Pourquoi bon nombre d'encagés aiment se faire cocufier ?

Démarré par adeline, Septembre 29, 2024, 02:38:19 PM

adeline

Merci Messoa pour cette perspective honnête et concrète !!!!!!!

Citation de: Messoa le Septembre 30, 2024, 01:43:25 PM
Citation de: adeline le Septembre 29, 2024, 02:38:19 PMJe suis désolée pour la question sûrement un peu directe !!!!!!!! Mais je me pose cette question car je lis souvent des histoires qui tournent autour de ces envies!!!!
Pour ce qui me concerne, ce n'est pas du tout un fantasme chez moi ni chez mon mec !!!!! Et ça ne m'attire pas du tout !!!!
Je me demande quand même pourquoi c'est une tendance chez les encagés et pourquoi y'a une inclination particulière chez eux à ça ????
Pour être franche, je suis presque certaine qu'il y a des histoires qui sont racontées ici qui ne sont pas vraies... juste de purs fantasmes sur le sujet !!!!!

Bonjour,

Je ne pourrais pas répondre à cette question, étant une femme.
Mais je pense que cela doit être un rêve et/ou un fantasme.
La réalité est tout autre.
Je ne suis pas certaine que certains encagés vivraient très bien cette situation dans le cas ou Madame passe réellement à la pratique, l'inverse est également vrai.

Si le couple n'a pas bien discuté avant cela peut-être catastrophique pour le couple. Même si chacun est d'accord, je peux vous dire que cela n'est pas toujours simple de voir son/sa conjoint(e) prendre du plaisir dans les bras d'un(e) autre partenaire.

Cocu (Larousse)
1. Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle.
2. Qui est dupé, trompé

Notre couple étant échangiste depuis plusieurs années, nous avons chacun nos partenaires sans tromperie, sans cachoterie. Chacun sait et accepte cet échange et le plaisir d'être avec un(e) autre partenaire.

Dès lors que monsieur a accepté le port de la cage, nous étions toujours échangistes et donc comme il porte sa cage 24/24, il a été naturel qu'il garde sa cage pendant les rencontres.

Pour ma part mon mari n'a pas le choix puisque nous avons convenu ensemble de son encagement. Lorsque nous rencontrons ENSEMBLE des couples, il est donc logiquement encagé en début de soirée puis si sa partenaire désire sa libération, elle l'obtient. En revanche lors d'une rencontre en trio, je décide en fonction de mes envies.

Messoa

m.Jojo

Citation de: adeline le Septembre 30, 2024, 09:07:01 PMNon non je ne parlais pas de la tendance !!!!!!
Je ne doute pas un seul instant qu'il y ait plein de couples candaulistes !!!!
Ce n'était pas le sens de ma remarque !!!!
Ce que je disais néanmoins c'est que je pense qu'ici, de nombreux fantasmeurs développent des histoires qu'ils ne vivent pas et ne vivront jamais , ça se ressent à la lecture de leurs récits !!!!!

Et c'est exactement sur ce point avec lequel j'étais en plein accord avec Vous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

adeline

Citation de: wylde78 le Septembre 29, 2024, 04:28:16 PM
Citation de: m.Jojo le Septembre 29, 2024, 03:59:42 PM
Citation de: adeline le Septembre 29, 2024, 02:38:19 PMPour être franche, je suis presque certaine qu'il y a des histoires qui sont racontées ici qui ne sont pas vraies... juste de purs fantasmes sur le sujet !!!!!

Bonjour à Vous tous, sur ce point, je suis entièrement d'accord avec Vous comme sur certains autres posts également mais, ça fait partie du monde anonymat de l'Internet.

Alors, moi, je pense exactement le contraire.
Je m'explique.
Connaissant vraiment très très bien le milieu libertin (depuis plus de 25 ans), le nombre de couples candaulistes est bien plus nombreux que de couples CMC. Et c'est même pas proche,  c'est a mon avis d'un ordre 1 à 1000 a minima.

En disant aussi les choses autrement, il y a surtout une tendance chez les candau à être encagés plus qu'une tendance chez les encagés a être candau (en nombre). Et en reformulant, la cage est vu par les couples candau comme un acessoire au jeu candau et non l'inverse :)

Non non je ne parlais pas de la tendance !!!!!!
Je ne doute pas un seul instant qu'il y ait plein de couples candaulistes !!!!
Ce n'était pas le sens de ma remarque !!!!
Ce que je disais néanmoins c'est que je pense qu'ici, de nombreux fantasmeurs développent des histoires qu'ils ne vivent pas et ne vivront jamais , ça se ressent à la lecture de leurs récits !!!!!

Messoa

Citation de: adeline le Septembre 29, 2024, 02:38:19 PMJe suis désolée pour la question sûrement un peu directe !!!!!!!! Mais je me pose cette question car je lis souvent des histoires qui tournent autour de ces envies!!!!
Pour ce qui me concerne, ce n'est pas du tout un fantasme chez moi ni chez mon mec !!!!! Et ça ne m'attire pas du tout !!!!
Je me demande quand même pourquoi c'est une tendance chez les encagés et pourquoi y'a une inclination particulière chez eux à ça ????
Pour être franche, je suis presque certaine qu'il y a des histoires qui sont racontées ici qui ne sont pas vraies... juste de purs fantasmes sur le sujet !!!!!

Bonjour,

Je ne pourrais pas répondre à cette question, étant une femme.
Mais je pense que cela doit être un rêve et/ou un fantasme.
La réalité est tout autre.
Je ne suis pas certaine que certains encagés vivraient très bien cette situation dans le cas ou Madame passe réellement à la pratique, l'inverse est également vrai.

Si le couple n'a pas bien discuté avant cela peut-être catastrophique pour le couple. Même si chacun est d'accord, je peux vous dire que cela n'est pas toujours simple de voir son/sa conjoint(e) prendre du plaisir dans les bras d'un(e) autre partenaire.

Cocu (Larousse)
1. Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle.
2. Qui est dupé, trompé

Notre couple étant échangiste depuis plusieurs années, nous avons chacun nos partenaires sans tromperie, sans cachoterie. Chacun sait et accepte cet échange et le plaisir d'être avec un(e) autre partenaire.

Dès lors que monsieur a accepté le port de la cage, nous étions toujours échangistes et donc comme il porte sa cage 24/24, il a été naturel qu'il garde sa cage pendant les rencontres.

Pour ma part mon mari n'a pas le choix puisque nous avons convenu ensemble de son encagement. Lorsque nous rencontrons ENSEMBLE des couples, il est donc logiquement encagé en début de soirée puis si sa partenaire désire sa libération, elle l'obtient. En revanche lors d'une rencontre en trio, je décide en fonction de mes envies.

Messoa

RayOfLight

Bonjour,

Pour ma part, ce n'est pas un souhait. Pour mon épouse non plus. Ce n'est pas même une question au sein de notre couple. Je ne sais pas comment je réagirais si mon épouse me le demandait, mais cela alimenterait passablement de discussions au sein du couple. Probablement le poids de l'éducation ...?
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

cage5978

J'admire comment ce sujet a bien été développé, digne de la dissertation.
La remarque de Wylde78 est tout à fait juste. La CMC est employée comme accessoire chez les candaulistes.

Mais la CMC ou le candaulisme sont des pratiques a tendance BDSM. Il n'est donc pas étonnant de trouver les deux pratiques simultanément.

Perso, j'ai mis quelques années à mettre un nom et à découvrir que j'avais une tendance candau, même si le pas n'a jamais été franchi et que Mme n'en voit pas l'intérêt. J'ai un peu espéré que la CMC la ferait changer d'avis, mais c'est plutôt le contraire qui s'est produit.

On pourrait aussi chercher la statistique de l'emploi des godemichets au sein des couples pratiquant la CMC. Y-en a-t-il plus que dans les couples hors CMC ?

Synalco

Bonjour à tous,
c'est un sujet que nous avons déjà abordé ma femme et moi.
Me rendre cocu avec un autre homme n'est pas quelque chose qui me fait fantasmer particulièrement et pour le moment elle n'en éprouve pas le besoin non plus. Par contre si un jour elle le désire, tant que c'est fait dans la bienveillance je pourrais le concevoir.
Par contre j'aimerai beaucoup qu'elle prenne du plaisir avec une autre femme quand je suis encagé.

Comme nous sommes libertins ce serait réalisable, mais si elle aime bien joué avec les femmes, elle préfère les couples.

Nous n'avons encore jamais fait de sortie libertine lorsque j'étais encagé, ce qui risque de se produire le 12 octobre, à voir ce qui se passera car cette fois je doute de réussir à la faire craquer pour qu elle me libère...

PonPon

Bonjour,

Je pense qu'une part du phénomène est aussi liée au fait que les deux thèmes (chasteté et cocufiage) sont souvent mis en parallèle dans les images et autres histoires ou BD sur internet. Alors le fantasme peut se développer facilement.

Mais pareil, entre le fantasme et la pratique il y a un gouffre.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

enjauladito

Citation de: wylde78 le Septembre 29, 2024, 04:28:16 PM... il y a surtout une tendance chez les candau à être encagés plus qu'une tendance chez les encagés a être candau (en nombre). Et en reformulant, la cage est vu par les couples candau comme un acessoire au jeu candau et non l'inverse :)

Il y a tout de même un certain nombre, une majorité à mon avis, de couples qui pratiquent la CMC dans un cadre strictement monogame. Sur le nombre de couples où l'homme porte une cage, je pense qu'il y a relativement peu de candaulistes "réels"; probablement un peu plus d'hommes qui ont ce fantasme mais qui n'envisagent aucunement de le réaliser. Perso je pourrais peut-être développer un imaginaire à ce sujet (au niveau des fantasmes beaucoup de choses sont possibles), mais je sais très bien que c'est rigoureusement irréaliste et que ça reste du niveau de la divagation. En particulier parce que ça n'entre absolument pas dans les catégories de ma Reine et que notre pratique de la CMC se joue rigoureusement à deux, sous Son contrôle. L'étrange vocation du candauliste de Mazan ne me dit vraiment, mais alors vraiment rien !

Chastes massages à vous Dame Adeline ainsi qu'à toutes les KH et à tous les encagés à l'orée de ce Locktober !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

wylde78

Citation de: m.Jojo le Septembre 29, 2024, 03:59:42 PM
Citation de: adeline le Septembre 29, 2024, 02:38:19 PMPour être franche, je suis presque certaine qu'il y a des histoires qui sont racontées ici qui ne sont pas vraies... juste de purs fantasmes sur le sujet !!!!!

Bonjour à Vous tous, sur ce point, je suis entièrement d'accord avec Vous comme sur certains autres posts également mais, ça fait partie du monde anonymat de l'Internet.

Alors, moi, je pense exactement le contraire.
Je m'explique.
Connaissant vraiment très très bien le milieu libertin (depuis plus de 25 ans), le nombre de couples candaulistes est bien plus nombreux que de couples CMC. Et c'est même pas proche,  c'est a mon avis d'un ordre 1 à 1000 a minima.

En disant aussi les choses autrement, il y a surtout une tendance chez les candau à être encagés plus qu'une tendance chez les encagés a être candau (en nombre). Et en reformulant, la cage est vu par les couples candau comme un acessoire au jeu candau et non l'inverse :)

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

Bonjour Madame Adeline,

En réponse à votre question, pour ma part, c'est un fantasme qui n'est pas forcément celui de Ma Dame.

Mais, je trouverai légitime qu'Elle le fasse car à une certaine époque Elle m'a autorisé à aller voir "ailleurs". Donc, je trouve qu'un retour de bâton serait parfaitement légitime et je n'aurai pas mon mot à dire.

D'autre part, je n'ai jamais été performant, tendance à éjaculer précocement. De plus, je m'aperçois que je trouve mon plaisir ailleurs que dans la penetration.

Mais si un jour Ma Dame souhaite découvrir l'orgasme vaginal avec un homme plus endurant que moi, je ne peux que l'encourager. Je lui ai déjà même proposé. Pour le moment, Elle m'a dit que ce n'était pas d'actualité.

Certes, cela me ferait peur si un jour Elle souhaite franchir le cap mais je n'aurai pas mon mot à dire.
Cela sera une émancipation pour Elle, la découverte de nouveaux plaisir et le moyen d'asseoir son pouvoir sur moi.

Un moyen de me dire, je contrôle ta sexualité et je fais ce que je veux de la mienne.

Savoir qu'Elle prend du plaisir sexuel ailleurs, plaisir que je ne peux pas lui offrir, c'est assez contradictoire me rendrait encore plus en admiration pour Elle.

Bien évidemment, il faut que cela se fasse en entière transparence vis à vis de moi et que cela soit bien réfléchi en amont. Toujours la même chose, dialogue, écoute et respect.

Voilà pour mon positionnement sur cette question.

J'espère vous avoir apporté quelques éléments de réponse.

Bien à vous.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

adeline

Je suis désolée pour la question sûrement un peu directe !!!!!!!! Mais je me pose cette question car je lis souvent des histoires qui tournent autour de ces envies!!!!