S'entraîner à éjaculer rapidement?

Démarré par RayOfLight, Août 27, 2024, 11:18:39 AM

Urban

Pour ma part, je peux tenir longtemps lors d'une pénétration vaginale dont je ne suis pas fan, souvent jusqu'à l'ennui et au désintérêt. Par contre ma récompense après  une pénétration vaginale lorsqu'elle a jouit est de pouvoir la prendre analement ou mieux elle positionne mon sexe sur sa rondelle, le prend dans sa main lubrifiée et le laisse faire des allers retours dans sa main avec le gland qui vient à peine s'engager dans son cul. Dans ce cas, je vais jouir très intensément en à peine 15 secondes. Position de la petite cuillère.

yohannklucem

Bonjour,

Dans ta question initiale RayOfLight tu parles explicitement de la jouissance de Monsieur pendant l'acte "classique" (Monsieur dans Madame). Ca peut effectivement surprenant de souhaiter que Monsieur soit éjaculateur précoce dans ce contexte. Mais il y a d'autres contextes. Tous les couples ne pratiquent la chasteté et le contrôle de l'orgasme masculin avec les mêmes attentes ni les mêmes "protocoles", si je puis dire.

Pour certains la jouissance de Monsieur n'est plus un objectif en soi, voire, elle est devenue un interdit ou du moins un on essaye vraiment de s'en passer.
Néanmoins, je couple peut quand même considérer qu'il y reste de bonnes raisons pour ne pas abandonner complètement la jouissance: entretien de la prostate, satisfaction esthétique ou cérébrale de Madame à faire couler le sperme, affirmation de son contrôle... ou simplement pour relâcher une tension devenue vraiment extrême après plusieurs mois d'abstinence.

Faut-il pour autant que cette éjaculation soit une vraie jouissance, un orgasme plein, entier, satisfaisant, qui fait retomber dans le monde d'avant ? Pas forcément.

Il y a des pratiques qui permettent d'obtenir une éjaculation sans orgasme (traite de la prostate, orgasme ruiné). Il y a des pratiques qui permettent d'avoir un orgasme atténué, pas complètement satisfaisant sur le plan physique, et qui, en donnant pas la possibilité au corps et au cerveau de plonger complètement dans la jouissance, évite ou du moins atténue considérablement la période réfractaire et le bouleversement hormonal qui devraient suivre. L'éjaculation rapide en fait partie.

J'ai lu quelques témoignages d'hommes qui, comme précoce66 ci-dessous, décrivent une masturbation chronométrée, avec un temps max, un objectif de record à battre, mais dans l'optique d'éjaculer avant même que l'excitation n'ait le temps de monter, alors que le pénis est encore à moitié flasque.

En témoignage personnel, je dirais que quand Madame me demande de la pénétrer *pour de vrai* (c'est de plus en plus rare mais ça arrive encore), mon objectif est de ne pas jouir *du tout*. Ma pratique passée (concentration, yoga etc) me permet de ne pas éjaculer pendant 30 à 45 minutes, sans doute plus si elle me le demandait. Ensuite, retour en cage, on éteint la lumière et on dort.

Par contre, quand elle me propose d'éjaculer, le contexte est complètement différent. C'est un acte purement technique, comme se couper les ongles où se raser. Ce n'est pas un acte d'échange ni de partage. On est donc tous les deux câblés pour que ça se passe le plus rapidement possible. Elle me donne le vibrateur, je l'applique sur la cage, et en 10-15 secondes c'est torché, hop on passe à autre chose. Inutile de trainer.

Donc... on peut être éjaculateur précoce, on peut l'être de plus en plus, pour les moments où il faut éjaculer, tout en faisant l'effort de ne pas l'être du tout pour les moments de pénétration.

précoce66

Bonjour,

Je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais je connais bien ce sujet alors j'apporte ma contribution. J'ai retrouvé récemment une Dame KH débutante en CMC mais très intéressée par le sujet, alors je reviendrai peut-être plus souvent participer.

Ceux qui ne sont pas éjac précoce ne peuvent en effet pas comprendre le plaisir et même la fierté que l'on ressent quand on parvient à éjaculer très rapidement, surtout quand c'est à la demande d'une Dame. C'est un plaisir cérébral, dû au fait que l'on démontre ainsi à la Femme l'étendue de sa puissance et le pouvoir qu'elle a sur nous. C'est une façon pour l'homme de montrer qu'il rend les armes devant la Femme et accepte sa faiblesse. Dans mes précédentes relations j'étais déjà éjac précoce, mais une précédente KH m'avait entraîné à l'être encore plus. Elle me masturbait, utilisait le chrono, et me donnait des records à battre. J'arrivais toujours à éjaculer sous les 10 secondes, mais j'étais encore plus fier si j'arrivais sous les 5. On peut croire que c'est impossible, mais pour y arriver elle me "préparait" quand même habilement en manipulant mon pénis quelques instants, histoire de bien m'exciter. Puis, quand elle jugeait que j'étais prêt et au paroxysme de l'excitation, elle démarrait une masturbation frénétique qui ne pouvait que conduire rapidement à l'explosion. Tout en procédant, elle me disait des "Vazy, allez, dépêche-toi !" qui me rendaient encore plus fou. Bref, mon éjac précoce devenait chaque fois une sorte d'épreuve sportive, un défi et un record à battre, et ce petit jeu bizarre nous plaisait autant à moi qu'à elle.

Sur le plan sexuel, elle n'aimait de toute façon que le cunni et les caresses, donc la pénétration ne l'intéressait pas. Et de ce côté-là je la satisfaisais pleinement. Elle me disait que son fantasme à elle était que je parvienne à "l'éjaculation spontanée", que je puisse éjaculer sur un claquement de doigts d'elle ou d'une autre Femme, ou juste devant la vision d'une Femme nue, ou même d'un simple sein voire d'une jambe. Que toute partie du corps féminin devait en fait être capable de m'exciter au point que je puisse éjaculer aussitôt pour démontrer ma faiblesse et rendre ainsi hommage à la Femme. Cette idée m'excite toujours beaucoup et j'aimerais parvenir à ce point. Mais je pense tout de même que l'éjaculation spontanée est un fantasme irréaliste, un idéal impossible à atteindre car il faut quand même un minimum d'excitation et de préparation (manipulation du pénis) à l'homme pour y parvenir.

Donc oui, un homme peut éprouver un vif plaisir, et même de la fierté, à être éjaculateur précoce. Il lui suffit de tomber sur la bonne partenaire, une Femme aussi intéressée par le sujet. Elles sont très rares, car la plupart aiment la pénétration, mais ce qui est rare est encore plus précieux.

Margotdenis

Bonjour,

Cette pratique qui consiste à conditionner un homme à éjaculer plus rapidement, ne doit pas être prise à la légère. Cette pratiquee requiert le consentement des 2 personnes encagés et Keyholder. Cette pratique entre dans le cadre de l humiliation de l homme encagé, et du contrôle de sa sexualité.

Un homme avec des troubles de l éjaculation et des prédispositions à l éjaculation précoce, pourra plus facilement accepter ce conditionnement, tandis qu un homme en pleine possession de ses moyens sera opposé à ce traitement.

Une Femme Keyholder a t elle intérêt à rendre précoce un homme parfaitement capable de la satisfaire sexuellement? Cela n a aucun sens pour Elle. En revanche, une Femme Keyholder pourra exploiter la faiblesse dun encagé précoce pour transformer sa faiblesse en qqch de positif.

Il faut se poser la question de savoir pourquoi on veut rentrer dans cette pratique? Pourquoi l encagé est il prêt à renoncer à sa virilité?

N/notre couple est adepte de cette pratique. Je suis conditionné par Madame à éjaculer toujours plus rapidement. Je suis fiers de relever ce challenge pour satisfaire Madame. Cela me procure beaucoup de plaisir cérébrale.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Lochaspan

Bonjour,

Je ne m'entraîne pas à éjaculer plus rapidement.

D'un naturel peu performant lors de la penetration et de la stimulation de ma queue, je me considère comme un ejaculateur précoce.

Ma Dame accepte bien cette situation. De plus, Elle apprécie énormément la stimulation clitoridienne. Par mon manque d'endurance, Elle n'a jamais connu l'orgasme vaginal.

Peut-être que nous essaierons un jour le port d'un gode ceinture, ce qui me permettrait de prolonger le voit, et peut-être qu'Elle prenne plus de plaisir avec la penetration, avec le risque qu'Elle est envie de prendre un amant plus endurant que moi.

Je m'écarte de ta question. Je suis ejaculateur précoce et le port de la cage me permet d'avoir beaucoup moins de complexe par rapport à ça car je donne du plaisir à Ma Dame par d'autres moyens et cela nous convient parfaitement.

Ce que je remarque c'est que le port de la cage sur plusieurs semaines fait que j'éjacule encore plus vite. Mais Ma Dame ne m'en tient pas rigueur.

Voilà, j'espère que ma contribution t'apporte une réponse à ta question.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été très étonné, en parcourant l'Internet, de découvrir que certains couples ont opté pour conditionner Monsieur à jouir le plus rapidement possible. Cela me semblait être totalement contraire à ce que la plupart des femmes souhaitent dans l'acte sexuel. Personnellement, je ne serais pas très positif à l'idée de devenir éjaculateur précoce!

Y a-t-il dans le présent forum des couples qui ont développé cette pratique? Y avez-vous vu des avantages? Pouvez-vous partager vos expériences?

Merci d'avance et excellente journée à vous toutes et tous.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière