Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Carole

Citation de: Alex le Mars 15, 2017, 03:29:57 PM
Quelques nouvelles  ;D ;D ;D ;D

Pour l instant je suis en libertée  :D :D :D :D, j attends un nouvel anneau de chez Aken, le 45 etait vraiment trop juste, la reception est prevu maintenant dans environ 12 jours.

Apres avoir essayer différents bricolage plus ou moins confortable, il est plus sage de repartir sur de bonnes bases  :) :) :)

Je redoute un peu la remise en cage, l oiseau a repris sa liberté, meme si j arrive sans trop de difficulté à  resister à  la masturbation, les solicitations exterieures sont à  nouveau un peu compliquées à  gerer.

Je suis à  la fois impatient et un peu angoissé  :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[


Bien....
Ceci mérite un petit réajustement. ... une traduction .... une lecture entre les lignes ....
je me positionne donc, face à  ce commentaire en "Traductrice" ....

Effectivement, mon énergumène est effectivement libre le temps de recevoir son nouvel anneau pour (je le cite)
"Repartir sur de bonnes bases" ...... ben voyons !!!! Il se sacrifie le bougre .... le pauvre !!!😥😥

En attendant, il ne vous a pas raconté son week-end de "non encagé" .....

Bien entendu .... !!!! Il ne s'en ai pas venté ....ðŸ'¹ðŸ'¹ðŸ'¹

Et puis non .... je ne lui ferai pas le cadeau de le raconter à  sa place. ... je préfère qu il vous L'AVOUE" par lui même. ....

Posez lui donc la question ..... il est bien conscient de ce qu il a fait  n a pas fait ....

Alex mon chéri..... j espere que tu passes du bon temps. .... profite.... ça ne va pas durer .... par contre , mesure bien tes actes car je suis peut être parfois "étourdis" (je te cite), mais je ne souffre pas encore d amnésie ðŸ'¿

Carole  (tout se paye un jour ou l autre)

Alex

Quelques nouvelles  ;D ;D ;D ;D

Pour l instant je suis en libertée  :D :D :D :D, j attends un nouvel anneau de chez Aken, le 45 etait vraiment trop juste, la reception est prevu maintenant dans environ 12 jours.

Apres avoir essayer différents bricolage plus ou moins confortable, il est plus sage de repartir sur de bonnes bases  :) :) :)

Je redoute un peu la remise en cage, l oiseau a repris sa liberté, meme si j arrive sans trop de difficulté à  resister à  la masturbation, les solicitations exterieures sont à  nouveau un peu compliquées à  gerer.

Je suis à  la fois impatient et un peu angoissé  :-\ :-\ :-\ :-[ :-[ :-[



Citation de: Anton le Mars 07, 2017, 03:52:29 PM

Et comment cela a t-il été possible ?


Et bien comment expliquer, une bonne stimulation anale  ::) ::) je dirais meme un déf........ dans les règles de l art, des mots crus, un frotement au bon moment,  Carole à  su très bien s y prendre et je me suis senti coulé sans éprouver le moindre plaisir  :-[ :-[ :-[

Anton

Citation de: Alex le Mars 07, 2017, 02:40:26 PM

Pour la première fois vendredi soir Carole m a fais éjaculer en cage, c était étonnant, frustrant, innatendu, passionnant, nouveau....... c est une sensation indescriptible ..............
 

Et comment cela a t-il été possible ?

Alex

Bonjour à  tous,

Desolé pour cette absence de quelque jours, du à  des problèmes divers et variés

Pour la première fois vendredi soir Carole m a fais éjaculer en cage, c était étonnant, frustrant, innatendu, passionnant, nouveau....... c est une sensation indescriptible ..............

Je suis plus à  l ecoute du corps de Carole, je decouvre aussi de nouvelle chose ;) ;)

Pour l instant je suis libre, mes problèmes d anneaux ne sont pas résolu, je suis en contact avec Aken, on va trouver une solution. :) :)

Je suis libre mais je tiens sans problème, pas d envies de me masturber, je suis étonné moi même

Alex

Citation de: sylvestre le Mars 01, 2017, 07:16:06 PM
Très belle cage Alex.

Elle m'a l'air petite mais en tout cas bien ajustée.
Pourrais tu nous préciser ses dimensions?
Merci pour les photos.

elle est en effet tres bien ajusté, longueur 40 mm, à˜ 30 mm, espace 8 mm, la tête ultra sécurisé est vraiment un gros plus, le seul soucis c est l anneau, voir mon post dans la section cage, mais j ai résolu le soucis de façon provisoire en attendant d avoir des nouvelles d 'Aken  ::) ::) ::)



Sinon ces jours de liberté medicale n on pas ete trop dur, j ai tenu bon, par contre l oiseau à  repris un peu de mauvaise habitude et aujourd hui je sens bien qu il essai d ecarter les barreaux  :-\ :-\ :-\, j essai bien de lui expliquer qu il n y arrivera pas, mais c est un oiseau tetu  ;D ;D ;D

Anton

Citation de: Alex le Mars 01, 2017, 05:15:06 AM


Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

(as-tu tenu bon durant ces quelque jours de liberté ?)


A ma grande surprise oui  :) :) :) :) ca parait anodin mais c est une grande fierté

   

Oui , tout à  fait . Beau progrès , bravo!

sylvestre

Très belle cage Alex.

Elle m'a l'air petite mais en tout cas bien ajustée.
Pourrais tu nous préciser ses dimensions?
Merci pour les photos.
Sylvestre

Alex

Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

Et trois pointes ... mazette ... Miss Carole va pouvoir te calmer très vite , très très vite ....


:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-X :-X :-X :-X :-X


Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

(as-tu tenu bon durant ces quelque jours de liberté ?)


A ma grande surprise oui  :) :) :) :) ca parait anodin mais c est une grande fierté



Citation de: Anton le Mars 01, 2017, 03:09:48 AM

ps : est-ce la douce et belle main de Madame que l'on voit tenir les trois pointes et la clé ? ....


Non c est ma douce et belle main personnelle  ;D ;D ;D ;D elle me sert au moins a tenir quelque chose  ;) ;) ;) ;)


Sinon la nuit à  été un peu pres calme, par contre la cage est très ajusté et n autorise pas la moindre "bandouillerie" et te rappelle immediatement à  l ordre  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Anton

BRAVO .... !

Et merci pour le reportage photo ...  tout m'a l'air absolument parfait ....

Et trois pointes ... mazette ... Miss Carole va pouvoir te calmer très vite , très très vite .... Madame , vous êtes maintenant la Reine  ....

(as-tu tenu bon durant ces quelque jours de liberté ?)

Bien .



... amuse-toi bien , Alex ...


Anton , sadique ....





ps : est-ce la douce et belle main de Madame que l'on voit tenir les trois pointes et la clé ? ....


Alex

reception ce jour de la tarentule, le bobo a l air guérie donc essaye immédiat  ::) ::) ::)

quelques photos de la cage  :) :) :)









la cage est parfaitement ajustée, petite mise en situation  :-\ :-\ :-\ comme dirait Reine Rouge "on va cagé bien serré" ben c est la cas  :-\ :-\




les pointes ça ne fais pas rire  :'( :'( j ai interet a me tenir à  carreau  :-\ :-\ :-\ :-\





Sinon première impression on dirait une pantoufle par rapport à  tout ce que j ai pu porter avant  ::) ::) ::)


Alex

Citation de: Anton le Février 28, 2017, 04:14:55 AM

Je te conseille de commander aussi un anneau ergonomique chez Aken , si ce n'est déjà  fait ...

C est fait  ;) ;) la cage est prevu avec un anneau ergonomique



Sinon la journée de liberté d hier c est très bien déroulé, pas de sollicitations extérieures, je n ai pas cherché non plus (je marche en regardant mes pieds  :o :o)

Aujourd hui un peu plus compliqué, la bête commence à  comprendre qu elle est libre, il ne va pas falloir que cette situation dure trop longtemps  :-[ :-[ :-[  mais je teindrais bon  :-[ :-[ :-[

Anton

Citation de: Alex le Février 27, 2017, 10:07:57 AM
   et dimanche matin irritation de la peau juste au niveau de l anneau j ai pourtant appliqué de la creme souvent. j ai essayé de remettre la cage mais ce n etait pas possible  :-[ :-[ :-[
 


Je te conseille de commander aussi un anneau ergonomique chez Aken , si ce n'est déjà  fait ...

Anton

Citation de: Alex le Février 27, 2017, 10:07:57 AM
   
J ai promis à  Carole que je serais sage pendant cette periode, je ne veux pas la froisser et perdre les bénéfices personnels que j ai accumuler depuis 3 semaines, je teindrais bon :)  :) :) :) :)


Bravo !!

Anton

Citation de: Alex le Février 27, 2017, 10:07:57 AM

  j ai aussi découvert les vertus de la tapette a mouche  :-[ :-[ :-[ pauvres mouches quand j y pense  :'( :'( :'(
   

Attention ! Dans l'enthousiasme de la Kh le manche en plastique peut casser et le bout ébréché s'enfoncer dans la fesse du pénitent ....

Préférer le matériel professionnel , chevalin (cravache) , ou jardinier (trique de bambou) .


Carole

Citation de: fifi13000 le Février 27, 2017, 05:43:20 PM
Excuse moi Alex, je suis confuse. Je n'avais rien compris.
En tous cas, je suis rassurée. Quant à  cette s..... qui te harcèle dans ta salle de sport dis-lui ce que tu as à  lui dire !
Et puis ne t'angoisse pas, mais pardonne moi pour cette confusion. Pourtant je ne suis pas blonde, j'ai des mèches mais est-ce que çà  compte ?
ERIKA

Ma ..... WTF 😲😲😲😲😲😲

fifi13000

Excuse moi Alex, je suis confuse. Je n'avais rien compris.
En tous cas, je suis rassurée. Quant à  cette s..... qui te harcèle dans ta salle de sport dis-lui ce que tu as à  lui dire !
Et puis ne t'angoisse pas, mais pardonne moi pour cette confusion. Pourtant je ne suis pas blonde, j'ai des mèches mais est-ce que çà  compte ?
ERIKA

Alex

Citation de: fifi13000 le Février 27, 2017, 02:54:24 PM
Pourquoi tyrannisé ? Un(e) KH ne doit pas tyraniser son encagé ...

Tu n as pas suivi la conversation Erika  ;) ;) ce n est pas Carole qui me tyrannise  ::) ::) ::)mais une espece de petite s..... de p...  qui viens dans la même salle de sport que moi 

fifi13000

Pourquoi tyrannisé ? Un(e) KH ne doit pas tyraniser son encagé ... encore moins avec des pointes ! Mais as-tu tout dit ? es-tu sage et conscient que ta situation d'encagé ? peut-être le mérites-tu ! Je ne veux pas renntrer dans la vie de couple mais je suis sûre qu'elle t'aime.

Pour moi le KH a toujours raison ... enfin je parle de mon KH bien sûr.

je suis restée encagée tout le week-end. J'espérais mais rien ne s'est passé. Je n'ai rien dit. Je finis par m'habituer à  être encagée avec cette CB6000s qui me fait souffrir le martyre chaque matin vers 5 heures. Mes érections sont moins fréquentes maintenant. Finalement c'est ce que souhaitait Georges.

ERIKA

Alex

Citation de: Anton le Février 25, 2017, 01:41:31 AM
Alex , ReineRouge a raison , ... cette fille ne te tyrannise pas .... SI ELLE SE RENDAIT COMPTE DE CE QU'ELLE TE FAIT , ELLE N'OSERAIT JAMAIS LE FAIRE ...


Mon oeil oui  ::) ::) ::) elle sait tres bien ce qu elle fait cette petite ..... demoiselle distinguée


Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 06:10:30 PM

Bon, vous faites des efforts, le tribunal en tiendra compte...  :P


Le tribunal des KH ? je ne suis pas certain de sa clémence à  mon égard   :-[ :-[ :-[ :-[

Alex

Week end très agréable au cote de mon epouse adorée Carole :-* :-*

j ai essayé d être le plus possible à  ma place d encagé, j ai aussi découvert les vertus de la tapette a mouche  :-[ :-[ :-[ pauvres mouches quand j y pense  :'( :'( :'(

Sinon dimanche matin petit soucis, j ai eu une nuit particulièrement difficile (nuit de samedi à  dimanche) et dimanche matin irritation de la peau juste au niveau de l anneau j ai pourtant appliqué de la creme souvent. j ai essayé de remettre la cage mais ce n etait pas possible  :-[ :-[ :-[

Resultat libéré depuis dimanche matin, en attente de cicatrisation, ça devrait prendre je pense 2/3 jours maxi.

J ai promis à  Carole que je serais sage pendant cette periode, je ne veux pas la froisser et perdre les bénéfices personnels que j ai accumuler depuis 3 semaines, je teindrais bon :)  :) :) :) :)

Sinon la tarentule à  été expédié, reception normalement mercredi  :) :) :) :)