Poster Locktober

Démarré par yohannklucem, Septembre 04, 2024, 09:13:20 PM

Lochaspan

Bonjour,

Hier soir, j'ai proposé à Ma Dame de découvrir ce poster.

Elle a beaucoup apprécié. Elle trouve que tout y est parfaitement résumé.

Elle a même eu connaissance de quelques informations qui lui avait échappé. Comme quoi, il est bon d'aller chercher l'info partout où elle se trouve des que celle ci est utile pour avancer dans la démarche de CMC.

De la a investir dans l'ouvrage proposé, il n'y a qu'un pas !

Ma Dame a trouvé que le concepteur de cette affiche avait très bien travaillé.

Encore merci pour cette affiche.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Liocked24/7

Citation de: adeline le Septembre 09, 2024, 11:34:10 AMça fait longtemps que je ne suis pas intervenue mais je trouve l'idée superbeeee !!!!
Pourquoi ne pas l'afficher discrètement dans les toilettes des restaurants, des hôtels, voire même sur les arrêts de bus ou partout ailleurs où ça pourrait présenter un intérêt ??????

C'est pas si compliqué et ça pourrait aider plein de femmes !!!!!! Un espèce de militantisme pour la bonne cause !!!!

Quelle bonne idée ! 😊
A notre tour de rendre un peu de tout ce que la chasteté nous a apporté! 😉
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lochaspan

Bonjour Madame Adeline,

Je trouve que votre idée est bonne.

Comme un petit challenge lancé à nous hommes encagés.

Avec photos à l'appui mis en ligne sur le site pour prouver notre bonne action.

C'est une idée. Est-ce que pour ma part, j'oserai passer à l'acte ? Je ne sais pas.

adeline

ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue mais je trouve l'idée superbeeee !!!!
Pourquoi ne pas l'afficher discrètement dans les toilettes des restaurants, des hôtels, voire même sur les arrêts de bus ou partout ailleurs où ça pourrait présenter un intérêt ??????

C'est pas si compliqué et ça pourrait aider plein de femmes !!!!!! Un espèce de militantisme pour la bonne cause !!!!

Lochaspan

Bonjour Yohannklucem,

Une très bonne affiche qui résume très bien l'intérêt de la CMC dans le couple.

Hélas, cela me paraît compliqué de la diffuser au grand jour.

Je vais simplement la partager avec Ma Dame.

Bonne journée

Chastes Salutations

yohannklucem

Version 2, avec quelques ajustements. Merci 1000 fois à Lance pour sa relecture et ses corrections.

fabrice

Superbe initiative pour faire connaître la pratique.
Bravo à vous, il faudrait partager ces affiches partout  ;D

m.Jojo

Citation de: yohannklucem le Septembre 04, 2024, 09:13:20 PMJe bien sais que Locktober c'est une fête commerciale  :P

Bonsoir, vraiment, mes recherches ne m'amènent pas vers cette conclusion.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

yohannklucem

Bonsoir,

Il ne se passe pas un jour sans que je ne vois passer sur Reddit, sur ce forum ou ailleurs, des messages d'hommes qui souhaiteraient expérimenter le port d'une cage de chasteté et le contrôle de l'orgasme, mais qui demandent conseil car ils n'osent pas aborder le sujet avec leur épouse.

Je bien sais que Locktober c'est une fête commerciale  :P , mais je me suis dit que c'était peut-être une bonne occasion pour proposer un poster facile à partager, qui pourra servir de base de discussion.

Voici mon premier draft (avec une pub pour mon livre au passage, on ne se refait pas). N'hésitez pas à me donner votre feedback si vous voyez des points à améliorer.

Et s'il vous plaît, osez le relayer sur des forums ou les réseaux sociaux où je ne suis pas, ça peut toujours servir à faire des heureux et des heureuses !