Journal de RayOfLight

Démarré par RayOfLight, Juin 09, 2024, 07:13:12 PM

RayOfLight

La semaine entière  à été passée en cage, jour et nuit. Juste quelques sorties pour l'hygiène, puis retour en cage. Jusqu'à récemment, je n'avais passé pas plus de 3 nuits consécutives en cage.  Les érections nocturnes étaient difficiles et je retirais la cage les nuits suivantes.

Cela fait maintenant plus de 10 jours et nuits que je suis encagé.
Mes nuits sont devenues calmes, mes érections ne me dérangent plus et les 3 nuits précédentes, je n'ai plus eu d'érection. Je suis très heureux de ce progrès qui ouvre la porte au port prolongé de la cage.

Avec le port permanent de la cage, j'ai vécu une semaine très intéressante. Certes j'avais des envies sur le plan sexuel, mais j'ai le sentiment qu'elles deviennent de mieux en mieux  gerables. J'ai aussi remarqué, au-delà de mon attention accrue envers mon épouse, que je me sens mieux dans ma peau. Je vis des moments de pleine sérénité et de calme intérieur. J'ai des sensations agréables dans le corps,y compris dans la zone pelvienne, mais elles ne sont plus synonyme de "devoir impérativement me decharger" sur le plan sexuel.

Mon épouse, sans qu'elle ne soit devenue actrice de ma chasteté,  n'est plus dans l'opposition du fait que je suis encagé. Elle semble même apprécier certains aspects. Elle ne critique donc plus ma démarche. Ceci aussi est un progrès majeur et fulgurant. En moins d'une semaine,  elle a changé radicalement d'attitude face à ma chasteté.

La raison majeure de ce changement est probablement dû à un détail que je partage avec vous. Il sera peut-être utile à  celles et ceux qui se trouvent dans la même difficulté que moi pour impliquer  leur épouse dans la CMC.

Au début de la semaine, j'ai proposé à mon épouse le deal suivant avec quelques règles simples:
1. Je porte la cage toute la semaine jour et nuit en lui disant que mon intention était de dissiper les "malentendus". Je peux ainsi être câlin avec Madame sans que cela soit perçu comme une demande de rapports par Madame.

2. Seulement si elle en a envie, elle me libère de la cage pour me caresser le sexe et me permettre une erection, mais sans ejaculer. Je lui ai dit souhaiter une certaine abstinence sexuelle pour éviter qu'elle se sente sous pression de me satisfaire. Madame a tendance à agir par devoir et non par plaisir. Cela a été je pense un facteur majeur de l'endormissement de sa libido et de nos relations sexuelles. Au final, je n'ai même pas eu droit à une erection hors cage. Un exploit tant pour elle que pour moi. Et je le vis très positivement même si certains moments sont difficiles pour moi.

3. Je n'attends rien d'elle et le principe de réciprocité est aboli. Donc elle a la possibilité de demander et obtenir le plaisir sexuel sans se sentir dans l'obligation de m'en  donner. Elle n'en a pas profité (dommage) mais je pense que ce pourrait être un progrès pour les semaines suivantes.

4. On ne parle pas de tout cela pendant une semaine, mais on fait un bilan en fin de semaine. Je pense que ce point a été d'une grande aide pour soulager la charge mentale. Nous aurions dû faire ce bilan hier soir, mais Madame n'était pas disposée. J'en étais assez déçu sur le moment car je souhaitais partager tout le positif de cette expérience.  Au final, je me dis que c'est peut-être positif.

Le fait d'avoir posé ces règles avant la semaine à tout changé.  Par le passé, ces règles n'étaient pas explicites et se voulaient "durables" dans le temps. Maintenant, ces règles sont devenues explicites et ont une durée limitée d'une semaine avec bilan et décision de reconduire ou non. J'espère que ce bilan pourra être fait aujourd'hui. Je suis certain que l'expérience sera reconduite dans les mêmes conditions.

Je vous donnerai donc la semaine prochaine la suite des événements. Je tire pour moi-même un bilan très positif de cette expérience qui ouvre à mon avis la voie à un renouveau de notre vie conjugale.

Merci à vous, participantes et participants de ce forum pour vos aides précieuses sans lesquelles ces progrès auraient peut-être mis des années à se réaliser. Grâce à vous, tout cela a évolué  en une petite semaine.

Avec mes affectueuses pensées,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Merci pour ton partage d'expérience. Il me conforte dans mes intentions et dans mes réflexions à propos de savoir comment faire évoluer positivement l'idée de la cmc dans notre couple.

J'avais l'intention de lui écrire de courtes lettres manuscrites de façon régulière, sur une base hebdomadaire par exemple. Je pense qu'elles seront accueillies plus favorablement que les sms.

Par ailleurs, notre week-end à été passablement  centré sur ce sujet et je crains qu'elle  sature si elle reçoit trop d'informations sur ce seul sujet.

La lettre à aussi quelque chose de romantique je trouve et elle me semble vehiculer la communication avec plus de poids, plus d'intensité.

Mais finalement, que ce soient des sms ou des lettres, le principe reste le même.

Merci pour ton soutien et tes inputs très enrichissants. Ils me confortent et me sécurisent dans ma démarche. Grâce à ce soutien, je garde confiance et je bénéficie  des bonnes pratiques que vous avez élaborées avec le temps.

Lochaspan

Bonjour RayOfLight,

En complément des conseils de Ponpon, je rajouterai que tu peux aussi éveiller l'intérêt de ta Dame pour la CMC en lui écrivant des SMS, de temps en temps.

En effet, pour ma part, régulièrement (pas tous les jours mais assez souvent), j'envoie des textos à ma Bien Aimée pour lui faire savoir combien je suis heureux qu'Elle est pris le contrôle de ma chasteté. Après, je module le discours en fonction des événements du jour et de l'état d'esprit du moment. Mais, ça lui montre que je pense continuellement à Elle.

Bref, j'entretiens une correspondance amoureuse orientée. Je reste soft dans mes propos, mais avec des sous entendus en faisant référence à des situations rencontrées récemment.

Je ne sais pas si tu as déjà mis ça en place.

En tout cas, bien que ma Bien Aimée ne réponde jamais à mes messages, pour lui avoir posé la question, je sais qu'Elle apprécie. Je trouve que c'est un bon moyen de faire passer des messages, mais surtout lui faire comprendre que la CMC est un bon moyen de retrouver une complicité comparable à celle connue au tout début de notre relation.

C'est un retour d'expérience qui mérite peut être d'être creusé.

Voilou.

Je te souhaite une bonne journée.

Chastement

Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

RayOfLight

Bonjour PonPon.

Et merci pour ta réponse très complète! Oui elle va m'aider dans ma progression, sans nul doute. J'apprécie énormément ce partage d'expérience, c'est bon de savoir que mes difficultés ont été traversées par d'autres et que tout cela a progressé.

Avec mes meilleures pensées,

RayOfLight

PonPon

Bonjour RayOfLight,

Merci pour toutes ces précisions sur votre évolution et tes questionnements en cours.

J'ai l'impression, en prenant pour référence les témoignages de membres de ce forum et d'ailleurs qui sont dans la même démarche ainsi que ma propre expérience, que ton parcours est assez "classique" si on peut dire, et que tu as déjà passé les étapes les plus difficiles dans le lancement de la CMC pour l'épanouissement sexuel du couple.

A peu près toutes les limites que tu présentes, nous les avons aussi traversées. Je vais essayer de te donner des pistes pour avancer, à bien sûr mettre en relief avec ta propre situation.

Citation de: RayOfLight- Madame a souvent encore l'impression que cette cage c'est "de la vivisection" (je reprends ses propres termes)

- Lorsque je porte la cage, elle ne s'autorise plus à me "taquiner" ou à "m'allumer". Elle craint de me faire "souffrir"

Il nous a fallu pas mal de temps pour passer cette étape. C'est à force de remarquer que plus elle me taquine plus je suis heureux (et que ce ne sont pas des paroles en l'air) que la crainte de me faire souffrir s'est changée progressivement en manœuvres pour être le plus frustrant possible. Elle commence même à accepter que je pleure littéralement de frustration et en rajoute une couche.

Citation de: RayOfLight- Madame considère que le fait de "faire de la mécanique" (c'est-à-dire ouvrir la cage) n'est pas propice au développement de l'atmosphère propice à l'intimité et à la sexualité

Chez nous Elle a toujours refusé de manipuler l'objet. Elle me donne la clé et me dit d'aller me laver si je suis enfermé depuis longtemps. Ce n'est pas bien pire qu'aller chercher et enfiler un préservatif en pratique. Et pour développer l'atmosphère intime et sexuelle, pas besoin d'enlever la cage.

Citation de: RayOfLight- Elle craint que si je suis en cage trop longtemps, je ne pourrai plus avoir une érection digne de ce nom.

C'est une crainte tout à fait légitime, mais les seuls retours que j'ai lus d'hommes qui se sont retrouvés moins vigoureux suite au port prolongé d'une cage montraient plus une cause psychologique que physique. Nous sommes nombreux à avoir porté une cage pendant plusieurs mois d'affilée, pour certains ça se compte même en années, et à chaque fois rien à signaler sur la puissance de l'érection ou la taille du sexe. On constate un vieillissement "normal".

Citation de: RayOfLight- Madame se sent "sous pression" lorsque je suis en cage. C'est un signe à ses yeux que je n'en peux plus et que je dois absolument me soulager.

Il nous a fallu pas mal de temps pour passer cette étape aussi. D'ailleurs Madame voyait la cage d'un très mauvais œil, comme un jeu sexuel qui ne profite qu'à moi et dans lequel je veux l'embarquer de force. Quand elle a compris que c'est à la fois un compromis pour l'épanouissement sexuel du couple et une réelle source de plaisir, la pression a disparu.

Citation de: RayOfLight- Après 4 jours en cage, j'ai besoin d'affection. Je pense devenir trop "collant" pour mon épouse qui traduit mal mes comportements.

C'est tout à fait normal de ressentir ça. À toi de travailler sur toi pour ne pas accabler ta Dame.

Citation de: RayOfLightAprès 10 jours environ, je vis assez mal le fait de me sentir "ignoré".

Pareil, ça me fait complètement vriller, et ça a souvent été cause de tensions. C'est là que revoir ta perception de ce qui est sexuel ou non devient important, même si c'est très difficile. C'est devenu rare pour nous, mais quand la frustration d'être ignoré est trop intense, j'essaie de m'accrocher au fait que c'est une émotion passagère. Bon, ça ne marche pas à tous les coups et il y a aussi des problèmes plus profonds, mais ça aide.

Citation de: RayOfLightAprès un moment de cet instant magique, elle m'a demandé si j'allais remettre la cage... puis elle m'a dit: Bonne chance!

Félicitations pour cet authentique moment de Jeu partagé ! C'est clairement le début de quelque chose. Cette sensation de vulnérabilité, de perte de contrôle, parfois même d'humiliation est quelque chose qui parle à beaucoup d'encagés. Il n'y a qu'un pas pour dire qu'il s'agit même de l'essence du jeu. Si le côté physique (contrainte, stimulation, déni d'orgasme) est le côté pile, le côté psychologique (échange de pouvoir, perte de contrôle) est le côté face.

J'espère que cette (longue) réponse t'aidera à avancer dans ton aventure.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Ce matin (9 juin 2024), Madame est entrée dans la salle de bains alors que je prenais ma douche. Ma dernière éjaculation date de deux semaines environ. J'avais enlevé le tube de ma cage, seul l'anneau de base était resté en place. Elle est venue vers moi en me disant: drôle d'endroit pour porter un anneau!

J'avais une érection naissante... et elle a eu l'idée lumineuse de prendre mon pénis dans ses mains. Il est devenu dur quasiment instantanément. Et probablement puisque je portais l'anneau de base, mon érection a été particulièrement dure et intense. Ses caresses ont été un vrai délice. Après un moment de cet instant magique, elle m'a demandé si j'allais remettre la cage... puis elle m'a dit: Bonne chance!

Vous n'imaginez pas ce que ce moment m'a apporté comme plaisir. J'en suis très reconnaissant à Madame, car c'est une des premières fois qu'elle semble entrer dans le "jeu".

J'ai dû attendre environ 40 minutes avant de pouvoir remettre la cage!

Je me suis interrogé aujourd'hui sur ce qui m'a tellement plu (au-delà des sensations ressenties dans ma verge lorsqu'elle était dans les mains de mon épouse). Je crois pouvoir dire que c'est le sentiment de vulnérabilité qui, autant que les sensations physiques, sont à l'origine de mon plaisir. J'en parlerai sans doute à Madame ce soir si c'est opportun, ou dans le courant de la semaine.

Je vous tiendrai au courant des événements de la semaine le week-end prochain.

RayOfLight

Je remercie celles et ceux qui liront mon journal et entreront en interaction avec moi. Je suis intimement persuadé que grâce à ces interactions, je progresserai dans ma démarche de chasteté et dans la relation que j'entretiens avec mon épouse et que je désire faire évoluer.

J'ai décidé aujourd'hui de démarrer mon journal et de le partager dans ce forum avec les intentions suivantes:

- Faire progresser la sexualité de notre couple dans le respect de nos besoins respectifs
- Garder une trace de l'évolution de ma relation de couple, avec l'introduction de la chasteté masculine
- Partager mon vécu avec celles et ceux qui se posent des questions similaires aux miennes, qui vivent les mêmes doutes que moi et qui cherchent des pistes pour vivre de façon plus authentique leur sexualité et leur relation intime avec leur partenaire.

J'alimenterai mon journal sur une base hebdomadaire et je tâcherai de répondre dans les meilleurs délais à vos posts/réponses.

Je remercie sincèrement toutes les personnes qui sont déjà entrées en interaction avec moi, dès que je me suis présenté et que j'ai posté mon premier texte dans ce forum. Grâce à elles, je me suis immédiatement senti moins seul dans ma démarche et dans mes questionnements. Je me suis senti accueilli.

Comme évoqué dans ma présentation initiale, je suis un homme de 60 ans, 36 ans de mariage, deux enfants hors du nid. J'aime mon épouse. Avec les années et les défis multiples inhérents à la vie de famille / professionnelle, notre sexualité s'est endormie. Il y a deux ans, j'ai pris le courage d'en parler ouvertement avec mon épouse. Nous avons trouvé des solutions qui ont fait timidement progressé la situation, sans toutefois donner entière satisfaction.

Il y a un peu plus d'une année, j'ai découvert le concept de chasteté masculine contrôlée, puis de chasteté masculine raisonnée. Je me suis senti attiré par ces concepts et j'ai voulu expérimenter. Je me suis donc acheté une première cage (CB6000), sans que mon épouse ne le sache. J'avais bien trop peur de sa réaction. Mon intention à ce moment était de tester pour découvrir les sensations et vérifier si le fait de porter une cage était accessible pour moi. J'ai fait mes premiers essais lorsque Madame était absente. J'ai souvenir que lorsque j'enfilais cette cage, je rêvais de pouvoir la montrer à mon épouse, tout en sachant que cela était impossible. Je fantasmais à propos de son implication à me garder en cage et de me délivrer selon son désir.

Une multitude de pensées me traversaient l'esprit et provoquaient une certaine confusion. L'envie de faire le pas se mêlait à la honte (infondée) que ce désir provoquait, à la peur de l'opinion que mon épouse pourrait avoir de moi etc...

Après 6 mois d'expérimentation en "cachette", cette situation me rendait insatisfait et me frustrait au plus haut point. J'étais mal à l'aise... un peu comme si j'étais entrain de tromper mon épouse! J'ai donc décidé d'en parler à Madame. Grâce aux différentes lectures que j'avais faites, j'ai à peu près trouvé les mots pour aborder le thème. Sans grande surprise, Madame a été sous le choc.

Chemin faisant, elle a accepté que je porte une cage. Même si elle trouvait cela bizarre, elle comprenait mon effort de trouver une solution pour éviter d'être tenté par la masturbation (excessive). J'ai une libido plutôt forte, alors que la sienne est plutôt timide. Le port de la cage était compris comme une tentative de ma part pour gérer ma libido. Avec le temps, elle a accepté de détenir une clé, mais qu'elle n'utilise pas vraiment. Son accord a cependant été un signe d'un grand pas à mes yeux.

J'ai plus récemment intensifié le port de la cage, ce qui a provoqué des questions de la part de Madame. Je m'emploie régulièrement à mettre en évidence les avantages de cette cage pour elle / pour nous. Je deviens en effet plus câlin, plus à l'écoute, plus prompt à lui faire plaisir et à la gâter. Elle reconnaît apprécier mes signes de tendresse et mon attention accrue. Avec ces premières expériences, j'ai pu faire évoluer les idées sur les points suivants:

- Madame peut me masturber sans devoir me conduire obligatoirement à l'éjaculation
- Madame peut recevoir du plaisir sans être dans l'obligation de me renvoyer la pareille.
- Je peux donner du plaisir à Madame, tout en restant en cage.

Les limites actuelles sont principalement les suivantes:

- Madame a souvent encore l'impression que cette cage c'est "de la vivisection" (je reprends ses propres termes)

- Madame considère que le fait de "faire de la mécanique" (c'est-à-dire ouvrir la cage) n'est pas propice au développement de l'atmosphère propice à l'intimité et à la sexualité

- Elle craint que si je suis en cage trop longtemps, je ne pourrai plus avoir une érection digne de ce nom.

- Lorsque je porte la cage, elle ne s'autorise plus à me "taquiner" ou à "m'allumer". Elle craint de me faire "souffrir"

- Madame se sent "sous pression" lorsque je suis en cage. C'est un signe à ses yeux que je n'en peux plus et que je dois absolument me soulager.

Malgré beaucoup de communication, il est difficile de faire progresser les avis.

De mon côté, les freins sont les suivants:

- Lorsque je suis en cage, j'ai besoin d'une certaine attention sur le plan sexuel. Après 10 jours environ, je vis assez mal le fait de me sentir "ignoré". J'ai remarqué que si je veux tenir de plus longues périodes sans éjaculer, il me faut des activités sexuelles plus fréquentes (caresser Madame nue; obtenir une érection sous ses mains expertes, sans éjaculer bien entendu; attouchements divers; obtenir des encouragements sur mes périodes de chasteté etc...)

- Après 4 jours en cage, j'ai besoin d'affection. Je pense devenir trop "collant" pour mon épouse qui traduit mal mes comportements. Elle pense que j'ai besoin de relation sexuelle, même si je n'ai besoin que d'affection et d'intimité avec elle. Cette problématique persiste malgré une communication soutenue.

J'espère que je n'ai pas été trop long dans mon écrit... mais il me semblait important d'apporter suffisamment d'éléments pour poser les bases du journal. J'essaierai d'être plus concis lors de mes prochains posts.

Au plaisir de vous lire prochainement! Et merci d'avance pour votre écoute.