Journal de Pipounglam

Démarré par Pipounglam, Juin 24, 2024, 05:58:20 PM

RayOfLight

Je me réjouis également de suivre votre parcours ! Tout cela semble bien amorcé et ton épouse semble avoir des facilités à prendre son rôle en main. Profitez bien ensemble!

Au plaisir de te lire prochainement.

Avec mes meilleurs messages !

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Pipounglam

Bonjour Bert,

Merci de m'avoir fait découvrir ce témoignage !
Je me retrouve totalement dans ce monsieur et son approche calme pour initier son épouse.

L'état d'esprit de son épouse est également assez proche de celui de ma chère et tendre, du moins dans la première partie du témoignage.

Certains aspects sont peut être un peu trop hard pour mon épouse et moi, mais sur bien des aspects, cela correspond à la voie que j'imagine que ma femme pourrait emprunter.

Merci encore !

Pipounglam
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Bert

Bonjour Pipounglam

Merci pour nous faire partager tes nouvelles aventures congugales qui s'annoncent palpitantes !
Pour te donner du courage et de l'espoir je t'envoie un lien vers un témoignage féminin : une femmes raconte comment à force de patience , son mari l'a convertie à la gynarchie la plus extrème
De quoi te donner des sensations troublantes dans le bas ventre  ;)

http://suprematiefeminine-o2.erog.fr/5-categorie-615889.html

Il faut aller sur la page 2

Bien à toi

Pipounglam

Salut Lochaspan,

Merci pour ton message !  :)

Je pense en effet que l'aventure pourrait être géniale.
Mais je reste prudent car il faut que cela plaise à mon épouse sur la durée. Je ne veux rien imposer (ce serait un comble...), je souhaite avant tout qu'elle s'épanouisse  avec le contrôle mes orgasmes, et si possible avec une évolution de notre couple vers la gynarchie. Je suis persuadé que ce serait bénéfique pour elle, mais si elle n'y accroche pas ou qu'elle ne le fait que par contrainte, pour me faire plaisir, on arrêtera. Pour moi, son bonheur avant tout !

J'ai essayé la cage et elle est bien dimensionnée. Un peu difficile à mettre la première fois, faut éviter de se pincer la peau en la refermant, mais je l'ai porté une heure sans m'en rendre compte. Bon signe donc.
En effet, tu as raison, cette cage est chinoise (20€). Je vais m'y habitué (ou pas...) et puis si il faut en essayer une autre je reprendrai une chinoise avant d'investir dans une bonne cage lorsque tout sera validé.

Pour répondre à ta question, mon épouse et moi sommes tous les deux dans la seconde moitié de la quarantaine, mais franchement, dans la tête, nous avons toujours 20 ans.  :D

Au plaisir de te lire aussi !
« Ta cage tu vas bientôt la porter, et crois-moi tu risques de le regretter rapidement »

Lochaspan

Bonjour Pipounglam,

Merci pour l'ouverture de ton journal.

Cela va être un vrai plaisir de suivre l'évolution de votre couple.

À te lire, j'ai l'impression que tu vas aller de bonnes surprises en bonnes surprises avec ta Dame.

J'espère que ta nouvelle cage sera conforme à tes attentes. Je te conseille de faire plusieurs tests avec des cages bon marchés avant de passer commande d'une cage sur mesure.

Puis je me permettre une petite question? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu dans ta présentation vos âges à toi et ta Dame.

Bien à toi et au plaisir de te lire

Chastes Salutations.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Pipounglam

Merci beaucoup !

La cage vient d'arriver, je l'ai mise tremper dans l'eau bouillante pour un nettoyage efficace.
Je vais la tester plus tard dans la journée.

enjauladito

Nous nous réjouissons de lire ton journal et ta recension en direct de l'éclosion de la Maîtresse que tu appelles de tes vœux !
Que ceux-ci soient comblés !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Pipounglam

Bonjour à toutes et tous !

Pour faire suite à mon inscription, et m'inspirant des nombreux journaux déjà créés, je vais tenté d'apporter ma pierre à l'édifice de ma CMC.
Je tiens à remercier les nombreux forumistes qui par leurs journaux m'ont déjà aidé à comprendre certaines subtilités de la CMC.

Je tiens juste à préciser que mon épouse n'est pas (encore) au courant de mon inscription sur ce forum, même si je lui ai déjà dit que je le consultais, notamment pour les retours d'expériences intéressants. Je compte l'informer prochainement de ma participation, et peut-être qu'elle décidera alors de parcourir mes échanges avec vous.

Le point sur la situation actuelle :

La nouvelle, et je l'espère, bien dimensionnée cage de chasteté arrive demain. C'est une cage métal à anneaux de fabrication chinoise, qui me permettra de valider le confort avant de peut-être investir dans une cage sur mesure, bien plus onéreuse.

Ma merveilleuse épouse a accepté de prendre le contrôle de mes orgasmes, tout en me disant une dernière fois que je pourrais bien le regretter. Il me semble que ça pourrait bien lui plaire.
Hier soir, lorsque nous nous sommes couché, elle a pris un malin plaisir à me caresser deux fois jusqu'à ce que je sois en érection (facile pour elle), tout en me disant malicieusement qu'il n'y aurait rien de plus.
Avant de plonger dans les bras de Morphée, j'ai eu droit à un magnifique "tu peux être content car j'aurais pu être bien plus garce et t'amener à chaque fois au bord de l'orgasme et te laisser frustré". Elle est géniale !
:D

La semaine passé déjà, lors d'une conversation "sur l'oreiller", elle m'a encore confié ressentir cette femme dominante qui est en elle, et pense qu'elle pourrait peu à peu se révéler.
J'ai adoré lorsque, avec un petit sourire en coin, elle m'a dit qu'au final elle aurait peut-être dû laisser cette personnalité s'extérioriser il y a longtemps déjà, et que peut-être que nous avions perdu du temps jusqu'ici.
J'ai pu remarquer que depuis nos discussions sur le sujet de la CMC et de la gynarchie, elle est quelques peu plus directive et culpabilise déjà moins lorsque je m'occupe des tâches ménagères.
D'ailleurs, pas plus tard que samedi dernier, alors qu'elle était assise dans le fauteuil du salon, je suis venu m'agenouiller devant elle et j'ai embrassé ses magnifiques pieds nus en lui demandant si elle voulait bien me laisser aspirer l'appartement. Sa réponse à été "tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide ? Alors vas-y" (avec  son joli sourire)

Elle ne sera probablement jamais une domina vêtue de cuir, fouet à la main, hurlant ses ordres.
Ce qui arrivera sans aucuns doutes, c'est qu'elle contrôle mes orgasmes et régule leurs fréquences en fonction de mon comportement, et de ses envies de me laisser jouir. Elle n'hésitera pas à allonger les périodes de chasteté si nécessaire.
Je suis persuadé que lorsque nous débuterons sérieusement la CMC, elle n'hésitera plus à me frustrer alors qu'elle aura bien pris son pied, et sans plus aucune culpabilité.
Comme expliqué précédemment dans ma présentation, quelques fois déjà il lui est arrivé de ne pas me laisser jouir après lui avoir prodiguer un excellent cunni ("ça ne te rendra que plus appliqué pour me lécher"), et quelques instant plus tard de me taquiner un petit sourire en me disant "haaaaa ! moi j'ai bien joui !".

Selon le temps dont je dispose, j'essayerai de faire un point hebdomadaire sur l'avancement de ma CMC.

Bonne semaine à vous !

Pipounglam