L'union fait la force avec OsezlaCMC ;)

Démarré par sylvia, Juillet 22, 2018, 09:33:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvia

Bonjour,

Sans m'en informer au préalable, notre ami michel_encagé a eu l'idée de proposer par mail un partenariat au site https://osezlacmc.com/. Puis, comme les administratrices lui ont répondu plutôt favorablement, il s'est décidé à  m'en parler... et j'ai trouvé l'idée excellente. C'est pourquoi vous trouvez désormais un lien direct parmi les rubriques de première page vers ce beau site exclusivement consacré à  la CMC.

D'après ce que je sais, il s'agit d'un site créé et animé par quatre femmes québecoises, des universitaires et scientifiques de haut niveau dans leur pays. Je le connais quasiment depuis sa création et j'ai toujours trouvé que, outre son design très esthétique et féminin, les articles étaient de grande qualité, bourrés d'informations et de réflexions quasi philosophiques sur les relations hommes-femmes. Pas de place au fantasme chez Osezlacmc, il s'agit exclusivement d'un espace de réflexions plutôt sérieuses, consacré au sujet qui nous intéresse.

Ces consoeurs sont donc davantage des féministes exigeantes valorisant la CMC comme outil de domestication des pulsions masculines néfastes plutôt que des activistes prônant la Gynarchie, mais nous sommes parfaitement complémentaires, cad investies dans la promotion d'une cause commune. Chez nous, disons que la Gynarchie conjugale est juste un peu plus marquée. Elle nous semble aller de soi sur ce forum où sont présents de nombreux couples, car le fait de faire porter une cage à  son homme revient de toute façon à  donner le pouvoir à  la femme. Mais il n'y a évidemment aucun intégrisme dans notre approche de la CMC, puisque nous valorisons une Gynarchie librement consentie dans le couple, pas un modèle de société que nous souhaiterions imposer à  celles et ceux qui n'en veulent pas ;)

N'hésitez donc pas à  visiter le site de nos amies, et à  participer aux commentaires de leurs articles. De même, les participantes et participants d'Osezlacmc sont plus que bienvenus ici ;)

Tigresse36

Bonjour a vous sylvia,
                                 C'est bien ce partenariat 😊. Pour moi qui es québécoise, je suis inscrit au newsletter et chaque article me sont envoyer par e-mail. Jadore en apprendre plus sur la chasteté masculine. D'ailleurs mon fiancé et encagé ma commandée vos livres et je les adores. En vous souhaitant un bonne fin de journée.
Tigresse36

michel_encage

J'allais faire un post sur le sujet car ces Dames ont déjà  fait un article: https://osezlacmc.com/partenariat-chastete-masculine-com/
Mais c'est beaucoup mieux que Vous l'ayez fait Vous-même.
Merci Madame (et Madame Tigresse), je pense aussi ce partenariat très profitable ;)

encage

Merci Sylvia,
Mais vous parlez de non integrisme ici alors que je me fais souvent recadrer notament par Mme Azurine quand j explique que ma femme souhaite un encadrement "soft". C est a dire cage que quand puni, pas de corvees, ....
On m a meme invite a creer mon forum.
Plus vous vous ouvrirez en mode non integriste, plus des femmes pourront experimenter sans tout de suite devoir plonger dans du severe et serieux.
Merci.

Azurine

#4
Bonjour à  toutes et à  tous
Encagé je vais vous répondre puisque je suis impliquée dans votre message.
Vous êtes, selon vos écris, le souminateur type. Toujours selon vos écrits vous semblez attendre plein de choses de votre épouse…..
Ce qui nous préoccupe ici, ce nʼest pas ce que fait ou décide la KH pour son conjoint encagé
Cʼest ce que fait ou décide son encagé de mari pour sa KH pour son bien être. Cessez, dʼemployer les pronoms ; je, moi, .Mais la meilleur cʼest sans doute ;
Je vous rappelle que je ne fais qu'obéir aux désidératas de ma femme. Ben voyons!!
Précipitez vous pour exécuter toutes les tâches ménagères avant que votre épouse les réalisent, anticipez ses désirs et ses attentes. Nʼattendez pas faire les corvées selon votre bon  ou mauvais comportement. Stoppez votre autosatisfaction. Repenser votre approche de la CMC dans votre couple, et ou communiquez différemment et il nʼy aura plus de recadrage.
A

John34

Bonjour a tous et toutes. Excellante idée d'avoir "jumeller" les 2 sites ensemble !!
       Si vous me permettez, j'ai l'impression que le commentaire de encage, était de nature, de mauvais gout!!
    Merci Sylvia et michel_encagé
       

Anton

Citation de: sylvia le Juillet 22, 2018, 09:33:16 AM


Sans m'en informer au préalable, notre ami michel_encagé a eu l'idée de proposer par mail un partenariat au site https://osezlacmc.com/.
 

Il a le goût du risque , notre Michel .....     ;)

Mais tout se termine bien , puisque notre Administratrice vénérée a accepté cette initiative ....  ::)

L'occasion pour moi , Madame , de Vous remercier humblement , et une fois encore , pour Votre extraordinaire travail et Votre implication sans faille .
Toujours clairvoyante , constructive , optimiste , et clémente , comme sont les Reines .....

Merci .

Frimousse

Citation de: Azurine le Juillet 22, 2018, 08:01:54 PM
Précipitez vous pour exécuter toutes les tâches ménagères avant que votre épouse les réalisent, anticipez ses désirs et ses attentes. Nʼattendez pas faire les corvées selon votre bon  ou mauvais comportement. Stoppez votre autosatisfaction. Repenser votre approche de la CMC dans votre couple, et ou communiquez différemment et il nʼy aura plus de recadrage.
A

C'est tout à  fait ce que j'ai tenté d'appliquer ce weekend dernier et que j'ai écrit dans mon journal - acte 2. Il semblerait que ça fontionne effectivement...



Citation de: sylvia le Juillet 22, 2018, 09:33:16 AM


Sans m'en informer au préalable, notre ami michel_encagé a eu l'idée de proposer par mail un partenariat au site https://osezlacmc.com/.
 
Ca, en revanche, c'est culotté... mais monsieur a des talents indispensables pour le forum, alors ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

julieta

Bonjour à  tous,

Tout d'abord, merci à  Sylvia pour ses efforts soutenus depuis bien des années maintenant à  faire connaître la pratique de la CMC auprès du plus grand nombre. Et, même s'il reste encore beaucoup d'efforts à  réaliser pour faire connaître cette pratique, ce mode de vie, nous avons encore du chemin à  parcourir tous ensemble, KH comme encagés, mais d'indéniables progrès ont été réalisés.
Merci à  Michel pour son initiative et encore une fois à  Sylvia pour avoir scellé, tel un scellé de cadenas, ce partenariat.
Nous sommes 4 (plus souvent 3) à  avoir eu l'initiative au Québec (nous nous sommes rencontrées principalement sur un réseau de clavardage et certaines ont même été initiées à  une pratique qu'elle ne connaissait absolument pas au départ). Même si je suis prise par le temps et j'ai un métier qui m'amène à  faire de nombreux déplacements, j'essaye de gérer la vie de ce site du mieux possible. Mes consoeurs et moi essayons de couvrir de nombreux sujets en rapport avec le féminisme , la sexualité alternative, toujours en lien avec la CMC. Nous avons encore de nombreux sujets à  couvrir et je pense même que le sujet est tellement vaste que nous avons de belles années devant nous. Je pense être la plus active sur notre site mais d'autres femmes m'y aident, parfois des lectrices assidues voire des encagés à  qui je laisse bien évidemment un espace de liberté.
Merci encore et à  très bientôt
Julieta

julieta

Un peu de teasing : Prochain article que je suis en train de mettre en forme "Gloire au Clitoris"
Très bonne journée à  vous

dimupnoir31

Bonjour, et bienvenu a vous Julieta,

C'est avec grand plaisir, que nous accueillons nos sœurs et frères de la belle province.

Dimupnoir

blaireau

Bonjour Madame Julieta
je vous souhaite la bienvenue sur ce forum

j'ai un faible pour la belle province et leurs habitants
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

electro91

Bonjour Julieta et un grand merci  vous et a toutes vos Consœurs pour la richesse vote site.
Bonne journée et bienvenue sur le forum.

michel_encage

Bonjour Madame Julieta et bienvenue ici  ;D

Citation de: julieta le Juillet 24, 2018, 07:08:42 PM
Prochain article que je suis en train de mettre en forme "Gloire au Clitoris"
Très bonne journée à  vous

Ah, le dieu Clitoris, il y a tant à  dire sur le sujet...
Je crois que les encagés sont les hommes les mieux placés pour en parler, vu qu'en général la KH nous apprend vite à  en connaître les secrets et à  savoir comment l'honorer. Un organe d'une telle puissance par rapport à  la mécanique simple et bête du pénis qu'un homme ne peut que l'envier.
Bonne journée Madame et merci de Votre présence.

Titou

Bienvenue à   Madame Julieta  :)

Pour ma part, ça  fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de taquiner Son Clitoris.
...De La taquiner tout court d'ailleurs.

C'est bien beau de rester encagé dans son coin, il faudrait qu'Elle en tire profit un jour..


TITOU

Titou

Citation de: Titou le Juillet 25, 2018, 12:51:05 PM
Bienvenue à   Madame Julieta  :)

Pour ma part, ça  fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de taquiner Son Clitoris.
...De La taquiner tout court d'ailleurs.

C'est bien beau de rester encagé dans son coin, il faudrait qu'Elle en tire profit un jour..

Enfin...Vous aurez compris que j'évoque le petit bijou de Ma Femme,  bien sûr... ::)
TITOU

encage

Citation de: Azurine le Juillet 22, 2018, 08:01:54 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Encagé je vais vous répondre puisque je suis impliquée dans votre message.
Vous êtes, selon vos écris, le souminateur type. Toujours selon vos écrits vous semblez attendre plein de choses de votre épouse…..
Ce qui nous préoccupe ici, ce nʼest pas ce que fait ou décide la KH pour son conjoint encagé
Cʼest ce que fait ou décide son encagé de mari pour sa KH pour son bien être. Cessez, dʼemployer les pronoms ; je, moi, .Mais la meilleur cʼest sans doute ;
Je vous rappelle que je ne fais qu'obéir aux désidératas de ma femme. Ben voyons!!
Précipitez vous pour exécuter toutes les tâches ménagères avant que votre épouse les réalisent, anticipez ses désirs et ses attentes. Nʼattendez pas faire les corvées selon votre bon  ou mauvais comportement. Stoppez votre autosatisfaction. Repenser votre approche de la CMC dans votre couple, et ou communiquez différemment et il nʼy aura plus de recadrage.
A

Madame,
Merci pour votre réponse,
Je suis peut être un souminateur. Je vous laisse libre de me categoriser. C'est sur que notre pratique est beaucoup plus soft que la normale, veuillez m'en excuser.
Ma femme ne VEUT PAS que je fasse les corvées. J'en fais un peu par ci par la néanmoins. Ca ne la gene pas. De la meme manière que la plupart du parfois elle ne VEUT PAS de cunnilingus...
Acceptez que de la meme manière que certaines femmes ne veulent PAS entendre parler de cage malgré ses benefices, d'autres femmes veulent bien mais juste pour maintenir leur homme un peu plus correct, positif, souriant, ... sans pour autant les soumettre réellement, c'est juste un petit bonus pour réguler les plaisirs solitaires...
Le bien etre de ma femme c'est justement de rester dans des choses softs, desole mais c'est son choix... elle n'a aucun plaisir a me punir, ...
Bref je vois que je commence a être tricard sur ce forum. C'est pas grave je vais faire profil bas. Je ne comprends pas le problème exact mais vous êtes les modératrices donc je n'ai pas grand chose a dire.
Je vous remercie.