Coming out.

Démarré par Urban, Juillet 17, 2024, 03:32:58 PM

enjauladito

Hello Urban

Perso je ne tiens pas à parler de ma sexualité en dehors de mon couple à des proches ou à des familiers, ça nous appartient, l'intimité doit être respectée. Je ne tiens pas non plus à savoir les pratiques de mes amis.

Je parlerais le cas échéant de ma sexualité à un professionnel (psy sou autre) mais je n'en consulte pas.

J'aime bien les échanges que nous avons ici justement car ils permettent d'en parler dans un cadre anonymisé, ce qui associe le bénéfice de l'échange au respect de la sphère intime.

Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Bonjour Urban,

Sujet très intéressant, j'avoue que faire mon "coming out" de la chasteté est quelque chose qui m'attire et qui m'effraie. J'aimerais pouvoir en parler librement mais j'ai aussi peur de la réaction des gens. Le sexe reste un tabou dans notre société.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Urban

J'ai un ami avec qui nous discutons souvent de politique et de nos aventures avec les femmes. Je ne lui ai jamais parlé de cette histoire de cage car je ne connais pas sa réaction et je sais qu'il à tendance à ne rien garder pour lui.

Je me demandais qui parmi vous a déjà parlé du port de la cage à ses connaissances Et qu'elles ont été les réactions.

Dans la mesure où j'ai décidé d'assumer cette part de ma sexualité, c'est une question qui se pose.