Comment un homme change ...... (à  lire par les Dames)

Démarré par Anton, Mai 26, 2020, 05:11:07 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Bonjour à  Toutes, et à  tous.

En parcourant ce Forum, je me suis dit que je pourrais peut-être apporter à  des lectrices, nouvelles, anciennes, ou de passage, un humble témoignage en faveur de la cage de chasteté, de la CMC ou de la Gynarchie.

D'une manière toute bête. Sans grandes théories ou fantasmes en tous genres.
Mais juste en disant comment je suis devenu différent en portant une cage de chasteté.
Claire, mon épouse, appelle cela :  "LES RESULTATS".
J'ai pensé qu'il pourrait être utile d'en faire part ici.

En 2015, j'étais un sale type.
Je cumulais un nombre impressionnant de défauts : égoà¯ste, colérique, prétentieux, orgueilleux, indiscipliné, obsédé sexuel, méprisant, inattentionné, vaniteux, etc .... etc ....
Bref, un homme avec lequel une femme souffre.

Puis il y a eu la cage, et les choses ont changé.
J'essaierai, simplement avec de tous petits exemples de la vie pratique, de dire en quoi notre vie a changé.

J'espère que cela pourra apporter un peu d'espoir à  certaines femmes qui liront cela.






Anton

Pardon pour ce retard à  poster ce qui était annoncé.

Voici, pas classés du tout, quelques petits faits des jours écoulés.
Ce sont, en fait, de modestes petites modifications de la vie courante, obtenus par la CMC, et qui ne l'auraient pas été autrefois.
Car "avant", je faisais ce que je voulais, et pas beaucoup ce que voulait Claire.
A présent :

- se coucher à  l'heure donnée par Claire (et lever idem)
- arroser son potager quand Elle le demande
- ne plus marcher avec des chaussures dans la salle de bains
- étendre le linge
- lorsque je donne une information, quelle qu'elle soit, ne plus y ajouter mon avis personnel, sauf si on me le demande
- ne plus faire aucune remarque quand Claire est au volant
- attendre là  où Elle me le dit, sans poser de questions
- me conformer aux heures données par Claire, pour les courses, le repas, les promenades, la douche, etc ...
- ne plus jamais manifester de mauvaise humeur, mais s'expliquer calmement s'il y a un problème
- ne pas se mettre en avant, mais s'excuser dès que possible pour d'anciens défauts lorsque l'occasion s'en présente
- allumer les lumières ou lampes selon son choix
- interrompre toute communication téléphonique ou internet sur simple ordre de sa part
- ne plus pisser dans les lavabos
- accepter tout travaux dans la maison, d'ordre technique ou esthétique


Bien sûr, une éventuelle contestation de ma part sur n'importe quel point amène à  une sanction.
Pardon pour le côté un peu "inventaire à  la Prévert"  de tout cela, mais c'est la vie qui se déroule ainsi ...

Bien à  vous,

A.


-

mxfire

Citation de: Anton le Juin 03, 2020, 04:23:09 AM

- ne plus faire aucune remarque quand Claire est au volant


Cʼest intéressant comme liste Anton. Jʼai personnellement accroché sur lorsque Madame est au volant.

Dans mon cas, cʼest impensable de ne pas commenter la conduite du chauffeur que ce soit une Dame ou non. Il y a des limites aux changements pour moi qui sont impossible. Cʼest pourquoi je préfère être au volant, et cʼest Madame qui fait les remarques sur mes mauvais choix lorsque je me stationne dans un centre dʼachats. Nombre de fois que jʼai dû reculer et aller dans un autre emplacement que Madame a choisi en me pointant avec mon index. Parfois je me demande si cʼest vraiment moi qui suis le conducteur.



Anton

Tout récemment, et très prosaà¯quement (je m'en excuse par avance auprès de celles et ceux qui cherchent ici un vent de romantisme), je dois également ôter chaque soir les éventuels cheveux qui obstruent l'écoulement de la douche  ....

Anton

Moment amusant et assez révélateur  ...  :  dans notre salle de bains, il y a un tout petit couloir qui rejoint la sortie de la salle de bains elle-même, et qui est à  angle droit, et un autre, venant de la chambre à  coucher.
Bref, un petit carrefour.

Ce soir, je viens de l'un, et Claire de l'autre.
Nous manquons de peu de nous tamponner, car en plus la lumière était faible.
Surpris tous deux, nous rions, et, pour plaisanter,  je fais remarquer à  Claire que venant de droite, j'avais la priorité.
Elle me répond sans hésiter : "Mais moi, j'ai toujours la priorité".




Anne

Bonjour, Cher Anton,

C'est chou, votre description, et ce dernier détail, je sais bien, moi, que tout cela est parfaitement exact.

Vous m'avez manqué, vous aussi...
Mes amitiés à  Claire.

Il paraît qu'on vous nomme désormais "Anton le Modéré" ?
Notez qu'il vaut mieux cela qu'Edouard le Sec ou Yvan le Terrible...
Que vous est-il encore arrivé ? Je n'ai plus lu le forum pendant très longtemps.
Pourra-t-on demander votre grâce ?
Moi qui vous connais bien, je sais que vous êtes toujours pétri de bonnes intentions.
Ah...Cher Anton, j'ai le sourire dans les doigts en vous écrivant.
Ne croyez pas que je me moque, surtout.
J'ai toujours gardé pour vous une sorte d'affection maternelle, de celles que l'on a pour les enfants terribles.


Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Titou

ça, j'adore aussi...

J'ai les larmes aux yeux et la petite goutte au bord de la cage...

Titou,
N'importe quoi, mais content.
TITOU

Anne

Oh....ici aussi, un post d'Anton, que j'ai heureusement lu, a disparu.

J'y répondrai dès que j'aurai un peu de temps.

Anne
Honni soit qui mal y pense

Anne

Voilà , je suis de retour.

Bon, Cher Anton,

Vous voilà  bien arrangé, et, à  ce que j'ai pu lire de manière éphémère, tout de même conscient de certains torts.

Des fautes de ponctuation... N'est-ce pas vous qui m'aviez dit que Sylvia, notre Administratrice, est enseignante ? Qu'elle ait fini par s'agacer ne m'étonne guère.
Pour l'instant, on n'entend parler dans les médias que de "réouvrir" les magasins, les restaurants, etc. Cela m'écorche les oreilles à  un point que je ne puis vous dire ! On ROUVRE, on ne REOUVRE pas !
Alors que notre Administratrice se soit lassée, je puis ô combien le comprendre, d'autant que vous écriv(i)ez beaucoup.
Mais je suis sûre qu'elle est Dame à  pouvoir pardonner.

Comment ? Des appels et des vérifications intempestives d'identités ? Mais ma parole, faites un effort !
Moi-même ai subi vos fourches caudines à  ce sujet ! ;)
J'ai même eu droit au soupçon selon lequel j'étais une animatrice (bénévole ou rémunérée) du forum, ce qui m'avait fait beaucoup rire !
Heureusement, n'ayant rien à  cacher, je vous ai laissé me téléphoner, et mon accent belge a pu vous convaincre que, oui, j'existais bien, et que, oui, j'étais bien la Belge que je disais être.
Tout le monde, cependant, n'est pas désireux de nouer des contacts verbaux, et vous devez respecter cela.
Je ne sais qui vous avez pu soupçonner de ne pas exister, mais enfin, Cher Anton, quel serait l'intérêt, si on n'existe pas vraiment, de participer à  un forum ? De s'inventer une histoire ?
Enfin, j'imagine que vous voilà  guéri de cette étrange paranoà¯a.
Et quand bien même quelqu'un écrirait ici des choses peu vraisemblables ou imaginaires, quel mal y a-t-il à  cela ?

Ah... vos "punitions"... Je vais vous expliquer ici quelque chose.
Vous vous souvenez que nous avons beaucoup bataillé sur cette question.  >:(
Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai eu vraiment peur pour vous.
Peur au point que je passais sur le forum en "invitée" tous les deux mois environ, juste pour vérifier que vous y écriviez toujours, ce qui impliquait que vous étiez toujours VIVANT.
Je ne lisais pas les posts, j'allais simplement voir votre dernière date de connexion, votre dernière contribution, c'est tout.
Et quand je constatais votre présence, je repartais aussitôt, rassurée.
Je sais que chacun a sa conception de la CMC et de la gynarchie, mais y associer vos méthodes particulières pouvait éloigner certaines femmes (et certains hommes) de cette idée. Et comme vous occupiez beaucoup l'espace ici, une personne simplement curieuse aurait pu s'enfuir très vite à  la lecture des méthodes que vous prôniez. La violence intra-familiale n'est guère vantée dans la société.
Fin de la discussion.

Etant donné que votre post a disparu, je ne sais plus si d'autres choses vous ont été reprochées.

Eh bien, à  présent, si vous vous comportez bien, peut-être pourrez-vous à  nouveau poster...

Il faut vous laisser le mérite d'avoir beaucoup animé le forum, et vous être fait le défenseur de la CMC sans faillir.

A bientôt, Anton, au plaisir de vous lire, je l'espère (et laissez tomber le "Madame"..."Chère ReineRouge" sera très bien, ou "Chère Anne"... nous ne sommes quand même plus tout à  fait des étrangers, je l'espère !).

Et merci de continuer à  nous raconter tout ce que votre Dame imagine pour vous, c'est toujours plein d'humour et d'à -propos.

Anne ReineRouge

Honni soit qui mal y pense

Anton

#9
Chère ReineRouge,

Merci à  vous d'avoir répondu à  mon post disparu, ce qui me permet par la même occasion de ne pas avoir à  le reformuler, puisqu'il semble qu'en ce lundi après-midi il y ait eu des erreurs de manipulation qui auraient fait disparaître des posts et des avatars  .......

Et dans ce post, vous l'avez sans doute vu au passage, je disais effectivement que j'avais , je crois, corrigé mes torts.

La ponctuation des points et des virgules est désormais correcte, et je veille aussi à  ne point trop écrire.

Je l'avoue volontiers, je suis assez attaché à  l'authenticité des personnes. Peut-être parce que je m'applique toujours moi-même à  ne relater que des choses bien réelles.
Mais je ne demande plus maintenant aucune "vérification", même s'il existe sûrement ici, vous devez tout de même vous en douter, des personnes "qui s'inventent une histoire" ....  . Alors je ne sais pas si je suis vraiment "guéri" de ce que vous appelez "une étrange paranoà¯a", mais ce qui est certain, c'est que je ne poserai plus jamais publiquement des questions à  ce sujet.

Quant à  votre préoccupation à  mon sujet, de savoir si j'étais toujours "en vie" , elle vous honore, bien sûr, et montre toute votre bienveillance.
Mais puis-je me permettre de vous dire tout mon étonnement, car jamais je n'aurais pensé que vous ayez pris peur à  ce point ...
Car, véritablement, croyez-le, je vous en prie, jamais, au grand jamais, "ma vie" n'a été mise en danger, et aucune des sanctions subies n'aurait pu avoir un caractère dangereux.

Quant à  l'utilité, ou non, de que vous nommez "des violences intra-familiales" , vous connaissez mon avis à  ce sujet.
Je ne les relate plus désormais, je dirais simplement qu'elles ont eu pour moi un rôle décisif, et que ces sanctions m'ont permis d'être l'homme que je suis aujourd'hui, et surtout l'homme qui convient à  Claire.
C'est d'ailleurs ce que dit Claire elle-même dans les quelques posts qu'elle a laissé sur ce Forum.

Mais je respecterai évidemment maintenant l'ordre qui m'a été donné de ne plus parler de cela.

Et, de mémoire, je crois que vous n'avez rien oublié de ce qui m'était reproché.

Pour moi-même, je ne demande rien de particulier, et je pense continuer simplement à  raconter quelques points autour de notre expérience de la CMC, qui, je l'espère, pourront intéresser ou peut-être motiver certains couples à  adopter ce nouveau mode de relation conjugale.
Ceci sans choquer ou faire fuir, sans trop écrire, et avec les points et les virgules là  où il faut.

Espérant ainsi avoir répondu à  vos attentes, et vous remerciant pour votre réponse et votre attention à  mon sujet,

Respectueusement à  vous,

Anton






Anton

Pour Celles qui se demandent "comment" on vit quotidiennement la CMC avec un homme, deux petites indications rassurantes (je l'espère) :

- Claire ne donne jamais "d'ordres" qui claquent comme si on faisait son service militaire. Non, Elle me dit simplement ce que je dois faire, d'un ton neutre, et au fond, tout à  fait normal. Et surtout, Elle ne dit plus "pourquoi" il faut faire telle chose ou une autre. Ce n'est plus "cherche-moi une nouvelle bouteille d'huile car l'ancienne est vide" mais "cherche-moi une bouteille d'huile". Ou encore "attends-moi devant la maison pour partir à  la poste, j'arrive dès que j'aurai fermé ma session d'ordinateur" mais simplement "attends-moi devant la maison".

- et aussi, Claire me fixe des règles, d'horaires par exemple, que je dois tenir très précisément. Mais qu'Elle ne respecte pas forcément.
Ainsi, quand Elle me dit que je dois être prêt à  17h00, j'ai intérêt à  l'être. Mais Elle peut très bien arriver à  17h10.
Ou bien me dire que je dois ranger ma serviette de bains, et Elle ne rangera pas la sienne.

Ce régime inégalitaire supprime toutes les disputes de ménage.

A.




Anne

Bonsoir, Cher Anton,

Ces petits exemples me rappellent une courte anecdote : mon mari m'a un jour fait remarquer que lorsque je disais "je suis prête", il me restait en fait à  enfiler mon manteau, mettre mes chaussures, passer aux toilettes, et vérifier mes clés.
Je lui ai répondu que cela lui laissait le temps de faire la même chose, ou d'aller chercher la voiture, par exemple.
Il a pris l'habitude de tenir compte de ce petit délai entre mon affirmation selon laquelle je suis prête, et le moment effectif où je sors de la maison.
Aucune dispute, aucun stress.
Et la voiture est généralement devant la maison, moteur tournant, pour m'accueillir.
Un homme ne peut pas à  la fois exiger que son épouse soit coquette et impeccable et lui demander de courir pour quitter la maison.
Et puisque les hommes aiment conduire, moi, j'adore me faire conduire...

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Anton

Après avoir évoqué (brièvement) le régime "inégalitaire"  de notre couple, je voudrais évoquer aussi un autre élément, qui peut parfois choquer philosophiquement.
Il s'agit de l'injustice.

Relativement souvent, c'est-à -dire environ 3 ou 4 fois par semaine, et aussi en public ou même devant nos fils, Claire adopte envers moi une attitude ou tient des propos que l'on pourrait qualifier "d'injustes".
Oh, c'est assez peu de choses, mais suffisant pour blesser.

- faire semblant de ne pas comprendre parce que je ne m'exprime pas clairement, et montrer cinq minutes plus tard qu'Elle avait parfaitement saisi
- me faire répéter 3 fois la même chose et juste après me faire le reproche de répéter tout le temps les choses (!)
- rappeler en public de mauvaises habitudes qui ont disparu depuis des années et faire comme si elles existaient toujours
- se plaindre de mes rythmes de travail, en disant une fois que je suis trop lent et l'autre fois que je suis trop rapide (???)
- me reprendre trois fois en une demie-heure (toujours en public) parce que j'emploie un mot pour un autre ("caisse" au lieu de "glacière", ou "carte jaune" au lieu de "carte
  Michelin", "machine à  linge" au de "machine à  laver le linge", etc ....)
- me couper la parole exactement au moment où je voulais dire la chose importante et ensuite me reprocher de ne pas l'avoir dite

J'arrête les exemples, je pense que vous avez saisi.

Au début, je protestais, ivre de rage.
Puis, une sanction après l'autre, j'ai fini par plier, et accepter.
Me taire, et donner raison à  Claire, même s'il s'agit bien d'une injustice.

Et savez-vous ce qui est advenu ... ?
Eh bien, à  chaque fois que cela arrive, très rapidement, Claire donne une sorte de léger correctif, m'adresse un compliment sur autre chose, ou même une marque visible d'affection.
N'est-ce pas troublant ? (en tout cas, moi cela me trouble ...)

Je vis cela comme quelque chose d'insolite dans l'étrange pays de la CMC   .....

A.






LadyF

Bonjour Anton et quel plaisir de vous relire ici.

J'avoue que c'est, essentiellement car, depuis les événements que vous savez, j'ai fort peu parcouru le forum, et n'ai donc guère su vos mésaventures sur celui-ci.
Cependant, vos posts sont si "poignants" de vérité et de sincérité, et me font tellement sourire.... une petite bouffée d'oxygène, que je crois bien que je reviendrais désormais voir vos écrits régulièrement.
Et même, si vous le voulez bien, aurais je l'audace de vous faire des remarques, qui, je l'espère, ne seront pas mal prises.
Comme vous le savez, chez nous aussi, les sanctions, quelles qu'elles soient ont cours, et cela n'a rien non plus de dangereux pour naya.

Je vous envoie de chastes bises si Claire le permet et mes amitiés à  Claire.

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Anton

Madame,

Mais non, bien sûr, vos "remarques"  ne seront jamais "mal prises".
La critique, le mécontentement, ou même l'insulte ne me gênent pas.
Pourvu que je puisse bien les comprendre et continuer à  demander les "comment" ou les "pourquoi" ...

Le ton d'un échange, positif ou négatif, est toujours intéressant, à  condition que l'on puisse toujours se parler et bien savoir de quoi on débat.
Ce que je trouve dommage, c'est la rupture, le mépris ou le silence.

A mon sens, il y a toujours beaucoup à  apprendre des autres, quelle que soit la manière, mais dans un dialogue.

Respectueusement à  Vous,

A.

Anne

Allez, Cher Anton, je vous ai mis un point "+".

Je puis témoigner que vous dites toujours la vérité.

Dites-moi... est-ce que vous trichez toujours aux ronds-points ?
(non, je ne l'ai jamais dit à  Claire  ;))
Ou bien êtes-vous vraiment devenu parfait ?

C'est que je vous aimais bien en vampire insolent, moi... (enfin, jusqu'à  un certain point...)

ReineRouge (taquine)


Honni soit qui mal y pense

Anton

Oui, enfin, dire : "tricher aux ronds-points" est un peu faible  ..

La nuit, j'adore les prendre à  contre-sens, et même faire deux tours de suite .....   8)

ça me détend  ....

C'est ce que j'appelle (en lieu et place de l'ancien slogan publicitaire "Plaisir d'offrir")  :  "Plaisir de désobéir" ..... 

Mais le problème, c'est que Claire contrôle de temps en temps mon nombre de points sur le permis, et si j'en ai perdu, alors là  ...........  aà¯e aà¯e aà¯e  ....     :-\

Anne

Aaaah ! Me voilà  rassurée !
Parce que vous, devenir parfait, ce serait d'un ennui mortel !  ;)
Bon, que vous soyez moins contrariant et obstiné est certainement reposant pour Claire, et on peut la féliciter de sa persévérance à  vous éduquer. Elle y a gagné la paix, et c'est énorme.

Mais votre sens de l'humour et votre côté potache, c'est trop charmant, et il faut les garder !  :)

Allez, contez-nous des anecdotes, elles manquent sur le forum, et surtout, vous avez l'art de les écrire (et moi j'arrive en plus à  visualiser les lieux, ce qui est encore plus savoureux).

Au fait, j'ai toujours votre badine, et Lècha le sait...

ReineRouge (badine)

Honni soit qui mal y pense

Anton

Tenez, chère Anne, une petite historiette avant d'aller dormir ....

Claire dispose d'un hebdomadaire TV qu'Elle pose toujours dans le hall de la maison, sur une sorte de coffret, à  côté de l'horloge ...
Cette semaine, en première de couverture, on y voit le visage de Jean-Pierre Pernaut, une sorte de vieil animateur usé, dont je ne supporte plus la tête de couillon.
Pris de rage froide, je déchire juste un morceau du premier feuillet du magazine, pour ne pas avoir à  subir pendant une semaine l'expression niaise de ce vieux rat des campagnes ....
et je jette le morceau au feu.

Je prends des risques ..............

Evidemment, le lendemain, Claire découvre son petit journal mutilé.
Elle m'interroge.
J'avoue tout.
Elle est de bon poil, s'amuse, rigole même, et qualifie mon acte ..

- << Tu vois, ça, c'est de la petite délinquance ... >>

Dans son beau regard, brièvement, passe l'idée d'une sanction ....  puis, levant les yeux au ciel et secouant la tête avec une résignation philosophique, Elle s'en va à  la cuisine préparer des escalopes à  la crème ....

Ouf  .........  c'est pas passé loin ...........   :P

Anton

Je demande pardon à  l'avance pour tout ce que ce post va avoir d'ennuyeux pour bon nombre d'entre vous.
Mais, vous le savez, je perds beaucoup de temps à  essayer de comprendre certaines choses, et la plupart du temps, sans y arriver.

Aussi, je soumets ici, très humblement, quelques idées ...


Voilà  : au fond, je m'interroge toujours, comme une sorte de mécanicien, à  quel endroit précis se situe la panne.
Pourquoi tant de femmes, ayant tenté l'expérience de la cage sur leur monsieur, et surtout EN EN AYANT CONSTATE LES INCROYABLES BIENFAITS, finissent malgré tout par reculer et abandonner.

Pourtant, le départ est souvent prometteur:

- un homme lassé de ses dérives : masturbations, paresses, colères, égoà¯sme, soumination et domination abusive
- une cage bien posée, correctement ajustée
- une épouse prête à  tenter l'expérience, ouverte et bienveillante
- des premiers résultats qui dépassent (et de loin) toutes espérances ...

et puis : badaboum !

POURQUOI ?

Eh bien, à  mon stupide avis, parce que pour Madame, la cage reste une expérience d'un moment, mais surtout qui n'est pas philosophiquement fondée .

Des grands mots, croyez-vous ?   ........... 

Mais non, pas du tout .
"philosophiquement fondée" veut dire tout simplement que nos femmes, pour la plupart, n'ont pas admis, définitivement et profondément, la nature inférieure du mâle.

Non pas qu'un homme ne vaille rien, ou soit inutile, pas du tout, mais l'homme est en lui-même criblé de vices, de tares, de laideurs et même de côtés extrêmement dangereux.
Toutes choses que la Femme doit constater, d'abord (ce n'est pas difficile), pour ensuite les domestiquer, puis les discipliner, les combattre, les sanctionner pour les faire enfin disparaître.

Mais toute cette démarche n'est possible, pour moi, que sous une seule condition : que la femme admette et une bonne fois pour toutes,
que l'homme lui est spirituellement inférieur, et que c'est bien à  elle, comme pour une sorte d'enfant-adulte, de le redresser, de le recadrer et de le recalibrer, avec amour, et dévouement sans aucun doute, mais avec fermeté et sévérité.

Comme l'on donnerait avec force, pour sauver celui qu'on aime.

Et pour moi, la réussite est à  ce prix.

Car considérer son mari comme "son égal" ne mènera qu'à  un complet désarroi, le soi-disant "égal" n'étant en fait qu'un être qui vous aime, Mesdames, mais qui attend Votre autorité avec ardeur, avec une impatience qu'il n'avoue pas, qui attend enfin Votre aide  ...................

Nous Vous aimons, Mesdames, souvent plus que Vous ne le croyez, bien plus, mais cet Amour incandescent demande Votre ascendant et Votre emprise.
Et non une vague "collaboration" égalitaire.

Comprenez cela, Mesdames, par pitié  ......