présentation

Démarré par electro91, Février 05, 2014, 12:00:06 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

electro91

c'est ce que je fais et c'est vrai que c'est un peu frustrant pour un homme. Reste le problème  quand on est à  l'extérieur.
la 3éme nuit a été difficile 3 réveils, j'ai cru que je ne tiendrait pas, mais je ne voulais ni réveiller ma KH ni m'avouer vaincu.
en fait je dit 3 mais c'était davantage, dés que je me collais à  ma KH je repartais de plus belle, comment faite vous, est ce que celà  diminue au fil du temps.

Liocked24/7

Electro91, tu me rassures, et pour ne pas en "mettre partout", tu fais comme nous tous les encagés; tu t'asseois aux toilettes ... Madame sera ravie pour la propreté  ;-)
Voilà  un premier avantage à  lui présenter, tu ne crois pas ? a plus
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

electro91

merci hommechaste j'ai regardé sur le site il dise que c'est de l'acier inoxydable, dans le doute je reste sur ma décision.
merci encore pour l'information

hommechaste

 Je pense que c'est plus sage . Tu auras les avantages de la cage sans risques pour ta santé.
Bonne décision ....

electro91

je pensais que cette tige permettais comme je le dis dans ma présentation de satisfaire au besoin naturel sans en mettre" partout"; vos mise en garde m'interpelle je préfère la retirer.
merci pour ces informations

Liocked24/7

Attention, grosse mise en garde contre le "plug d'urètre"
Ne pas porter en continu , risque de lacération interne lorsque le conduit s'assèche.
Pratique extrêmement délicate.
C'est dit. 
J'espère qu'au moins c'est de l'inox
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Bienvenu à  toi sur ce site. Je pense qu'il faut prendre beaucoup de précautions et avoir une hygiène stricte avec ce genre de tige à  introduire ... attention à  ne pas te blesser et aux risques d'infection.

Je pense que tu pourras parcourir les différentes rubriques de ce site et voir combien nous sommes attachés à  la qualité des dialogues et des interventions. La chasteté masculine que nous pratiquons pour certains s'accompagne de respect et d'amour. Nous n'avons nullement besoin de SM . Je souhaite  donc qu'en partageant ces valeurs tu te sentes à  l'aise parmi nous et que tu nous fasses partager ton expérience.

Au plaisir de te lire bientôt.

electro91

Bonjour je me présente je m?appelle jean claude et je viens d?avoir 60 ans, ma femme joelle  à  55ans.
J?avais envie depuis longtemps de m?acheter une cage de chasteté, ça y est c?est fait, je l?ai commandé sur un site de vente en ligne en chine DHGATE.
Il existe de nombreuse forme et de dois dire que j?ai hésité avant de commander la mienne.
C?est une cage en métal, elle se compose de la cage et d?un anneau sur lequel vient s?insérer la cage qui se verrouille au moyen d?un axe et d?un cadenas.
Il y a également en bout de la cage un embout fileté sur lequel il est possible de visser une tige qui se termine par une boule.
Cette tige est percée, elle mesure environ 5 cm ; elle se glisse dans le sexe et permet ainsi de satisfaire au besoin naturel sans en « mettre » partout.
Elle peut être mise ou retirée sans devoir retirer la cage.
Je dois dire que j?angoissais la 1ere fois que je me la suis introduite dans le sexe (ouf tout c?est bien passé).
Je porte donc ma cage depuis 2 jours et la tige depuis hier après-midi.
La première nuit a été très dure, j?ai eu beaucoup de mal a dormir, quant à  la seconde j?ai dû retirée la tige car elle me donnait une envie continuelle d?uriner dès lors que j?étais couché, quelqu'un a-t-il une cage de ce type?
Ce matin je l?ai remise, et cette envie à  pour l?instant disparue (ouf pourvu que cela dure).
En plus de faciliter le fait d?uriner elle maintient parfaitement en place le sexe.
Je n?avais pas parlé de mon intention de porter une cage à  ma femme, c?est elle qui a reçu le paquet, c?est seulement le lendemain que je lui expliqué ce qu?il contenait. Je lui ai d?abord donné les 3 clés sur une chaine en lui demandant de la mettre autour du cou puis je lui ai expliqué en lui montrant en quoi consistait la chose.
Elle tout d?abord été surprise puis m?a dit que j?étais fou, je lui ai expliqué que je l?aimais et que je souhaitais que ce soit elle qui gère ma sexualité.
Voilà  çà  fait maintenant 2 jours.
Bonjour à  tous et bonne lecture.
Electro91