Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Chers Tous,

Je sais que vous êtes inquiets pour moi...

Hier, je suis montée dire bonjour à  ma Marraine; mon Parrain aurait eu 95 ans ce 29 mars, et je savais qu'elle était triste.
Tout en prenant un café crème, nous devisons gentiment.
Elle me demande quand mon amoureux viendra.
Je lui réponds qu'il devrait arriver dans le courant du mois d'avril, et qu'il va rester 3 ou 4 semaines près de moi.
Elle me dit qu'elle est contente pour moi, et SURTOUT, elle me dit ceci :
"Ce qui me réjouit, c'est que je ne te vois pas du tout être comme tu l'as été pour ton mari. De ton mari, tu étais folle, et tu ne réfléchissais pas du tout. Ta maman et moi avons compris tout de suite qu'il serait tout à  fait inutile de te mettre en garde. Pourtant, tu te souviens, ta maman détestait ton mari !".
Et elle ajoute :
"Il est vrai que cet homme-ci n'a rien à  voir avec ton mari. Et puis tu prends ton temps, c'est bien !"

Je prends alors mon courage à  deux mains, et lui fais part du problème de l'argent prêté et non encore remboursé.
Ma Marraine réfléchit un instant, et me répond ceci :
"Il vient en avril, me dis-tu ? Et il t'a promis de te le rendre ? Bon, moi je pense qu'il va te le rendre; il m'a fait l'effet d'un homme correct. Je pense qu'il tiendra parole. Et s'il ne le fait pas, alors, tu le renvoies. Mais je ne le vois pas être malhonnête, moi."

Ma Marraine a rencontré mon amoureux l'automne dernier, à  plusieurs reprises.

Laissez-lui une chance, laissez-lui une chance...

ReineRouge





Anton

Citation de: Frimousse le Mars 29, 2017, 09:31:52 AM
Je ne sais pas où se trouve le kam...Machin mais ça a l'air pire que le silice en crin d'un de nos amis ici présent....

"Cilice" , chers amis , avec un "c" , pas silice , qui est une matière minérale .

Anton

Citation de: sylvestre le Mars 28, 2017, 05:32:22 PM
Ce n'est pas sur ses comportements sexuels que nous vous mettons en garde mais sur son inaptitude à  vous rembourser.
Pour moi, c'est inconcevable de la part d'un homme qui aspire à  apporter amour, bonheur et sérénité à  une femme. Mon épouse est encore plus catégorique que moi. 

Soeur Anne , ne voyez-vous rien venir ..... ?    Un chèque de 2000 euros .... ?

Claire est aussi très pessimiste .... et Madame Sylvestre , qui n'a pas l'air d'être tombée de la dernière averse ....

Enfin bon , on veut tous se tromper ....   

Allez hop ! C'est avril ou jamais .

Cet ours , c'est comme une aspirine , si on ne la prend pas , on ne saura jamais ce que ça aurait été si on l'avait prise .

Excusez-moi , les potes , mais je n'arrive pas à  dire quelque chose de plus intelligent .    :o

Sissy

Au Canada aussi, il y a des ours partout.

Sissy.
Il

Frimousse

Nous voilà  fixés, chère Reine Rouge, sur cette destination de rêve ☺merci d'avoir pris le temps de cette recherche que je n'ai pas daigné faire.
'Renvoyer son ours parmi les ours'... J'espère comme vous le disiez que vous n'aurez pas à  le faire.
Chastement vôtre

ReineRouge

Extrait de Wikipédia :

"Le Kamchatka (en russe : КамчаÑ,ка) est une péninsule volcanique de 1 250 km de long située en Extrême-Orient russe qui s'avance dans l'océan Pacifique. D'une superficie de 472 300 km2, la presqu'île compte une population d'environ 330 000 habitants, essentiellement russes, avec une minorité de koryaks dans le nord. Cela représente une densité de 0,7 habitant au kilomètre carré. Une partie des volcans de la péninsule est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1996 sous le nom de « volcans du Kamtchatka ». Sur un plan administratif, la péninsule est constituée par le kra௠du Kamtchatka, né le 1er juillet 2007 de la fusion de l'oblast du Kamtchatka et du district autonome de Koriakie. Cette fusion avait été approuvée par un référendum organisé en octobre 2005 auprès des populations concernées."

Et là , Frimousse, où ça devient intéressant, et où mon choix d'exil s'explique, c'est à  cause de ceci :
"Parmi les mammifères terrestres, le Kamtchatka est connu pour la présence et la taille de ses ours bruns. Dans la réserve naturelle de Kronotski il y a une population estimée à  300-400 individus par million d'hectares. On trouve également de nombreuses autres espèces telles que le loup, le renard arctique, le lynx, le glouton, la zibeline, la belette, l'hermine, la loutre de mer, le mouflon des neiges, le renne, l'orignal, le lièvre, la marmotte, le lemming et plusieurs espèces d'écureuils."

:) :) :)

Non, ce n'est pas pire que le silice en crin (que j'ai vu de mes propres yeux)...

Je ne suis pas une reine inutilement cruelle, bannir, pour cet ours-là , c'est déjà  assez comme punition, le cas échéant !

Et si vous voulez le fond de ma pensée, je ne crois pas que j'aurai à  le faire !

Amicalement,

ReineRouge

Frimousse

Je ne sais pas où se trouve le kam...Machin mais ça a l'air pire que le silice en crin d'un de nos amis ici présent....

Titou

Citation de: ReineRouge le Mars 28, 2017, 06:00:20 PM

S'il ne m'apporte pas mes sous en avril, il partira pour le Kamtchatka...



Encagé ?
TITOU

ReineRouge

Là , je suis bien d'accord avec vous, Cher Sylvestre !
C'est d'ailleurs la seule vraie pomme de discorde que j'ai eue jusqu'ici avec lui.
Les questions d'argent sont un poison dans un couple, et j'en ai suffisamment souffert dans mon couple précédent que pour ne pas être très vigilante à  ce sujet.
S'il ne m'apporte pas mes sous en avril, il partira pour le Kamtchatka...

Merci !

Amicalement,

ReineRouge

sylvestre

Ce n'est pas sur ses comportements sexuels que nous vous mettons en garde mais sur son inaptitude à  vous rembourser.
Pour moi, c'est inconcevable de la part d'un homme qui aspire à  apporter amour, bonheur et sérénité à  une femme. Mon épouse est encore plus catégorique que moi. Ceci dit, nous espérons de tout cœur de nous tromper et de vous voir heureuse. Et surtout de le voir encagé ;)
Sylvestre

Titou

"Au KAMTCHATKA"  !!  j'adore  ;D ;D ;D ;D

Prochaine croisade peut être ?  8)
TITOU

ReineRouge

Sans doute pas sur les "détails croustillants" (sexuels), j'en conviens.

Mais de toutes les personnes qui l'ont rencontré "en chair et en os", aucune ne m'a dit de me méfier de lui. Ni les hommes, ni les femmes.

Et je dois tout de même dire ici que les gens autour de moi en savent sur lui plus que vous, sauf pour ce qui concerne l'intimité.

J'imagine que votre entourage en sait moins sur votre intimité que moi ?
Et en revanche beaucoup plus sur le reste ?

;) ;) ;)

ReineRouge

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Mars 28, 2017, 04:43:59 PM
Euh... il y a des bonshommes autour de moi qui pourraient tout à  fait sauter dans mon lit si je le leur permettais, Cher Sylvestre ! Il y a bien sûr les messieurs du forum, mais j'ai d'autres hommes autour de moi, je vous assure...


Je n'en doute pas Chère Reine; je pensais seulement à  ceux qui vous disent de vous méfier. Les hommes autour de vous ne sont certainement pas aussi bien informés que nous.
Sylvestre

ReineRouge

Euh... il y a des bonshommes autour de moi qui pourraient tout à  fait sauter dans mon lit si je le leur permettais, Cher Sylvestre ! Il y a bien sûr les messieurs du forum, mais j'ai d'autres hommes autour de moi, je vous assure...

Bon, EVIDEMMENT que proposer le mariage n'est pas nécessairement un gage de sérieux.
Je pense que mon amoureux me l'a proposé dans un contexte que j'ai largement créé moi-même en lui indiquant très clairement que je voulais quelque chose de sérieux et de durable. Il a entendu cela, et a sans doute compris que je voulais un mariage au sens strict de la chose. Mais JE déciderai...

Et vous, Alex, merci pour votre préoccupation à  mon sujet, elle me touche sincèrement.

Je crois que quand il me montre son engin au garde-à -vous, c'est une façon excessivement maladroite de me faire comprendre qu'il me désire et que je lui manque. Excessivement maladroite et bourrue, j'en conviens.
Tous les jours, il m'envoie aussi un bouquet de fleurs virtuelles par smartphone... et des jolis petits dessins un peu niais de couples qui s'embrassent, avec plein de petits cœurs autour...comme le ferait un gamin de 17 ans pour une Valentine à  l'école !

Depuis notre "grande lessive", il est devenu infiniment plus doux et plus gentil, attentionné, comme il ne l'avait pas été auparavant. J'ai mis certaines choses au point, et parmi elles, nous nous sommes promis mutuellement qu'il n'y aurait jamais de mensonges entre nous, parce que ça, JE NE LE SUPPORTERAIS PAS. Il est prévenu.

Un mensonge, une tromperie, et il est bon pour le Kamtchatka. En hiver. Tout nu. Cagé et sans les clés.

Merci !

ReineRouge

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Ce dialogue est savoureux.
Votre amie ne se doute évidemment pas que les bonshommes qui vous disent de vous méfier ne sont pas en mesure de sauter dans votre lit ;)
Et le fait de proposer le mariage n'est pas forcément un signe de sérieux; vous l'avez appris à  vos dépends n'est ce pas?
En attendant, amusez vous bien!
Sylvestre

Alex

Je ne me vexe pas, cela peut paraître étonnant bien que je ne vous connaisse que par la intermédiaire de ce forum mais je veux vous protéger.

Quand au photos grivoises, je vous rappelle que ce sont des jeunes filles distinguées ;D

Et jamais je n envoie de photo de ma bite à  mon épouse adorée, et encore moins pour la saint Valentin  ::), elle a eu droit à  autre choses........

J espere sincèrement pour vous que tout ce passera bien en avril j aimerais tellement m être tromper sur votre Ours

ReineRouge

Cher Alex,

J'étais sûre que vous alliez bondir comme un cabri !

Non, je n'ai pas parlé de tout cela avec mon amie.
En revanche, j'en ai parlé avec... mes enfants.
Euh... pas des images grivoises par smartphone, naturellement... ;)

Réaction de ma fille :
"De toute façon, Maman, s'il ne te rend pas l'argent, tu l'enverras au Diable, et tant pis pour lui; il restera tout seul !"
Réaction de mon fils :
"Maman, laisse-lui une chance ! Il t'a dit qu'il va te rendre l'argent, il va te le rendre. Tu lui fais un procès d'intention, je ne trouve pas ça correct ! Moi, je l'ai trouvé honnête quand il est venu."

Il viendra en avril, et nous verrons !

Et pour ce qui est de son costume de Calimero, là , je ne peux pas vous suivre.
Sa maman a 90 ans et peut encore à  peine marcher.
Son frère est hospitalisé avec une fibrose pulmonaire avancée.
Ce que je vois, c'est qu'il se préoccupe d'eux, qu'il fait tout ce qu'il peut pour eux.
Vous feriez la même chose à  sa place.

Et pour ses photos grivoises, ne postez-vous pas à  répétition de telles images ici même, là  où votre propre épouse circule, ce qui pourrait l'offusquer ?
Parce que pour moi, poster des filles à  demi-nues à  tout bout de champ, ou montrer son zizi en forme à  son amoureuse dans l'intimité d'un couple qui est séparé momentanément par une grande distance géographique et des contraintes professionnelles, c'est assez similaire, comme comportement, sans vouloir vous vexer.

Il viendra en avril, et je déciderai ensuite.

Amicalement (et j'aime beaucoup votre modèle de lampe... :P :P),

ReineRouge




Alex

Chère Reine Rouge

Votre amie est au courant de tout ce que vous nous avez raconté ?

L argent qu il vous doit ?  La photo de sa bite pour la saint Valentin ? Son déguisement de caliméro etc.........

Les hommes viennent peut être de mars et les femmes de venus mais moi je suis un terrien avec les pieds bien ancrés dans le sol.

ReineRouge

L'autre jour, une de mes amies me demande comment va "mon amoureux" et s'il va bientôt venir... Elle l'a rencontré pendant l'automne dernier et l'a trouvé sympathique.
Je lui réponds : "Il va bien, il vient en avril !
- Ah ! Chouette ! Et alors, il veut toujours t'épouser ?
- Je crois que oui...
- Enfin un homme honnête !
- Tiens ! Toi tu dis ça, et pourtant, plein d'hommes autour de moi me disent de me méfier...
- Evidemment ! Tu as déjà  vu les hommes s'enthousiasmer pour le mariage, toi ? Celui-là , au moins, il ne te propose pas un "cinq à  sept", comme d'habitude...
- C'est vrai, ce que tu dis, dans le fond...
- Moi, je trouve que cet homme est honnête dans ses intentions, laisse les bonshommes gamberger, ceux qui te disent de te méfier, c'est parce qu'ils seraient prêts à  sauter dans ton lit, mais pas à  te passer la bague au doigt. Les mecs, ça n'aime pas les responsabilités, tu le sais bien, tu l'as assez vu avec ton mari !
- Euh...
- De toute façon, avant que tu sois mariée, tu auras eu le temps d'y voir clair. Mais moi, un homme qui me proposerait le mariage à  54 ans, je réfléchirais avant de dire non !"

Ce dialogue m'a fait sourire : décidément, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...  ;)

ReineRouge

ReineRouge

Ne vous en faites pas, j'adore aussi quand vous les faites !

ReineRouge  :)