Amants, cocufiage, candaulisme : pour notre couple ?

Démarré par enjauladito, Septembre 30, 2024, 07:53:20 AM

Quelle est votre position face à l'intervention d'un tiers mâle dans vos ébats ?

Même pas en rêve, ça ne nous tente strictement pas
C'est un fantasme, oui tout au plus, et ça le restera
C'est une possibilité envisageable, mais pas (encore ?) réalisée
C'est un projet, pas encore actuel mais ça le sera bientôt
Nous avons essayé une fois où l'autre, sans suite
Nous y recourons assez régulièrement
C'est une pratique bien installée dans notre couple

Clôture du vote: Octobre 30, 2024, 06:53:20 AM

Lochaspan

Citation de: cage5978 le Septembre 30, 2024, 12:11:21 PMCe serait envisageable, mais il y a un gros veto côté Mme.

Mais, comme elle connait (plus qu'assez) mon fantasme, elle accepte de jouer le jeu, dans le sens que chaque godemichet ou chacun de mes doigts portent le nom d'un amant différent. Ainsi donc, quand elle réclame un de ses amants, je la fais jouir à l'aide de celui-ci en restant en cage.
Et c'est même très intense lorsque d'elle même elle ajoute "il me baise bien et sans capote".

C'est une étape intermédiaire.

Nous avons déjà évoqué l'utilisation d'un gode en remplacement de ma queue pour la penetration. Ma Dame n'est pas contre. Je pense que nous y viendrons car de mon côté, je n'envisage plus la penetration. Chaque fois, c'est un challenge. Autant se faire une bonne raison.

Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

cage5978

Ce serait envisageable, mais il y a un gros veto côté Mme.

Mais, comme elle connait (plus qu'assez) mon fantasme, elle accepte de jouer le jeu, dans le sens que chaque godemichet ou chacun de mes doigts portent le nom d'un amant différent. Ainsi donc, quand elle réclame un de ses amants, je la fais jouir à l'aide de celui-ci en restant en cage.
Et c'est même très intense lorsque d'elle même elle ajoute "il me baise bien et sans capote".

RayOfLight

Bonjour à toutes et tous,

Dans notre couple, ce n'est ni d'actualité, ni souhaité (par aucun de nous). Pour ma part, si je comprends que ce soit souhaité par certains couples, pour mon épouse cela relève de la "déviance" :)

A priori, c'est totalement inenvisageable dans notre couple.

Cela peut paraître étrange, mais à partir du moment que nous sommes entrés dans une démarche CMC (très légère) et que je suis en cage assez souvent, je ne suis pas du tout attiré par d'autres pratiques telles que candaulisme ou autres. J'aurais été plus ouvert à cela avant la CMC... Pourquoi? je devrais investiguer... :)
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Citation de: PonPon le Septembre 30, 2024, 08:27:02 AMHello, chez nous si il y a intervention d'un tiers mâle, il y a plus de chances qu'il s'occupe de mes fesses que de celles de Madame. Mais pour le moment c'est juste de l'ordre du fantasme.

C'est aussi une possibilité chez nous.

Ma Dame sait que j'aime le plaisir anal mais ne souhaite pas avoir recours au "pegging" (j'ai un doute sur l'orthographe !)

Alors, si Elle le souhaite, je chercherai un amant qui saura faire ressortir mon côté féminin.

Dans l'idéal, mais ça relève du pur fantasme, un amant pour Elle et un amant (Maître) pour moi.

PonPon

Hello, chez nous si il y a intervention d'un tiers mâle, il y a plus de chances qu'il s'occupe de mes fesses que de celles de Madame. Mais pour le moment c'est juste de l'ordre du fantasme.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Lochaspan

Bonjour Enjauladito,

Merci pour ce sondage.

Un bon complément à la question de Madame Adeline.

Je viens de voter.

Pour mon point de vue, cf ma réponse dans le post de Madame Adeline.

Bonne journée à toutes et tous

enjauladito

Eh bien, Chères KH et chers encagés, pour faire suite à la question d'Adeline, comment vous positionnez-vous face à la perspective qu'un amant vienne répondre au désir sexuel de Madame dans votre couple alors que Monsieur est encagé ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »