journal de Gregor

Démarré par paudouce, Novembre 07, 2023, 04:05:07 PM

Tom001 et 1 Invité sur ce sujet

paudouce

Bonjour et bienvenue a toutes et tous.
Je debute un nouveau Journal car depuis dimanche je n'ais pas une mais deux KH
Vincent possede la clef du cadenas de ma cage
Wanda à la clefs des pointes de discipline et du Prince Albert.
Je ne serait donc détaché que si Ma Maitresse et Mon Maitre le décident ensemble.
Dimanche Vincent a passé la soirée à la maison, il devait se faire pardonner de 2 apres midi pas top passé avec Wanda. Il c'est tres bien rattrapé et il reparti chez lui avec la clef.



enjauladito

Quel programme !  :o
Chastes encouragements !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

bird

Bonjour Gregor,
Bonne idée pour ce nouveau journal qui marque un Virage puisque vous êtes un trouple maintenant.
Comment se manifeste au quotidien l'emprise de ce mâle alpha sur toi et ta Maîtresse Wanda.
Merci

Jino

Hello,
En effet sacré programme en perspective !
Amusez-vous bien tous les 3.

paudouce

Apres une semaine j'avoue que c'est beaucoup plus difficile a gerer que prevu.
d'un coté les teasing de Wanda qui me dit je t'aurais bien libéré mais nous ne pouvons pas c'est V qui à la clef
de l'autre V qui ne parle pas du tout de liberation...

chaste35

Citation de: paudouce le Novembre 13, 2023, 10:42:06 PMApres une semaine j'avoue que c'est beaucoup plus difficile a gerer que prevu.
d'un coté les teasing de Wanda qui me dit je t'aurais bien libéré mais nous ne pouvons pas c'est V qui à la clef
de l'autre V qui ne parle pas du tout de liberation...


Un peu compliqué en effet. Mais qui décide au final, Wanda ou Vincent ?
Ou sont-ils complice pour ce jeu de frustration ?
 

paudouce

Wanda a publié clairement sur son annonce que je serais en cage en permanence.
Vincent n'a donné aucune indication sur ses intentions mais c'est sur ce site que nous l'avons rencontré et il n'a fait aucune remarque sur la publication de Wanda.
Pour l'instant au quotidien ce que ça change c'est que régulierement Wanda me dit. "je vai t'enlever ta cage....puis elle enchaine mais non je peux pas Vincent à la clef..."
ça ne fait que 10 jours et je vais probablement finir par accepter la situation mais pour l'instant j'ai encore tout un chemin a faire, j'ai déja passé des periodes commes celle ci quand par exemple Wanda a des déplacements mais ce n'est pas la même chose.
Ma plus longue période de cage en continue est de 3 mois, c'est donc pas ça qui m'inquiete le plus.
Heureusement Wanda à la clef des pointes de discipline, j'ai bien peur que ça devienne son moyen de prise en main, c'est pas un sujet beaucoup abordé dans le forum, peut etre trop BDSM...

Hchaste71

Bonjour,

En cas d'absence de Wanda, penses tu que Vincent sera très actif quant à ton contrôle et est prêt dans ce cas à l'accepter ?
T'es tu déjà trouvé dans cette situation, seul avec lui ?
Pourras-tu accepter les contraintes et les injonctions de sa part ?

paudouce

Je pense pas qu'il soit déja capable de se genre de choses mais je verrais bien la semaine prochaine.

Hchaste71

Citation de: paudouce le Novembre 15, 2023, 01:48:15 PMJe pense pas qu'il soit déja capable de se genre de choses mais je verrais bien la semaine prochaine.

Bon courage alors.

paudouce

déja 2 semaines de passée, le retour de Wanda jeudi va me donner des indications, il me tarde.

bird

Bonjour gregor
En l'absence de ta Maîtresse Wanda, est ce que Vincent s'est manifesté ? Si Oui comment ?
Merci pour ton journal.

aronite

Citation de: paudouce le Novembre 20, 2023, 12:39:05 PMdéja 2 semaines de passée, le retour de Wanda jeudi va me donner des indications, il me tarde.
Courage  :D on a hâte de découvrir la suite  ;D

juju

Citation de: paudouce le Novembre 20, 2023, 12:39:05 PMdéja 2 semaines de passée, le retour de Wanda jeudi va me donner des indications, il me tarde.
Hello hate de lire la suite :)

Ragnar

Un peu complique comme situation

nous c est simple  c est Alva qui a les cles de nos cage a Paul et moi et elle decide
sauf que l un est plus souvent libre que lautre :-\

Margotdenis

Bonjour Paudouce (Gregor),
Je viens de prendre connaissance des dernières évolutions de ton couple ou trouple?
Même si je ne comprends pas bien ce principe, et pense cela risqué pour la vie de couple, je respecte votre décision, qui vous appartient.
Quel est le rôle exacte de ce 2eme homme? Comment souhaitez-vous organiser cette vie en ménage à trois?
Si j ai bien lu, il se trouve en haut de l'échelle du pouvoir, domine ton Épouse, qui te domine à son tour. Tu te situes donc au niveau de soumission le plus bas.
Je te souhaite beaucoup de courage pour vivre cette nouvelle situation au quotidien.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

paudouce

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.
Au final je ne sais plus trop si je dois reprendre mon ancien journal ou continuer celui ci.
J'ai été libéré par mes deux kh pour bonne conduite et depuis pas de retour en cage. C était la semaine avant Noël.
Avec les fêtes et les réunions de familles nous nous sommes pas vu.
Hier Vincent est venu offrir son cadeau de Noël à Wanda et ils ont programmé une soirée à 3 à la maison demain.
Cette longue période de liberté m'a fait du bien et je ne sais pas trop ce que nous reserve l'avenir.

m.Jojo

Bonjour à vous tous, peut-on m'expliquer le "journal de Gregor" qui semble être de paudouce ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Phiphi22

Bonsoir...Margotdenis, je vis depuis quelques mois avec deux femmes, dont mon épouse, qui s'aiment depuis 50 ans sans m'en cacher quoi que ce soit ....
J'ai accepté cette " position" sciament, ne voulant pas perdre la femme de ma vie.... même si elle aime autant une autre femme.
Le danger, à mon sens, serait le secret ou la tromperie.
Bien sûr, à deux, elles ont parfois le dessus, mais je ne me suis jamais considéré comme soumis, juste attentif à leurs souhaits...
Le " trouple" demande sacrement des concessions de tous, mais quand ça marche.... ça marche !
On peut appeler cette situation un " polyamour"....

juju

bonjour meilleurs voeux , j'ai des amis en trouple en effet ces compliquer cela fait maintenant 7 ans qu'il a 2 femme et en ce moment la balance n'est pas au bon endroit certes la chasteté n'es pas pratiquer cela dit ces pas toujours faciles .