osezlacmc terminé ?!!

Démarré par fabrice, Juillet 30, 2019, 09:51:27 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mxfire

Bonjour Madame Julieta,

Jʼai examiné/agrandi votre logo dans le coin en haut à  gauche par un simple copier-coller. Je voulais voir tous les petits mots, autres que les ceux qui sont lisible: Plaisir, Sexualité, Femme, Actualité. On peut y voir les petits mots qui surement provienne de votre longue réflexion sur la vision du site. Cʼest vraiment très large comme éventail, ce qui laisse beaucoup de place pour de nombreux sujet dʼarticles intéressant.

Bon retour et bon succès dans votre démarche.  :)

Titou

Bravo Julieta pour cette renaissance !

Il ne me reste plus qu'à  convaincre Ma Femme de parcourir votre site tout neuf !

Elle a vu la dernière intervention de Maà¯a Mazaurette...
TITOU

lesamours

Bonsoir Mme Julieta,
Très très heureux de votre retour sur la toile ou nous nous régalerons j'en suis sur a nouveau de vos articles.

Les amours
(maintenant solitaire)

Anton

Merci Madame pour avoir le courage de relancer Votre ancien site en une nouvelle forme.

Je me réjouis de Vous lire (même si le site s'adresse principalement aux Femmes), et j'espère que Votre travail pourra vraiment contribuer à  la naissance d'un nouveau rapport de couple.

A titre personnel, je pense que les "fantasmes masculins" autour de ce sujet sont très nombreux et particulièrement encombrants.
Ils ont souvent la capacité de polluer un site ou un Forum par leur nombre, et de masquer ainsi ce qui est réellement la vie des Femmes, que ce soit sur un plan conjugal, social, affectif ou autre.
Je souhaite à  Votre site d'être un vrai havre de paix pour toute femme qui souhaiterait s'initier à  ce qui est bien un nouveau et bien meilleur mode de relation à  un partenaire masculin.

Puissiez-Vous rencontrer succès et accomplissement !


Dorian


Titou

Bonjour Julieta,

fort de votre nouvel article "les vertus de la patience" qui évoque la récente chronique de Maà¯a Mazaurette à  la télévision, j'ai invité Madame à  le lire.

Je verrais bien en rentrant si j'ai bien fait...

Chastement

TITOU

AlvaRagnar

Bravo Julieta.
Félicitations pour votre retour.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

julieta

Merci Alva, merci à  tous.

@Titou : pourrez-vous me dire l'effet (que j'espère positif) qu'aura pu avoir la lecture de l'article par votre femme ? Je suis intéressée d'avoir des retours / points de vue féminins.

Julieta

Titou

Bonne idée, pourquoi pas ?

Pour l'instant je ne sais pas si Elle l'a lu.

J'attends un peu son retour...

Mais oui, cela me tente bien aussi !

TITOU