etc...
En a-t-il la connaissance ? peut-être, mais vraiment pas sûr. Il me l'aurait suggéré par un message autre que le "nb de pénétrations" pfff ! Les médecins devraient faire un stage au Canada !

Las, j'ai pris congé après m?être fait stupidement prescrire "pour voir" du Cialis à  prendre 1h avant, mais comment puis-je prédire une envie de Madame, et déjà  la mienne ?

Je me suis senti tout drôle, en rentrant ce soir. Pas très glorieux tout ça.

Bon, en tout cas j'ai pu me confier à  de nouvelles personnes; il faudrait maintenant faire part à  Madame des inquiétudes du corps médical sur notre compte.

C'est moi le pb de tte façon.
La CMC n'est pas pour nous. Couple en mauvais état.



TITOU

Anton

Citation de: phil69 le Janvier 22, 2018, 03:02:24 PM
Merci Anton, je vois que l'on se comprend. De là  à  penser que l'on passe ou que l'on est passé par les mêmes interrogations il n'y a qu'un pas que je franchi sans hésitation.
Est-ce que, dans votre couple, c'est cette baisse de la pratique sexuelle partagée qui a conduit à  la mise en cage comme la seule réponse possible ? 


Curieusement , non .....   car chronologiquement , c'est d'abord mon (très) mauvais comportement (égoà¯sme , impolitesse , agressivité , orgueil , etc ...) envers Madame qui m'a conduit à  être ainsi privé sexuellement .

J'ai été très vite calmé .

Et c'est un peu "par hasard" que Madame a aussi découvert qu'Elle n'aurait désormais plus aucun compte à  me rendre sur son activité sexuelle .... ni sur la fréquence , ni sur le type de rapport ....

Elle m'a dit récemment comme cela lui était agréable , tout autant que ma privation induisait chez moi une obéissance qui la satisfait entièrement .

En somme , on ne sait vraiment plus par où commencer lorsqu'on veut compter tous les bienfaits de la cage (et du reste) ....     :)

phil69

Merci Anton, je vois que l'on se comprend. De là  à  penser que l'on passe ou que l'on est passé par les mêmes interrogations il n'y a qu'un pas que je franchi sans hésitation.
Est-ce que, dans votre couple, c'est cette baisse de la pratique sexuelle partagée qui a conduit à  la mise en cage comme la seule réponse possible ? 
J'aimerais également l'avis de ces dames sur ce sujet, même si je suppose que leur tentation pour la domination était bien antérieur à  la ménopause.

Anton

Citation de: phil69 le Janvier 19, 2018, 03:31:07 PM
Bonjour.
Le sujet de la libido de Mme mérite qu'on s'y attarde un peu : est-ce que notre problème principal n'est n'est pas là , du moins pour ceux qui ont passé 50 ans ?
La libido s'éloigne clairement avec la ménopause, alors que nous essayons de revenir à  une situation qui a existé, qui n'existe plus, et surtout qui n'existera plus.
Je vois tout ça comme un retour sur le chemin partagé de l'égalité après des années de sexe partagé, l'abstinence est physiologique chez elle et doit être imposée par la cage pour nous.

En effet , Monsieur phil , c'est un sujet qui mériterait bien plus d'attention .
Car en face d'un mari toujours demandeur , un certain nombre de femmes se "gênent"  de ne plus avoir les mêmes envies que lui ...

Et c'est là  que , comme vous le dites très bien , la cage peut jouer un excellent rôle .

Encore avant-hier soir , Claire me disait à  quel point Elle était heureuse de détenir à  présent le pouvoir en notre couple , ce qui lui donnait tout le droit de ne "pas avoir envie" , tout en lui permettant de se servir de mon envie à  moi pour se rendre la vie de tous les jours agréable ....

phil69

Bonjour.
Le sujet de la libido de Mme mérite qu'on s'y attarde un peu : est-ce que notre problème principal n'est n'est pas là , du moins pour ceux qui ont passé 50 ans ?
La libido s'éloigne clairement avec la ménopause, alors que nous essayons de revenir à  une situation qui a existé, qui n'existe plus, et surtout qui n'existera plus.
Je vois tout ça comme un retour sur le chemin partagé de l'égalité après des années de sexe partagé, l'abstinence est physiologique chez elle et doit être imposée par la cage pour nous.

Anton

Citation de: Titou le Janvier 18, 2018, 09:11:27 AM
 


Cela peut vous paraître paradoxal, 





BON .....   Eh bien , voyez-vous , on avance tout de même .......   ???

Après le module bien connu du mâle désagréable , agressif , malpoli , lubrique , égocentrique et grossier (moi) , voici un Module II .

Celui du mâle à  redynamiser .

Ah , ça c'est pas de la tarte .... parce que le pauvre monsieur , il faudra en même temps (si j'ai bien compris) ,  qu'il redevienne "force de proposition" , entreprenant , réalisateur , productif , créatif , et même conquérant et convaincant .

MAIS , toujours dans le profond respect des attentes , et surtout sachant les limites imposées par Madame ... , maîtresse secrète de toute l'affaire ....  :-[

Quel programme ... beau challenge , de la haute voltige , assurément .....   8)

Bon courage Titou ....  :(

(j'avoue avoir eu plus de chance , ne devant pour ma part que baisser pavillon , abdiquer , perdre ma souveraineté et "simplement" me coucher aux pieds de Madame .... )

Titou

EXACTEMENT la même chose pour moi,

j'ai beau être bien gentil cela ne suffit pas;
il ne faut pas être transparent, sans toutefois se comporter en chat sauvage, en beau parleur !

De l'action, du rêve !

TITOU