La cage suffit-elle ?

Démarré par encagé72, Février 11, 2014, 07:27:23 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

encagé72

Chers encagés

Votre femme, KH utilise t- elle d' autres punitions en plus de la cage ?
Merci pour vos témoignages .

conversation

j'y ai déjà  fait allusion dans un autre thème.
Je n'ai pas le droit ( sauf nécessité réelle ) de parler de la cage, de me masturber avec et de chercher à  l'enlever, toutes fautes punies par des corvées ménagères. Voilà  ! En trois ans, je n'ai fauté que deux fois sur la première obligation ( trois mois de repassage une fois - laver le balcon de 25 m tous les trois jours pendant trois mois et laver les baies toutes les semaines également pendant un trimestre l'autre fois ).

encagé72

Dur dur toutes ces heures de ménage ...
Moi outre les tâches menageres qui constituent mon quotidien, ma KH est devenue une experte en lavements punitifs .

Philchaste

Bjr, je ne comprends pas bien la question car pour moi, la cage n'est pas une punition, mais si tu veux dire "en prolongeant la durée initiale" alors là  oui, c'est conditionnel à  mon comportement....à  moi de savoir jouer pour éviter les prolongations...

John

Dans mon cas si je n'obéis pas ou ne respecte pas les consignes il y a des mesures de rétorsion et des punitions sur lesquelles je ne m'étendrai pas pour ne pas être taxé de "sm".

Gaikan

Bjr
Il est vrai que personnellement je ne vois pas la cage comme une punition .
Mais justement créer et mettre une plénitude au sein du couple  , certe qd on entend ou lis Ben tu resteras 1 sem ou 1 mois de plus ok . Mais tout de même le démarrage dans cette vie reste il me semble le bien être à  terme pour sa KH et tout ceux que je lis aujourd'hui ici ont l'air de cet avis .
Donc sincèrement j'espère bcp que ma KH ne s'en serve que dans un but " l'éducation pour elle pour un amour profond "
Cdlt
Gaikan , fou de Megami