JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

RayOfLight

Bonjour Jino.

J'ai eu plaisir à te lire! L'adoption de la CMC au sein du couple est pour moi aussi un chemin un peu tortueux, mais finalement très intéressant.

Citation de: Jino le Septembre 20, 2024, 06:37:02 PMUne des difficulté - pas encore complètement levée - etait de m'assurer qu'elle ne "m'abandonne" pas dans ma cage et par "facilité" oublie cet état de fait ; ce qui est clair c'est que si cela avait été le cas, je n'aurai pas eu le courage de continuer ce cheminement.

Je comprends parfaitement. Pour moi aussi, c'est surtout l'idée que Madame ait "oublié" que je suis en cage qui m'effraie et me dérange le plus. C'est psychologiquement difficile. Le fait d'être en cage n'est pas aussi difficile, mais c'est l'ignorance qui est dure à supporter.

Citation de: Jino le Septembre 20, 2024, 06:37:02 PMon ne se sort pas de plus de 20 ans de relation "classique" comme ça non plus

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les années passées ensemble ont amené certaines habitudes qui n'ont jamais vraiment été remises en question. Il faut donc donner du temps pour faire changer les choses, tant pour Elle que pour nous.

Au plaisir de te lire prochainement!
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

Merci de ce retour intéressant et sympathique, un très beau témoignage de votre progression dans la chasteté masculine contrôlée ! Effectivement, chi va piano va sano e va lontano ! Plein de voeux pour la suite, que nous us réjouissons de connaître à mesure que tu nous la raconteras !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Jino,

Merci pour ton témoignage, et ton retour d'expérience sur cette première année de pratique dans la CMC.

Il y a des points sur lesquels je me retrouve.

Mais globalement, cela me conforte dans l'idée d'être patient, de dialoguer avec Sa Dame, d'être entièrement à son attention. Et surtout, que cette petite cage a en effet bénéfique dans la relation de couple.

Ma Dame et moi sommes au balbutiements de la CMC mais je trouve beaucoup de points communs avec votre démarche. Et cela m'encourage à continuer dans cette direction.

Comme toi, la penetration est de moins en moins pratiquée lors de nos moments d'intimité et cela ne me manque absolument. Pour Ma Dame, Elle n'est pas non plus demandeuse.

Parfois, des simples moments de "calinages" suffisent à combler notre bonheur et renforcer notre amour l'un pour l'autre.

Bref, je ne veux pas "polluer" ton journal avec ma propre histoire mais c'était simplement pour écrire que je trouve plein de points communs à travers ton témoignage.

Ce retour d'expérience est plein d'enseignement.

Je te souhaite un bon week-end.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

PonPon

Bonjour Jino,

Ça fait plaisir de te voir repasser une tête ici, et de voir que vous avez bien avancé pendant tout ce temps !

Citation de: Jino le Septembre 20, 2024, 06:37:02 PMJe me rends compte aussi qu'elle devient encore plus importante à mes yeux. Par exemple, lorsque je pense à des "trucs sexuels" c'est elle qui est dans mes pensées et ça c'est vraiment nouveau et très très satisfaisant pour moi ....

Je me reconnais totalement là-dedans aussi, il y a eu une transition dans les rêves érotiques, et je suis passé de "figures sans visage" à Elle qui prend le rôle principal, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus :D

A bientôt
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Jino

Bonjour à tous,

Dernière entrée de ce journal le 10 novembre 2023 !

Je ne vous ai pas oublié chers collègues encagés, loin s'en faut même !

Je pense souvent à vous et cela fait un moment que je souhaite prendre le temps de faire cette petit mise à jour car je suis certain que cela peut aider d'autres membres de ce forum génial comme cela a pu m'aider ; je trouve que c'est un juste retour des choses ;) .

Je viens de relire mon journal et je réalise - j'avais oublié en fait - que pour certains d'entre vous, la mise en place de la cage avec une réelle "prise en main" par vos compagnes a pris 2,3 parfois même 4 ans !

C'est exactement ce dont j'avais besoin de lire avec ce bilan des 12 mois qui arrive gentiment pour moi :)

Car les choses ont bien avancé ... une évolution que je qualifierai de "plutôt prometteuse" même et dont je vais essayer de vous synthétiser les principaux éléments ici.
Vous le savez, l'esprit de synthèse n'est pas ce qui me caractérise le mieux mais je vais tenter quand même ;D 

Ma chère Dame a clairement compris qu'en cage son p'tit mari était un "homme meilleur".  8)

Les périodes pendant lesquelles elle me garde en cage durent en général de 10 jours à plusieurs semaines ; le max étant tout de même un peu plus de 4 semaines ! Je ne vous raconte pas mon état d'excitation à la moindre sollicitation et paradoxalement la sérénité que cela m'apporte dans ma vie de tous les jours est vraiment très bénéfique. Je ne développerai pas ces aspects dans ce post :)
Je ne parlerai pas non plus de mes errances pour trouve mon Graal en termes de cage, p-e ferai-je un post sur le topic Ad hoc.

En pratique, ma chère Dame a désormais SA clé - celle à la cordelette jaune fluo pour mieux la retrouver dans son tiroir ;) - qu'elle me donne lorsqu'elle souhaite me libérer pour me donner un orgasme.
SA clé est donc dans SES affaires puisqu'elle est dans le tiroir "à bordel" de sa table de nuit ; ça c déjà un symbole fort à mon sens :)

Je lui ai offert une jolie clés avec une chaine pour lui faire passer le message que, si déjà c magique quand elle garde la clé elle même, ce le serait encore plus si de temps à autres elle la sortait de son tiroir ...
Il va falloir un peu de temps pour  cela encore ;)

Dans la vie de tous les jours, j'ai ma propre clé qui me permet d'assurer une hygiène irréprochable et d'agir en cas de besoin : RDV médicaux (j'ai oublié une fois de l'enlever :D), problèmes rares mais très pénibles liés au port de la cage, sport quand haute intensité ...
Bref, il y a un "contrat moral" que je respecte très facilement et avec la plus grande attention, comme un bon p'tit mari en cage que je suis et parce que je ne veux surtout pas rompre sa confiance d'autant que je crois qu'elle me grillerait immédiatement "en vrai" si je venais à "fauter" lol

Si elle avait au début des réticence à profiter de mes faveurs buccales pour prendre son plaisir en me laissant bien serré dans ma p'tite cage, ce n'est plus  le cas.
Parfois,  elle me montre qu'elle culpabilise un peu mais je crois que c'est "pour le principe" ... on ne se sort pas de plus de 20 ans de relation "classique" comme ça non plus ;)

Par rapport à "avant", elle me demande je crois un peu plus souvent de "passer sous la couette"  et je fait le nécessaire pour qu'elle sache qu'à chaque fois cela me motive - si besoin il en est - de très belle manière à rester dans ma cage en faisant croitre mon niveau d'excitation et d'envie pour elle.
Et comme elle a compris, et je l'ai aidée en cela, que plus mon niveau de désir pour elle est haut plus je suis un "super p'tit mari" ... cela devient intéressant n'est ce pas ? C'est à mon sens un élément très important voire même "fondateur" qui est apparu pdt cette période.

Une des difficulté - pas encore complètement levée - etait de m'assurer qu'elle ne "m'abandonne" pas dans ma cage et par "facilité" oublie cet état de fait ; ce qui est clair c'est que si cela avait été le cas, je n'aurai pas eu le courage de continuer ce cheminement.

Dorénavant elle a compris que c'était même dans son intérêt de me montrer qu'elle sait très bien que je suis en cage. Ce sont donc à présent des petites attentions que je reçois régulièrement : le soir quand nous sommes dans le lit et que ses pieds viennent réclamer leur massage en commençant pas s'égarer et à caresser ma cage, quand elle se déshabille devant moi en me regardant bien dans les yeux avec un petit sourire ...

Pour ma part, je m'efforce de "banaliser" la situation en la tenant consciencieusement au courant de mes états d'âme, de mes sensations physiques qu'elle trouve souvent rigolotes, de tout le désir que j'éprouve pour elle ...

J'essaye aussi et surtout de ne pas la saouler trop mais cela contribue aussi bcp à ce qu'elle "n'oublie pas" que mon niveau de désir pour Elle est directement corrélé avec mon attitude globale.
J'aimerai qu'on continue dans cette voie et régulièrement je lui fait part de mon envie qu'elle me moque un peu, qu'elle me rappelle mon statut d'"encagé" qui ne peut rien faire ...

Alors bien sur, avec une maison que nous devons "faire tourner" et 2 ado' à gérer au jour le jour, tout ce qui est lié à la cage est pour ma Dame encore (et pour longtemps ... même) très lié à l'ambiance domestique du moment, à l'état de fatigue et / ou de stress, ou encore aux contrariétés de la vie  mais ce qui est certain c'est que j'ai radicalement évolué dans le bon sens sur tous ces aspects .. je ne ressens plus du tout de frustration dans ces moments où elle peut "nous" négliger un peu ... je suis "tranquille" dans ma cage et j'attends en tout sérénité ... quelle révolution ! 

Lorsqu'elle me libère, elle me confie la clé et je dois me charger du "démontage" puis en général elle ne s'embarrasse pas trop et me fait venir très vite ... ce qui n'est pas très étonnant non plus au regard des périodes d'encagement qu'elle m'impose :D
Elle utilise la plupart du temps ses pieds me gardant ainsi dans une position plutôt sur le bas du lit qui est clairement en train de devenir un peu plus mon territoire que le sien  ;D  !

Ce qui est certain c'est que désormais elle veille vraiment à ce que je la remette sans trop trainer ; après une telle libération, inutile de vous dire que je n'ai pas envie d'y retourner et cela elle l'a bien compris. Désormais il est très rare que je reste libre plus de 24 heures après une libération ... j'attends systématiquement qu'elle me le demande elle même et quand le "mon chéri, tu as bien remis ta cage j'espère ?" ou le "tu remets ta cage maintenant" arrive ... je suis le plus heureux des p'tits mari. A noter qu'elle sait aussi que les 4 à 5 jours qui viennent sont parfois difficiles pour moi et qu'elle commence à bénéficier de l'effet cage à plein régime seulement une fois cette période de recherche de motivation passée pour moi.

Au fait, je ne vous ai pas dit mais depuis que nous avons eu avec ma Dame cette discussion il y a presque un an sur le fait que la pénétration n'était la panacée ni pour moi ni pour elle et bien si nous n'avons eu plein de fabuleux moments d'intimité, il n'y a jamais eu de pénétration depuis ... cela va faire un an dans quelques jours d'ailleurs  et nous sommes je crois encore plus amoureux :)
Je prévois pour marquer ces 1 ans de lui demander si cela ne lui manque pas trop et si elle n'aimerait pas que j'utilise un jouet si toutefois elle souhaite retenter une pénétration qui sera satisfaisante à coup sûr ...

Petites exceptions pour les vacances en famille pdt lesquelles j'ai été complètement libre et repris mes "activités solo" assez rapidement par manque de volonté (déception ...).
Toutefois A noter que lors du weekend prolongé du 15 aout qui s'est poursuivi par une semaine de vacances seule avec les enfants,  elle a souhaité 1/ que je résiste à l'envie de me masturber ou de me toucher tout le weekend et 2/ que je remette ma cage immédiatement une fois de retour à la maison pour la semaine que j'allais passer seul ... Inutile de vous dire que la maison était plus que nickel à son retour (rofl)

Même si elle m'avoue avoir toujours du mal à me voir habillé seulement de ma cage, je sens qu'on avance et c'est un vrai bonheur. Je me rends compte aussi qu'elle devient encore plus importante à mes yeux. Par exemple, lorsque je pense à des "trucs sexuels" c'est elle qui est dans mes pensées et ça c'est vraiment nouveau et très très satisfaisant pour moi .... comme pour Elle car je ne lui cache pas qu'elle est désormais au centre de tous mes désirs voire même de toutes mes pensées. Si elle dit encore parfois que "c'est trop" je vois bien aussi la fierté qu'elle commence à en tirer.

J'ai plein d'envie, et forcement excité comme je suis, plein d'autres scénarii me font vraiment vibrer mais comme j'ai réussi à la faire toute cette année , je vais continuer à avancer par petite touche et respecter son propre agenda en patientant ... le jeu en vaut clairement la chandelle

C'est raté pour l'esprit de synthèse mais comme à chaque fois, cela fait un bien fou de prendre le temps de poser tout cela par écrit.

Au plaisir de vous lire, je m'en vais maintenant prendre des nouvelles de mes congénères du forum et faire un peu le tour des "nouveaux" ;)

Belle soirée à vous,

enjauladito

Toujours très sympa de te lire ! Les couples ont plusieurs manières possibles d'adopter la Chasteté Masculine Contrôlée : vous paraissez appliquer l'approche « à pas de Sioux »  ;)  Plein de vœux pour qu'elle vous mène aussi loin qu'il vous faudra !
Enjauladito

PonPon

Petit à petit, l'oiseau fait son nid :)

Il ne se passera certainement rien de "fou" lors du décagement lui-même, mais pour nous ça a plusieurs fois été le "après", la phase de quelques jours post-orgasme, qui a provoqué des discussions intéressantes à cause du changement brutal de comportement.

Jino

Bonjour,

J'ai "fêté" hier ma première semaine d'encagement 24/24 ; à ma grande satisfaction ma Dame a bcp ri quand je lui ai dit hier que cela faisait une semaine qu'elle m'avait dit "bon si tu fais la gueule comme ça et que tu es chiant, je préfère que tu remettes ta cage mon chéri"

Je ne suis pas sur du vrai 24/24 car je l'ai enlevé 3x pour le temps d'une douche (hygiène !).
Et j'ai choisi à ce stade d'utiliser mon double de la clé pour gérer ces sorties car je ne souhaite pas lui imposer cela en plus ... cela viendra tout seul si cela doit venir ... et de toute façon, même après une semaine il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller chercher la clé que je place quand même dans un endroit bien pénible (à la cave) pour me libérer seul. Ce serait un véritable échec pour moi !

A ma grande surprise les nuits se passent supers bien depuis 3 jours !

Quelques petits regrets que j'ai au milieu de tout ce bonheur :

- Je n'arrive pas à échanger sur son ressenti de cette semaine qui vient de s'écouler et ça que ce soit par écrit, notre canal privilégié en général, ou à l'oral. Je me dis que de toute façon elle y trouve un intérêt car elle ne me demande pas de l'enlever ...

- Elle ne m'a encore jamais vu nu avec ma cage, comme s'il elle avait une espèce d'appréhension ... de mon côté je ne lui impose pas la vue de mon oiseau encagé même si plus les jours passent, plus je trouve ça "joli".

- Il y a aussi clairement une appréhension sur le fait de la toucher même si mercredi, toute guillerette, elle s'est enhardie et sans aucune équivoque m'a mis la main au panier en me souriant ... je ne vous raconte pas l'effet que cela fait à mon pauvre cerveau de p'tit mari encagé depuis 6 jours ! Elle était très contente d'elle quand je lui ai dit et je trouve que c'est chouette.
Je sens bien aussi que ses pieds se rapprochent de jour en jour de mon entrejambe lorsqu'elle souhaite que je la masse ; en effet, si sans cage elle ne se gênait pas pour appuyer allègrement sur mon entrejambe lorsque je la massait, nous évitons soigneusement depuis que je porte la cage que ses pieds rencontrent la cage.

Bref j'espère que nous sommes bien dans une phase "d'apprivoisement" et je laisse vraiment les choses avancer à son rythme ...

Je suis curieux de vivre - mais alors pas du tout pressé ! - mon premier désencagement, je ne sais pas ce qu'elle va faire ... aussi je m'efforce de ne pas trop m'imaginer de trucs de fou car de toute façon cela sera exceptionnel :)

Fil2fer

Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

Jino

Bonjour,

Oups désolé pour le post précédent un peu foireux.

Ça continue ... Clé sur sa table de nuit et moi toujours en cage ... 😍

Truc de dingue ... Qu'est ce que je l'aime  !

Jino

Bonjour à tous,

Bientôt un mois que je ne m'étais pas connecté pour bien bien rester ancré dans la réalité de tous les jours.

Les choses avancent doucement et voir que ça avance est très encourageant même si parfois c un peu "2 pas en avant ... 1 en arrière" (voire 2 parfois).

Conformément à mon idée j'ai décidé de tenir au courant ma Dame de mes "périodes de chasteté volontaire".

Je fais cela via notre conversation WhatsApp et j'utilise une signalétique ? bien repérable dans nos échanges pour chaque jour supplémentaire que je passe en restant sage.

3 effets :

1/ Elle constate - sans me le dire encore - que mon comportement évolue au fil des jours de chasteté et le fait que je lui dise lui montre que ce n'est pas si simple (et ça par contre j'ai bien compris que cela la dépassait ! mais Elle prend acte)

2/ C'est donc Elle qui met fin à ces périodes volontaire en me "prenant en charge" comme bon lui semble et dans les faits toujours avec ses sublimes pieds comme déjà décris plus haut ... J'aime toujours autant ... Il se trouve qu'à chaque fois Elle arrive à ses fins de manière très efficace alors que cela n'arrivait plus que très rarement avant. Ça, Elle l'a bien remarqué et trouve que c'est très bien comme ça ...

3/ Les deux premiers points trouvent leur contrepoint naturellement puisque Bientôt un mois que je ne m'étais pas connecté pour bien bien rester ancré dans la réalité de tous les jours.

Les choses avancent doucement et voir que ça avance est très encourageant même si parfois c un peu "2 pas en avant ... 1 en arrière" (voire 2 parfois).

Conformément à mon idée j'ai décidé de tenir au courant ma Dame de mes "périodes de chasteté volontaire".

Je fais cela via notre conversation WhatsApp et j'utilise une signalétique ? bien repérable dans nos échanges pour chaque jour supplémentaire que je passe en restant sage.

3 effets :

1/ Elle constate - sans me le dire encore - que mon comportement évolue au fil des jours de chasteté et le fait que je lui dise lui montre que ce n'est pas si simple (et ça par contre j'ai bien compris que cela la dépassait ! mais Elle prend acte)

2/ C'est donc Elle qui met fin à ces périodes volontaire en me "prenant en charge" comme bon lui semble et dans les faits toujours avec ses sublimes pieds comme déjà décris plus haut ... J'aime toujours autant ... Il se trouve qu'à chaque fois Elle arrive à ses fins de manière très efficace alors que cela n'arrivait plus que très rarement avant. Ça, Elle l'a bien remarqué et trouve que c'est très bien comme ça ...

3/ Les deux premiers points trouvent leur contrepoint naturellement puisque désormais lorsque je ne lui signifie pas que "j'arrête mes bêtises et repars sur une session de ?" elle sait que je laisse libre court à mes activités masturbatoires et constate de facto que je suis un p'tit mari "moins bien" ... . Elle constate aussi qu'Elle n'a pas la "satisfaction" de me faire éjaculer à chaque fois qu'Elle le souhaite.

On arrive à la fin des vacances scolaires mais je les ai bien mises à profit.

Si la première semaine était classique en famille et peu propice, la seconde à la maison sans enfant était bien plus adaptée pour continuer de faire bouger les lignes.

Le dimanche matin elle a mis fin à une (petite) série de ? ...
Sans me précipiter, j'ai attendu le lundi pour lui proposer de "jouer au gros chat" ; je précise que c'est ainsi qu'elle m'avait qualifié en arborant un grand sourire suite à une soirée chez des amis où j'étais encagé et en disant "quand même on a plus 17 ans, c'était gênant de te voir si attentionné, on aurait dit un gros chat toujours à la recherche de proximité"

Elle a dit que c t ok, clairement sans grand enthousiasme et ce manque d'enthousiasme s'est confirmé le lundi soir avec une discussion sur la clé qu'elle a tenté de me rendre pour que je me "débrouille" ... Je lui ai expliqué que c t quand justement Elle avait la clé que c'était vraiment génial comme sensation et que c t tout l'intérêt de la cage. La clé a fini sur sa table de nuit ... Petite victoire.

Je crois qu'Elle avait déjà en tête notre soirée avec nos amis du mardi et que la perspective de me savoir en cage pdt celle-ci ne l'enchantait pas vraiment ...

Mardi au bureau, le soir donc ... dîner au restaurant avec nos amis proches, super soirée, retour à la maison tard et fantastique mercredi en amoureux toujours en cage.

Le soir arrivant, on se couche, je masses ses pieds sublimes pdt qu'Elle lit et ... Je la vois sourire pour Elle même, retirer sa culotte et me faire signe d'aller "à ma place" ... "ah oui mais nan attend, j'oubliais ..." et elle saisit la clé et me la jette en me demandant d'enlever "le truc".

Magnifique moment ...

Jeudi matin, tous les 2 en télétravail, je suis morose, un peu triste, pas très agréable...
On déjeune tous les deux et La voilà qui me dit en souriant "bon si tu fais la gueule comme ça et que tu es chiant, je préfère que tu remettes ta cage mon chéri" ....
J'imagine ma tête ... Mais je lui ai demandé si elle était sérieuse. Elle l'était ... Wow !

Je mets ma cage, pose la clé sur sa table de nuit.

Ce soir, les enfants rentrent, je suis toujours en cage et la clé est toujours sur la table de nuit ??

Prochaine étape ... La satisfaire tout en restant en cage ? 

enjauladito

Hello Jino
Merci de cette recension détaillée ; il me semble que petit à petit, Madame progresse à tout petits pas. Garde le cap tout en exerçant ta patience  :)  (bon, oui, facile à dire, je sais bien). Reviens régulièrement mais pas trop souvent sur le sujet, histoire de ne pas l'excéder tout en lui montrant ta constance, que ce n'est pas une lubie sans lendemain.
Plein de chastes encouragements !

Enjauladito

Jino

Bonjour,

Merci pour vos différents retours toujours plein de bon sens  ; comme souvent ils sont précieux pour moi et m'aident à tracer "ma route à moi" car chaque histoire est différente mais reste inspirante pour les autres.

@PonPon - J'aime ta vision un brin provocatrice mais très juste à mon sens sur le fait que "par amour pour l'autre, on ne fait pas tout" !

@fabrice - Je suis convaincu que bcp de choses pourraient être bien plus fluides sous notre toit si Ma Chère Epouse voulait bien m'encager ; de toute façon quand j'évoque avec Elle une certaine sérénité qui m'étreint et l'apparition d'un "meilleur moi" quand "je me retiens" ce ne sont pas des paroles en l'air, pas du simple marketing familial.

Pour ce qui est de lui faire prendre conscience des bénéfices à en tirer je suis encore un peu timoré ; je ne compte plus le nombre de fois où la situation aurait été totalement différente avec son p'tit mari en cage car je ne veux pas non plus basculer dans une espèce de "chantage".
Reste que plus j'avance, plus je pense qu'effectivement il faut que j'essaye de tenir ce discours sans équivoque .

En fait, cela me fait du bien de venir vous consulter et vous lire de temps à autres et j'ai deux principaux axes sur lesquels je vais essayer d'un peu "bousculer" gentiment ma Chère Epouse ; c'est lié à ce que je disais plus haut en fait ... je pense qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que je peux "attendre" très concrètement donc impossible pour Elle d'imaginer quelque chemin que ce soit !

1/
Banaliser autant que possible l'objet "cage" et dorénavant, de la même manière que je la tiens informée de mon abstinence volontaire je vais commencer à mettre la cage volontairement mais en la tenant au courant.

C'est exactement ce que j'ai fait samedi d'ailleurs profitant d'un "vilain piège" dans lequel Elle est probablement tombée un peu volontairement (je l'espère tellement ...).

Elle partait pour la journée me laissant la maison (et les enfants) jusqu'au soir.
Elle est au courant que je me "réserve" depuis quelques jours.
Petit message  :
"Profite bien ! Si tu veux, je reste sage 😊"
Il semble en retour que cela la fasse bcp rire
du coup, je pousse mon avantage :
"Tu préfères ? Parce que si tu préfères alors 🔐 pour la journée ?"
Et là je reçois un "oui"

Selon Elle et a posteriori c'était la réponse au fait que je proposais de rester sage pour la journée ... mouai ...

Reste que je suis allé enfiler la cage puis lui envoie un p'tit message pour acter cela :
"Voila, tu es avec moi et c non seulement agréable mais aussi  "confortable" "

Soucieux de ne rien imposer à sa vue et de ne pas La "forcer", je réponds à son message me disant qu'Elle reprend la route en lui demandant si Elle souhaite que je retire la cage ...
malgré plusieurs "relances" même une fois de retour à la maison Elle ne me répond pas et nous voilà parti sur notre traditionnelle soirée familiale du samedi soir !

Un vrai bonheur ... mais une inquiétude de dingue aussi ... la soirée se termine ... je suis en "transe" ... j'avais mis une jolie petit cordelette jaune fluo sur une des clés et j'étais prêt à lui remettre en arrivant dans la chambre quand j'ai reçu un "Oui" à ma dernière question posée 2 heures auparavant : "J'enlève le 🔐 ?"
Aller hop on déballe, je la rejoints dans la chambre, lui confirme que j'ai bien passé la journée en cage et que c'était trop bien ...

Elle m'a lâché une remarque un peu dure : "nan mais je comprends pas pourquoi tu as besoin de ça alors que tu es avec les enfant toute la journée, tu vas te tripoter dans les toilettes ou quoi ?" ; je me suis trouvé un peu idiot et n'ai pas trouvé grand chose à dire :(

Bref ... Après un long massage de pieds Elle s'endort sur son livre ce qui est classique, je l'embrasse, j'éteint ma lampe de chevet et commence à m'éclipser  le plus discrètement possible quand : "non non tu fermes la porte et tu reviens"
Elle était passablement excitée pour ce que j'ai pu constater et si Elle a bien joué un peu de ses sublimes pieds, j'ai le sentiment qu'Elle était avant tout concentrée sur son plaisir qu'Elle a bien pris avant de me demander d'éteindre ...

2/
Le second point c'est d'acter le fait que je veux rester chaste POUR Elle et lui laisser la main sur quand je peux jouir ou pas et ce tout en lui faisant même prendre conscience qu'Elle peut en jouer !
Elle doit être capable de me dire "joui maintenant mon chéri" et ça , le jour où cela arrivera, ce sera un immense pas en avant !
Sacré challenge.
Cela ne va pas être simple car c'est une situation dans laquelle Elle n'a pas l'air de vouloir se projeter, probablement une certaine gêne ou je ne sais quoi d'autre.

Concrètement, c'est de lui rappeler patiemment à chaque fois que l'occasion se présente que c'était chouette de m'avoir donné un orgasme, de la remercier systématiquement pour cela pour lui montrer que ce n'est pas quelques chose qu'elle me doit (!) ; dans le même temps il faut que j'essaye de lui tenir le discours qu'il était par exemple tout à fait imaginable qu'elle me dise un truc du genre "mon chéri, je veux que tu sois encore sage et que tu tiennes un peu parce que c'est pas le bon moment là et puis j'aime bien quand tu es comme ça ". C'est mot pour mot ce que je lui ai d'ailleurs écrit dimanche matin.
Je lui ai demandé dans la foulée si elle comprenait un peu en lui rappelant par écrit que cela correspondait clairement à cette envie qu'Elle me dise quand je peux ou dois jouir.

Après notre réveil "coquin" du dimanche matin ; des guillemets car elle a été (très) bien servie par mes soins très attentifs le samedi soir (cf. ci-dessus) ... du coup, probablement dans une certain logique de me rendre la pareille, j'ai bénéficié à mon réveil d'une masturbation efficace et rapide ... mais très mécanique en mode fonctionnel ;)
Je lui ai demandé si je pouvais jouir plusieurs fois mais Elle ne m'a jamais répondu ou dit quoi que ce soit à ce propos ... Elle n'arrive vraiment pas à accepter cet état de fait !
Ce qu'elle a bien noté c'est que me donner cet orgasme n'a pas été laborieux du tout contrairement à ce qui pouvait se passer avant ... Elle sait pourquoi !

@peaudouce grâce à toi je l'ai remercié chaudement ! Merci pour ça :)
D'ailleurs Elle a réagi à ces remerciements en disant : "non mais n'importe quoi pourquoi tu me remercies"

Encore ce matin je lui ai réécrit qu'elle était "formidable et que ce n'était pas pour rien que je voulais me réserver pour Elle"

Ce qui est certain c'est qu'Elle aime lire cela mais qui n'apprécierait pas en vérité ?

Voilà mes dernières petites aventures ...
Merci à vous et belle semaine !

Ah si quand même ... elle a enfin récupéré son cadeau Kindle ... le fameux livre de Sylvia :)

fabrice

Je suis complètement en phase avec ce que dit PonPon sur tous les plans. D'abord sur l'approche, comme je te le disais Jino, j'ai mis environ 3 ans entre le temps où j'ai introduit pour la première fois le sujet et le moment où elle a pris vraiment les choses à son compte, où elle y a trouvé de l'intérêt et où elle a compris combien c'était une solution à de nombreux problèmes.
Le fait qu'elle porte sur elle la clef de ma cage est aussi quelque chose qu'elle ne faisait pas au départ, et maintenant elle me chauffe avec régulièrement et la porte toujours sur elle, pas nécessairement en tant que pendentif mais aussi au niveau de son soutien-gorge.
Désormais, elle est la première à dire que tous les hommes devraient être encagés et que ça réglerait beacoup de problèmes.

Enfin, je suis également d'accord avec Ponpon lorsqu'il dit "Si l'un des partenaires est satisfait mais pas l'autre, pourquoi celui qui est satisfait ferait l'effort de changer ?"
Franchement, c'est la question *clef*. Il faut arriver à lui faire comprendre quels bénéfices elle pourrait tirer de cette situation et lui faire comprendre que le statu quo n'est pas bon pour votre couple et tout simplement pour elle (on peut faire le parallèle avec le réchauffement climatique. Les gens ne feront pas d'efforts pour l'écologie tant qu'on ne les motivera pas vers du mieux. Si on vante la sobriété tel quel, aucune chance que ça fonctionne, on restera dans le statu quo. Si on arrive à faire comprendre les bénéfices d'une prise de conscience individuelle, alors on n'a plus de chances de succès.
Désolé pour ce parallèle mais c'est ainsi que je vois les choses.

Faire comprendre les bénéfices à ta femme, c'est lui montrer que les choses sont tellement plus plaisantes quand tu es à son service, que tu fais tout ce qu'elle demande.
Exemple : ma femme adore les massages de pied, et bien je me suis largement appliqué à lui faire avec intensité et délectation quand je suis encagé.

Mais les exemples que j'ai en tête sont nombreux.

PonPon

Bonjour Jino,

Ne désespère pas, beaucoup sont passés par là. Si ça peut te rassurer (ou pas), il s'est passé 4 ans entre le moment où j'ai voulu commencer à jouer et le moment où Elle a gardé la clé pour la première fois. Avec des rappels réguliers, en saisissant les petites occasions d'en parler. J'ai aussi eu des réactions parfois cinglantes. Et un jour, la situation s'est débloquée. Ça aurait aussi pu ne pas arriver.

Citation de: Titou le Octobre 06, 2023, 01:20:08 PM"Ne réfléchis pas trop, encage-toi pour de bon et attend SON tempo".

Facile à dire en effet. Cette façon de faire a beaucoup aidé pour nous, mais juste ça n'aurait certainement pas suffit non plus.

Citation de: adeline le Octobre 06, 2023, 05:07:34 PMJe ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!
Allez, faut que Madame se remue un peu !!!!!!

Le problème dans ce cas est bien souvent à sens unique. Si l'un des partenaires est satisfait mais pas l'autre, pourquoi celui qui est satisfait ferait l'effort de changer ? Visiblement, "par amour pour l'autre" n'est pas une réponse recevable... (et en fait le problème est même bien plus profond que ça).

Jino

Je crois aussi qu'elle se fait une montagne de ce que je lui demande ... je fais mon possible pour l'aider au maximum dans la vie de tous les jours afin de lui libérer ce temps qui lui manque et de soulager un peu cette satanée charge mentale qu'elle ne sait que trop bien s'imposer ... et dans laquelle parfois je pense qu'elle se complait un peu également :/

Il faut qu'elle comprenne que cela ne lui prendra pas plus de temps, un petit mot, une parole, un geste pour son p'tit mari , ce sont déjà des choses qu'elle sait faire et elle le fait très bien ; le fait que je sois encagé ne rendra pas les choses plus complexes, il faut qu'elle le comprenne en fait ... être KH devrait même de fait lui permettre de disposer de plus de temps pour elle si elle se débrouille bien à vrai dire d'autant que je ne rêve que de ça !

Etre KH pourrait venir encombrer un peu son esprit mais pour imaginer des trucs "funs" mais je crois qu'en fait elle ne sait juste pas ce qu'elle pourrait faire de son p'tit mari encagé au final.

Jino

Merci Adeline de vous attarder sur mon journal encore une fois :)

Je vous prends au mot et je note votre proposition comme un joker potentiel alors ?  :-[
Peut-être sera-t-elle sensible au témoignage et aux arguments d'une autre femme ? Peut-être que si c'est une tierce personne "neutre" à notre couple qui lui pointe du doigt tous les avantages qu'elle pourrait en tirer sera un premier pas en avant ?

Sinon, lui faire lire des histoires est quelque chose à envisager, certains témoignages de ce forum sont très inspirants mais la base c'est tout de même d'avoir un minimum envie de tenter le coup je crois ... et c'est bien de cela qu'on parle dans mon cas.

Quant à votre dernier point, je crois que Ma Dame Adorée est en fait assez satisfaite de sa vie de tous les jours avec moi et de sa vie sexuelle également ... il faudrait que je la "bouscule" un peu pour lui dire qu'effectivement on est sur un bon chemin mais que moi je n'ai pas envie de m'arrêter là.

Une des difficulté latente est que je ne peux / dois pas trop aller du côté de la relation Ds qui pour le coup est complètement rédhibitoire pour elle. Par contre, et c paradoxal, je suis certain (ou presque) que si elle trouve un intérêt à me mettre en cage alors tout naturellement elle deviendrait bcp plus "dominatrice" dans notre relation ; c'est dans son caractère, il faut juste qu'elle se lâche et qu'elle oublie les remords qu'elle pourrait avoir à ce qu'elle appelle elle "me maltraiter" et ce que j'appelle moi "un rêve".

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas / ne peut pas se donner le temps de réfléchir à ce que je lui propose mais qu'elle a quand même un peu compris que c'était une volonté forte de ma part.

Titou

Citation de: adeline le Octobre 06, 2023, 05:07:34 PMJe ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!

Oui c'est bien triste...Mais les préoccupations ne sont plus les mêmes entre hommes et Femmes, au fil des ans...Ou même depuis le début  ::) 

TITOU

adeline

Ton journal est touchant Jino !!!!!!!
Si tu veux , je lui parle à ta femme !!!! Plus sérieusement tu as tenté de lui faire lire ma propre histoire ??? Fabrice a raison, comme je l'ai dit plus tôt, la tournure des événements m'a très largement surprise mais en même temps elle doit permettre de montrer que de nombreux couples comme celui que je construis parce que j 'estime que je suis tout le temps en train de le construire et de poser chaque jour une brique à l'édifice, eh bien que de nombreux couples tout à fait normaux s'épanouissent avec cette pratique !!!
Je ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!

Jino

Je suis au taquet avec ce retour sur le forum comme tu peux le voir :)

je rebondis sur ton

Citationsi tu veux vraiment vivre l'aventure, peut-être dois-tu travailler sur une stratégie différente. Réfléchis-y.

qui pour tout te dire me semble des plus pertinents !

Oui, je veux vivre ou en tout cas essayer de la vivre de toute mes forces cette aventure !

Et oui ... suite au temps que j'ai pris pour rédiger mon dernier long message (merci le forum !), je crois que je commence à réaliser que finalement je pourrais / devrais peut-être envisager de tenter une autre stratégie.

Pour tout te dire, je pense que sa question sur le fait que je la mette ou pas n'était pas si innocente ... pas impossible qu'elle aurait préféré entendre que je la portais volontairement seul ...