Découverte des orgasmes ruinés....

Démarré par adeline, Avril 11, 2024, 12:27:58 PM

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

adeline

Bjr toutes, tous,

ça fait un certain temps que je n'avais pas écrit !!!! Je vous avoue un peu blessée par certains jugements de quelques uns.............................. alors je n'avais plus envie d'écrire ici !!!!!

Mais voici tout de même quelques nouvelles. mon homme a eu une petite blessure musculaire à la cuisse ce qui fait qu'il n'a pas porté la cage pendant plus d'un mois !!! C'était long pour moi !!!!! Il n'a pas la même fougue lorsqu'il ne la porte pas et j'avoue que je suis bien triste quand il ne la porte pas !!! Je ne peux plus m'en passer !!!!!

Par contre et c'est la raison de mon message aujourd'hui lorsqu'il reste trop longtemps en cage, j'ai remarqué qu'il devenait super sensible au point qu'il lui arrivait d'avoir un orgasme ruiné dans sa cage!!!!! J'ai découvert que ça s'appelait ainsi et c'est un phénomène très marrant et intéressant chez nos petits encagés.....

Du coup, pour prendre en compte ces deux perspectives, j'ai instauré une nouvelle règle !!! La règle s'appelle « si tu as un orgasme en cage, tu restes en cage !!!! »

Non seulement il me donne du plaisir sous différentes formes, je me moque de lui quand il a un orgasme alors qu'il est encagé , on dirait un petit chien abandonné à son sort !!!!
C'est peut-être un peu cruel mais au moment où il commence à avoir son orgasme en cage parce que je l'ai bien chauffé ou parce qu'il s'est chauffé lui-même en me donnant du plaisir, je lui dis à quel point il est tout petit petit et je vois sa queue gonfler dans sa cage et être bloquée !!!!
J'ai largement affirmé mon autorité et ma supériorité sur lui de cette manière !!!!

Et j'ai remarqué deux choses ; que d'une part ça m'aide à jouir encore plus intensément et que lui, avec un orgasme ruiné en cage, n'a pas de période réfractaire, il a toujours envie de moi comme avant son orgasme !!!
Et ça, je peux vous dire que c'est un des mystères de la cage chez nos petits hommes que je viens de comprendre, parce que sans cage, après un orgasme, j'ai déjà noté que l'excitation retombait très vite et l'attention à mon égard aussi !!!! Et ça, je n'en veux pas !!!!

Conclusion Mesdames , sexe supérieur, gardez vos hommes en cage et ne leur permettez de jouir en vous sans cage que lorsque vous l'avez décidé !!! Vous renforcerez la tension sexuelle et son admiration pour vous... mais peut-être le saviez vous déjà !!!!!

PonPon

Bonjour adeline,

Heureux de voir que vous continuez à pratiquer, et que ça vous satisfait toujours autant ! Le monde de la chasteté est plein de surprises, et les corps peuvent réagir de manière étonnante.

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMDu coup, pour prendre en compte ces deux perspectives, j'ai instauré une nouvelle règle !!! La règle s'appelle « si tu as un orgasme en cage, tu restes en cage !!!! »

C'est comme ça qu'on le pratique depuis le début aussi. Au mieux je reste en cage comme si rien ne s'était passé, au pire je suis puni. Dans tous les cas le compteur repart à zéro. Et pas de triche possible, le changement de comportement est facile à percevoir, même sans masturbation (j'en ai fait les frais :-*).

Citation de: adeline le Avril 11, 2024, 12:27:58 PMlui, avec un orgasme ruiné en cage, n'a pas de période réfractaire, il a toujours envie de moi comme avant son orgasme !!!

Ce que je remarque chez moi, c'est que les éjaculations en cage sont très similaires aux éjaculations hors cage. Si c'est ruiné c'est frustrant et l'envie ne retombe pas trop, sinon l'envie redescend complètement, même si ce n'est jamais aussi satisfaisant qu'une éjaculation libre.

Si vous voulez pousser l'attention de votre encagé tout en lui donnant du plaisir sans gros risque d'éjaculation, je ne peux que vous conseiller d'essayer d'explorer les orgasmes secs, cérébraux, dont plusieurs membres du forum relatent l'expérience. Là il n'y a aucune période réfractaire, aucune baisse de désir, même temporaire, ils peuvent être enchaînés jusqu'à l'épuisement et sont bien plus intenses que des orgasmes ruinés ou non. Mais ils ne libèrent pas la tension sexuelle et sont très frustrants.

Au plaisir de vous lire.

bird

Bonjour Madame Adeline et merci d avoir à nouveau posté des nouvelles de votre avancée dans la gynarchie bien que je regrette que Votre journal d'une KH ne soit plus renseigné mais je comprends Votre décision si Vous avez été déçue par des réactions dencages je le déplore et je Vous souhaite une bonne continuation et pensez Vous reposter plus souvent à l'avenir ?
Merci Madame Adeline
Bien respectueusement et chastement à Vous.

Chastet

Bonjour Madame Adeline,

Encore un grand merci de partager avec nous votre expérience. J'avoue être dégoûté que des commentaires à la C.. vous ai blessé au point de ne plus écrire...
Vous lire nous permet de connaitre l'autre côté de la lorgnette et j'avoue que j'envie votre moitié.

Ponpon pourrais tu partager ces articles sur l'orgasme sec et cérébral.

Merci d'avance.

Bien chastement.

J.

adeline

Merci à tous pour vos messages !!!!

Oui je suis un peu perverse mais c'est aussi pour plus de fun !!!!
Il y a autre chose que j'adore faire, c'est de lui enlever la cage lorsqu'il est ficelé bras et pieds, lui faire croire qu'il va être libéré, le libérer en gardant l'anneau de base et puis... voir que son sexe est trop petit, lui faire comprendre qu'il est trop petit pour espérer quoi que ce soit, et puis lui remettre la cage en lui disant « c'est trop petit pour me satisfaire, on verra une prochaine fois si tu es capable de mieux »
Et là bizarrement, elle se remet à grossir à l'intérieur de sa cage , ce à quoi je ponctue par un « dommage c'est trop tard !!!! » , ce qui ne m'empêche pas de lui demander de me donner du plaisir avec sa langue ;) ;) ;)

Que du fun !!!!!

PonPon

Citation de: adeline le Avril 14, 2024, 11:28:07 AMvoir que son sexe est trop petit, lui faire comprendre qu'il est trop petit pour espérer quoi que ce soit, et puis lui remettre la cage en lui disant « c'est trop petit pour me satisfaire, on verra une prochaine fois si tu es capable de mieux »

La chasteté et l'humiliation font très bon ménage, cette sensation en tant qu'encagé quand Madame se moque de notre anatomie ou nos performances est indescriptible. Enfin en tout cas moi j'adore, même si ça reste assez rare.

Citation de: Chastet le Avril 14, 2024, 08:54:25 AMPonpon pourrais tu partager ces articles sur l'orgasme sec et cérébral.

Je n'ai pas d'article en tête, juste de l'expérience qui a l'air partagée par d'autres membres du forum. Je n'ai plus en tête les posts correspondants, il me semble que Margotdenis par exemple parle de sensations dans le même genre sur son journal (https://chastete-masculine.com/index.php?msg=56827).

En discutant du sujet sur reddit, je suis tombé sur un mec qui a carrément écrit une sorte de thèse là-dessus (https://multipleos.blog/2023/05/21/guide-to-male-multiple-orgasms/). C'est très long et en anglais, j'ai juste survolé mais on a l'air de parler de la même chose.

enjauladito

Chère Dame Adeline,
Permettez-moi de me joindre aux collègues qui saluent le retour de vos lignes sur ce forum : en continuant à rapporter l'évolution de votre couple dans la CMC, vous nous inspirez Toutes et tous ! Vos prouesses et l'esprit coquin que Vous y mettez fournissent une magnifique illustration de ce que peut une Dame KH qui s'assume ! Ne vous laissez plus jamais contrarier au point de délaisser les nombreux fans que vous illuminez ici, dont je fais partie !
Avec mon plus chaste respect
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »