Le journal de Stefchaste49

Démarré par Stefchaste49, Août 31, 2024, 06:40:21 PM

Stefchaste49

Week-end très chaud
Après la séance de samedi  dimanche à été 😛madame avais mis ces boules de geisha dans l après midi.
Dans la nuit Madame a eu envie de sa queue et à ouvert la cage.et la séance de sexe 🤪.
Je sais pas si les boules avais resserrer sa chtte mais 3 orgasmes en la baissant. Sa a été très chaud .la cravaché est entrée dans le jeu pou la 1 er fois .mais malheureusement la cage a laissé des traces sur ma queue et se sera un début de semaine libre😪

Stefchaste49

Citation de: Lochaspan le Septembre 07, 2024, 12:09:03 PM
Citation de: Stefchaste49 le Septembre 07, 2024, 11:07:37 AMEt pour répondre au mous en cage  t'y veus dire 0 sortie ou un mois tout les jours en cage avec sortie sans ejaculation ?

Bonjour,

Effectivement, 1 mois complet en cage du 1er octobre au 31 octobre.

Après, c'est la KH qui décide de ces règles pendant cette période.

Je t'invite à consulter cet article qui explique plus en détail ce qu'est le Locktober :

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/le-locktober

Parles en avec Ta Dame.

oui faire locktober madame est pour 1 mois sans ejaculer, mais sans utiliser sa queue ???

Lochaspan

Citation de: Stefchaste49 le Septembre 07, 2024, 11:07:37 AMEt pour répondre au mous en cage  t'y veus dire 0 sortie ou un mois tout les jours en cage avec sortie sans ejaculation ?

Bonjour,

Effectivement, 1 mois complet en cage du 1er octobre au 31 octobre.

Après, c'est la KH qui décide de ces règles pendant cette période.

Je t'invite à consulter cet article qui explique plus en détail ce qu'est le Locktober :

https://billytremblay.wixsite.com/website/post/le-locktober

Parles en avec Ta Dame.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Stefchaste49

Et pour répondre au mous en cage  t'y veus dire 0 sortie ou un mois tout les jours en cage avec sortie sans ejaculation ?

Stefchaste49

Sortie pour une petite fellation et 3 vas et vien dans sa chatte.

Ont est samedi  et maîtresse est coquine, elle avais envie de rocco (le gode ceinture)se matin .1h30 entre rocco et ma langue. Mais pas de sortie de la cage. :cage: .
Week-end pluvieux, Week-end coquin.

Lochaspan

Bonjour Stepchaste49,

Bravo pour ce nouveau record.

15 min de libération pour question d'hygiène ?

12 jours, tu es prêt pour le Locktober 2024.

Est-ce que tu serais prêt à passer un mois en cage entier ?

Bien à toi

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Stefchaste49

En 12 jours seulement 1 sortie de cage de 15mn ,encore un record de battu

Messoa

Bonjour,

Très belles photos soft et dans son propre journal.

Pour ma part, elles sont les bienvenues.

Messoa

Stefchaste49

Dimanche matin coquin
Madame voulait s occupée de mes fesses se matin ,plus précisément mon anus.
Elle m'a prise dans plusieurs positions.
Ensuite j ai du la prendre avec le gode ceinture en fessant des pause pour lécher la mouillé de sa chatte.
Après plusieurs orgasmes elle a sortie ma queue pour une felation sans ejaculation. Car j avais pas tout compris sur la punition mais en plus d une semaine en plus pour un vrai orgasme  il y a aussi interdit de ruiné. Ont a fini par tu as le droit de faire 3 aller et retour dans sa chatte  j'avoue le 3eme je suis resté dans le fond 1 minute

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Août 31, 2024, 07:54:56 PMSympa... et dommage...  :o  encore des photos appelées à s'évaporer car pas à la bonne place...

Peut-être pas puisque rien de sexuel dans les photos. Le genre de photo que l'on pourrait voir dans les journaux locaux. On verra bien. Mais d'accord avec l'idée de base, les photos devraient être postées dans le forum approprié.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Sympa... et dommage...  :o  encore des photos appelées à s'évaporer car pas à la bonne place...
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Stefchaste49

Autre petite info révélé par ma maîtresse ce jour mercredi soir nous avions les voisins à prendre l'apéro et elle m'a dit que la voisine avait regardé avec insistance sa cheville ou bien sûr il y avait la clé pas de question mais sûrement des interrogations

Stefchaste49

Les photo de ma keyholder

Stefchaste49

Petite nouvelle après une semaine avec la cage fermée aucune sortie ce matin séance de sexe avec Madame mais la cage est resté fermé. Ça a commencé par un petit orgasme avec mes doigts je lui ai demandé ce qu'elle avait envie maîtresse elle m'a dit Rocco c'est le surnom de notre gode ceinture là je plus la baiser avec deux orgasmes plus puis elle a voulu que je m'occupe d'elle avec sa langue un orgasme de plus j'ai pu la rebaiser après avec Rocco et là je lui redonner 4 orgasmes puis je lui ai redonné avec ma langue et ça finit avec un 10eme orgasme avec mes doigts après une petite séance de frottage de ma cage à l'entrée de sa chatte tu m'as bien fait mouiller puis lever car dérang