Votre couple et le port de la cage

Démarré par Messoa, Août 26, 2024, 10:52:48 AM

Qui en dehors de votre couple a connaisance de votre chasteté ?

D'autres couples hors forum (échangistes, candauliste, ..)
4 (15.4%)
D'autres couples "non initiés"
3 (11.5%)
L'amant de Madame
3 (11.5%)
Une personne proche
8 (30.8%)
Une belle soeur, un beau frère
0 (0%)
Votre médecin
2 (7.7%)
Personne
14 (53.8%)

Total des votants: 26

Vote clôturé: Septembre 20, 2024, 10:52:48 AM

Synalco

Message de ma femme dans notre groupe Whatsapp avec nos amis: "Je suis ultra motivé chéri de redevenir ta KH et encore plus avec A.... (nom de notre ami). Tu veux des nouvelles sensations, tu vas en avoir... j'ai pleins d'idée"

Ca promet et je ne m'attendais surtout pas à ce que locktober prenne cette tournure...

Synalco

Bonjour à tous,
un couple d'amis à nous est au courant, les femmes se sont mêmes échangées nos clés l'année dernière. J'avais posté quelques photos.

Cette année ils ne souhaitent pas faire Locktober mais notre amie a proposée à ma femme dans notre groupe de discussion WhatsApp de garder la clé. Ma femme à trouvée l'idée excellente.
En faite nous avons une soirée libertine avec eux (et d'autres car nous ne coquinons pas avec nos amis) le 12 octobre et ils semblent tous les 3 très excités à l'idée de me savoir encagé lors de la soirée... Je reconnais que j'appréhende un peu car se sera ma première sortie encagé...

C est vraiment top d'avoir un couple d'amis avec lesquels nous partageons tous nos fantasmes.

Sinon, Madame porte la clé relativement en vue, donc certaines personnes ont du la voir. Il y a aussi des photos d'elle avec la clé autour du coup ou tenant une cage sur notre profil d'un site libertin. Mais nous n'avons jamais eu de commentaires dessus.

Locktober approche à grand pas et je sens qu'il va etre fort long cette année!!!

Bises

Stefchaste49

Pour nous sans certitude mais beaucoup de signé.
Car madame porte la clé en vu
Sois en pendentif entre ces magnifiques seins ,sois à la cheville en tenu d été.
Donc plusieurs réflexions
Un couple d'amis  lui a dit clairement c'est une clé de cage de chasteté  malheureusement la première fois gêne j ai pas répondu et la 2 ème fois il y avais les enfants donc pas répondu. Depuis il n en n'a pas reparler.
Plusieurs collègue de madame ont parlé de la clé en rigolent, lais un avais l air de connaître à parlé de la clé du bonheur.
Une autre personne sais mais madame n'a pas voulu me dire qui ,car cette personne m'a surpris à discuter de çà sur tic toc.
Et sinon des regards et commentaires sur la clé par plusieurs mais sans commentaires

Margotdenis

Bonjour,
En ce qui concerne N/notre couple, l'Amant de Madame et une amie très proche ont connaissance de ma chasteté (permanente).

Par extension, les couples libertins avec qui N/nous entrons en contact sont également informés de ma chasteté. Il en est fait état très clairement sur N/notre profil.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

RayOfLight

Bonjour,

Pour ma part, personne n'est au courant du port de la cage (je crois). En revanche, une thérapeute chez qui mon épouse se rend a connaissance du fait que je suis chaste / d'une démarche de chasteté au sein du couple. Je connais aussi cette thérapeute.

J'essaierai de vérifier si elle est aussi au courant du fait que je porte une cage et donnerai des nouvelles au besoin.

Meilleurs messages et bonne journée à toutes et tous.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Messoa

Bonjour

Je suis désolée pour cet oubli, j'ai mis la case "Personne"

Messoa

Lochaspan

Citation de: Lochaspan le Août 26, 2024, 05:51:15 PMMême chose pour moi.

Personne de proche.

Pour le moment je n'envisage pas d'en parler.

Chastes Salutations

Rectification, je ne voulais pas la compter, j'en ai parlé avec une relation avec qui j'ai eu quelques séances BDSM.

Nous nous voyons plus dans ce cadre mais nous sommes restés en contact.

Elle est au courant, et très heureuse pour moi.

Est-ce que je peux la compter car c'est une personne qui connaît beaucoup de choses de mon intimité vu que nous nous sommes rencontrés sur un site dédié, et Elle a pu me voir nu en cage ?

Elle est mariée mais son couple est très libre puisqu'il entretienne tout les deux une relation polyamoureuse.

Nous avions été plusieurs mois sans contact et récemment nous avons l'occasion de nous retrouver. Elle est au courant de la relation de CMC au sein de notre couple.

Madame Messoa, je vous laisse le soin de juger si je peux intégrer ce cas de figure en réponse à votre sondage.

Bien à vous
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Lochaspan

Même chose pour moi.

Personne de proche.

Pour le moment je n'envisage pas d'en parler.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

enjauladito

« Personne » chez moi non plus, mais techniquement on ne peut pas ne rien répondre :-o
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chaste35

Peut-être il manque "personne" dans le choix des réponses. C'est sans doute la situation de certain d'entre nous (et la notre !)

PonPon

Je suis curieux aussi de voir les résultats du sondage, merci de l'avoir créé. J'espère que pas mal de monde y répondra pour pouvoir avoir une idée.

Si les ventes et la popularité de la cage de la chasteté explosent (cf Google trends), c'est bien que la pratique doit être de plus en plus connue. S'exposer sur la plage juste avec Madame j'imagine que j'en serais capable aussi, tant que ça reste dans l'anonymat. Je ne me vois pas exposer ça à des proches ou dans les douches après le sport par exemple, car là les réflexions seront inévitables.

Pour ma part seule ma psychologue / sexologue a connaissance de ma chasteté, et ce point a été abordé comme normal et acquis, il n'y a pas eu de questions dessus.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Messoa

Citation de: PonPon le Août 25, 2024, 10:00:11 PMIl y a quand même une chose particulière dans la CMC qui est la cage elle-même. Si le but recherché est avant tout l'harmonie du couple, c'est extrêmement difficile sans cage, or la cage peut apporter cette impression de transgression, elle est difficile à assumer. Je n'irai pas prendre une douche commune en cage.

Bonjour,

En lisant ce post, ma curiosité a été éveillée. (Merci PonPon)

Du coup, je voudrais savoir et surtout faire découvrir aux membres du forum qu'ils peuvent tout à fait exprimer leur chasteté en dehors du couple.

Nous étions en congés, avec un couple d'amis libertins, dans un camping naturiste en Espagne, en dehors des périodes scolaires françaises.

2 situations se sont présentées :
La 1ère journée à la piscine du camping
Pas de cage pour monsieur, car malgré tout il y avait quelques enfants.

La 2ème journée à la plage
Port de la cage pour monsieur car peut de monde. et il doit assumer.

Mais dans tous les cas, en fin de journée, après la douche le retour de monsieur en cage était logique et naturel. Nu et encagé sur notre parcelle et avec un paréo lors de nos déplacements dans le camping mais toujours avec sa cage. Des personnes sont passées devant la parcelle et on certainement vu monsieur encagé.

Pas de réflexions, pas commentaires, pas de questions.
Ah si, juste une !
Mon amie était ravie de pouvoir jouer avec monsieur en cage, mais un peu vexée d'être obligée de me demander la clé. je prête seulement si je veux et si monsieur ce comporte bien. Hi Hi !!

Alors les naturistes seraient-ils plus tolérant ?
Est-ce que la cage se démocratise ?

Messoa