la cage nous conditionne, mais nos kH ?

Démarré par conversation, Février 06, 2014, 01:55:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: conversation le Mars 22, 2016, 03:15:25 PM....un modus vivendi s'établit.
Oui, quand on regarde en arrière, l'état des lieux est bien éloigné de ce que l'on pouvait imaginer ....en fait, je n'ai rien imaginé du tout mais les évènements se sont déroulés en m'amenant sur des rivages inconnus sur lesquels je dois vivre ....

On ne saurait être plus clair .... bravo . Et c'est bien un point qu'il faut bien préciser à  ceux qui croient que l'on saurait à  l'avance , que l'un va exaucer et réaliser nos fantasmes , qu'on va "manipuler" une pauvre petite kh naà¯ve et docile pour l'amener à  faire juste ce qu'on veut .....  haha , la bonne blague !

Pour ma part , et je le redis encore une fois fermement , depuis vingt ans , Claire avait envie que je perde du poids . Vingt ans de discrètes et polies demandes de sa part pour passer de 99 kgs à  90 kgs . (je fais 1m91)
Résultat : zéro . Je n'avais et n'ai jamais eu envie de maigrir .

La cage et ses punitions arrivent .

Claire : << Maintenant tu descends à  85 kgs . >>

J'ai cru que j'avais mal entendu .... et je me disais , "mais c'est pas ça la cage , moi je veux bien m'amuser , obéir un peu , me faire teaser , mais pas perdre 14 kilos !   Elle est complètement folle ... "

La cage et les nuits de contrainte ont fait le boulot .
Et je n'aime toujours pas mon corps d'aujourd'hui .
Mais Claire elle l'aime .

Alors , faites attention , les nouveaux arrivants ....  :o