Qui est Scandaleux.

Démarré par Scandaleux, Octobre 01, 2024, 06:58:31 PM

Scandaleux

Bonjour RayOfLight,

J'ai lu beaucoup de tes contributions et les trouve très pertinentes.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Il semble que nous ayons une vision ressemblante de nos couples et je dois avouer que c'est agréable.
Au plaisir de te lire.

RayOfLight

Bonjour Scandaleux.

Et bienvenue dans ce forum.

En effet, le fait de porter une cage n'est pas synonyme pour moi non plus d'une relation "Domination-soumission". Je suis dans une relation vanille avec mon épouse, je porte une cage et nous cheminons dans la CMC, sans que je ne sois "soumis". Comme tu le dis très bien dans ta présentation, le fait de porter une cage a tendance à nous rapprocher de nos épouses. Chaque couple développe sa façon de vivre la CMC, toutes les variantes se feront au gré  des partages, des envies, de la communication ouverte en couple.

Je me réjouis de suivre tes posts dans ce forum et de suivre l'évolution de la CMC dans votre couple! Merci pour les échanges.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Scandaleux

Bonjour Enjauladito,
Merci pour ton conseil. J'essaie de ne pas me lever pour ne pas réveiller ma femme.
Lorsque je suis en déplacement c'est ce que je fais!
Enfin les déplacement hors avions, car lorsque je prends l'avion, ma cage est retirée pour pouvoir passer les contrôles de sécurité plus facilement.

enjauladito

Hello Scand'
Merci de ta recension détaillée de ces débuts dans la CMC, c'est très touchant et nos encouragements t'accompagnent !
Pour ces réveils nocturnes induits par les tiraillements d'une érection, l'avis est unanime : le mieux est de se lever pour un rapide pipi, on se rendort beaucoup plus vite que si on reste au lit en essayant que ça passe ! 
Bien à toi, toujours chastement bien sûr !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Scandaleux

La masturbation était pour moi jusque là une façon de me donner du plaisir et de me mettre dans une sorte de bien-être. Souvent avant de me coucher, je m'endormais plus vite. Maintenant c'est différent, j'ai ce besoin de jouissance qui est bien présent. La nuit je me réveille avec une douleur à la base des bourses qui est du à une forte érection. Je réveille souvent mon épouse sans le vouloir, elle a un sommeil léger! j'ai lu que cette gêne pouvait diminuer avec le temps, le sexe s'habituant à son emprisonnement. Je suis pressé d'atteindre ce stade!

Hier j'étais seul, j'avais le besoin de prendre du plaisir, j'ai ouvert le tiroir de ma femme pour voir si dans cas ou je craque je trouverai la clé pour me libérer: elle n'était plus là. je ne crois que que j'aurai enlevé la cage mais je ne peux pas l'affirmer...

Finalement c'est bien que je ne sache pas où est la clé!

Scandaleux

Lochaspan demande: Je n'ai pas bien compris, qui est ta KH, ta femme ou une tierce personne ?
C'est ma femme.

enjauladito demande:Est-ce que nous comprenons correctement que la cage de chasteté t'a permis de te refocaliser entièrement sur ton Épouse et la mère de tes enfants ?
Oui c'est en grande partie cela, je lui ai donné le pouvoir de me libérer, en revanche actuellement c'est moi qui décide de me remettre en cage, Je crois que cela pourrai rapidement changer, à voir...

au fait, as-tu des enfants ?
Oui un enfant de 13 ans.

est-ce que votre avenir en tant que couple était menacé de séparation suite à tes escapades extraconjugales ?
Non absolument pas, soit elle n'en a rien su ou elle fait mine de ne pas l'avoir vu. je ne suis pas sure mais c'est une femme très intelligente je penche donc plutôt pour la seconde option.

Est-ce qu'Elle était au courant de tes excursions dans le BDSM avec d'autres personnes ?
Non

Et peux-tu donner plus de détails sur les mots que tu as trouvés pour lui expliquer tes désirs et les bénéfices de la chasteté ? (l'étape probablement la plus délicate pour un homme souhaitant faire l'expérience de la chasteté en couple)
tu trouveras une partie de la réponse dans mon journal! Bonne lecture!

enjauladito

Bienvenue ici !
et merci de ta présentation sans fard. Est-ce que nous comprenons correctement que la cage de chasteté t'a permis de te refocaliser entièrement sur ton Épouse et la mère de tes enfants ? au fait, as-tu des enfants ? est-ce que votre avenir en tant que couple était menacé de séparation suite à tes escapades extraconjugales ?
Est-ce qu'Elle était au courant de tes excursions dans le BDSM avec d'autres personnes ?

Et peux-tu donner plus de détails sur les mots que tu as trouvés pour lui expliquer tes désirs et les bénéfices de la chasteté ? (l'étape probablement la plus délicate pour un homme souhaitant faire l'expérience de la chasteté en couple)

Merci de ta résolution à tenir cette petite communauté chaste au courant de votre évolution, que nous nous réjouissons d'accompagner !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lochaspan

Bonjour Scandaleux,

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.

Pour un homme dominant pas trop dur de passer de l'autre côté de la barrière ? Même si tu n'es pas soumis, la cage de chasteté est une forme de soumission quand même.

Je n'ai pas bien compris, qui est ta KH, ta femme ou une tierce personne ?

Au plaisir de te lire.

Chastes Salutations
Dernière vidange : 28/09/2024
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024

Scandaleux

Bonjour,
Je me présente, Scandaleux.
J'ai choisi ce pseudo car il me ressemble bien, enfin je devrais peut-être parler au passé.
Je vous explique:
Ma sexualité a toujours été vers le BDSM du côté dominant, j'ai le sentiment de dominer l'autre, l'excitation de constater la réponse du corps de la femme lorsqu'elle est entravée et la plus souvent les yeux bandés.
Mais ces femmes n'étaient pas MA femme. Mes jeux n'étaient pas partagés, j'ai donc cherché des substituts a qui j'ai fait découvrir la soumission. Mes pulsions étaient assouvis et je retournais auprès de ma famille. C'est ainsi que mon premier rapport à la chasteté a eu lieu, grasse à une ceinture sur une soumise. Le dispositif était compliqué, inconfortable et très peu discret. Nous avons donc arrêté de l'utiliser rapidement. Cette expérience m'a profondément marquée. A la lecture de récits j'ai découvert la cage de chasteté. J'ai d'abord proposé mes services de gardien de clés mais le temps et l'envie de jouer avec des hommes ont eu raison de ce projet.

En revanche, j'ai imaginé que la cage pouvait être une alternative pour moi à mes besoins et envies. C'était un grand écart entre la passé et un avenir incertain... J'en ai parlé à mon épouse, lui expliquant tous les avantages qu'elle pourrait en tirer. Sa réponse a été immédiate et sans appel: La domination n'est absolument pas une chose qu'elle apprécie et ne souhaite pas voir cela arriver dans notre couple. J'ai donc commencé à visiter des sites et au fur et à mesure de mes lectures, je crois avoir trouvé les mots pour expliquer mes désirs, les positif que notre couple en retirera.
J'ai acheté une première cage, aussi belle que la qualité était médiocre! une semaine plus tard la suivante est arrivée.

Le début du port de la cage remonte à début septembre 2024. C'était presque hier; et pourtant cela ma changé radicalement. lorsque je croise une belle femme la cage est là pour me rappeler que je ne peux que regarder, ma consommation de textes a fortement chuté mais le plus important est que je suis follement amoureux de celle qui possède les clés. Je la teste parfois en lui demandant de bien vouloir la retirer mais elle commence à refuser. J'aime ça, j'aime lui donner le lead, j'aime avoir besoin d'elle mes déplacements professionnelles sont moins agréable.

Vous l'aurez compris de dominant me voici encagé mais pas encore soumis, peut être le serai-je un jour, mais aujourd'hui j'aime cette relation vanille avec cette cage qui se rappelle à moi et a replacé ma femme au centre de ma vie.

Je remercie ceux et celles qui auront pris le temps de lire cette présentation.
Je connais certains d'entre vous qui êtes aussi présent sur un autre site et serai heureux de faire connaissance avec les autres! Je vous ferais partager mon cheminement dans la chasteté régulièrement.

Scandaleux