Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Chaste62 le Février 26, 2017, 04:30:50 PM

Titre: Pas le choix
Posté par: Chaste62 le Février 26, 2017, 04:30:50 PM
Bonjour

Je suis en cage depuis le 1er janvier 2017, sans aucune ejaculation depuis cette date, ma Reine m'ayant surpris en train de me masturber devant des images internet.

Hier , elle m'a avoué que ma situation et la soumission qui en découle lui plaît et l'arrange, et que je jouirais 2 fois en 2017 : à  mon anniversaire en juillet, et à  Noà«l.

Titre: Re : Pas le choix
Posté par: encage le Février 26, 2017, 06:34:02 PM
Ohlala, quelle horreur.
Avant cela a quel régime étais tu soumis?
Une fois cette "punition" effectuée, quel devrait etre le rythme?
Ces 2 jouissances a venir seront sous quelle forme?
Comptes tu te tenir a carreaux apres et arreter de te masturber devant internet (devant quel genre de film d'ailleurs?)
Tu regrettes?
Titre: Re : Pas le choix
Posté par: Chaste62 le Février 27, 2017, 07:03:31 AM
Auparavant, les périodes en cage étaient variables, mais jamais inférieures à  3 semaines.  Mon "vilain défaut " comme dit ma Reine est la masturbation, au rythme de 2 fois par jour environ. Et ça, ma femme ne le supportais pas , d'où l'introduction de la cage de chasteté depuis quelques années.

Là , ça a été la "goutte" de trop, elle était vraiment pas contente, de me surprendre devant des images SM. (J'ai honte maintenant...)

C'est une très belle femme, qui est très féminine, collants, jupe, hauts talons....mais qui est de nature assez sévère et dirigiste. Quand elle dit quelque chose , elle ne change pas d'avis. ça file à  la maison....en plus avec la cage, ma soumission est vraiment grande.

Elle me "vidange" (c'est son terme) la prostate toutes les 15 jours 3 semaines, et me dit que je peux tenir longtemps à  ce rythme.....

Je la vénère, je l'aime.... même si je ne me doutais pas de cette longue durée !!

Titre: Re : Pas le choix
Posté par: joel le Février 27, 2017, 07:48:11 AM
Il est vrai que notre encagements et souvent la causes des branlettes cachés ou en son absence , surtout lorsque que l'on se fait prendre la main sur notre érection et masturbations à  présent la cage contribue beaucoup à  notre éducation et recommandation de notre libido et de ses plaisirs perso pour notre déesse et Kh
Joel & Sab.