En route vers la CMC !

Démarré par Matt27, Août 26, 2024, 05:13:01 PM

Lochaspan

Bonjour Matt27,

Merci pour l'ouverture de ce journal.

Peut-être une soirée intime en perspective alors ! Parfois, c'est plus facile d'écrire que de parler. C'est bien le coup des SMS, il ne faut pas en abuser mais si Ta Dame est réceptive et qu'Elle rentre dans le jeu, c'est aussi un moyen de faire passer des "messages" qu'il est parfois difficile d'exprimer de vive voix.

En tout cas, si possible, essaie de tenir compte de nos conseils.

Et n'oublie pas, patience et dialogue.

Je croise les doigts pour toi et que, ce soir, si cela se présente, tu arrives à faire passer quelques messages "subliminaux".

Bonne soirée.

Au plaisir de te lire.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Matt27

Re-bonjour,

comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ouvre un sujet type journal dans lequel j'essayerai de vous relater l'évolution vers la CMC, si il y' en a...

Parfois, nous nous envoyons des sms ma femme et moi pour faire signe à l'autre qu'une certaine envie est bien là, et que... vivement ce soir !

Il se trouve que depuis 2 semaines, ma femme est indisposée par intermittence à cause de "trucs de filles" que nous avons l'immense chance de ne pas avoir et que j'étais pas mal en déplacement en août...

Cet après-midi, je lui envoie un p'tit sms image (notre code, c'est le chat), réponse de madame par un chat (pas mauvais signe !), voici ensuite l'enchainement des réponses :

Moi : Ah ouais ?
Mme : On verra...
Moi : si j'arrête de me gaver de cochonneries (oui j'ai pris un peu d'embonpoint ces derniers mois...)
Mme : emoticone qui rigole
Moi : Remarque ça peut être une motivation !
Mme : Oui c'est pas mal ça !

Alors j'ai l'espoir que c'est l'allumage de la brindille et que maintenant, je me dois d'entretenir ce petit feu pour le faire grandir...

Merci de m'avoir lu !