Cage de chasteté inversée

Démarré par Lochaspan, Septembre 29, 2024, 03:38:32 PM

PonPon

Merci cage5978 pour ce retour. L'esthétique et l'idée du penis inversé me séduisait, mais ça reste une cage juste pour jouer ponctuellement, ce qui ne m'intéresse pas.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Citation de: cage5978 le Septembre 30, 2024, 12:18:01 PMCe n'est pas tout le monde qui peut arriver à porter ce genre de cage. Le pénis est enfilé dans un tube court qui force la rentrée du tout dans le pubis. Tout est ratatiné et engendre une forte pression sur les testicules. Il y a intérêt à avoir un anneau le plus étroit possible.
Côté hygiène, c'est impossible.
Pour la miction, il faut faire ça par le petit trou, et c'est souvent un plug d'urètre qui est employé.

Forte pression + absence d'hygiène possible + plug d'urètre (dans un matériaux douteux) = pas possible de garder ça longtemps sans risquer des problèmes.

Merci pour ce retour.
C'est bien ce que je pensais en regardant ce type de cage de plus près.

Autant se contenter de cage plus courte à la rigueur.
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

cage5978

Ce n'est pas tout le monde qui peut arriver à porter ce genre de cage. Le pénis est enfilé dans un tube court qui force la rentrée du tout dans le pubis. Tout est ratatiné et engendre une forte pression sur les testicules. Il y a intérêt à avoir un anneau le plus étroit possible.
Côté hygiène, c'est impossible.
Pour la miction, il faut faire ça par le petit trou, et c'est souvent un plug d'urètre qui est employé.

Forte pression + absence d'hygiène possible + plug d'urètre (dans un matériaux douteux) = pas possible de garder ça longtemps sans risquer des problèmes.

enjauladito

Je reste toujours tenté par l'expérience de cette cage inversée, mais ma Reine n'est pas attirée et je ne vais pas passer commande sans son assentiment. Je vais continuer d'en reparler de temps en temps...

Comme beaucoup d'encagés, j'ai acheté séquentiellement plusieurs cages en raccourcissant progressivement les dimensions et en trouvant chaque fois plutôt plus agréable une contention accrue. Une cage plate et à plus forte raison une cage inversée viennent poser la question « jusqu'où peut-on pousser la contrainte, et y a-t-il un agrément à arriver là ? »

Je viendrai vous dire si je fais un pas dans cette direction (comme dirait m.Jojo, patience est mère de toutes vertus)

Chastes messages encore à Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Citation de: m.Jojo le Septembre 29, 2024, 04:03:22 PM
Citation de: Lochaspan le Septembre 29, 2024, 03:38:32 PMEst ce que quelqu'un a déjà testé ce type de cage ?

J'ai lu quelques posts sur ce sujet. Un peu de recherches en utilisant la fonction "recherche" et en utilisant les guillemets pour trouver "cage inversée".

Merci pour la réponse

Effectivement, je me rappelle ces quelques échanges.

Il semblerait que ce type de cage ne soit pas trop utilisé.

Pour un port de courte durée, cela peut être intéressant de tester.

Si quelqu'un a des retours d'expérience depuis les derniers échanges qu'il y a eu sur ce sujet, ça pourrait être intéressant d'avoir un retour complémentaire.

À terme, je serais presque tenter de tester, l'effet visuel doit être vraiment plaisant.

m.Jojo

Citation de: Lochaspan le Septembre 29, 2024, 03:38:32 PMEst ce que quelqu'un a déjà testé ce type de cage ?

J'ai lu quelques posts sur ce sujet. Un peu de recherches en utilisant la fonction "recherche" et en utilisant les guillemets pour trouver "cage inversée".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Lochaspan

Bonjour,

J'ai vu qu'il existait des cages de chasteté inversé ou dite négative.

Est ce que quelqu'un a déjà testé ce type de cage ?

Si oui, quel retour d'expérience ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous