Journal de RayOfLight

Démarré par RayOfLight, Juin 09, 2024, 07:13:12 PM

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

La semaine passée s'est terminée de façon inattendue. Mon épouse m'a octroyé un orgasme "complet". Je n'avais plus vécu cela depuis plus de 40 jours! Autant dire que c'était intense. Je n'ai pas remis ma cage depuis ce jour-là. Je la remettrai pour le début d'octobre, c'est-à-dire demain :)

Je suis naturellement content que la CMC ait pu s'installer dans notre couple depuis quelques mois, mais je sens que c'est encore assez "fragile". Mon épouse a accepté que je porte la cage et qu'elle garde la clé, mais elle doit encore dépasser quelques peurs (notamment en ce qui concerne ma santé sexuelle si je porte la cage de façon prolongée). Ce sera le défi pour la fin d'année. Je pense que locktober aidera à progresser.

Nous n'avons pas encore terminé le livre sur la CMC que nous avions démarré avant les vacances d'été. Les derniers chapitres sont encore à lire. C'est un peu dommage que mon épouse ne cherche pas à poursuivre cette lecture, il n'y a pas de demande de son côté. Pourtant, elle avait bien apprécié. Je devrai certainement reprendre l'initiative. Je profiterai de mon encagement le mois qui démarre pour lui proposer de poursuivre la lecture!

En ce qui me concerne, je tire un bilan positif d'avoir réduit la fréquence de mes orgasmes. Les orgasmes ruinés semblent largement suffisants pour apporter l'équilibre dont j'ai besoin la plupart du temps. Ils me permettent de relâcher la pression sans vivre les "effets négatifs" d'un orgasme complet. 2024 aura été pour moi une année importante qui m'aura permis de m'éloigner des plaisirs solitaires trop fréquents et de plus impliquer Madame dans la gestion de mes plaisirs. Je lui en suis très reconnaissant.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Madame, en déplacement pendant une bonne partie de la semaine, est partie avec la clé! A sa rentrée en fin de week-end, elle était fatiguée et n'a pas cherché à obtenir/donner des moments de plaisir. Elle devait récupérer. J'ai aimé prendre soin d'elle en lui préparant les repas et en lui laissant le temps de se reposer.

On verra ces prochains soirs si elle souhaite "prendre du bon temps"!

Pour moi, ces jours se sont bien déroulés et j'ai apprécié rester en cage. J'avais l'esprit assez serein alors que je craignais être en difficulté avant son départ. Je n'ai pas pu profiter de son absence pour me masturber (comme je le faisais par le passé). Une belle expérience! Quelques moments plus difficiles à gérer, mais dans l'ensemble tout à fait gérable.

Dès son arrivée, j'ai senti la pression sexuelle monter. Comme elle souhaite que je ne porte pas ma cage pendant les nuits, mes érections nocturnes sont encore plus vigoureuses qu'avant et ont tendance à me réveiller. C'est un peu déstabilisant, mais bon...

Dès le début de cette nouvelle semaine, la clé est sagement remise à Madame. Tout cela est entré dans une sorte de "normalité". J'en suis rassuré, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de retours en arrière comme il y a quelques mois.

Cela fait maintenant 22 jours que j'ai eu mon dernier orgasme ruiné et 42 jours que j'ai eu mon dernier orgasme. C'est un bon entrainement pour locktober! Je commence à sérieusement ressentir la pression, mais j'ai l'impression que je la supporte nettement mieux qu'à mes débuts.

Bonne semaine à toutes et tous!

RayOfLight

Bonjour Jino.

Citation de: Jino le Septembre 20, 2024, 07:51:31 PMJe vais lire avec attention toutes ces entrées et partager avec toi mon / mes sentiments  :)

Avec plaisir! N'hésite pas à partager, c'est toujours bienvenu!

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Citation de: Lochaspan le Septembre 19, 2024, 12:31:44 PMQuelle satisfaction tu as dû avoir quand tu lui as donné du plaisir, en cage, et sans rien en retour. Je te souhaite que ce soit le début d'une longue séries.

En effet, cela a été très satisfaisant de vivre cette expérience. J'espère qu'elle sera reconduite le plus souvent possible!!! J'ai eu le plus grand plaisir à lui en donner tout en restant en cage. J'ai surtout aimé qu'elle ne cherche pas à me rendre la pareille! C'était une nouveauté pour nous. Une belle progression à mon avis.  :)

RayOfLight

Bonjour enjauladito.

Citation de: enjauladito le Septembre 18, 2024, 05:27:44 PMBien sûr que tu vas suivre ses décisions. Peut-être que des périodes de nuits libres sont favorables à la santé sexuelle ; mais surtout, des périodes de jours et de nuits sans sortir de cage sont favorables à l'intensité de l'expérience de chasteté.

En effet cette expérience de porter la cage aussi la nuit est intense! J'ai déjà passé plusieurs semaines en étant encagé également la nuit. Avec le temps, cela devient moins difficile, mais intense...

Effectivement je suis ses décisions. Cela fait partie du "jeu" et si je souhaite qu'elle prenne de l'assurance, je dois absolument me laisser guider. Dans quelques mois, si elle n'a pas fait évoluer cette décision, je me permettrai d'en reparler et de lui suggérer un port "raisonnable" avec deux à trois nuits hors cage. Mais cela restera une suggestion. Pour l'instant, je tiens à ce qu'elle consolide doucement son rôle! Il y a eu beaucoup de changements pour elle!

Jino

Wow ...
10 ans de moins mais finalement en train de préparer ma sortie du nid de mes deux ado' ...
Ce que écrit dans ce premier post sans même avoir lu ta présentation me parle au plus haut point cher RayOfLight.

Je vais lire avec attention toutes ces entrées et partager avec toi mon / mes sentiments  :)

A très vite mon chéri congénère 😊

Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

Ce nouveau message, montre que les choses avancent dans le bon sens.

Ta Dame prend de plus en plus d'assurance, et Elle en joue !

Quelle satisfaction tu as dû avoir quand tu lui as donné du plaisir, en cage, et sans rien en retour. Je te souhaite que ce soit le début d'une longue séries.

Je rejoins l'avis d'Enjauladito, les libérations nocturnes sont un frein pour apprécier le plaisir de la chasteté dans son intégralité.

Il va falloir que Ta Dame s'y habitue, sans crainte aucune. Mais, tu as raison, surtout ne pas la contrarier dans Sa Décision.

Par contre, tu peux peut être lui proposer de faire un essai de façon hebdomadaire de 2 nuits complètes consécutives et de voir le résultat sur tes érections. Ceci pendant 1 mois par exemple. Puis le 2ème mois, 3 nuits par semaine,...

En procédant de façon progressive et par palier, cela permettra peut être de la rassurer.

Et, j'imagine que si Elle te stimule un peu, l'érection devrait monter rapidement !

Je te souhaite une bonne journée.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

enjauladito

Citation de: RayOfLight le Septembre 16, 2024, 07:37:29 PMMadame souhaite me libérer les nuits pour permettre des érections nocturnes, qui selon elle, sont garantes de ma santé sexuelle. Elle redoute mon impuissance à terme si je reste enfermé sur de longues périodes. Même si je ne suis pas convaincu que rester libre toutes les nuits est une nécessité, je vais pour l'instant suivre ses décisions.

Bien sûr que tu vas suivre ses décisions. Peut-être que des périodes de nuits libres sont favorables à la santé sexuelle ; mais surtout, des périodes de jours et de nuits sans sortir de cage sont favorables à l'intensité de l'expérience de chasteté. C'est en tout cas mon vécu : au bout de 10-15 jours d'encagement, l'ébullition du désir dégage une belle énergie, et je suis convaincu que le non-déploiement nocturne de l'animal est pour beaucoup dans cette accumulation d'hormone mâle, que Madame ressent avec évidence. Le jour où Elle aura essayé, je gage que vous y reviendrez régulièrement - même si vous n'êtes pas forcément destinés à la chasteté continuelle pratiquée par certains ici. C'en sera fini de ta liberté totale...

" Lasciate ogne speranza, voi ch'entrate !"

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Bonjour,

Nous sommes entrés dans une période de "consolidation". Beaucoup de changements ont été vécus récemment, surtout par mon épouse qui s'approprie son nouveau rôle de KH.

Madame souhaite me libérer les nuits pour permettre des érections nocturnes, qui selon elle, sont garantes de ma santé sexuelle. Elle redoute mon impuissance à terme si je reste enfermé sur de longues périodes. Même si je ne suis pas convaincu que rester libre toutes les nuits est une nécessité, je vais pour l'instant suivre ses décisions. Cela fait aussi partie du jeu... et si cela peut la rassurer et lui faciliter la prise en main de son nouveau rôle, c'est parfaitement ok pour moi.

J'aime l'idée que nous sommes entrain de construire une CMC "à son image" dans notre couple. J'anticipe peut-être trop, mais j'ai l'impression qu'avec le temps, elle prendra plus d'assurance et se permettra de "jouer" un peu plus avec son rôle.

La semaine passée, je lui ai quelques fois signifié combien j'ai apprécié de petites choses telles que "bon elle est où cette clé?" (après avoir pris une douche) ou encore son sourire lorsqu'elle a aperçu la clé sur la table le matin au petit déjeûner.

Autre point intéressant, elle a très bien accepté recevoir du plaisir un soir alors que j'étais en cage. Elle n'a pas même cherché à savoir si j'étais frustré. Cela me montre que l'asymétrie est bien acceptée. Je m'en réjouis et souhaite qu'elle puisse plus souvent en profiter! Elle le mérite amplement. Je ne sais pas si ce type d'expérience peut stimuler sa libido, je l'espère..

Excellente semaine à toutes et tous!

enjauladito

Des progrès, lentement mais sûrement, que nous sommes heureux de te voir partager ! Bravo à vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Stefchaste49

Super, mais oui les jeux avec retour en cage sans orgasme sont top faut pas qu'elle hésite à jouer avec ça.

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Voilà une semaine que la clé de ma cage est détenue par mon épouse! Elle plaisante parfois, me taquine un peu aussi, juste ce qu'il faut pour me garder dans le désir permanent. Madame sait parfaitement bien gérer la clé pour me libérer lorsque nécessaire, pour la toilette par exemple.

Elle m'a libéré samedi pour un orgasme ruiné, très bien réussi. Elle a souhaité me garder hors cage pendant deux jours. Je suis à nouveau encagé depuis ce matin et les clés sont sagement retournées à Madame.

Cela fait actuellement 1 mois que je n'ai plus eu d'orgasme complet. Les orgasmes ruinés me permettent de réduire la pression suffisamment, et ont l'avantage de garder mon niveau d'envie assez élevé.

J'apprécie grandement la communication régulière qui s'est instaurée concernant son nouveau rôle, ou sur nos vécus respectifs. J'ai l'impression que cela aide à rassurer Madame et à lui donner l'assurance dont elle a besoin pour assumer son rôle avec sérénité. La seul chose qu'elle semble craindre encore sont les possibles effets négatifs du port de la cage sur une plus longue durée. Elle craint l'impuissance à terme. J'ai essayé de la rassurer en lui disant que je ne risquais pas grand chose dès lors que je suis libéré de temps à autre pour une érection, un orgasme ruiné ou autre. Je pense que seule la pratique permettra de la rassurer pleinement.

Je suis très satisfait de voir la fréquence de mes orgasmes réduits et gérés uniquement par mon épouse. Finalement elle gère tout cela bien mieux que moi. Elle hésite encore à provoquer des érections les jours où c'est difficile pour moi car je suis en manque. Elle pense que cela serait encore plus dur à gérer pour moi si elle m'excite et me fait retourner en cage sans avoir éjaculé. Au contraire, pour moi cela m'aiderait à passer les caps les plus difficiles.

Il y a peut-être des ajustements à faire, mais je suis extrêmement content de l'évolution récente de la CMC dans notre couple. Tout cela est très positif pour notre couple. Je me réjouis de poursuivre cette expérience.

Je vous souhaite une excellente semaine!

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Et merci pour ton post. Oui tu as entièrement raison. L'appropriation de la clé est très importante pour la suite.

Dans mon cas, Madame a accepté pour cet après-midi... mais je ne sais pas encore si elle accepte cette responsabilité sur le long terme. J'ai vraiment beaucoup d'espoir qu'elle soit OK, je pense que ce sera le cas, sans certitude encore.

Je te souhaite vraiment pleins succès dans votre démarche. Si je peux, par le partage de mes expériences faciliter les démarches d'autres couples, j'en serais honoré.

Meilleures pensées !

Lochaspan

Bonjour Ray,

C'est encore une nouvelle étape, peut êtres que tu la trouves symbolique mais tellement importante.

L'appropriation de la clé est déterminante pour la suite.

De notre côté, j'attends avec impatience que Ma Dame en fasse autant. Depuis que j'ai ma nouvelle cage qui va nécessiter beaucoup moins de manipulation pour le quotidien, j'ai demandé à Ma Dame qu'Elle prenne entièrement possession de la clé.

Elle n'a pas encore franchi cette étape. Je suis obéissant, mais je sais où elle se trouve et je pourrais me libérer quand bon il me semble.

C'est frustrant !

Alors, je suis content pour toi que Ta Dame ai accepté de s'approprier La Clé.

Bien à toi.

Chastes Salutations

RayOfLight

Bonjour,

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous un événement qui semble anodin pour beaucoup d'entre vous mais qui est très important pour moi et hautement symbolique.

Cet après-midi je me retrouve seul à la maison, sans mon épouse qui est partie vaquer à ses occupations... comme beaucoup d'autres fois.  Cette fois cependant elle est partie avec les clés de ma cage de chasteté.

J'ai adoré le moment où elle a accepté et où elle a concrètement pris ces clés. Je lui ai demandé de les garder jusqu'à ce soir. Elle a souri, visiblement satisfaite. C'est une interprétation de ma part, mais j'ai eu le sentiment qu'elle s'est sentie valorisée par ma demande et par la confiance que j'ai en elle.

Pour moi,c'est naturellement une grande satisfaction de voir cet énorme progrès. C'est aussi apaisant... très apaisant de savoir que je n'ai plus à me battre avec moi-même pour résister à la tentation si toutefois elle devait apparaître en son absence.  Je me sens donc particulièrement serein et heureux.

Autre aspect très excitant pour moi : nous avons évoqué le fait qu'elle a la garde des clés jusqu'à ce soir. Et si ce soir elle décidait de les garder? J'ose à peine espérer qu'elle osera le faire. J'avais prévu de lui demander de garder les clés durablement le jour de notre anniversaire de mariage le prochain week-end, mais si elle devait prendre l'initiative de les garder ce soir, je serais le plus heureux des hommes.

Je vous donnerai des nouvelles sur la suite !

Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et vos conseils judicieux !

RayOfLight

Bonjour Lochaspan et Stefchaste.

Merci pour vos posts!

En effet, Madame est beaucoup moins réfractaire qu'au début. La lecture du livre sur la CMC, faite ensemble (encore en cours), a énormément contribué à ce progrès. La compréhension des particularités "Femmes - Hommes" dans l'approche de la sexualité et le rôle des hormones dans nos réactions ont permis d'apporter des éclairages nouveaux. Les différents témoignages qui jalonnent le livre ont aussi permis de comprendre que ce que nous vivions... d'autres l'avaient déjà vécu avant nous. Mon épouse a aussi parfois été très touchée en comprenant mieux ma démarche et mes intentions. Le fait que cela devienne progressivement un vrai projet de couple pour une nouvelle sexualité plus respectueuse est rassurante. Finalement, le fait d'apporter un peu de légèreté par le côté "ludique" dédramatise pas mal de choses. Au-delà des considérations purement "CMC", c'est aussi une communication bien plus ouverte, bienveillante qui se développe dans le couple. Il y a donc des premiers résultats très rassurants, pas seulement sur le plan sexuel.

Dans nos échanges, Madame a aussi trouvé très courageux de proposer cette approche. Elle a apprécié mon investissement. Elle a également été touchée que je renonce à obtenir du plaisir en solitaire, une pratique qui nous a finalement éloignés avec le temps. Elle apprécie que je me soucie de l'évolution de notre couple. Finalement, elle comprend le rôle qu'elle peut jouer dans cette approche pour m'aider à passer mes difficultés dans l'exercice exigeant de la chasteté. Tous ces éléments ont contribué à progresser.

Non, je ne me libère pas pour la nuit. Au départ, Madame le souhaitait, pour des questions de "sécurité" et de "prévention". Mais en lui expliquant les différents inconvénients de me libérer à intervalles réguliers la nuit (le corps se déshabitue et les érections nocturnes deviennent plus douloureuses et gênantes - manque aussi de clarté concernant mes "attentes" envers elle si je suis libre), elle a très bien accepté que je garde ma cage les nuits. Elle semble actuellement s'approprier le fait que je suis encagé également la nuit et le fait de devoir retirer la cage pour d'éventuels câlins la dérange de moins en moins.

Autre progrès concernant la cage: au début elle ne souhaitait pas que je remette la cage après une éjaculation/un orgasme. Aujourd'hui, elle comprend le sens de remettre la cage dès que nous avons terminé nos activités sexuelles (quelle que soit cette activité). C'est pour moi aussi beaucoup plus facile à gérer et je pense que ce sera un véritable plus dès que Madame aura les clés. Je me sens aussi beaucoup plus à l'aise envers elle de remettre ma cage. Je me sens plus respectueux et galant (c'est peut-être idiot, mais tellement vrai).

Cerise sur le gâteau, je trouve mon épouse adorable et très attendrissante... la voyant progressivement s'approprier le concept et de s'ouvrir doucement à ce nouveau futur rôle de KH. Je souhaite ardemment que ce rôle contribue à son propre épanouissement et dans sa confiance en elle. J'ai une absolue confiance en elle, je sais qu'elle n'abusera pas de son pouvoir et qu'elle sera parfaite!

Bref je suis très heureux de voir ce développement au sein de notre couple et c'est pour moi un peu comme une nouvelle vie qui s'ouvre.

Stefchaste49

Quand elle y aura goûter, elle ne pour plus sent passer.

Lochaspan

Bonjour,

Quel plaisir de te lire et de constater l'avancée de votre couple dans la CMC.

Ta Dame apparaît beaucoup moins réfractaire et même semble prendre la pleine mesure de son futur pouvoir.

C'est positif !

Est-ce que tu te libère toujours la nuit ?

Si oui, je pense qu'il va falloir qu'une prochaine étape sera de passer H24.

Au plaisir de te lire

Bien à toi

Chastes Salutations

RayOfLight

Merci Messoa pour vos encouragements et votre bienveillance.

Je ne manquerai pas de mentionner à mon épouse qu'elle pourra trouver des réponses avec vous!

Meilleurs messages,

RayOfLight

Messoa

Citation de: RayOfLight le Septembre 02, 2024, 11:08:52 AMBonjour,

..................
Pourquoi ne pas avoir donné la clé à mon épouse immédiatement? Parce que nous fêterons notre anniversaire de mariage le week-end prochain. Ma proposition de lui remettre la clé de façon durable à ce moment-là sera associée à un événement fort. Pour elle autant que pour moi.

Je me réjouis de vivre cet "abandon" et de témoigner de ma confiance absolue en elle. Je me réjouis de développer avec mon épouse la version de la CMC qui nous conviendra.

............. c'est ce que nous nous apprêtons à vivre dans le futur: mon plaisir (sexuel; affectif;...) sera associé à sa seule présence au lieu d'être associé à mes actions masturbatoires qui en réalité ont contribué à m'éloigner d'elle. Je ne m'attendais tout simplement pas à faire évoluer si positivement notre sexualité de couple à notre âge.

..........

Bonjour

Belle initiative, J'espère que Madame va recevoir vos clés avec enthousiasme.
Faite confiance à votre épouse elle va certainement bien intégrer les biens faits de la CMC.
Et si Madame se pose des questions, les KH seront certainement ravies de lui transmettre nos expériences et conseils.

Messoa