la cage nous conditionne, mais nos kH ?

Démarré par conversation, Février 06, 2014, 01:55:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Puisque nous le vivons, nous savons ce que la cage apporte de nouveau dans la relation du couple et combien elle nous conditionne aussi; mais nos kH adorées ?

En trois ans, j'ai constaté pour ma part que Madame avait d'abord pris beaucoup d'assurance et d'aisance. On est à  des années lumières des préoccupations du début ( "est-ce que tu supportes bien la cage ? etc  ..), maintenant, l'affaire est classée ( et je n'ai que ce que j'ai bien mérité à  cause de mes masturbations ). Donc, beaucoup plus de dureté du coeur. C'est elle qui est à  la manoeuvre, selon son bon plaisir ....

Ensuite, Madame considère comme des "droits acquis" les amabilités que j'ai développées pour lui être agréable et sur lesquelles je serais bien en peine de revenir sans susciter son mécontentement. Elle s'est ainsi constitué une sorte de "rente de situation" ...

Ma KH a découvert le levier pratique que pouvait représenter la cage, moyen selon elle "zéro tracas, zéro blabla" pour régler quelques disputes conjugales de manière très cool, sans jamais plus s'énerver et me faire la gueule cinq jours durant ( tu as commis cette faute, eh bien tu resteras en cage un mois de plus comme punition ).
Donc, la notion de sanction avant informelle ( ne pas me parler pendant trois jours suite à  dispute ) est devenue formelle. Certes, nous ne sommes pas SM et il n'y aura jamais chez nous fouet ou entraves mais corvées de ménage ou pensums, çà  oui ...

Mon épouse est aussi devenue très exigeante dans nos rapports puisque je suis censé être disponible et en attente permanente....

La cage confère à  la KH un pouvoir évident qui ne supporte plus, peu à  peu, d'être contrarié et invite à  l'obéissance inconditionnelle.

electro91

pour moi c'est tout nouveau, et je voudrais bien que ma femme devienne comme la tienne, pour l'instant elle a plutôt de la réticence, comment as tu procéder pour la convaincre?

Liocked24/7

Intéressant ce sujet, merci à  toi Conversation.

Tu as un recul et une expérience de 3 ans, c'est déjà  beaucoup et tu as pu noter quels sont devenus les " réflexes acquis " de ta KH, ses nouvelles habitudes liées au fait qu'elle a complètement intégré la cage et le pouvoir associé qu'elle détient.

Intéressant si on pouvait comparer entre nous ces nouveaux réflexes de nos KH.

Pour ma part, c'est encore un peu "frais", pas encore une année.
J'ai l'impression que ma KH est encore un peu en phase d'observation, elle semble apprécier la situation actuelle mais je sens qu'elle ne s'est pas encore bien installée dans le rôle. Son attitude , excellente au demeurant, n'est pas encore un réflexe je crois.

C'est normal je pense, car l'idée est tellement nouvelle et si peu naturelle (pour nos KH) qu'un long temps d'adaptation est requis
Pour nous les encagés, l'adaptation est plus rapide car essentiellement physique (!)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je reviens sur ton message "zéro tracas !" bien vu ;-))
J'ai une petite question:
Tu parles de petites disputes conjugales vite réglées par 1 mois supplémentaire, mais comment fais tu pour avoir encore des petites disputes avec Mme ? A quel sujet ?

Perso, au bout de 10 jours de cage, je n'ai plus aucune "divergence de vue" avec Mme ! Quel que soit le sujet ;-)
Au contraire, elle est parfaite à  mes yeux et je deviens d'une prévenance, délicatesse, diplomatie  exemplaires ! (je crois!) :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

pour répondre à  la remarque et à  la question posée:

1/ je n'ai pas eu à  convaincre mon épouse; je suis tout à  fait dans le cas de figure de "encagé 72 " qui vient de le rappeler dans "essai pour une conversation". Mes masturbations étaient devenues insupportables et mon épouse a réglé cette problématique d'une manière radicale !

2/ J'ai souvent eu un sujet de dispute récurrent avec mon épouse. J'ai le caractère vif et impatient ( on ne se refait pas ) et mon épouse de son côté est plutôt susceptible. Alors, deux ou trois fois par an, dans le feu d'une action ( si elle ne pige pas vite pour me tenir un truc dans un bricolage par exemple ) il paraît ( car je ne m'en rends pas compte ) que je m'adresse à  elle de manière "insane" ( c'est souvent son mot ), je la houspille avec un ton ... bref, elle prend la mouche, me demande de m'excuser, ce que je ne fais pas car je ne vois pas ce qui le motiverai ...bref, le ton peut un peu monter et plus jeune marié, cela se terminait par un mutisme de quelques jours avant que les choses reprennent leur cours normal ...jusqu'à  la fois suivante !
Avec la cage, il n'y a plus maintenant ce qui suit la dispute car la sentence tombe tout de suite: "tu me feras 30 jours  de cage " (en fait souvent moins car madame "en a envie"). Ce qui est "mortel", comme à  l'automne, c'est quand ma kH se vexe sec car je me suis exprimé ainsi en présence d'une tierce personne ( c'était au passage de la caisse à  Carrefour en voulant prestement charger le caddy dans le bon ordre ). Alors là , dès le retour à  la maison: "tu garderas ta cage tant que tu ne te seras pas convenablement excusé après remise de ta punition ..."
Sinon, les causes de disputes sérieuses sont rares et je fais attention avec la susceptibilité de mon épouse ...autant que faire se peut ...

encagé72

pour mon cas , ma femme est très dominatrice quand je suis en cage.

Je n' ai pas trop intérêt à  être désagréable avec car elle sait que je suis physiquement et psychologiquement à  sa merci.

elle utilise  également d' autres punitions que l' abstinence , et ces punitions je les  accepte mieux quand je suis sous cage .

hommechaste

J'aimerais savoir si Sylvia inflige des punitions à  son conjoint .....A la lecture de son livre j'ai eu l'impression qu'ils vivaient une chasteté masculine sans domination, ni aucune pratique de nature SM ...
Ce qui prouverait qu'il y a bien des façons différentes de vivre la chasteté masculine ...

conversation

La situation est subtile.
Il n'y a pas de situation SM mais
- compte-tenu de la genèse du port de ma cage qui m'a été imposé et que je n'ai pas pu refuser au regard de mes pratiques ( donc adhésion de raison mais sans faire des bonds au plafond ! )
- de mon comportement un peu rebelle au départ car je me voyais bien "cogérer" la cage

mon épouse s'est calée sur un comportement nécessairement dirigiste pour la réussite de son projet qui, d'une part correspond à  son caractère et qui, d'autre part vise à  asseoir son autorité, à  bien l'ancrer dans mon comportement et à  ne pas être emmerdée tout le temps.

Donc, dura lex sed lex . En fait les trois règles évoquées qui ne mangent pas leur pain ...( ne pas me plaindre de ma cage, ne plus me branler, ne pas m'en évader ) à  moi aussi d'être discipliné !
Ce que j'ai évoqué est collatéral mais participe à  ce qui précède. C'est un moyen de pression qui contribue à  contenir le caractère "macho" que l'on me prête ....je l'accepte volontiers même si parfois, fugitivement, j'ai des réflexes rebelles.
Porter constamment une cage en sachant  qu'il n'est pas possible (ou autorisé ) de s'en défaire,  c'est pesant au sens propre comme au sens figuré quand les jours passent....çà  m'énerve un moment et puis çà  passe ...il faudrait que je puisse me vidanger mais là , ma kH s'en fout; si je lui suggère, ce sera "non" et une corvée ménagère de plus ....alors ...

John

Ma Reine a vite compris tout le bénéfice de cet accessoire qui lui permet d'avoir la paix, comme elle dit. Pour elle la cage est le meilleur moyen de me donner uniquement ce qu'elle veut bien me donner et en fait ce n'est pas grand-chose. Je dois donc m'en contenter et la cage m'y aide, car mon mental de macho grognon et égoà¯ste s'est modifié peu à  peu acceptant la situation qu'elle m'impose. Je pourrais la tromper, aller voir ailleurs mais je n'en ai même pas envie, c'est elle que je veux ...

conversation


Philchaste

Je suis dans le même cas que toi Conversation, même caractère, avec de temps en temps les coups de gueule et en effet, les reproches de ne pas être le même quand il y a du monde....elle commence à  considérer la cage comme un bon moyen de de faire contre poids et de me soigner...mais, pour le moment, n'a pas encore tenu ses promesses, elle n'a pas le même coté dominant que ta Kh....peut-être que ça évoluera, surtout si elle en parle avec la tienne dans le blog des Kh, elle vient de s'inscrire, je ne sais pas si elle participera car, après les premières lectures, elles" trouvait toutes ces femmes trop.....", je lui ai suggéré de parler avec elles...

Gaikan

Bjr
Ce sujet est vieux certe .
Mais grosse impression de me retrouver dans cette situation .
Sujet tres intéressant pour des débutants et je ne vois pasi les choses évoluées autrement .
Dsl mais je rattrape déjà  par la lecture le retard que j'ai sur certains ;)

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Claire

Pour ma part la cage et le rapport interpersonnel qu'elle conditionne m'ont agréablement surpris.
Ceci dit, cette nouvelle sérénité n'est pas encore acquise totalement car parfois je me surprends à  m'énerver contre Anton qui me répond alors benoîtement: tu n'as plus à  t'énerver car tu as le pouvoir.
Déconnecter la phase d'énervement n'est pas encore complètement acquis. Le sentiment de sécurité est agréable.Je ne stresse plus en me disant: mais comment va-t-il donc réagir? A postériori, je me rends compte que je vivais dans le stress et que le fait de rencontrer mon mari était souvent de mauvais augure: de quoi allait-il encore se plaindre? Qu'allait-il avoir encore à  redire ou à  critiquer?
La vie est beaucoup plus douce depuis.

Gaikan

Bjr
ça doit être plaisant à  vivre .
Je l'espère fortement avec Megami .
Merci de votre réponse
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Anton

Citation de: conversation le Février 07, 2014, 09:13:56 PM

Il n'y a pas de situation SM mais
- compte-tenu de mon comportement un peu rebelle au départ , je me voyais bien     "cogérer" la cage .
 

Cher conversation ,

Je sais bien que ce post est ancien , mais comme c'est amusant de voir quelles idées farfelues on peut avoir au départ ....
c'est comme moi , au début , je pensais qu'il était impossible de dormir avec une cage , et le troisième soir des "essais" Claire est allée se coucher avec la clé du cadenas et a fermé la porte de sa chambre à  coucher à  double tour .... ??? :(

"Cogestion" , tu disais ...  8)

Gaikan

Et bien c'est tout cela qui est génial. 
ça permet de bien revoir l'évolution.
Et de voir ce qu'on est capable de dire , supporter au départ.
Gaikan , fou de Megami

conversation

Il n'y a pas d'idée farfelue au départ mais en vérité l'ignorance complète de ce que l'on va vivre.
On part sur un jeu sexuel anodin qui, d'ailleurs, est relativement ingrat à  porter ses fruits car il faut du temps pour pouvoir porter convenablement et durablement une cage. Il faut trouver les mesures et supporter la cage qui doit trouver sa place nouvelle dans l'entre cuisse sans géner ( quand on fait du vélo, on fait quoi avec l'anneau ? ) et ne pas irriter. Bref, on bricole un bon moment.
Ce qui est curieux, c'est que l'on s'accroche tout de même car la cage exerce un envoûtement particulier pour les deux partenaires qui en sont fascinés.
Et puis, on rêve de lendemains meilleurs et la vraie cage arrive,celle en métal et sur mesures. Tout de suite, les choses sans être parfaites vont bien mieux.
Et là , pourquoi ne pas continuer comme avant, réclamer la clé, "son dû" comme avant ?
Mais je n'ai pas vu le changement arriver. Le temps des essais, du libre service est terminé. Le guide de Sylvia rappelle les codes, la kH doit être directive ...
un peu de contestation, qu'à  cela ne tienne ! Le cagé ne sortira plus le temps nécessaire, il va être privé de télé pour faire bonne mesure ...il pige vite que les temps ont changé ...il fait le malin ? Mon dieu, les corvées ménagères utiles et plus stupides ou fastidieuses ne manquent pas .... et puis, la cage rend Monsieur humble, servile, elle pervertit ses réactions de mâle ... il mesure vit les bienfaits de l'obéissance et les inconvénients de son contraire car les mesures "cliquet" se succèdent, il va peu à  peu à  Canossa et vénère sa kH ....un modus vivendi s'établit.
Oui, quand on regarde en arrière, l'état des lieux est bien éloigné de ce que l'on pouvait imaginer ....en fait, je n'ai rien imaginé du tout mais les évènements se sont déroulés en m'amenant sur des rivages inconnus sur lesquels je dois vivre ....

Gaikan

Arffff terrible le c'est tout à  fait cet envoûtement que je désire vivre pour être meilleur pour ma belle :)
Bne continuation ;)
Moi j'en suis de loin qu'au démarrage je n'ai pas de leçon à  vous donner félicitation à  vous qui avez réussi à  être bon pour vos KH
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

conversation

Félicitations ? Bof !
C'est ma kH qui a mené la barque et qui a pris les affaires en mains ....
J'ai dû suivre de plus ou moins bon gré, j'ai mis les doigts dans cet engrenage.
Je le subis en réalité avec des hauts et des bas !
Car effectivement, je suis très attaché à  ma conjointe qui, par ailleurs, peut me mener la vie dure comme je le relate régulièrement, non sans raisons parfois aussi.
J'accepte les contraintes de la cage mais il y a aussi des moments compréhensibles de colère rentrée. Vous savez, lorsque j'ai dû  rester au coin tout un après midi comme cet hiver, j'ai  bien eu envie de regimber et j'ai trouvé le temps bien long avec le nez collé au mur ....mais j'étais puni et je l'avais mérité !

Anton

#19
Merci , cher conversation , de bien insister sur l'ambivalence profonde de ces choses .
On peut aimer sa Kh , vouloir s'améliorer , accepter la cage et l'obéissance , MAIS , il y a aussi des moments durs , frustrants , presque injustes parfois ...

Ainsi , juste un petit exemple , je suis là  , maintenant , devant l'ordi , qu'un de mes fils utilise aussi de temps à  autre .
Sur la table de cet ordi "traînent" pas moins de CINQ mouchoirs en papier usagés de mon fils (il est enrhumé) ...... !!!
Et Claire qui me demande hier soir :

- << Dis voir , ce sont tes mouchoirs qui traînent là -bas ? >>
- moi , vivement : " mais jamais de la vie , c'est à  ...... (notre fils) , enfin !! Jamais je ne me permettrais !!! "
(sous-entendu : 'vu le tarif en vigueur : un mouchoir qui traîne = une nuit de contraintes  punitives)
- Claire : << Bon , c'est bien . >>

et ces mouchoirs-là  ne la dérangent pas , ils sont toujours là  ....


Et toi , tes heures debout au coin , ou les mains sur la tête , ou le nez au mur , ce ne seraient pas des "châtiments corporels" , ça ?
(ou c'est moi qui n'y connais rien ... )   ;)