Des nouvelles

Démarré par Chastet, Septembre 14, 2024, 07:29:39 AM

Chastet

Un grand merci à vous tous...
Dès que j'avance sur ce point je vous donnerai des nouvelles voir des photos comme on aime tous 😅

A très vite pour de nouvelles aventures....

J.

Lochaspan

Bonjour Chastet,

Merci de nous avoir donné des nouvelles et des très bonnes nouvelles.

Je suis content pour toi.

Au nouveau départ.

Hélas, la vie est faite de haut et de bas. Et, c'est bien d'arriver dans une période positive après ce que tu as traversé.

Plein de belles choses à toi et à Ta Dame.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

enjauladito

Merci de nous revenir avec ces nouvelles touchantes. Heureux pour toi de voir que la vie continue et se renouvelle, je pense que ta défunte l'est encore plus de là où Elle continue à veiller sur toi
Chastes messages, reviens nous raconter !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

RayOfLight

Merci pour ces magnifiques nouvelles Chastet!

La CMC t'auras permis de t'affranchir d'éjaculations précoces? Voilà une information qui devrait être partagée avec tous les "thérapeutes" du domaine... Peut-être que le port d'une cage n'est pas suffisamment rémunérateur pour que cela intéresse les professionnels?

Pleins succès pour la suite et plâne bien sur ton nuage :)
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Chastet

Bonjour les amis,

Voici quelques nouvelles, cela fait quasi 6 mois que je n'avais pas publié ou répondu a quelque message. Comme dit dans un ancien de mes messages j'ai fais un prince Albert, puis attaqué l'entreprise de créé ma propre cage, mais la vie a été coquine avec moi....car j'ai rencontré une femme formidable qui m'a permis, d'exprimer le moi caché depuis si longtemps... Elle m'a aussi aider dans mon deuil... Depuis je vie sur un nuage. Et devinez quoi je ne sais pas si c'est le piercing ou le fait de ne plus me devoir contrôler me contrôler, je suis passer de quasi éjaculateur précoce a bon amant, le fait de mettre mis en retrait et d'avoir chercher de palliatifs à mes éjaculations incontrôlables, m'ont permis de me tourner le plaisir de madame et elle n'était pas habitué à cela ....
Le projet cage n'a pas avancer mais j'ai rencontré un femme qui me ressemble énormément on fait des Switchs des les rôle soumis.e et dominant.e j'adore notre relation. La cage est toujours présente elle adore le fait que je lui appartienne corp et âme.

Je ne regrette rien de tout ce qui c'est passé et je me dit que cette rencontre a été déclenchée par les anges eux même.

Un grand merci a la vie elle vaut d'être vécue a fond.

A très vite pour de nouvelles aventures.

J.