Programme. Pour gaikan

Démarré par Megami, Février 15, 2016, 01:44:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megami

Bonjour, comme le dis le titre petit programme pour mon gaikan chéri, je veux que mon cher gaikan soit parfait pour notre week-end. Qui arrive, pour cela. Et il ne le sait pas encore je lui ai laisser une total liberté sans cage depuis un petit moment. Pour voir sa volonté. D être le plus droit avec sa conscience, mais nous avons un petit week-end. De prévu et je le veux au maximum de ses capacités et désirs.
Pour ça, jeudi il aura la mission D effectué. Un orgasme ruiné majestueux avant de mettre sa belle cage oui un bon orgasme ruine ( vidéo. A l appuie) car faut qu il puisse être au top ce week-end et j adore le voir dans cette etat pour moi et je sais qu il n en sera que meilleur pour moi après.
Megami.amoureuse. A gaikan

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Megami
Pourquoi dévoilez vous ce que vous avez prévu pour Gaikan sur le forum sur la partie ouverte à  tous, votre mari va être au courant, et fini la surprise  Parlez en sur la SORORITY  des dames sans doute elles vous conseilleront.
Et surtout n'oubliez pas de nous racontez après je vous souhaite à  tous les deux un super week end
Salut à +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Megami

Bonjour blaireau,
Je ne trouve point sonorité????
Et pour vous avouer mon cher que je sais qu il va lire et cela M amuse énormément  qu il découvre une parti de son programme :)
Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Ah oui vous le savez . Mais il est vrai que les gens ne savent pas que ce n'est qu'une surprise pour vous mettre en condition également , car derrière celà  vous avez des idées de qualité que je découvre à  chaque fois .
C'est la la vraie surprise et le fait d'être géré sexuellement.
Vivement ce week end .
Gaikan , fou de Megami

Gaikan

Je poste tardivement :(
Mais en tout état de cause , quel formidable week-end
Comme vous le savez , nous démarrons .....
Et je suis encore bouche bée de la réussite de votre envie très matinale lol .
Une découverte absolument bien effectuée de votre part , et dire que j'en ai lu des choses la dessus et regardé , mais je garde en mémoire ces 2 séances d'orgasme ruinée . Je n'arrive pas à  décrire avec des mots la sensation , en tout cas .... il ne me reste plus qu'à  bien me tenir car nous ne parlons plus d'un premier essai :)
bsx mon amour
Gaikan , fou de Megami