et son plaisir ???

Démarré par encagé72, Février 10, 2014, 02:32:49 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

encagé72

Bonjour
Ma femme qui ne cherche pas forcément une relation sexuelle quotidienne peut rester 3 semaines sans faire l' amour.
Du coup, je me retrouve encage non stop pour de longues durées ( j' en suis a 40 jours)

Quand je lui demande :"chérie on fait l' amour ce soir ?"
elle me regarde dans les yeux et me dit : "non si tu demandes encore je te prolonge"

quand nous faisons l' amour, elle m' enleve la cage, en gardant l' anneau me met un préservatif a effet retardant , ça dure 1 à  2 mn, elle me vire avant que j' ejacule, me mets le sexe sous l' eau froide et me remets la cage.

Prend- elle réellement du plaisir?
réagis t- elle comme ça pour avoir le pouvoir ?
j' ai l'impression parfois qu'elle se "sanctionne "un peu en faisant cela .
je ne sais pas trop quoi penser parfois ....


Al

Salut,
Quelle est sa version des choses ? Elle ne dit pas pourquoi elle te repousse ? tu ne pose pas la question ?
Si elle te rejettes au bous de quelques minutes c'est que tu vas bientôt éjaculer et qu'elle ne veut pas ?

Je pense qu'elle seule peut dire si la situation lui convient ou non...
Et de ton côté comment tu le prends ?

encagé72

non, elle ne me repousse pas , elle prend son plaisir très  rapidement.

Je lui en ai déjà  parlé , elle m' a dit qu'il elle ne voulait pas ruiner des mois de chastete en 30 secondes d' éjaculation .

Moi je n' ai pas trop le choix si je conteste, c' est prolongation.
Une fois j' ai réclamé l' éjaculation en insistant, elle m' a punis en en plus nous n' avons pas refait l' amour pendant 1 mois.
Elle m' a dit que cette situation lui convenait et qu' elle préférait m' avoir à  sa merci .
Nous sommes mariés depuis 20 ans et nous pratiquons la chastete masculine depuis environ 7 ans.

Al

Du coup je crois que j'ai pas compris.
Concernant son plaisir qu'est se qui te chiffonne ?

encagé72

elle pourrait prendre son plaisir sexuel plus souvent non ?

hommechaste

Je pense qu'il faut admettre que si on lui donne la gestion de notre sexualité, son plaisir c'est quand elle veut (et même comme elle veut) sans avoir à  nous rendre compte.
Je pense que cela fait partie du contrat. Encore doit-on être bien heureux qu'elle accepte parfois de nous faire participer. Je crois que la cage est un instrument à  sens unique : tout pour son plaisir c'est tout.

Pour encagé72 je pense qu'elle trouve son plaisir en de maintenant dans un état d'attente et de dépendance continuel (peut-être même perpétuel). Si ton plaisir c'est de lui faire plaisir tout va bien ...; par contre si tu veux un plaisir personnel tu es hors jeu, elle te punit, elle te remet dans son chemin . A toi d'y trouver ton bonheur.
Par contre je suis étonné que tu lui demandes "chérie on fait l' amour ce soir ?" ... La réponse ne peut être que négative. A toi de la combler pour qu'elle ait envie d'avoir du plaisir avec toi. Cette question en elle-même détruit tous les préliminaires....

A bientôt donc .... et il faut se faire à  cette idée .... si tu es encagé c'est pour son plaisir.

Avant je pensais à  mon plaisir ....... mais ça c'était avant. :)


encagé72

Merci pour ta réponse .
....Et je l' adore comme ça , c' est ma reine !

John

Citation de: hommechaste le Février 10, 2014, 06:05:51 PM
... Pour encagé72 je pense qu'elle trouve son plaisir en te maintenant dans un état d'attente et de dépendance continuel (peut-être même perpétuel).
Je comprends parfaitement la situation de "encagé72" car je vis la même, peut-être même encore plus dépendante car sans attente ou espoir. Mais comme le dit si bien "hommechaste" nous ne recherchons plus notre plaisir mais le sien quoique nous devions supporter.

petit_filou

Il ne faut pas oublier que remettre la clé à  son épouse, cela signifie adopter son rythme. C'est elle qui décide de votre sexualité, de votre plaisir ou non.
Je ne crois pas au port de la cage de manière égoà¯ste. Il s'agit d'une remise de son contrôle de sa sexualité à  l'autre. Tout comme je ne crois pas à  l'enfermement sur des périodes très longues.
Cela ne peut marcher que sur un espoir de libération pour l'encagé, sur une volonté de contrôler ou maîtriser pour l'épouse KH.
Après chacun son plaisir : le maso aimera être enfermé pendant des mois, cocufié.

Gaikan

Bjr ,
J'aime bien ce post 

homme chaste
" Par contre je suis étonné que tu lui demandes "chérie on fait l' amour ce soir ?" ... La réponse ne peut être que négative. A toi de la combler pour qu'elle ait envie d'avoir du plaisir avec toi "

petit filou
" Il ne faut pas oublier que remettre la clé à  son épouse, cela signifie adopter son rythme. C'est elle qui décide de votre sexualité, de votre plaisir ou non.
Je ne crois pas au port de la cage de manière égoà¯ste. Il s'agit d'une remise de son contrôle de sa sexualité à  l'autre. Tout comme je ne crois pas à  l'enfermement sur des périodes très longues.
Cela ne peut marcher que sur un espoir de libération pour l'encagé, sur une volonté de contrôler ou maîtriser pour l'épouse KH "


Ce sont 2 avis qui me correspondent complètement .
Je pense que si on ne donne pas envie a sa Femme de surcroît KH , et bien il faut reconnaître que ce serait Elle qui fait l'effort d'où l'intérêt de la cage à  mes yeux . De façon à  ce que l'on comprenne nos femmes respectives . oui car tout le monde est différent , et heureusement sinon quelle monotonie .

Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

blaireau

Bonjour à  tous
Néanmoins  au bout de plusieurs jours n'importe quel homme à  envie de faire l'amour, d'autant qu'il ne peut pas se masturber  C'est légitime qu'il communique sur les émotions qu'il ressent auprès de sa compagne,   et c'est tout aussi normal qu'elle lui rétorque qu'il devra rester chaste car "ELLE" elle n'en éprouve pas le besoin  Elle doit pouvoir l'entendre,  comme l 'encagé doit pouvoir comprendre qu'il ne fera pas ce qu'il a envie

Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

il y a aussi des trucs ...

-préparer un diner aux chandelles
-une longue séance de massage
-un bain à  deux avec une essence particulière
-être encore plus prévenant
-montrer qu'on la désire avec de très long préliminaires

ça ne marche pas à  tous les coups,  mais il faut essayer et surtout comme dit plus haut ne pas lui demander , on fait l'amour ce soir

ou si on n'a peur que son épouse n'ait pas assez de plaisir
-un gode ceinture
-le womanizer
en sachant que les deux trucs sont assez redoutables et risquent d' allonger la période

;)