Photo de certification

Démarré par James, Mai 22, 2020, 05:29:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

James

Bonjour
En parcourant le forum, jʼai découvert que certains avaient postés une photo de leur sexe encagé comme une forme de preuve.
Est-ce que cette certification est obligatoire ?
Je nʼai pas encore reçu mon nouvel anneau à  la bonne taille et ne peux pas encore porter ma cage de chasteté.
Il me tarde que les choses avancent pour pouvoir enfin vivre ma vie dʼencagé.
Cordialement

Titou

Ben non c'est pas obligatoire, ça dépend de ton narcissisme... ::)

On a des envies parfois...

Ta KH pourrait te l'exiger ?

TITOU

James

Ma KH est aussi mon épouse.
Je ne pense pas quʼelle aimerait savoir que je poste ce genre de photos sur le net.
Donc si je peux éviter... Même si, niveau excitation cela pourrait être intéressant

Titou

Je te comprend.

Moi-même j'avais posté une photo de mon bidule sous  les barreaux, mais j'ai préféré supprimer ensuite, l'enthousiasme étant retombé.
Bien sûr Madame n'a pas su, même si Elle sait que je côtoie ce forum de "perdition"  ???
Tiens d'ailleurs je vais relancer un peu la question des "Avatars", ceux-ci étant en voie d'extinction depuis quelques temps, c'est dommage.
Tu vas en créer un ?
Si oui sois imaginatif stp, pas une énième photo de notre machin en cage...

Amicalement
TITOU

Anton

Titou,

Crois-tu sincèrement que ce Forum soit un Forum "de perdition",
Et si oui, pour quelle(s) raison(s) ?

AlvaRagnar

Anton, ne voyez pas que le premier sens du terme forum de perdition. C'est certainement l'expression qu'utilise madame Titou pour en parler...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonjour Alva,
Bonjour Anton,

Madame ne parle pas trop du forum, mais effectivement c'est probablement l'image qu'Elle a...

J'ai utilisé ce terme de façon plutôt humoristique  ;)
Mais on peut aussi voir cela en pensant que l'on "se perd", on s'abandonne à  la suprématie féminine, on "rend nos "armes" à  leurs pieds (magnifiques de surcroît)

Comme vous le voyez je me "perd"...  ;D
TITOU

Anton

Très juste, mon cher Titou.

Vu ainsi, c'est effectivement une forme de "perdition"  ......

Ragnar

On y perd aussi notre malitude ;)
Ca m a sacrement changer moi. La fierte dans la poche , la cage sur le bout et la vie devient d un coup vachement differente ::)

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anne

Ah oui ! SIMPLE ! Quel mot bien choisi !

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Titou

[quote author=James link=topic=2694.msg43158#msg43158 Je nʼai pas encore reçu mon nouvel anneau à  la bonne taille et ne peux pas encore porter ma cage de chasteté.
Il me tarde que les choses avancent pour pouvoir enfin vivre ma vie dʼencagé.
Cordialement
[/quote]

Hello James,

Les choses ont-elles avancées de ton côté ?

TITOU

James

Bonjour Titou
Jʼai effectivement reçu mon nouvel anneau mais au final cʼest bien lʼanneau de 40 qui me convenait le mieux même si jʼavais lʼimpression dʼêtre trop serré.
Le 45 glisse et permet une extraction du penis des plus facile bref ça ne sert à  rien.
Depuis que jʼai commencé mes tests de cage début Avril je suis resté 19 jours encagé.
Cʼest très loin du record de certains ici.
Il nʼest pas impossible que jʼy retourne prochainement.
Mon épouse ne souhaite pas que je porte la cage lorsque je suis au bureau donc je la retire régulièrement pour mʼy rendre.
Vu que je reste encore pas mal en télétravail cela me permet de rester encagé sur des périodes de 5 à  6 jours dʼaffilé.
Je me fait parfaitement à  ce statut dʼen âge et jʼaimerais vraiment rester en cage bien plus longtemps. Peut être que cela finira par se produire...
à€ bientôt