Quand le soumis ou plus devient malade

Démarré par Curieux 1, Octobre 01, 2024, 09:37:55 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


RayOfLight

Bonjour Curieux.

A mon humble avis, impossible de prédire comment va se dérouler la situation. C'est le couple, dans ses discussions et ses partages autour de ces questions, qui trouvera finalement la réponse. Une fois de plus, c'est la communication au sein du couple qui permettra de trouver la "meilleure" solution... c'est-à-dire la solution qui conviendra à toutes les parties.

Le fait d'avoir un contrat ne change rien au paragraphe précédent. Un contrat est valable jusqu'au moment où il est décidé de le modifier. Des événements inattendus sont donc susceptibles de faire modifier le contrat d'origine. Ainsi, un nouveau contrat peut être conclu, ou tout simplement le contrat s'arrête. C'est encore une fois une décision de couple dans le cas qui t'intéresse.

Il est depuis longtemps révolu, le temps où régnait l'illusion de la permanence des choses. La vie nous montre combien les choses sont éphémères, combien nos décisions sont contextuelles etc...

Excellente journée à toi.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Curieux 1

Bonjour une question qui me vient à l'esprit quand vous êtes soumis à un certain niveau.  votre femme (maîtresse) et vous avez un contrat.
Demain on vous dit que vous avez une maladie auto-immune et que vous devenez handicapé à un certain niveau ou plus.
Vous pouvez vous occuper d'une partie des tâches ménagères vous travaillez vous êtes fatigué.
Que va-t-il se passer est-ce que votre femme maîtresse va-t-elle vous quitter où va-t-elle reprendre une vie différente sachant que si votre femme à ce type de vie depuis des années cela peut être difficile.
De plus si elle a un amant qu'elle avait l'habitude de le voir régulièrement comment cela va-t-il se passer ?