Utopie d'une kh?

Démarré par PerleRare, Mai 26, 2020, 01:37:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PerleRare

Bonsoir disciples de gynarchie, de la cage et de la chasteté masculine!

Ce soir, plus que jamais, je me pose plusieurs questions sur la réalité de la vie (même avant ce cher Covid!). Bien sûr, la plupart d'entre vous savez que je suis à  la recherche de mon homme, mon encagé et d'une vie gynarchique.

La majorité des couples ici se sont tout d'abord rencontré et ont ensuite ajouté la cage et/ou le mode de vie gynarchique pour donner un second souffle à  leur couple après de nombreuses années de vie commune. J'ai découvert la cage et la cmc alors que j'étais célibataire et lassée du mode de vie "traditionnel" imposé par la société et se fut une révélation! Mais une relation de courte durée...

Mes questionnements ressemblent toujours à :
- est-ce possible de rencontrer une personne qui désire vivre en cmc et/ou en gynarchie et qui voit la femme autrement que comme une kh seulement?
- est-ce que l'idée d'une femme douce et de la gynarchie sont compatibles?
- une femme qui veut plus qu'être une simple kh, comme vouloir des attentions spéciales, de la tendresse de la part de son homme qu'il soit encagé ou non, est réaliste si elle n'est pas avec cet homme depuis des années?  avec une nouvelle personne?
- est-ce que les hommes ont encore le courage d'aller vers une relation basée sur des valeurs plus profondes que juste le sexe ou l'absence de jouissances, telles la sincérité, la confiance, l'engagement,  etc.?

Je crois que de trouver une aiguille dans une botte de foin (est-ce juste québécois cette expression?) serait beaucoup plus facile...

Quels sont vos avis sur mes questionnements? Suis-je une kh trop sentimentale et fleur bleue et que c'est utopique? Est-ce que cet encagé existe réellement?  Si il existe, il peut me faire signe??

PerleRare qui cherche sa perle masculine aussi rare qu'elle!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Bonsoir PerleRare, Vos questions sont très légitimes mais ne jamais oublier sur quel site Vous les posez, un peu comme quelque-un qui pose une question vanille sur un site BDSM. Rien n'est facile et je Vous souhaite de "trouver chaussure à  Votre pied". Comme Vous l'avez écrit vous cherchez la perle rare masculine et c'est une chose aussi rare "que la merde pape" comme l'on dit au Québec ! Bisous de Jojo et moi
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonjour m.Jojo

n'est-ce pas un site de cmc et de gynarchie ici? Mes questions ne sont-elles pas de concert avec ce site? Sinon je suis un peu perdue là ... 😕😵😱

Bise chaste à  Jojo et à  toi.

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

amareine

déjà  qu'il n'est pas facile de trouver une perle rare dans le monde vanille
alors en plus dans celui des encagés
je pense qu'il Vous sera plus facile de trouver un homme vanille et de l'amener à  la cage par amour (parce que là , c'est vraiment une preuve d'amour)
que d'amener un encagé à  l'Amour
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

Bonjour à  vous,

Comme vous PerleRare, j'associe plutôt l'usage de la cage avec le côté romantique d'une relation...Je pense qu'un encagé peut tomber (ou retomber) amoureux de sa KH...la chasteté prolongée nous apprend à  faire abstraction du "sexe à  tout prix" et nous encourage à  travailler le mental, les sentiments...

Chastement
TITOU

mxfire

Madame PerleRare,

Je ne crois pas que vous êtes fleur bleue, ou irréaliste dans votre besoin dʼamour fusionnel. Maia Mazaurette disait quʼil sʼest vendu 7 millions dʼexemplaire de fifty shades. Une grande majorité de femmes sont à  la recherche de lʼamour fusionnel dans le rôle soumis.

Vous nʼêtes pas seule à  la recherche dʼamour fusionnel romantique. Quʼon soit Roméo ou Juliette, les deux personnes sont unies par ce besoin commun. Il faut regarder au-delà  des rôles et bien au-delà  des objets fétiches. Le but recherché dʼun côté comme de lʼautre est la connexion profonde avec lʼêtre aimé. Ce besoin est tellement puissant quʼon a besoin dʼune symbolique visible pour nous rappeler quʼil existe. Donc clé/cage pour certains, et cuir/menottes pour dʼautres. Les gens qui ont des préjugés sont souvent ceux qui nʼont jamais expérimenté cette connexion profonde entre deux personnes et ils sʼarrêtent au premier degré du fétichisme.

Vous êtes simplement différente parce que vous recherchez en sens inverse étant dans le rôle de la gynarchie. Vous êtes une femme pionnière et cʼest donc normal que cela soit plus ardu alors quʼil y a encore beaucoup de tabous.

Bon courage,

julieta

Bonjour PerleRare
Non vos aspirations ne sont pas utopiques, et non, ne vous découragez pas.

Considérer une relation dans laquelle tous les bénéfices de l'expression libre de sa sexualité sont le fruit d'une grande écoute et d'une communication sans barrière, ce n'est pas être fleur bleue, c'est vivre un amour pur.

Avant même de parler d'introduire la CMC dans la relation, et même si cette introduction peut-être rapide et durablement profitable, elle ne le sera que si les conditions sont réunies. Sans communication, il n'est même pas question de parler de ses fantasmes, de s'ouvrir à  l'autre. C'est le ciment de la relation.

J'ai la chance de vivre depuis plus de 10 ans avec mon homme et je l'aime sans limite. Mon homme a toujours été bienveillant, doux et prêt à  rendre service. Au début de notre relation, il n'était pas très porté sur le sexe, trop peu à  mon goût car il se nourrissait de ses fantasmes pour se masturber en solo. C'est en parlant, en se confrontant (positivement) que j'ai cherché à  comprendre et en savoir davantage sur ses désirs, ses fantasmes pour voir où était notre point de jonction. Depuis que la cage de chasteté a été introduite dans notre couple, cela a permis de réguler de nombreux aspects de sa personnalité qu'il aime lui-aussi savoir sous contrôle, et ses désirs sont amplifiés, notre relation est plus intense (ça ne veut pas dire forcément plus animale, ça veut plutôt dire au contraire que nous prenons notre temps, que nous parlons d'amour , que nous jouons avec le désir).
C'est même un paradoxe qu'un nom d'oiseau pareil -cage de chasteté- puisse paraitre barbare aux non-initiés alors qu'il permet au contraire de faire ressortir des émotions profondes, des sentiments d'une grande intensité, de renforcer l'engagement à  son paroxysme, et oui, de remettre beaucoup de romantisme dans sa relation de couple.

Alors ne vous découragez pas, et continuez à  chercher quelqu'un avec qui vous pouvez parler de tous les sujets, quelqu'un qui n'a pas peur de se livrer, quitte à  ce qu'il se livre entièrement à  .... vous.

Amicalement
Julieta



PerleRare

Bonsoir!

Je tiens à  remercier autant les chères Dames KH que les encagés pour leurs commentaires à  ce post. La recherche d'une personne qui nous est compatible se trouve déjà  assez difficile qu'on soit une Femme ou un homme alors vos mots et suggestions m'ont fait une réconciliation avec la Femme que je suis avec sa sensibilité autant que ma fermeté (ici je ne parle pas de la fermeté de mon corps avis aux obsédés! 😜).

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton

Citation de: amareine le Mai 26, 2020, 10:12:26 AM

je pense qu'il Vous sera plus facile de trouver un homme vanille et de l'amener à  la cage par amour (parce que là , c'est vraiment une preuve d'amour)
que d'amener un encagé à  l'Amour

A méditer  ....  très belle formule.
Je l'ai citée à  Claire, qui l'a trouvée parfaitement exacte.