Journal de Lochaspan

Démarré par Lochaspan, Décembre 18, 2023, 12:20:01 PM

Futixiii et 4 Invités sur ce sujet

enjauladito

Citation de: Lochaspan le Octobre 02, 2024, 06:29:54 PMLorsque Ma Dame va me donner ma cage, je ne pourrais pas m'empêcher de la remercier. Ce soir là, si j'en ai la possibilité je me mettrais à genoux pour la remercier de ce retour en cage et d'avoir accepté le défi du Locktober.

Je peux comprendre cela. Comme je n'avais plus été encagé depuis plusieurs semaines, ça me manquait aussi. Et quand nous avons évoqué le Locktober avec ma Reine et qu'Elle m'a dit que son projet était bien de l'appliquer sans faille, je suis devenu carrément impatient. Elle l'a bien senti, mais au lieu de prendre de l'avance et de m'engager plus tôt, comme je suggérais, Elle s'est fait une coquinerie de me faire patienter exprès. Ce n'est que lundi 30 septembre au soir qu'Elle m'a dit « Bon, si on veut faire un Locktober complet, je dois t'engager dès ce soir alors », tout en me tendant la plus contraignante de nos cages, qu'Elle garde toutes dans ses affaires. J'étais aux anges... et me voici donc dûment engeôlé pour un mois — avec des perspectives de libération pour câlins les plus incertaines qui soient (c'est notre petit jeu que je l'excite et lui donne envie d'employer mon mâle manchon, tandis qu'Elle s'excite tellement bien de ma frustration qu'Elle n'a plus du tout besoin de me libérer).

Voilà, profite bien de ces 4 derniers jours pour sentir monter le Désir du Désir, comme une quintessence de chasteté ! ::) ::) ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Octobre 02, 2024, 10:47:10 AMContent de te lire Lochaspan!

Oui c'est à chaque fois un plaisir lorsque nos épouses/KH nous rappellent que nous sommes complètement sous leur autorité en ce qui concerne nos libérations ou nos plaisirs. Pour moi, cela montre leur investissement personnel au sein du couple, leur bienveillance. J'aime me sentir fragile dans ces moments.

Je te souhaite bien du plaisir durant ta formation ainsi qu'un bon début de locktober (même si un peu décalé dans le temps).

Meilleures pensées

Bonjour RayOfLight,

Merci pour ton message.

J'en suis presque à compter les jours dans l'attente de mon retour en cage.

Lorsque Ma Dame va me donner ma cage, je ne pourrais pas m'empêcher de la remercier. Ce soir là, si j'en ai la possibilité je me mettrais à genoux pour la remercier de ce retour en cage et d'avoir accepté le défi du Locktober.

J-4 avant le retour en cage.

Au plaisir de te lire.

Chastes Salutations.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Chacha83

En fait, ma question sur le modèle de cage est importante pour moi car je vais commander une cage chez eux et j'envisage d'essayer leur nouveau modèle la fish cage. Qu'en pense tu.Je voyais arriver le 1er octobre avec angoisse. En effet avec ma KH nous étions ok pour le port permanent d'une cage durant tout le mois. Mais voilà la quinzaine de cage en ma possession ne se prêtaient pas à cet usage. Alors j'avais décidé de commander une cage chez AKEN, peut-être la Fish, leur nouveau modèle. Mais il fallait attendre octobre pour passer commande et attendre le délai de fabrication.
Alors j'ai choisi un autre modèle, la BON4micro, en attendant. Grâce à DHL elle est arrivée pile le 1er, j'étais sauvé. J'ai été impressionné par le poids du colis. En effet, avec la cage sont livrés avec 7 anneaux de métal articulés de différentes tailles de sorte qu'aujourd'hui, après l'essai d'une taille 45, j'au réussi à passer à 42.
Aujourd'hui après 48 heures, je me sens bien. Le seul défaut, c'est le poids peut-être, à voir.

RayOfLight

Content de te lire Lochaspan!

Oui c'est à chaque fois un plaisir lorsque nos épouses/KH nous rappellent que nous sommes complètement sous leur autorité en ce qui concerne nos libérations ou nos plaisirs. Pour moi, cela montre leur investissement personnel au sein du couple, leur bienveillance. J'aime me sentir fragile dans ces moments.

Je te souhaite bien du plaisir durant ta formation ainsi qu'un bon début de locktober (même si un peu décalé dans le temps).

Meilleures pensées
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Ce matin au réveil, petit moment de tendresse avec Ma Dame.

Je lui ai dit que j'avais hâte d'être  dimanche soir.

Sa réponse : "Profites bien de ta liberté, ça va venir vite maintenant".

J'ai beaucoup aimé. Je lui ai écrit un long SMS à l'instant pour lui dire que j'avais beaucoup apprécié cette petite réflexion, qui paraît anodine, mais qui montre qu'Elle appuie son autorité sur moi. Je l'ai encouragé à continuer dans ce sens.

J'ai vraiment hâte d'être à dimanche et de commencer ce Locktober.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Chastes Salutations

Lochaspan

Citation de: Chacha83 le Octobre 01, 2024, 06:47:49 PMCAGE DE CHEZ AKEN, ok mais quel modèle ?

Bonjour,

Tour de Londres

Pourquoi cette question ?

Chacha83

CAGE DE CHEZ AKEN, ok mais quel modèle ?

Lochaspan

Petite nouvelle avant le démarrage du Locktober.

Comme je l'ai écrit, pour des raisons personnelles (je suis en formation Massage bien être du jeudi 03 octobre au dimanche 06 octobre inclus, hélas le port de la cage n'est pas trop compatible pour cette activité) celui-ci démarrera le dimanche 6 octobre au soir.

En attendant, samedi matin Ma Dame m'a offert un magnifique orgasme ruiné,petit câlin, caresses, baisers, et à son habitude Ma Dame s'est fait un plaisir de maltraité mes parties génitales, entre 2 caresses, claques vigoureuses sur mes testicules. Je l'ai prévenu que c'était sensible mais Elle a continué de plus en plus.
J'ai senti que l'orgasme allait venir. Elle a arrêté et la jouissance est venue.

Cela fait très longtemps maintenant que j'ai eu un véritable orgasme et je m'aperçois que cela ne me dérange pas plus que ça.

J'attends avec impatience mon retour en cage.

Je pense que je n'aurai pas de nouvel orgasme avant plusieurs semaines maintenant.

Ma Dame vous ne lirez pas ces mots, mais je tenais à vous dire que je vous aime et que c'est un plaisir de vivre à vos côtés (Elle ne les lira pas ici mais certainement dans un SMS que je lui enverrai prochainement après mon retour en cage).

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon Locktober.

À bientôt.

Lochaspan

Je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps.

Je traîne une mauvaise infection des voies respiratoires et un peu compliqué en ce moment.

Juste ma première période d'encagement avec ma nouvelle cage a été de 22 jours. C'est une première pour moi. Cette cage est vraiment agréable à porter, comme une "seconde peau". Dans sa grande bonté, avant ma libération Ma Dame m'a accordé une "vidange", orgasme ruiné en cage. Cela va devenir un grand classique.

Je suis libre depuis 4 jours maintenant. Retour en cage pour le Locktober ?

J'attends d'être rétabli pour aborder l'évolution de la CMC dans notre couple, et le Locktober 2024. J'en ai déjà glissé 2 mots à Ma Dame.

À priori, Elle n'est pas contre. Les règles précises restent à définir.

Je vous souhaite à toutes et tous, une belle journée.

Chastes Salutations

m.Jojo

Je vous remercie l'ami, je comprends mieux maintenant.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

Citation de: m.Jojo le Août 31, 2024, 01:11:11 PMBonjour Lochaspan, je cherche votre citation sur votre dernier message et je ne comprends absolument pas. Vous m'éclairez ?

Bonjour m.Jojo,

À ma demande, cette publication a été supprimé par Madame Messoa.

Il s'agissait d'un message illustré de Chacha83 qui n'avait pas lieu d'être sur mon journal.

J'ai demandé à Chacha83 de créer son propre journal s'il avait envi de nous faire partager son expérience d'homme chaste tendance BDSM.

Voilou.

Bien à vous

m.Jojo

Bonjour Lochaspan, je cherche votre citation sur votre dernier message et je ne comprends absolument pas. Vous m'éclairez ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

Citation de: Chacha83 le Août 30, 2024, 02:04:36 PMBonjour,
................
Messsoa

Bonjour Chacha83,

Comme je te l'ai déjà écrit et comme te le préconise certains de nos confrères, si tu souhaites nous faire part de ton parcours d'homme chaste et soumis merci de créer ton propre journal.

Cela m'ennuyerai de te signaler aux modératrices de ce site.

Considère mon journal comme un journal personnel. Certes chacun peut réagir sur les messages que je poste mais pas en racontant sa propre "histoire". Faire part de son expérience sur le sujet abordé, oui, mais pas sortir du cadre. Comme précisé plus haut, il y a une rubrique dédiée à cela, chaque encagé est invité à créer son propre journal.

De même, je ne doute pas que tu as pris beaucoup de plaisir au cours de cette longue séance avec Maîtresse Parker mais ta photo n'a pas lieu d'être postée sur mon journal. Elle n'est pas à mon goût, et pour rappel ce site ne se veut pas à caractère BDSM.

Merci d'avance pour ta compréhension.

Bien à toi.

Chastes Salutations

Lance

Citation de: enjauladito le Août 30, 2024, 02:34:58 PM(ça a dû piquer  :-\  mais voilà encore une photo appelée à se volatiliser par la vigilance de nos modératrices  >:( )

J'espère bien. Et le plus vite sera le mieux. Egalement le texte qui va avec très mal approprié à l'objet de nos débats bien plus élevés qu'une "histoire de fesses"!!!

Je m'assieds sur cette publication qui aura bien du mal à s'asseoir sur la mienne. Cela risque en effet de lui piquer.

A la fin de l'envoi... je Lance.

Margotdenis

Citation de: Chacha83 le Août 30, 2024, 02:04:36 PM(...) Je joins une photo de mes fesseS en fin de séance.

Bonjour Chacha83,
Je vous invite à raconter vos propres expériences et diffuser vos images dans votre journal et rubrique photo personnel, et non pas dans les journaux d autrui.
Je ne suis pas certain que cette photo à caractère BD.M soit du goût de Lochaspan. Question de respect.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Très content de te lire et de voir que ta cage te convient bien sur la durée. Content aussi d'avoir pu modestement contribuer aux bons choix que tu as faits.

C'est encore plus enthousiasmant d'apprendre que cette nouvelle cage contribue semble-t-il à une évolution positive de la CMC au sein de votre couple!

Je vous souhaite à tous les deux de beaux moments d'épanouissement !

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

enjauladito

(ça a dû piquer  :-\  mais voilà encore une photo appelée à se volatiliser par la vigilance de nos modératrices  >:( )
Enjauladito

Lochaspan

Citation de: enjauladito le Août 30, 2024, 01:16:44 PM(Bon, la photo s'est évaporée mais c'était attendu : il ne faut mettre ce type de photos "X" QUE dans les rubriques Photos et vidéo ou Photos de certification, afin qu'elles ne soient visible qu'aux utilisateurs inscrits, sous mot de passe)

Merci pour le conseil, je n'avais pas ce point en tête.

Je ferai attention la prochaine fois.

enjauladito

(Bon, la photo s'est évaporée mais c'était attendu : il ne faut mettre ce type de photos "X" QUE dans les rubriques Photos et vidéo ou Photos de certification, afin qu'elles ne soient visible qu'aux utilisateurs inscrits, sous mot de passe)
Enjauladito

Margotdenis

Bonjour Lochaspan,

Bravo pour cette nouvelle acquisition ! La prise de décision d investir dans un modèle sur-mesure et de qualité, témoigne de la volonté d aller plus loin dans Votre pratique de la chasteté masculine.

Ce petit accessoire va changer beaucoup de choses. Ce nouveau modèle va apporter beaucoup de confort à Madame, et également à toi. Tu vas rapidement oublié la cage elle-même, oublié le temps passé enfermé, pour te concentrer sur le bien être de Madame.

Je vous souhaite une belle continuation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.