Messages récents

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 03:58:21 PM
Enjauladito,

Désolé pour la mise en forme de ma réponse.

Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans les boutons
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 03:53:08 PM
Citation de: enjauladito le Aujourd'hui à 03:10:39 PMHello Lochaspan

Te voici dans une situation quelque peu compromettante ! ;)

...





Bonjour Enjauladito,

Merci pour ton message, pour ton écoute et ton ouverture d'esprit.

Je me suis demandé si mon sujet du jour n'était pas un peu "borderline" par rapport à ce site qui ne souhaite pas (ou très peu) aborder les questions d'ordre BDSM, puisque c'est un peu de ça qu'il s'agit.

Je vais essayer de répondre à tes interrogations.

Ma Bien Aimée est au courant de mes penchants un peu maso, puisque j'ai toujours était transparent à son égard. Elle a toujours été au courant de mes rencontres et des "séances" auxquels j'ai participé. Je lui envoyé même des messages lorsque j'étais arrivé à mes lieux de rendez vous et à la fin de chaque séance.

Mais jusqu'ici c'était moi qui était à l'initiative alors que maintenant je souhaiterais, comme tu le propose, qu'Elle soit entièrement décisionnaire. J'avoue que ce type de séance me manque, et je ne sais pas dans quel mesure je suis légitime pour en demander considérant qu'à partir de maintenant Elle détient les clés de ma sexualité, et que je me plie à son entière volonté.

Il lui arrive de me cravacher. Mais, Elle est beaucoup plus douce que les personnes que j'ai pu rencontrer. Mais, je lui ai encore récemment dit que j'aimerais qu'Elle me corrige. Elle ne s'y ai pas opposé. Mais, à la maison, ce n'est pas toujours facile. Il faut un minimum de discrétion, être en tête à tête, et il faut que ma Bien Aimée y soit disposé. Et, je pense qu'à partir de maintenant, si Elle se livre à une correction, c'est parce que je l'ai mérité. Dans ce cas, il faut qu'Elle est la main lourde et qu'Elle n'est pas peur de marquer.

Si rencontre avec mon ex Maître, je ne suis pas sûr qu'Elle souhaiterait participer. En tout cas, à l'époque c'était un non catégorique. Maintenant, je ne sais pas. Il faudra que je lui pose la question, si bien sûr, Elle est d'accord pour que je le rencontre.

Quant à mon ex Maître, il ne demande que ça. Il serait enchanté que ma Bien Aimée soit présente. Bien au contraire. Et, je dois dire que cela me troublerai.

D'autant que mon ex Maître pense que ma Bien Aimée devrait pendre un amant puisque mes prestations sexuelles sont plutôt limitées. Et que je soit présent pour la voir prendre du plaisir avec cet amant. Pour faire de moi un heureux "cocu". Et bien évidement, cet amant pourrait être dominant avec moi avec l'accord de ma Bien Aimée. Mais, c'est un autre sujet que peut être j'aborderai une fois prochaine.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

Chastement.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 03:10:39 PM
Hello Lochaspan

Te voici dans une situation quelque peu compromettante ! ;)

Par principe j'ai tendance à penser que notre Dame devrait être mise au courant de tout ce qui concerne notre sexualité, puisque nous lui demandons d'en prendre le contrôle... tout au plus à l'exception des domaines dont Elle déciderait de ne pas vouloir entendre parler parce que ça l'énerve ou la chagrine...
Serait-il envisageable que tu avoues à ta Dame ton penchant irraisonné pour les sensations que peut procurer ce type de « piment » qu'affectionne une personne disposant d'une sensibilité masochiste ?  Serait-il envisageable qu'Elle accepte de t'en administrer une dose de temps en temps ? Serait-il envisageable qu'Elle soit présente à une séance avec ton ex-maître qui lui transmettrait les « rênes » de l'art qu'il sait exercer sur ton épiderme ? Peut-être la prochaine, peut-être une ultérieure ? Si Elle entre en matière, imaginerais-tu répondre à ton ex-maître que ce passage de flambeau soit une condition à la rencontre qu'il souhaite (et que tu souhaites aussi) ?

Chastes messages et mes vœux pour qu'avec ta Reine vous développiez l'entente qui comblera le plus largement les attentes de tes sens — ou, à défaut, les frustrera comme tu le mérites !   :D   :D   :D
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Aujourd'hui à 09:46:07 AM
Jour 11

Comme prévu, ça devient très intense, et Madame ne me simplifie pas la tâche. Elle supporte de moins en moins le contact, alors je reste frustré à côté d'elle.

Ce matin, j'étais très excité. Madame m'a titillé les testicules avec un regard très taquin, très érotique. Impossible d'atteindre l'orgasme comme ça, elle m'a laissé dans un état de frustration à en pleurer.

Elle m'a dit "c'est difficile hein ? Eh bien pour moi aussi, sois solidaire" puis "c'est drôle de se dire qu'il reste encore 40 fois ça à faire". Gloups.

Dans un ou deux jours l'intensité de la frustration devrait redescendre un peu. J'espère qu'Elle prendra un peu de temps pour jouer avec moi ce week-end. Mon dernier orgasme sec remonte à longtemps.
#5
Journaux des encagés / Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 09:13:56 AM
Mes respects à Mesdames les KH et chastes salutations à mes confrères encagés,

Mon encagement est toujours en cours et je me sens de plus en plus à ma place. Je suis heureux en cage pour le plus grand plaisir de ma Bien Aimée. Au petit soin pour Elle, comme Elle le mérite. Toujours ce petit regret qu'Elle n'est pas suffisamment autoritaire à mon égard, surtout dans l'intimité. Mais comme l'écrit si bien Ponpon : "petit à petit, l'oiseau fait son nid."

Si j'écris ce matin, c'est parce que j'ai besoin de vos avis et conseils.

Je suis rattrapé par mes vieux démons. J'ai été contacté par mon ancien Maître, celui qui m'a fait découvrir la chasteté. Il voulait prendre des nouvelles et connaître mon évolution en tant qu'ancien soumis. Il a été agréablement surpris d'apprendre que nous avions mis en place une relation de CMC au sein notre couple, et que ma Bien Aimée était mon officielle KH. D'autant qu'à l'époque où j'étais sous sa coupe, il voulait que je sois en cage h24 et 7 jours/7. Chose que je lui avais refusé catégoriquement. Alors que maintenant, je serai prêt à l'accepter si ma KH me le demande.

Lors de nos échanges, il m'a fait savoir qu'il aimerait "me corriger" au cours d'une séance fessée. Sa demande m'a complètement perturbé. J'aime être aux ordres, à genoux, et recevoir une bonne correction ne me fait peur même si je sais qu'il a la main lourde et que ma croupe serait bien rouge et marquée. De toute façon, en l'état, je lui ai dit que je ne peux pas prendre de décision, cela serait à ma KH de décider.

Je suis tenté. Mais autant à l'époque j'aurai simplement averti ma Bien Aimée et dans sa grande bienveillance, Elle n'aurait rien dit, avec même une petite source d'intérêt. Autant aujourd'hui, je ne veux rien décider. Je veux qu'Elle soit au centre des décisions me concernant, surtout pour ce genre de choses.

Je ne sais pas si je dois aborder cette demande avec Elle et faire comme si cet échange n'avait jamais existé. Ou alors, lui faire savoir que mon ex Maître est rentré en contact avec moi. Dans ce cas, je pourrais lui demander si je peux communiquer son numéro de téléphone portable à mon ex Maître, en lui disant qu'il a quelque chose à lui demander, et après je les laisse gérer entre eux.

Mais, je ne veux pas qu'Elle se sente manipuler, ni contrainte. Je veux vraiment qu'Elle soit entièrement décisionnaire me concernant.

J'aimerais avoir vos avis sur cette question. Qu'en pensez vous ?

D'avance merci à nos KH et confrères encagés qui me feront un retour.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Chastement.
#6
Règles et fonctionnement du forum / Re : Mise à  jour du forum
Dernier message par enjauladito - Mai 31, 2024, 02:54:46 PM
Toujours plus aucune photo ni possibilité d'en mettre... ce forum espère encore un complément de remise à niveau. D'avance merci à qui de droit ! :)
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Fred44 - Mai 30, 2024, 02:55:52 PM
Citation de: Lochaspan le Mai 30, 2024, 08:42:20 AM
Citation de: Fred44 le Mai 28, 2024, 07:01:35 PMBonjour, pour ma part j'utilise DWI une petite application sans prétention sur mon téléphone Android, il s'agit simplement d'un compteur de temps, parfaite pour éviter les incidents et atteindre mes objectifs!

https://play.google.com/store/apps/details?id=tech.tcsolution.dwi

Bonjour Fred44,

Merci pour l'info.

J'ai téléchargé l'application. Je vais voir ce que ça donne dans le temps.

Par contre, on ne peut pas suivre plusieurs "defis".
Exemple :
1) En cage
1) Sans vidange
Apparemment, il faut utiliser la version pro et, il ne me donne pas la possibilité de la télécharger.

Du coup, je vais aussi jongler avec Google Keep.

Chastement

Effectivement j'utilise la version pro avec des dizaines de défis en même temps. Pour quelques euros ça vaut le coup.
Lien vers la version pro :

https://play.google.com/store/apps/details?id=tech.tcsolution.dwi.pro

#8
Journaux des encagés / Re : Journal de lockedformimit...
Dernier message par lockedformimite - Mai 30, 2024, 12:44:07 PM
Merci Ponpon pour ton soutien et tes échanges.

J'ai le sentiment de faire partie d'une communauté sincère sans jugement.
C'est agréable.

Mesdames, merci de nous rendre meilleurs.

Lockedformimite 
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de lockedformimit...
Dernier message par PonPon - Mai 30, 2024, 11:35:47 AM
Bonjour lockedformimite,

Merci pour ce témoignage. Je vois qu'on fonctionne un peu pareil, début intense et frustrant puis une fois passé un certain temps, bien-être et plaisir d'offrir.

Pour moi les encagements de 4/5 jours c'est le pire, parce que c'est frustrant, mais pas le temps de rentrer dans cet état où la moindre attention donnée à sa Dame est une source de plaisir.

Continue de nous partager vos avancées !
#10
Encagés / Re : Présentation
Dernier message par dose - Mai 30, 2024, 11:30:04 AM
Bonne questions.
De base, j'ai toujours été plus amoureux d'Elle que l'inverse.
Elle n'a encore jamais vraiment trouvé le grand amour et de toutes façons, Elle n'y croit pas, pour Elle, une seule personne ne peut pas suffire à tout lui apporter.
Paradoxalement j'ai le droit d'aller 'voir ailleurs' si l'envie me prenait, mais je n'en ressens pas le besoin.
Je pratique parfois avec d'autres personnes mais ça s'arrête là.

Ensuite nous nous sommes plus des petits jeunes (sans jugement), nous savons bien que les sentiments du début ne durent qu'un temps, tout évolu.
Ce n'est absolument pas une relation alimentaire ni subie.
Je ne dirais pas qu'il y a de l'amour de sa part, mais il y a autre chose que je ne sais pas définir.

Non, rien de sexuel d'aucune façons entre nous.
Et non, Elle ne m'autorise pas à me donner du plaisir tout seul,
En y pensant, je dois quand même avoir un petit côté asexuel.
Citation de: Lochaspan le Mai 30, 2024, 08:24:48 AM
Citation de: dose le Mai 29, 2024, 11:37:07 PMJe précise que le terme "une image négative de moi" n'est pas là bonne formule.
C'est juste qu'en fait, Elle ne me considère plus depuis longtemps comme un partenaire sexuel, Elle n'a plus d' attirance sexuelle pour moi

Bonjour Dose,
Merci pour tes réponses.
À te lire, je me pose la question, c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part, mais j'espère qu'il y a quand même de l'amour dans votre couple ? Votre relation n'est pas simplement "alimentaire"?

Ta Dame n'a plus d'attirance sexuel mais s'il n'y a plus de penetration, tu dis être entièrement chaste, est-ce que tu lui donnes du plaisir à sa demande (cunni, utilisation de strap on, de sex toy)? Est-ce qu'il lui arrive de t' autoriser à te donner du plaisir, à te donner du plaisir ?

Désolé pour la curiosité mais tes 2 messages m'ont interpellé.

Je te souhaite une bonne journée.

Chastement



Bonne questions.
De base, j'ai toujours été plus amoureux d'Elle que l'inverse.
Elle n'a encore jamais vraiment trouvé le grand amour et de toutes façons, Elle n'y croit pas, pour Elle, une seule personne ne peut pas suffire à tout lui apporter.
Paradoxalement j'ai le droit d'aller 'voir ailleurs' si l'envie me prenait, mais je n'en ressens pas le besoin.
Je pratique parfois avec d'autres personnes mais ça s'arrête là.

Ensuite nous nous sommes plus des petits jeunes (sans jugement), nous savons bien que les sentiments du début ne durent qu'un temps, tout évolu.
Ce n'est absolument pas une relation alimentaire ni subie.
Je ne dirais pas qu'il y a de l'amour de sa part, mais il y a autre chose que je ne sais pas définir.

Non, rien de sexuel d'aucune façons entre nous.
Et non, Elle ne m'autorise pas à me donner du plaisir tout seul,
En y pensant, je dois quand même avoir un petit côté asexuel.