Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 13, 2021, 05:01:44 PMLes années passent...

à€ qui le dis-tu !!! Il faut profiter au moment présent de tout ce qui passe et ne rien remettre à  plus tard, on ne sait jamais dans quelle condition nous serons demain !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Septembre 13, 2021, 04:29:36 PM
Bonjour à  Vous Tous, salut l'ami Titou. Faites-vous toujours chambre à  part ? Un peu de repos te fera grand bien. Bonne semaine à  Vous Deux.

Oui, toujours chambre à  part, cela nous fait  du bien un peu de recul, je pense.
Et très utile en ce moment, je l'épargne de mes "pantomines" nocturnes (nuits agitées)

La semaine prochaine nous serons en congés,  "à   part" également :

- Quelques jours pour Madame chez ses parents (âgés), sur la côte picarde,
- rando TT pour moi en Auvergne.

Nous verrons bien au retour les dispositions à  prendre, un retour à  la vie "normale" ou non ?
Les années passent...






TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Septembre 13, 2021, 04:19:30 PMJ'étais dans les brumes quand Madame m'a rejoint...Pour réussir finalement à  me ranimer, sans pour autant me faire atteindre le point de "non retour"...J'étais assez affaibli comme ça  ::)

Bonjour à  Vous Tous, salut l'ami Titou. Faites-vous toujours chambre à  part ? Un peu de repos te fera grand bien. Bonne semaine à  Vous Deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Mauvaise semaine passée...Voilà  le SMS que je lui avais envoyé Mercredi dernier, dans la matinée:

"Pas en forme...besoin de dormir, et je ne sais pas si c'est lié, j'ai envie d'arrêter la chasteté sous clé."

En rentrant vers 18h,  la clé était déjà  à  ma disposition.
J'ai donc ôté (avec soulagement j'avoue) l'ustensile, puis douche avant de m'écrouler sur le lit, maladif...
J'étais dans les brumes quand Madame m'a rejoint...Pour réussir finalement à  me ranimer, sans pour autant me faire atteindre le point de "non retour"...J'étais assez affaibli comme ça  ::)
L'expérience s'est donc arrêtée là , quelques frottements tout au plus...C'est déjà  pas mal, non ?

Depuis, je reste liberté et encore une fois, me demande si je vais "rempiler"...car "l'envie" revient petit à  petit...Et Madame qui n'a toujours rien compris j'en ai bien peur  ::)



TITOU

Titou

Merci Lio pour ton retour.

Espérons que ce matin arrivera bientôt  :P

Titou, pas trop matinal.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Titou le Août 19, 2021, 08:38:06 AM
Bonjour PerleRare,

Non il ne s'agit pas d'un "exil" forcé à  regrets, bien au contraire l'idée est plutôt bonne, un peu de distance ne peut pas nous faire de tort au bout de 30 ans scotchés 24h/24 dans le même lit  ;D
Donc on se "sépare" pour mieux nous retrouver un peu plus tard...l'idée nous plaît bien...La maison est vide, autant en profiter   ;)

même sentiment au sujet de la chambre séparée, un peu de piment dû à  l'éloignement temporaire, un peu de "alone time" bénéfique pour chacun, et se retrouver le matin n'en est que meilleur   :)
bien sûr la cage reste obligatoire, en tous lieux et de façon permanente.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Pour l'instant nous expérimentons, on verra bien si cela peut-être bénéfique ou non en changeant un peu nos vieilles habitudes  ::)

En tout cas notre éloignement justifie encore plus mon port de cage quasi-permanent.
La réapparition de la clé serait le signe du ralliement en vue de "manoeuvres sur théâtre d'opération" :P

Chastement.
TITOU

amareine

pour nous ce serait impossible
Elle a besoin de pouvoir tenir Son doudou de temps en temps (d'où le non port de cage la nuit)
et j'ai besoin d'Elle pour m'endormir rapidement (effet doudou aussi)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonjour PerleRare,

Non il ne s'agit pas d'un "exil" forcé à  regrets, bien au contraire l'idée est plutôt bonne, un peu de distance ne peut pas nous faire de tort au bout de 30 ans scotchés 24h/24 dans le même lit  ;D
Donc on se "sépare" pour mieux nous retrouver un peu plus tard...l'idée nous plaît bien...La maison est vide, autant en profiter   ;)

Et non, je ne ronfle pas !

Titou, au grenier.



TITOU

Litchi

Bonjour Titou,
Cela fait des années que nous faisons chambre à  part avec mon épouse. Pourquoi s'en priver lorsqu'on a la place. Cela ne nous empêche aucunement de nous retrouver pour de super câlins lorsque Madame le souhaite, surtout depuis l'apparition de la cage dans notre relation de couple. L'attente de la visite matinale est un vrai plaisir et quand cette visite se produit (heureusement assez souvent !), pas besoin de dire le contentement d'Elle, de moi, des deux.
Bonne continuation sur la route escarpée mais combien merveilleuse d'une vie de couple qui s'aime même si c'est,  toujours,  chacun à  son rythme  ;)
Litchi

PerleRare

Bonsoir titou,

J'ai vu l'annonce de la décision de Madame Titou de faire chambre à  part ce matin et je me suis immédiatement dit que tu devais ronfler comme un ...! Ensuite, en poursuivant ma lecture, j'ai cru comprendre que c'était en partie d'un commun accord, est-ce ça? Que penses-tu de cette décision? Te convient-elle ou si tu obéis à  regret?

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: lesamours le Août 18, 2021, 09:51:34 PMCe que je pense de tout ça ne te conviendrait pas, et choquerait peut être les puristes

Salut l'ami et merci de m'avoir encourager dans mon épreuve et j'éacris cela afin que tous comprennet que nous sommes des amis. La sséparation d'un couple est la toute dernière chose à  faire et ce n'est surtout suite aux choses que nous lisons ici qui devrait nous encourager à  aller dans cette direction.

Faire chambre à  part peut-être très bénéfique et surtout dans notre cas. Jojo faison chambre à  part depis mon accident donc depuis presque 5 mois et c'est très bien pour nous deux. à€ trois occasions elle a commencé sa nuit avec moi mais .... ni Elle et ni moi n'arriverions à  prendre tout le repos dont nous avons tous les deux tant besoin. Titou et Madame sommes amoureux mais la libido est "différente", est-ce que cela justifie une séparation, dans le livre de Jojo et moi = NON.

J'ajoute cependant que ni Madame titou et lui ainsi que Jojo et moi sommes dans ta catégorie d'âge. l'amour avec un grand A est bien au delà  des parties de pattes en l'air, mais je respecte ton point de vue ce qui rend un forum agréable.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: lesamours le Août 18, 2021, 09:51:34 PM
Bonsoir mon ami,
Ce que je pense de tout ça ne te conviendrait pas, et choquerait peut être les puristes de la CMC mais pourquoi t'infliges tu autant de pénitences....
Il y a d'autres femmes sur cette terre qui rêveraient de dormir avec leur prince charmant et accepteraient tous les plaisirs qu'il pourrait leur apporter même encagé.
Il est peut être temps de prendre la route ?
Lesamours

Bonsoir LesAmours,

Il ne s'agit pas d'une décision irrévocable de faire chambre à  part, mais d'un petit test (jeu?) qui nous convient à  tout les deux, histoire de prendre un peu de recul pendant nos nuits perturbées par les petits soucis physiques ou existentiels  ;)

Une sorte "d'échappatoire" domestique, en quelque sorte...Car serions nous encore capables de nous projeter dans des aventures ?

Bonne nuit.
TITOU

lesamours

Bonsoir mon ami,
Ce que je pense de tout ça ne te conviendrait pas, et choquerait peut être les puristes de la CMC mais pourquoi t'infliges tu autant de pénitences....
Il y a d'autres femmes sur cette terre qui rêveraient de dormir avec leur prince charmant et accepteraient tous les plaisirs qu'il pourrait leur apporter même encagé.
Il est peut être temps de prendre la route ?
Lesamours

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Petite nouveauté :
- nous faisons chambre à  part depuis ce WE, sur SA suggestion.

C'est à  l'amiable je vous rassure, cela ne résulte pas d'une dispute mais d'une réflexion qui ne date pas d'aujourd'hui, suite à  de nombreuses nuits perturbées (insomnies mutuelles troublant nos nuits, Madame a chaud, TV, etc...), et il faut bien le dire d'un manque commun de libido... :-[

Nous verrons si cela peut nous être bénéfique, avec le plaisir retrouvé de nous "rapprocher" au moins 1 fois dans le mois, par exemple ?

Bien sûr, je reste encagé pendant ce temps, pas de blagues.

A suivre...

TITOU

Titou

Citation de: Litchi le Août 09, 2021, 12:37:18 PM
la vie est faite de plein d'occasions ratées mais, des fois, ça marche et c'est merveilleux.  :P

Oui, comme ce cunni que j'ai pu lui faire pendant les vacances, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était offerte à  ma langue  :P

Mais bon sang, que d'attente pour ce plaisir trop rare...
TITOU

Litchi

T'inquiète Titou, la vie est faite de plein d'occasions ratées mais, des fois, ça marche et c'est merveilleux.  :P
Si cela marchait tout le temps, quelle tristesse  :)
Et pour ce qui est de l'attente, j'ai l'impression que tu peux postuler à  une médaille aux JO, alors encore un peu d'entraînement  :D :D :D
Litchi

Titou

Bonjour Litchi,

Merci pour ton message.

Il était temps de retourner en cage. Faute de relations sexuelles régulières j'avais replongé dans mes travers solitaires...
La cage est mon remède pour supporter de façon positive cette frustration, qui est devenue mon (notre) quotidien depuis bien longtemps  :-[

Notre couple vacille parfois, face à  ce sujet qui nous oppose  :'(
En guise de boutade, en écoutant la pub radio le matin au petit déjeuner, Madame me dit qu'elle s'inscrirait bien sur le site "disons demain", pour voir...
Une chape de tristesse s'est abattue sur moi dans la journée, Elle s'en est rendue compte sans trop comprendre ce qui avait déclenché cette humeur...
Je lui ai dit que c'était son allusion au site de rencontres, idiot que je suis de prendre cela au 1er degré, alors que je fantasme parfois qu'elle prenne un amant...
J'aurais dû l'encourager, plutôt que de m'apitoyer sur mon sort...Encore raté !



TITOU

Litchi

Bonjour la  frustration !
Mais tu adores  :D
La complicité avec ta Dame avance peu à  peu  :) dans une atmosphère apaisée semble-t-il  :P :-*
Bonne route Titou
Litchi

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

De retour en cage hier, les vacances sont terminées.
Quelques courts instants de sexualité pendant cette période...J'aurais pu rester en cage, finalement.
Madame n'a pas jugé utile de me faire jouir.

Chastement.

TITOU