Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Anton

Salut encage ,

Tu crois vraiment que ton épouse n'éprouverait aucun intérêt à  lire ce Forum ??  (voire à  y écrire) ...

encage

Je ne sais pas. Disons que ca lui suffit d orienter mon comportement en gerant notre sexualite. Elle n a pas besoin de plus.

Ragnar

Salut
Je vais continuer à  écrire, stressez pas.les.mecs ;D
Juste qu'ici, ce sera occasionnel. Et polissé.
La vraie vie, Ma vraie vie sera en partie Gynarchie...

Avec tout ce qui fait ma nouvelle vie :P.

Ragnar

Anton

Excuse-moi , Rag , je glisse un petit mot dans ton journal juste pour dire à  Titou (et encage) que moi non plus je ne vous abandonnerai pas , et que je donnerai aussi des nouvelles dans mon journal , bon , pas trop "sévères" quand même ... 

(et pour ceux [ou Celles] qui voudraient plus de "détails" , il reste toujours la Messagerie Privée ... je répondrai ...  ;)  )

Frimousse

A en lire cette conversation, je suppose que 50% du trafic du forum passe en OFF, par la section privée, MP et mails perso, coup de téléphone...
C'est assez cocasse quand même, cette bonne image de façade. ::)

Non pas que je juge, car je suis aussi maintenant en gynarchie, mais pour rester, disons, présentable. ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

Citation de: Frimousse le Juillet 24, 2018, 10:41:01 AM

C'est assez cocasse quand même, cette bonne image de façade. ::)
(....)   mais pour rester, disons, présentable. ;)


Oui , c'est vrai , c'est assez rigolo ....    8)

Mais en fait , après avoir réfléchi à  la question , et surtout après avoir écouté l'avis des KH , je crois que c'est une assez bonne chose ....

Car il ne faudrait surtout pas effrayer de nouvelles venues ou venantes , par des pratiques qui pourraient les choquer au premier abord ....  (quel dommage ce serait  !)
car au début , Madame (comme monsieur d'ailleurs) ne se rendent pas du tout forcément compte de l'aventure dans laquelle ils se lancent ...  :)

Comme Claire et moi , en 2014 .

Parce que "après" , quand Madame se rend bien compte de tous les bénéfices et de la vie merveilleuse qu'elle atteint , le "problème" des punitions disparaît bien vite , et devient même tout à  fait banal .
Aujourd'hui Claire distribue les coups de cravache pour un oui ou pour un non , plusieurs fois par semaine , et sans plus même y penser ... pas de mise en scène , Elle ferme la porte à  clé , ça va vite , ça fait toujours très mal , et hop , recadrage terminé .     8)  (Elle)  , et  :'(  (moi)

Au fond , pas de quoi fouetter un chat .....   ;)

Ragnar

Citation de: Anton le Juillet 25, 2018, 08:49:33 PM
Au fond , pas de quoi fouetter un chat .....   ;)

Anton, mauvaise blague...

Hier je rentre de la salle, ma cherie etait la. Je pense lui faire un bisou, au lieu de ca, (je passe beaucoup de details) j ai ete recadre severe. Elle etait tellement en colere que j ai meme pas ose demander ce que j ai fait de mal. :-\
Quasiment pas de conversation, suis vite parti au lit.

Ragnar

Anton

Pardon Ragnar , désolé . Je ne pensais vraiment pas à  Zorro . Souvent je suis très maladroit .

AlvaRagnar

Anton, vous êtes impayable... :D
Je pense que Ragnar parlait de lui-même, puisque je suis parvenue à  en faire un chaton aussi... ::)

Le beau Viking a compris la raison de mon courroux. Oui, en fait, je dois vous dire, chères KH, et messieurs les encagés, que Monsieur Ragnar s'est fait prendre en train de regarder des videos sur Internet. Son historique de navigation a parlé pour lui. >:(

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Salut Rag ,

"effacer l'historique" , tu connais .... ?      ;)

m.Jojo

ou bien naviguer avec l'onglet incognito qui a aussi l'avantage de passer à  travers les barrières de certaines protrections. J'utilise cela quand je vois chez des gens qui ont des jeunes enfants et ui ont mis de la protection. Quand je me retire dans ma chambre, que ma Jojo et moi sommes seuls, alors je peux aller sur certains site en courtantant cette protection :)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Bonjour Sylvia
Bonjour Mes dames les KH
messieurs

effacer l historique ? euh... je suppose que ca se voit aussi non ? quand t as plus rien dans ton histo de navigation ca fait louche aussi...
Bon de toute facon, pris puni, voila tout. :-[

Alva est particulierment dure en ce moment question gynarchie mais alors quand j ai droit a du sexe (nimporte lequel j entend) c est  carnaval.
De samedi a dimanche par contre elle m a fait dormir avec un invite a l arriere... pas facile...

Mais ca motive pour lui preparer un petit dej sur plateau au lit ::) avec une rose fraichement couper du jardin.

Ragnar

dimupnoir31

 :-X Bonjour Mesdames, Bonjour Ragnar,

Mhhhh, Je comprends pas facile de dormir avec cela, j'ai déjà  tester, pas forcement agréable selon l'objet.

AlvaRagnar

Ragnar

ton enthousiasme débordant à  la libération d'Anton devrait être mis en opposition à  ton comportement de ces derniers jours. >:(
Tu n'es pas prêt de sortir, mon gars ;)
Tu as de la chance que nous partions, tu esquives un recadrage. Mais cela ne m'empêchera pas de te laisser en cage, ni de reporter ce recadrage à  notre retour.
Le tigre est un peu de retour mais je vais te mater.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Madame Sylvia
Respectables KH
messieurs
ma petite fleur

je viens de recevoir la notif me disant que tu as ecrit sur mon journal. Alors oui j etais vraiment content pour mon copain Anton. C est comme il dit un peu la cohesion mili, on laisse personne derriere.

Pour mon comportement ces derniers jours je dois confesser que tu as toute a fait raison. Pour les curieux qui veulent savoir, j ai insiste un peu trop sur une belle demoiselle tres legerement vetue... ::)...
bon en fait j ai mate comme un gros lourdeau.. A ma decharge je n etais pas le seul a la regarder et elle le savait, la vilaine.

Alors oui, petite fleur, j ai merde. Encore une fois j ai merde. Alors je me remet a ton jugement. Tu sais mieux que moi ce qui est bon pour moi. Comment me faire pardonner en ce dernier jour de travail avant nos vacances ?
Je te propose un truc par sms, tu me diras.

@Anton : merci pour ton MP malheureusement ce sera pas possible mais c est partie remise :P
Ragnar

Anton

Citation de: AlvaRagnar le Août 03, 2018, 11:53:52 AM
Ragnar

ton enthousiasme débordant à  la libération d'Anton devrait être mis en opposition à  ton comportement de ces derniers jours. >:(
Tu n'es pas prêt de sortir, mon gars ;)
Tu as de la chance que nous partions, tu esquives un recadrage. Mais cela ne m'empêchera pas de te laisser en cage, ni de reporter ce recadrage à  notre retour.
Le tigre est un peu de retour mais je vais te mater.
Alva

aà¯e aà¯e aà¯e aà¯e ....       ça tourne mal .....   :(           ah  malheur ....



Madame Alva ,

Je sais que je ne pourrais ni Vous influencer ni Vous attendrir .... mais , si Vous pensez que Ragnar doit être puni , avant de le faire , sachez que moi aussi "j'ai merdé" ...  :-[

Hier , à  Saint-Dié , quand Claire m'a envoyé chercher des produits pour la piscine (c'est Elle qui gère la piscine) , je ne suis pas juste allé à  la zone commerciale d'Hellieule pour les acheter  , j'ai aussi fait un petit tour dans la ville pour mater les filles ......   :-[ :-[ :-[  , et malgré les 34° à  l'ombre , il y en avait de ravissantes , jeans serrés et tout et tout ....      :P :P :P

On est tous pareils , Madame Alva , alors punissez-nous , allez-y , il le faut .
Mais ayez aussi un peu pitié ...


m.Jojo

Adamo n'a-t-il pas chanté ?
Un jour ma mie nous écrirons notre roman
Le cœur content, comme un livre d'image
à€ chaque page il y aura un serment
à€ chaque instant il y aura ton visage
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

Merci Rag ,  pour m'avoir soutenu , jamais abandonné , et avoir imploré les Dieux pour moi , ....

Mais j'ai l'impression que maintenant , ça se retourne contre toi ...    ???

Cruel destin ..    :(    ,  enfin bon , j'ai essayé de dire à  ta KH que tu n'étais pas le seul à  être un (quasi-) irrécupérable ... et Claire l'a bien senti , sans que je ne lui dise rien ... Elle me serre déjà  la vis ... 

Alors , bonnes vacances Madame Alva ,

accepteriez-Vous d'être clémente .. ?  Il n'y peut rien , les jupes sont trop courtes et il fait trop chaud .... (et pour moi , les jeans sont trop moulants , en plus dans cette chaleur ... )     

Anton

Citation de: Anton le Août 04, 2018, 01:08:48 AM

 

Hier , à  Saint-Dié , quand Claire m'a envoyé chercher des produits pour la piscine (c'est Elle qui gère la piscine) , je ne suis pas juste allé à  la zone commerciale d'Hellieule pour les acheter  , j'ai aussi fait un petit tour dans la ville pour mater les filles ......   :-[ :-[ :-[ 


Je précise que dès rentré à  la maison , j'ai tout "avoué" à  Claire .......     qui a ri ....  :o

Elle m'a trouvé ridicule , et pitoyable , avec ma queue cagée dans ce Saint-Dié surchauffé ...   Elle a ri ....  :)

Ragnar

Bonjour a toutes les KH du forum et aux encages.

De retour de vacances. Trois semaines quasi toujours en cage(sauf au sauna et hammam) meme a la piscine et a la plage. Alva n a rien lache. j etais pas a l aise , vous imaginer bien. :-[ Ca la amuser .

Elle m a explique qu elle voulait pas lacher a cause des minettes qui allait tourner autour de moi. Et dans un sens elle a bien fait je dois avouer.
Et je mets ma DDDO a jour. ::)
Ragnar