Mon experience de la chasteté

Démarré par Alex, Octobre 20, 2016, 11:01:38 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle durée d engagement pour une remise en condition

2 jours
0 (0%)
5 jours
0 (0%)
10 jours
6 (13.6%)
20 jours
3 (6.8%)
A déterminer au hasard (tirage au sort)
2 (4.5%)
Seule la KH decide
33 (75%)

Total des votants: 44

Alex

Citation de: blaireau le Janvier 24, 2017, 07:29:27 PM
bonjour à  tous
Leçon de Gynarchie par Carole     c'est clair, propre, et bien mené.

Blaireau

En tout cas je remercie mon épouse adorée d avoir pris le temps de publier cette longue explication qui me laisse je doit l avouer sans voix  :-[ :-[

blaireau

bonjour à  tous
Leçon de Gynarchie par Carole     c'est clair, propre, et bien mené.

Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Alex


<=== ne dis rien et accepte la sanction de son épouse adorée

Sissy

Je Vous adresse un grand bravo, Madame!
Pour moi, la pire punition serait de ne plus porter ma cage.
Mais Madame risquerait d'être punie aussi.
Sissy.
Il

Carole

#107
Bonjour à  toutes et à  tous,

Comme je vous en ai donné l?habitude, je ne réagis pas très souvent ici, mais quand je réagis, ça pique un peu…

Il me semble opportun de venir réagir à  cette conversation, et surtout il est grand temps d?éclaircir ici les choses… car il me semble qu?Alex ne s?est pas bien fait comprendre sur la situation dans laquelle il se trouve actuellement… il a essayé à  mot couvert de l?expliquer, mais consciemment ou inconsciemment (je lui laisse le bénéfice du doute), il semble préférer se faire plaindre par ses compagnons de forum plutôt que de dévoiler au grand jour sa faute.

Et oui ! Car il y a belle et bien une faute… et il s?en mort les doigts aujourd?hui….je pense qu?il ne me contredira pas … et à  cause de cette faute, et bien il est PUNI !!!

Pas la faute que vous commettez vous messieurs, pas de désobéissances ou de jérémiades ou de plaintes pour être libéré…   Non, rien de cela…

Pas la punition que vos Kh vous infligent à  vous messieurs, pas de prolongation de captivité ou de taches ménagères… Non, rien de cela…


Pour comprendre reprenons un peu l?historique :

Pendant plusieurs mois, qui formèrent une année, Alex à  tout fait pour me faire accepter le fait de le mettre en cage sur le long terme. Moi qui ne connaissais même pas l?existence de cette objet auparavant … A force de discutions et grâce à   notre complicité de couple, j?accède à  sa demande à  la mi-octobre de cette année passée.

Pour ma part, bien que fort réticente au départ, en tant que novice, je me documente et je prends mon rôle de Kh très au sérieux. Bref, je m?investie par amour pour mon chéri de mari. J?apprends et je comprends la vie d?une Kh, et bien sur… j?y prends goût.

Seulement voila, mon encagé de mari n?a pas tenu plus de 6 jours consécutifs et à  fini par abdiquer totalement (en se servant du mot de passe).
Début novembre, fin donc de cet épisode (que je croyais définitif à  l?époque) que j?appellerai ici la VERSION 1.

Tout ça, sans se soucier de mon ressenti à  moi, sans savoir si moi je voulais arrêter cette expérience… et toujours par amour pour mon chéri de mari… j?accède à  sa demande.

Et voila, qu?il y à  8 jours, il y revient… Qu?il me demande de nouveau de retenter l?expérience, que l?appellerai ici la VERSION 2.


Je pense que maintenant vous avez tous compris qu?elle est sa punition…

C?EST DE N?ETRE PLUS ENCAGé

Original non ?

Pendant que vous Messieurs, vous suppliez votre Kh de vous libérer un peu, mon mari d?amour (que j?aime de tout mon cœur ne nous méprenons pas) me supplie de l?encager…

Original non ?

En tout cas, délectable pour moi …

Citation de: serein le Janvier 17, 2017, 03:18:08 PM
Mon cher Alex,
Il me semble que rien n'interdit une nouvelle expérience dans votre récit !


... et bien si Serein... moi

Citation de: Anton le Janvier 18, 2017, 03:13:18 AM


Cher Alex ,

.....

Plutôt que de t'appuyer sur ta volonté propre , qui connaît quelques éclipses donc , donne-toi à  celle de ton épouse , qui semble avoir déjà  compris .... cela peut être éblouissant ....

Et sans "plan b" ou autre misérable sortie de secours ..... le Grand Jeu (qui n'en est plus un) , ok ?

Et juste pour la sécurité , je t'indique que pour ma part , je peux parler en toute sincérité garantie à  Claire en levant :

- le fanion "médical" , si quelque chose ne va pas sur le plan physique .
- le fanion "matériel" , si la cage ou autres instruments disciplinaires ne produisent pas le résultat escompté .

Mais à  part ça , plus de possibilités de prendre le large .....


Bien amicalement , A.

...Sage Anton...

Citation de: Alex le Janvier 19, 2017, 01:13:33 PM

......

ce que j ai du mal a imaginer c est le temps nécessaire lors d un premier enfermement pour commencé à  oublier la gestion de la cage au quotidien ?

est il de mieux commencer par un enfermement prolongé ou au début laisser un peu de liberté ? (hors problème médicaux bien sur)

Mon amour, si tu veux que j'envisage une version 2, il va falloir arrêter "d'imaginer" et de penser à  la gestion de quoi que ce soit concernant ton encagement....

Citation de: Anton le Janvier 20, 2017, 04:05:19 AM


A mon humble avis , cela ne se joue pas sur l'enfermement prolongé ou non , mais sur le fait que ce soit uniquement ton épouse qui décide de quand te faire sortir .

Que tu supplies ou que tu miaules de désir , cela doit la laisser indifférente , ou pas , selon SON envie à  elle ....
Pas de mot de passe , pas de durée prévue à  l'avance , et surtout une cage métal que l'on ne soit pas obligé d'enlever pour hygiène .
La seule sortie autorisée de plein droit doit être uniquement médicale et CONSTATEE par Madame . Les égratignures , brûlures , boursouflures et autres , ça se voit !
Et les jérémiades , les supplications , les angoisses , les "pitié" et autres "je t'en prie" , "t'es une sadique" , "arrête s'il te plaît"  sont à  traiter avec le plus sec mépris et entraînent directement un prolongement ou un doublement de la durée de cage .

Comme ça , tu seras tout à  fait "serein" ......  ;)


...sage Anton... mais ...encore  ;) ;)

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM
Alex,

Si vous en avez toujours VRAIMENT envie, refaites votre demande à  Madame, et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

Les nuits seront agitées, mais les libérations seront divines.

Hé oui, j'ai appris beaucoup, moi, sur ce forum, depuis quelques mois que je le fréquente !

ReineRouge

Très bonne idée Reine Rouge, je vais y penser...  ;) ;)

Citation de: Alex le Janvier 24, 2017, 04:00:22 PM
Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM

et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

ReineRouge

y a que les dresseuses d'ours pour avoir des idées pareilles  :-[ :-[ :-[

>:( >:( C'est avec des réflexions comme celle-ci, que tu me montres que tu n'es pas prêt pour la version 2 mon chéri... >:( >:(
... le chemin risque d'être trèèèès long ... ha punition quand tu nous tiens...
avec tout mon amour  :-* :-*
;D ;D :-* :-*


Carole (qui prend son temps...)  :-* :-* ;D ;D

sylvestre

Cher Alex,

Si ça peut te servir, voici comment nous en sommes arrivés à  un port en continu 24/7.

Au début, mon épouse ne voulait pas me voir souffrir la nuit et surtout que je la réveille en me levant intempestivement. Nous avons donc mis en place le système suivant : au moment du bisou pour se dire bonne nuit, elle ouvrait le cadenas et j'enlevais la cage. A partir de ce moment, plus question pour moi de la toucher (encore moins de me toucher).
Au réveil, je devais remettre la cage avant qu'elle parte travailler (elle se lève avant moi). C'est vite passé à  la remise en cage avant qu'elle sorte du lit parce que j'avais un laps de temps pour me caresser.
Petit à  petit la gestion de la clé dans le lit a commencé à  l'énerver ainsi que la vérification chaque matin.
Un jour (c'était la nuit d'ailleurs), elle s'est endormie avant de me libérer et je n'ai pas voulu la réveiller pour ça.
C'est donc passé à  un coup je te libère, un coup je te libère pas (de + en + souvent) si la clé est oubliée dans le sac.
Puis elle est partie 5 jours chez Disney avec ma fille. J'ai donc du rester tout ce temps enfermé.
A partir de là , mon sort a été scellé : je ne sors plus que quand elle a envie de me faire plaisir.
Elle en a fini avec la gestion de la clé : une contrainte en moins.

De mon coté, je me suis habitué petit à  petit à  gérer les érections nocturnes : levé une à  deux fois par nuit pour aller aux toilettes au début, maintenant en moyenne une fois sur deux, au bout de six mois de port 24/7.

Si ça peut t'inspirer....
Sylvestre

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 04:32:39 PM
Hé ! Mon Cher... cette idée est brillante, n'est-ce pas ?

C'est la recette de Claire...pour dresser Anton !

Je la trouve plutôt efficace, moi...  :) :) :)

Mais libre à  vous de décider d'arrêter la cage dans votre couple !

Sans que personne ici n'y trouve à  redire, c'est votre choix et surtout votre bonheur qu'il faut préserver.

Courage !

ReineRouge

le but n est pas d arrêter mais au contraire d essayer de redémarrer, je qualifierais plutôt cette idée de machiavélique que de brillante.

Il est vrai qu il n y à  rien de plus efficace que d être mis face à  ces propres envies et désirs 

ReineRouge

Hé ! Mon Cher... cette idée est brillante, n'est-ce pas ?

C'est la recette de Claire...pour dresser Anton !

Je la trouve plutôt efficace, moi...  :) :) :)

Mais libre à  vous de décider d'arrêter la cage dans votre couple !

Sans que personne ici n'y trouve à  redire, c'est votre choix et surtout votre bonheur qu'il faut préserver.

Courage !

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Janvier 24, 2017, 03:12:29 PM

et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

ReineRouge

y a que les dresseuses d'ours pour avoir des idées pareilles  :-[ :-[ :-[

Titou

Et voilà ...La réponse au doute du Mâle indécis... Irrévocable et tellement remplie de bon sens...féminin !
Fonce je te dis, signe cet acte (de session) de propriété !

Titou, agence immobilière
TITOU

ReineRouge

Alex,

Si vous en avez toujours VRAIMENT envie, refaites votre demande à  Madame, et à  Madame, je dis : soyez SEVERE, et faites-lui signer un engagement écrit, que vous lui agiterez sous le nez à  chaque fois qu'il tentera de vous faire fléchir par des larmes ou des supplications.

Les nuits seront agitées, mais les libérations seront divines.

Hé oui, j'ai appris beaucoup, moi, sur ce forum, depuis quelques mois que je le fréquente !

ReineRouge

Alex

Citation de: Titou le Janvier 24, 2017, 02:56:14 PM
Courage Alex quand ça "tire" c'est bon signe, ça vit !
Alors serre les dents et tiens bon il y a le cap Horn à  franchir, avec les encouragements de ta KH qui plus est alors fonce !

Titou, centre d'essais

ça pour vivre y a pas de soucis  ;D ;D si ça pouvais vivre que quand on à  besoin de s en servir ce serrais bien  ;D ;D enfin je sollicite souvent la machine  ::) ::)

Titou

Courage Alex quand ça "tire" c'est bon signe, ça vit !
Alors serre les dents et tiens bon il y a le cap Horn à  franchir, avec les encouragements de ta KH qui plus est alors fonce !

Titou, centre d'essais
TITOU

Alex

Le problème principale était quand même le gestion des érections matinales, parce que sinon la gestion dans la journée au bout de plusieurs jours ne posait pas de soucis particulier.

mais c est vrai que quand ça tire c est pas simple à  gérer et c est la que je suis capable de faire mon pleurnichard pour faire céder Carole  :-\ :-\ et toutes les excuses sont bonnes  ::) ::)

Alex

Citation de: Anton le Janvier 24, 2017, 04:42:07 AM
Pourquoi , quelque chose ne va pas ?

Explique-nous ....
C'est une situation assez originale . Et que j'aimerais bien comprendre mieux ....

(n'est-ce pas Titou ? Et tu n'as pas le droit d'aller voir Madame Alex pour te faire encager , hein ?
oui , je sais , c'est pas drôle ...  :-\  )

Pour être simple dans les explications Carole (Madame Alex)  est rétissante à  reprendre les choses en mains étant donné que j ai tout abandonner du jour au lendemain,  elle a mis beaucoup de temps, beaucoup d énergie pour remplir son rôle de KH correctement et moi j ai abandonner la partie en route.

Je n ai pas su faire face aux premières difficultés et j avais toujours cette porte de sortie et je me suis engouffrer dedans à  la première occasion.


Anton

Pourquoi , quelque chose ne va pas ?

Explique-nous ....
C'est une situation assez originale . Et que j'aimerais bien comprendre mieux ....

(n'est-ce pas Titou ? Et tu n'as pas le droit d'aller voir Madame Alex pour te faire encager , hein ?
oui , je sais , c'est pas drôle ...  :-\  )

Alex

Citation de: Titou le Janvier 23, 2017, 12:52:05 PM
Quel quiproquo malheureux !
Hé bien tu sais ce qu'il te reste à  faire : retourner bien vite dans ta cage et n'en sortir que quand ta merveilleuse épouse l'aura décidé, non mais !

Titou, éternel candidat...

Les choses ne sont pas aussi simples  :-\ :-\

Titou

Quel quiproquo malheureux !
Hé bien tu sais ce qu'il te reste à  faire : retourner bien vite dans ta cage et n'en sortir que quand ta merveilleuse épouse l'aura décidé, non mais !

Titou, éternel candidat...
TITOU

Alex

Discussion ce matin avec mon épouse sur un éventuel retour en cage.

La chose dont je n avais pas pris conscience c est la déception de mon épouse quand j ai décidé de stopper l expérience, elle c est investie complètement dans cette expérience, en essayant de faire les choses bien, et moi j ai décidé de façon unilatérale de mettre un terme à  l encagement sans me soucier de son ressenti.

C est en effet après réflexion très égoà¯ste de ma part et je n avais pas vraiment vu la chose de cette façon.

Je l ai déçu, alors qu à  l origine cet encagement avais pour but un rapprochement et devais nous permettre de remettre un peu le sexe au centre de notre couple et renforcer notre complicité.

je me suis lancer dans cette expérience sans mesurer à  l origine les efforts que cela pouvais demander à  mon épouse et à  moi même.
   

Sissy

Les achinois en cage sont aussi excités par les fourmis.
Et les friquains sont excités par les éléphants....
Sissy.
Il