Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Septembre 27, 2024, 10:15:05 AM...ce qui confirme bien que, comme l'Océan Pacifique, ton Lagon Bleu connaît parfois quelques remous. Très heureux pour toi et pour Madame de voir que vous tenez la route et surmontez les écueils.
Plein de voeux chastement maritimes à vous deux !

Merci enjauladito ça me touche 😌
Bonne remarque pour le lagon bleu : les tempêtes se sont produites à chaque fois que la cage s'est éloignée.
Ca ne devrait plus arriver ! 🍀 😇
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

...ce qui confirme bien que, comme l'Océan Pacifique, ton Lagon Bleu connaît parfois quelques remous. Très heureux pour toi et pour Madame de voir que vous tenez la route et surmontez les écueils.
Plein de voeux chastement maritimes à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Suite à ma réponse en MP à la question d'un membre, je reposte dans mon journal une partie de la réponse, un peu une synthèse de mes messages plus anciens, sur le sujet
 « amants »

j'ai accepté qu'elle ait des amants (2 en 4 ans à ma connaissance, peut-être plus) mais ça s'est pas fait sans souffrance pour moi !
En fait 2 étapes cruciales sont à distinguer : son premier amant elle l'a connu alors que j'etais hors cage (et j'avais une maitresse que j'ai quitté ensuite)
Là j'etais mal .. comme abandonné 😩

Et puis d'un coup alors que je la suppliais d'arreter avec lui, (mais n'en a rien fait ! ce serait mal la connaître 😅)  elle m'a proposé une remise en cage !
 J'y ai vu de l'interet de sa part et j'ai accepté avec joie.

A partir de ce moment j'ai totalement changé de point de vue et je suis devenu heureux qu'elle le fréquente, je lui ai même écrit et on a correspondu un court moment avec ce gars (ma femme n'a pas apprécié !!! gros clash !! mauvaise idée à éviter)

Depuis elle en a connu un autre en 2022 et le voit régulièrement, 2 ou 3 fois par an la dernière fois il y a 3 semaines a barcelone. (Elle voyage beaucoup et sans moi, boulot et loisirs)

Elle est heureuse et ça nous convient, elle sait que j'accepte je le lui ai dit et écrit. (Pour le fun, les deux sont vraiment moches 😬 (j'ai appris que c'est un critère secondaire pour les femmes) mais intelligents et le 2eme est nul au lit ! Elle a raconté a une copine au téléphone et je l'ai su ! 😇)

(En revanche, elle vient de m'apprendre que l'an dernier quand j'ai à nouveau dérapé (hors cage évidemment... 🤦�♂️) elle nous a fait suivre par un détective dans une autre ville .. dommage car j'aurais pu tout lui expliquer, c'etait « sans danger » pour notre couple, mais bon .. je reste un peu choqué 🥹) 

Liocked24/7

Citation de: cage5978 le Septembre 24, 2024, 10:39:02 AMSympa cet anneau d'appartenance. Beaucoup de "marques" en proposent avec même une médaille gravée au nom de la propriétaire.

Question : pour l'anneau pénien, tu as pris 32mm ? Ou moins serait même mieux pour rappeler à monsieur son status de liberté surveillée ?
Parce que je me dis que dans ce cas, le fait que Red Chili utilise des anneaux en taille standard (25/30/35/40), n'est plus trop un problème, si un anneau de 30mm serait mieux que l'habituel 32 des cages chinoises.

Mais pas possible chez nous (pour l'instant, tout évolue...) : ma femme la veut enfermée et hors d'accès de toute branlette en douce. Elle ne supporte pas que je me masturbe en douce et considère ça comme une tromperie ...

Salut !
Pour te répondre je viens de mesurer (non sans mal ! 😄) et ça donne 35 mm de diam intérieur.
Relativement libre quand flasque, l'oiseau est totalement étouffé par l'anneau quand dressé ! 😅
Ça permet une pénétration (sans clé évidemment 😇) mais pas du tout d'ejaculer (ce serait même dangereux par la pression interne qui ne peut pas s'evacuer.

Donc une vraie chasteté... ce qui reste le but ! 😇

cage5978

Sympa cet anneau d'appartenance. Beaucoup de "marques" en proposent avec même une médaille gravée au nom de la propriétaire.

Question : pour l'anneau pénien, tu as pris 32mm ? Ou moins serait même mieux pour rappeler à monsieur son status de liberté surveillée ?
Parce que je me dis que dans ce cas, le fait que Red Chili utilise des anneaux en taille standard (25/30/35/40), n'est plus trop un problème, si un anneau de 30mm serait mieux que l'habituel 32 des cages chinoises.

Mais pas possible chez nous (pour l'instant, tout évolue...) : ma femme la veut enfermée et hors d'accès de toute branlette en douce. Elle ne supporte pas que je me masturbe en douce et considère ça comme une tromperie ...

Liocked24/7

Merci pour vos retours 😊 ça fait plaisir après 11 ans sur ce site .. et autant d'années de cage !
Bravo pour vos progrès de couple !

Voici le lien qui explique et montre:

Je redécouvre cet anneau qui se fait oublier 99 % du temps mais est redoutable le 1% restant ! Et c'est ça qui compte !
Du coup, oui la pénétration est possible.. mais gare à l'ejaculation qui serait bloquée tellement l'anneau "étouffe" l'oiseau dressé!

Finalement Mme préfère car elle peut jouer quand elle veut sans clé et de mon côté l'effet dissuasif est quasi identique à la cage, sans les contraintes au quotidien.

Du coup la clé n'est même plus un problème (Mme l'a tant de fois perdue ! lol) et elle est stockée dans un petit coffre a 8 codes géré par Chaster app (depuis que Chastikey a fermé) autant dire que le cadenas n'est pas près d'etre ouvert ! 😇

https://maturemetal.com/product/single-locking-cock-ring/

Margotdenis

L anneau d appartenance est un anneau qui fait office de cockring. Il se place sur la base du sexe et se fixe sur l anneau de base en lieu et place du tube traditionnel.

Il me semble que Red Chili propose un anneau d appartenance (voir sur le site).

L anneau d appartenance ressemble à une bague que l homme porte sur le sexe. Une bague qu il ne peut pas retirer.

Cette anneau n empêche ni les érections ni la masturbation, en revanche j imagine qu en cas d erection, l anneau doit procurer une sensation de cockring très puissante (selon le diamètre choisit). De quoi offrir à Madame sa plus belle érection !

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Hello Lio
Merci de nous revenir ! C'est bon d'avoir de tes nouvelles et de lire qu'avec ta Déesse, vous avez repris un rythme de croisière et que vous gardez le cap !
Je suis aussi un peu étonné de lire que l'anneau pénien pourrait remplacer une cage. Il n'y a pas un risque de "priapisme" si une erection s'installe et que ça fait garrot ? Nous donnerais-tu un peu plus de détails "techniques" sur ce dispositif et son emploi judicieux ?

Chastes messages ainsi qu'à ta Douce ! 
Enjauladito

PonPon

Bonjour Liocked24/7,

Ça faisait un bail !

Ton anneau d'appartenance m'intrigue. Si je comprends bien tu peux avoir une érection avec, même pénétrer Madame, mais pas éjaculer ?

Ça a l'air assez dangereux comme système  :o
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Margotdenis

Bonjour Liocked24/7,

Cela fait plaisir d avoir de tes nouvelles!

Nous avons tous des aléas de vie, qui nous obligent à concentrer notre énergie sur d autres sujets que notre journal. Je connais cela également.

Je suis ravis d apprendre que tout va pour le mieux dans votre couple. Au plaisir de te lire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Wow mon dernier post date de nov 2023 ! Mea culpa .. ☺️

Uniquement de bonnes nouvelles!
Couple solide (après une periode de flou l'an dernier .. comme à chaque fois, due à une "pause de cage" (par Mme) qui entraîne illico une reprise extra conjugale avec .. enfin bref 😇)
Donc retour en chasteté "consensuelle" avec bonheur depuis fin 2023, Mme ne s'y laissera plus prendre ! 😅

Avec une nouveauté depuis juillet : le passage très convaincant à "l'anneau d'appartenance" au lieu de la sempiternelle cage .. en fait je redécouvre cet anneau tout simple verrouillé à l'anneau de base, et dont l'effet est peut-être même encore plus dissuasif que la cage.

J'explique: en cage une petite ejaculation reste possible avec vibro par exemple car l'oiseau y est tout confiné et sensible.

L'anneau a le double avantage suivant: moins contraignant à gérer au quotidien évidemment ET extrêmement dissuasif en cas d'erection car toute ejaculation serait bloquée dangereusement par l'anneau de base ET surtout l'anneau pénien, en tout cas sur moi ça fonctionne à fond.

Résultat, Mme peut jouer à sa guise à tout moment (elle apprécie) et une pénétration est  possible et satisfaisante pour tous les deux.
 juste je redoute d'arriver à une ejaculation qui serait bloquée (ça fait très mal et dangereux pour la "tuyauterie") et ça marche !

Donc pas de libération prévue avant longtemps... et c'est juste parfait 😊

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Novembre 28, 2023, 08:37:02 AM
Citation de: enjauladito le Juillet 02, 2023, 12:39:45 PMMerci Lio de cette régularité à tenir ton journal !
... du coup, plus tellement de nouvelles !? s'est-il passé quelque chose ? Chastes messages

Merci à toi enjauladito et à ceux qui ont écrit ici.
Oui il y a eu quelques événements assez radicaux récemment!
Mais la bonne nouvelle: couple ok et retour en cage. ouf !
Laisse moi le temps de "digérer" et je reviendrai raconter tout ça très vite, je me suis reconnecté qu'hier après des mois d'absence.
Une seule chose à retenir : garder en tête la sagesse de Sophocle dans la citation qui nous concerne ici nous les mâles conquerants ! Lol
 Et agir en conséquence si on veut éviter le désastre...

enjauladito

Citation de: enjauladito le Juillet 02, 2023, 12:39:45 PMMerci Lio de cette régularité à tenir ton journal !
... du coup, plus tellement de nouvelles !? s'est-il passé quelque chose ? Chastes messages
Enjauladito

Doudouxencage

Bien sûr elle s'est plainte d'un manque de spontanéité (trouver la clé, ouvrir etc ..)
Mais au delà de ça, j'y vois un vrai plus (dont elle ne parle pas mais que je constate) : sa libido à elle s'est développée et elle est devenue demandeuse alors qu'elle ne l'etait jamais auparavant !
Énorme changement ! (son amant d'il y a 4 ans n'y est pas pour rien, j'avoue !
 Il lui a permis le « lâcher prise » qu'elle ne se permettait pas avant lui )

[/quote]

@liocked, et oui malheureusement Ma Dame n'envisage pas à ce jour de prendre un amant. Au final ce n'est pas un fantasme pour moi, mais je me sentirai rassuré qu'elle profite pleinement de sa position de Dame et ne pâtisse pas indirectement de mon encagement... Mais ce n'est pas à priori son besoin ou elle peut être à t'elle du mal à lâcher prise ? J'avoue que je ne sais pas ce qui conduit une de nos Dames à prendre un amant ou non ? Au final qu'importe c'est nos Dames qui décident 😊

PonPon

Bonjour Liocked, je viens de lire ton journal en entier. C'est une sacrée aventure, et j'apprécie ta plume.

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 02, 2023, 04:50:21 PMJ'ai cette chance -par rapport à toi ponpon- d'avoir assouvi mes envies de sexe extrême, avant la cage !
Dis toi que -par contre - tu as la chance de connaître la cage suffisamment tôt pour ne pas tomber dans les affres que j'ai connu et qui ne mènent à rien de constructif !

Vaut-il mieux être grand criminel repenti ou bien petit délinquant zélé ?

Tu as la possibilité de comparer ta vie encagé, sereine, à celle que tu as eu avant, plus chaotique. Tu connais les deux camps et choisir le tien s'est fait en connaissance de cause.

Ce n'est pas mon cas, je n'ai eu qu'une relation dans ma vie et j'ai énormément souffert du célibat, même si il m'a permis aussi d'explorer des facettes de ma sexualité que je n'aurais dans doute jamais envisagées en couple. Je suis tombé de très haut quand j'ai découvert ce qu'est une relation avec quelqu'un qui ne partage pas mon désir d'exploration.

D'un côté la cage me procure des sensations incomparables, et je commence même à douter qu'une sexualité plus débridée soit aussi intense sur le long terme. D'un autre côté, je suis curieux. Le sexe a tellement de facettes à explorer que se contenter d'une seule, aussi intense soit-elle, sans connaître toutes les autres, me laissera toujours un goût amer d'inachevé.

J'envie ton expérience (et je parle bien uniquement de l'expérience de la réalisation des fantasmes, pas les conditions dans lesquelles c'est arrivé). La mienne me laisse perplexe quant à mes envies profondes...
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Liocked24/7

Citation de: Doudouxencage le Juillet 03, 2023, 07:05:02 AM@Liocked, merci beaucoup pour ce témoignage, je comprends complètement ce que tu décris , cela fait vraiment écho pour moi.
En effet comme toi je le sens sereins quand la cage est bouclée dans la durée.Et le bouclage sur de très longues durées n'est pas un fantasme mais presque un confort de vie 😊
Pour ma part le point qui me préoccupe le plus dans cet encagement de longue durée c'est que parfois je m'interroge si Ma Dame, malgré les très nombreux bienfaits pour elle dans tous les compartiments de la vie  , ne pâtit pas sexuellement de cette situation. En effet les pénétrations sont rares. As tu le même sentiment ?

Un confort de vie, j'apprecie ton expression Doudouxencage !

Il est certain que la cage introduit un nouvel équilibre de couple, ma « pression sexuelle de mâle » a disparu et Mme s'en est trouvée réellement soulagée depuis mes 10 ans de cage.
Bien sûr elle s'est plainte d'un manque de spontanéité (trouver la clé, ouvrir etc ..)
Mais au delà de ça, j'y vois un vrai plus (dont elle ne parle pas mais que je constate) : sa libido à elle s'est développée et elle est devenue demandeuse alors qu'elle ne l'etait jamais auparavant !
Énorme changement ! (son amant d'il y a 4 ans n'y est pas pour rien, j'avoue !
 Il lui a permis le « lâcher prise » qu'elle ne se permettait pas avant lui )

Ça se traduit par des cunni express à sa demande exclusivement, parfois agrémentés d'une petite pénétration (elle n'est pas une grande fan) d'un des gode qu'on est allé choisir ensemble et que je dois diriger ! (j'ai décrit l'episode du magasin dans ce journal il y a 1 an je crois)
Elle a des orgasmes plus nombreux qu'avant, y compris en solitaire,
Et je reste en cage, humeur stable et optimiste :)
Win / win ?
je le pense :)

Doudouxencage

@Liocked, merci beaucoup pour ce témoignage, je comprends complètement ce que tu décris , cela fait vraiment écho pour moi.
En effet comme toi je le sens sereins quand la cage est bouclée dans la durée.Et le bouclage sur de très longues durées n'est pas un fantasme mais presque un confort de vie 😊
Pour ma part le point qui me préoccupe le plus dans cet encagement de longue durée c'est que parfois je m'interroge si Ma Dame, malgré les très nombreux bienfaits pour elle dans tous les compartiments de la vie  , ne pâtit pas sexuellement de cette situation. En effet les pénétrations sont rares. As tu le même sentiment ?

Liocked24/7

Citation de: enjauladito le Juillet 02, 2023, 12:39:45 PM
Citation de: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 01:02:34 PMQuant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!

Merci Lio de cette régularité à tenir ton journal ! À le reparcourir, on y lit une magnifique évolution. Mais aussi, on le voit traversé du début à la fin par le fantasme de la clé perdue et du cadenas définitivement soudé  ;)

Le meilleur a vous deux pour une belle, longue et heureuse chasteté de couple bien assumée !  :)

Merci pour ta relecture enjauladito, j'avais oublié ce passage !

Ce qui est certain c'est que dans mon cas, chaque ouverture a été soit suivie de spleen et de baisse d'energie (si ejaculation)
 soit d'un comportement erratique et impossible à réfréner consistant à revoir mes anciennes amies ou à conquérir de nouvelles, dans un élan toujours destructeur pour le couple, ce que je ne veux pas !

Conclusion : plus la cage est bouclée, plus serein je me sens.
d'où ce désir raisonné qu'elle reste bouclée quasi définitivement
(je ne crois pas que ce soit un fantasme, au sens que cette idée ne m'excite pas mais au contraire m'apaise grandement) (cf ma période d'un an bouclé non stop)

Bien sûr (et je rejoins ponpon dans son rêve de realiser ses envies de sexe débridé) je dois préciser que le sexe « à la maison » a toujours été trop « soft » et que mes envies d'extrême ont eu lieu (je le deplore) avec d'autres partenaires.
(D'où ma proposition de cage en 2013 lorsque Mme a tout découvert)
Tout cela est du passé, mais le risque de recommencer est laaargement toujours présent !!

J'ai cette chance -par rapport à toi ponpon- d'avoir assouvi mes envies de sexe extrême, avant la cage !
Dis toi que -par contre - tu as la chance de connaître la cage suffisamment tôt pour ne pas tomber dans les affres que j'ai connu et qui ne mènent à rien de constructif !

Ps: Sophocle a 1000 fois raison : sa citation est à relire plus bas. :)

enjauladito

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 17, 2014, 01:02:34 PMQuant à  moi, selon ses propres paroles je dois me satisfaire qu'elle n'ait pas "jeté la clé à  la poubelle"!

Merci Lio de cette régularité à tenir ton journal ! À le reparcourir, on y lit une magnifique évolution. Mais aussi, on le voit traversé du début à la fin par le fantasme de la clé perdue et du cadenas définitivement soudé  ;)

Le meilleur a vous deux pour une belle, longue et heureuse chasteté de couple bien assumée !  :)
Enjauladito

Liocked24/7

Un petit rafraîchissement de mon journal s'impose depuis quelques mois ..

Mme a définitivement perdu sa clé depuis cet hiver (pourtant j'avais rajouté un porte clé volumineux « tour Eiffel » pour que ça n'arrive pas !)

Elle m'a un jour demandé de « forcer mes cadenas » (fine chaîne de taille également) pour profiter de moi, j'ai décliné en disant que je ne m'appliquerai aucune violence, et surtout pas là !
Plus tard ma seconde clé gérée par Chaster app et stockée dans mon coffre dédié m'a libéré. Mme n'en a rien fait (envie passée ou preuve de domination supplémentaire ? elle decide de tout et c'est très bien ainsi !)

Une période de decagement a suivi, avec son lot de spleen et de désorientation, voire de contacts avec des amies du passé !
La remise en cage est venue de moi, avec constat et approbation de Mme (par une simple caresse amicale sur l'epaule sans un mot !)

De son côté elle se dit ouverte aux rencontres, multiplie les voyages professionnels, il me tarde d'en apprendre plus.
Son épanouissement est le mien, et la cage bien fermée continue de me rendre heureux à ses côtés ! Que demander de plus ...
Ah si (je le disais dans mon post précédent)
Si les cadenas pouvaient rouiller et ne plus s'ouvrir ! ;)