Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

paudouce

Merci Messoa.
Le traitement commence a me faire du bien.
J'ai pris pas mal de decisions importantes sur le plan professionel et je debute une formation la semaine prochaine pour changer un peu de domaine d'activité.
Trouver un travail plus fun et moins contraignant au niveau du nombre d'heures.
Je croise les doigts.

paudouce

Hier soir séance de massage des pieds et lechage des pieds de ma Reine.
Toujours pas de retour en cage.
Doucement nous tentons de retrouver notre équilibre.

paudouce

il y a 10 jours nous avons passé 4 jours a paris ensemble
Petite blagounette de ma femme qui avant de passer les portiques de l'aeroport me dit que les clefs de la cage sont a la maison.
Pas de probleme pour passer le portiquz avec la cage en plastic
Maitresse m'a libéré au bout de 2 jours ce qui m'a fait beaucoup de bien.
Hier matin remise en cage car elle avait dans la journée un rendez vous avec un ancien amant.
c'est mon 2eme cocufiage depuis mon craquage et il c'est beaucoup mieux passé que le precedant.
Maitresse à  melangé a merveille les periodes d'excitation avec des photo de ses tenue coquines, les periode d'humiliation, en incistant a plusieurs reprise sur la taille du sexe de son amant, son endurance et toutes les variations sexuelle qu'elle a pratiquée avec lui.
Apres le sexe, ils ont mangé ensemble et Maitresse en a profité pour lui apprendre que nous etions libertins, elle n'a pas encore introduit la cage et la soumission mais la graine est plantée.
Le soir, soirée en amoureux, elle m'a gardé en cage mais m'a permis de lui donner du plaisir avec ma langue pendant qu'elle repensée a son apres midi et me donnait de nouveaux detail.
Elle a teminé les jeux en faisant fontaine avec son Womanizer et bien sur j'ai du boire un maximun de son jus...
aujourd'hui elle est retournée sur gleeden et semble avoir des contact avec un jeune homme tres sportif et viril.
vendredi elle va peut etre voir un de ses régulier.
nous revenons a nos jeux avec beaucoup d'intensité.


petit_filou

Quel incroyable choix de vie fait et accepté !

PonPon

Tiens j'ai toujours été curieux, quand elle fait fontaine, c'est surtout de l'urine qui sort. ça a quel goût ? C'est neutre ou ça a un goût d'urine ?

paudouce

ça a un goût différent à  chaque fois.
Mercredi pas du tout un goût d urine

paudouce

Ce we nos amis BDSM et libertins nous ont invité à  notre 1ere grosse soirée. Plus de 200 invités.
C était très sympa.
Dans le même temps Wanda en a profité pour organise une rencontre surprise avec J. Son nouvel amant. C est vraiment un beau mec et s'il se rend assez disponible je crois bien que je vais passer de longues semaines en cage.
IL rencontre Wanda jeudi alors je pense que je vais passer la cage ce soir ou demain..à  suivre...

paudouce

Léger changement de programme.
Mercredi soir séance de martinet et de pegging dans notre donjon.
Hier soir remise en cage et massage des pieds de ma femme.
Aujourd'hui elle passe la journée avec J.
Elle a de nouveau inciste sur la taille de son sexe...

paudouce

We avec nos.enfans donc assez calme même si elle pleinne nuit Maîtresse m'a demandé de.la.lecher.
Elle en a bien profité puis a pris.son plaisir avec son womanizer...
Cet après midi elle m'a enlevé la cage en métal, j ai eu droit à  des ceresse mais pas de vidange.
Puis elle m'a annoncé qu'elle avait prévu un rendez vous avec F. Mardi.
Normalement chaque nouveau rendez vous se traduit par un remise en cage, j'ai donc du passer un modèle en plastic très inconfortable mais qui ne sonne pas dans les portiques des aéroports.
J ai une clef de secours au cas où un oedeme se produit Avec la cage...
J. Plus F. En alternance ça annonce un printemps encage surtout si F se rend maintenant disponible le mardi....

paudouce

Maîtresse enchanté de son apres midi.
Moi seul en cage sur paris.
Libération à  mon retour ?

bird

Bonjour paudouce
Quand rentres tu de Paris ? Portes tu tout ce temps la cage plastique inconfortable ?
A plus

paudouce

Oui de dimanche soir à  jeudi soir minimun.

paudouce

C'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleures soupes.
Hier soir nous avons fait un petit bilan de nos jeux et élaboré un nouveau contrat.
Je reste en cage jusqu'à  perdre 10 kg
Maîtresse va être libre de me cocufier sans avoir de compte à  rendre.
ça implique la possibilité de reprendre les rencontres avec son amoureux si elle en a envie.
Me voici donc devenir le cocu soumis qu'elle a mis dans son annonce wyylde.
C est donc le début du régime sec pour moi...

Titou

Citation de: paudouce le Avril 12, 2023, 01:51:54 PM
C est donc le début du régime sec pour moi...

Je me sens moins seul...Mais pas pour les mêmes raisons  ::)

Titou, au régime "sex" depuis Août
TITOU

paudouce

Après je crois pas que ce soit comparable, la cage et les amants ont plus un effet booster sur la sexualité de notre couple, c est juste que je ne pénétre plus ma femme avec mon petit sexe.
Par contre il y a beaucoup de jeux entre nous, je lui donne régulièrement des ogasme avec ma langue, nous avons des orgasmes avec des jouets et nous nous pénétrons au god ceinture.
Depuis plusieurs semaines elle me demande très régulièrement de lui lecher l'anus...

Titou

Citation de: paudouce le Avril 12, 2023, 03:22:06 PM
Après je crois pas que ce soit comparable,

Oui c'était une (mauvaise) boutade de ma part  ;)
TITOU

Doudouxencage

@paudouce, le début du régime sec, mais nʼest-ce pas ce que lʼon recherche tous 😊
Pour ma part mes sorties sont rares, et je ne désespère pas quʼun jour Ma Dame prenne un amant, même si aujourdʼhui cela nʼen pas prend le chemin.
Peut être que je mʼoccupe trop bien de Ma Dame, de plus de son point de vue la pénétration nʼest pas essentielle pour elle.

Je ne sais si les Khs qui cocufient leurs encagés lʼavaient envisagé dès le début ou si cʼest une envie qui est apparue plus tard , et quʼest ce qui a pu le déclencher ?

paudouce

Doudouxencage, je ne peux pas te donner une réponse universelle mais chez nous le cocufiage n'était pas du tout envisage par Wanda au début de notre relation et pas non plus au début de ma mise en cage.
Permis les choses qui ont déclenché le passage à  l'acte il y a le fait d'etez aller ensemble sur une plage naturiste un peu coquine, un jeune homme au sexe assez imposant c'est caresse à  côté de nous, cela l'a excite à  elle et moi j'ai coulé dans ma cage.... Il ne s'est rien passé de plus mais je pense que ça résume assez bien les 2 conditions pour basculer dans ces pratiques

waaxer

Vivement l'été prochain pour aller à  la plage en cage avec Madame. Nous vivrons peut-être la même chose.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

paudouce

C était même pas vraiment l'été, un jeudi de l'ascension ou il agit fait très beau...