SM , Soumis , Dominante ?

Démarré par Gaikan, Mars 05, 2016, 01:10:34 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gaikan

A force de lire , je m'interroge beaucoup sur un point que je cherche à  comprendre .

Je parle pour moi , et je voudrais comprendre certains points écris ici ou là  .

Personnellement , je vois ma KH comme une femme dominante , je me vois donc comme soumis à  ma femme . Elle me contrôle sexuellement cela veut bien dire qu'elle m'est supérieure au niveau mental ?
Je ne vois pas une femme KH ( voir homme ) étant l'égal du contrôlé ? Hors mis dans l'amour au sein du couple mais chacun à  sa façon ?
Quand on parle de non SM , on parle bien d'actes spécifiques ? ( qui au pire ne doivent pas être retranscrite sur le forum )
Gaikan , fou de Megami

Anton


Encas G

Je partage le commentaire de Lapin
Seul....en cage

Gaikan

Merci pour ces qlq réponses. 
Je suis bien entendu du même avis cela me semble assez logique.
Mais curieux de voir si qlqun se sentirai non soumis tout en étant contrôle sexuellement.
Mais surtout jusqu'où peut aller cette soumission alors ??
Surtout quand on aime sa Déesse .......
Gaikan , fou de Megami

felix03

Citation de: Gaikan le Mars 05, 2016, 01:10:34 AM
A force de lire , je m'interroge beaucoup sur un point que je cherche à  comprendre .

Je parle pour moi , et je voudrais comprendre certains points écris ici ou là  .

Personnellement , je vois ma KH comme une femme dominante , je me vois donc comme soumis à  ma femme . Elle me contrôle sexuellement cela veut bien dire qu'elle m'est supérieure au niveau mental ?
Je ne vois pas une femme KH ( voir homme ) étant l'égal du contrôlé ? Hors mis dans l'amour au sein du couple mais chacun à  sa façon ?
Quand on parle de non SM , on parle bien d'actes spécifiques ? ( qui au pire ne doivent pas être retranscrite sur le forum )

Bonjour,
Tout a fait de ton avis, nous sommes bien des soumis à  nos KH. Le contrôle sexuel intervient sur notre mental et donc nous oblige une modification de notre caractère, de notre comportement.
C'est du SM soft mais psychologiquement très fort, limite sévère.
Ce qui est encore plus dur et plus pervers car tout ce passe avec amour, avec douceur sans que le soumis puisse interrompre ce processus,  cette séance interminable qui reste uniquement sous le contrôle de nos KH.

La KH ne sait pas elle-même jusquʼoù son soumis peut repousser ses limites car elle découvre personnellement jour après jour de plus en plus de plaisir et nous, les soumis, ne résistons pas à  tout faire pour leur donner le maximum de plaisirs, de satisfaction.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Anton

#5
Citation de: felix03 le Mars 06, 2016, 04:02:50 PM

 

Bonjour,
Tout a fait de ton avis, nous sommes bien des soumis à  nos KH. Le contrôle sexuel intervient sur notre mental et donc nous oblige une modification de notre caractère, de notre comportement.
C'est du SM soft mais psychologiquement très fort, limite sévère.
 

Bonjour felix ,

La lecture de ton texte me donne vraiment envie de franchir un tabou .
Et le faisant , je ne voudrais heurter personne ici , et SURTOUT PAS Sylvia et ses ami(e)s , pour lesquel(le)s j'ai le plus profond respect .

Mais ce Forum bien-aimé , est parti pour moi sur une sorte de double identité , l'une vraie , l'autre complètement fausse .

C'est la fameuse affirmation de la cage comme "chasteté masculine non sm" .

Bien sûr que MATERIELLEMENT ce n'est pas SM .
C'est petit , ça ne fait pas mal , il n'y a pas de mise en scène , pas de cave humide ni de fouet , pas d'humiliations ni d'épreuves terribles à  encaisser , pas de dominatrice outrageusement bottée et fardée , etc ....

MAIS !

Mais PSYCHOLOGIQUEMENT C'EST DU SM ULTIME !

C'EST LA TOTALE !

Fini les petits théâtres érotiques où on joue à  faire mumuse pendant une heure ou deux , à  "obéir" à  une sultane d'opérette ....

Là  c'est ton identité de mâle qui valdingue pour toujours , on découvre une femme qu'on avait jamais vue comme ça avant , même si on était marié avec elle depuis des lustres ......   tout est bouleversé, on se réveille le matin en se disant : "mais c'est pas vrai , ça ... ! " , on doit plier , obéir , se taire et demander la permission pour des trucs incroyables .....   et si on est pas sage , on se retrouve privé et puni comme un gamin .... et c'est du 24 sur 24 , 7 jours sur 7 ,  et si on veut arrêter , PAS QUESTION !

Merci Sylvia , merci Mesdames , et merci surtout Claire , vous avez changé ma vie pour toujours , vous m'avez fait sortir de mes petits fantasmes de gosse , et j'ai découvert la haute mer , celle dont on ne revient plus .....

J'ai toujours su que vous étiez des êtres supérieurs . Merci .


Gaikan

Merci à  vous .
Ca me rassure car je trouve ca bien plus fort qu'une séance SM par exemple ( ayant fréquenté à  un moment lors de mes recherches lectures et réelles comme expliqué dans ma présentation ) .
Quoi qu'il en coûte je pense également , effectivement , que ça reste une domination bien plus profonde .
A mes yeux qu'à  une seule condition l'Amour dans le couple  :-*

Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

encage

Ahah, moi ma femme me domine, mais que sexuellement... et comme de pres ou de loin tout est lié au sexe, au plaisir, a la jouissance.... meme si au quotidien elle domine pas, quand meme... :)
Comme je le disais ma femme est tres fine d'esprit pas du tout "SM" a donner des ordres etc, par contre tout a des conséquences...!

blaireau

Bonjour à  tous
en accord avec vous
je crois comme dit Gaikan "il y a de l'amour dans nos couples" c'est là  la différence entre  nos pratiques et celles pratiquées dans les caves à  la lueur des torches

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: Gaikan le Mars 06, 2016, 09:18:09 PM

A mes yeux qu'à  une seule condition l'Amour dans le couple  :-*

Citation de: blaireau le Mars 06, 2016, 10:08:11 PM

je crois comme dit Gaikan "il y a de l'amour dans nos couples" c'est là  la différence entre  nos pratiques et celles pratiquées dans les caves à  la lueur des torches



Et c'est c'est bien ça le pire ....  :)
et c'est exactement , exactement cette présence de l'amour qui fait de la chose du "sm ultime" ..... c'est bien cela qui fait que c'est indépassable .....


Messoa

Bonjour à  tous,

Vous n'allez pas vous plaindre que vos KH vous aiment avec un grand A. ..........!!

Un bon dressage se fait toujours avec la plus grande douceur, le temps ne compte plus, seul le résultat est important.

C'est cela l'union sacrée, la magie, l'alchimie du couple et le bonheur de la KH de maintenir dans son couple la flamme aimante, passionnée de son conjoint pour elle.

Megami

Bonjour Messoa,
Je ne pense pas que gaikan. Ce plaind D être aimer avec un grand A qui pour moi rime avec Amour passion Appartenance.... Quand il n y a plus ça l autre ce détourne, montrer que votre kh représente la plus belle chose de votre vie, qu elle est la. Plus belle, que c est votre déesse, que lui faire l amour et la chose la plus intense, que de voir un sourire radieux illumine. Votre vie....

Megami.amoureuse. A gaikan

Gaikan

Effectivement mon post n'était en aucun cas une plainte ;) , bien au contraire .
Mais je ne peux plus rien y ajouter , ma déesse adorée à  tout dit  :-* , avec des mots si beaux .

Mais au moins je vois bien que le mot soumis paraît être lourd de conséquence et difficile à  utiliser à  tout moment ,  comme il l'est difficilement dans la société.
Mais nous le sommes pour nos Amours respectives .

Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

festanimus

Les Kh nous aident en nous maintenant dans l'abstinence. 8)