Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Minikey le Décembre 01, 2018, 08:13:09 PM
Alors messieurs , je soutiens entièrement Dame Azurine . Je pense qu'effectivement, la gestion de la gynarchie conjugale dans l'intimité est propre à  chacun, ceci dit dans le forum, il y a des règles ! Ceci n'est pas sujet à  discutions : on accepte les règles ou pas !


Merci Madame .

Titou

Bonsoir Les Amours,

Je te vois en ligne, que deviens-tu ?

As-tu retrouvé la sérénité, cage ou pas, C'est pas l'essentiel !

Amicalement
T.
TITOU

Titou

Les Amours, je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Et j'espère de tout coeur que tu as renoué avec L' Amour , ou à  défaut, que tu as suivi le chemin d'une nouvelle aventure heureuse, avec ta moto, fidèle compagne de toujours  ;)

Amicalement
TITOU

Frimousse

les amours, bon anniversaire ! :P Bon j'ai un jour de retard ici, mais je te l'ai déjà  souhaité autrement

A plus
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Salut lesamours, je vois que tu es en ligne alors je me permets un petit mot. Comme ton DDDO est le 9 mai 2018, je te souhaite bonne chance pour les prochaines semaines afin que tu atteignes ton année complète.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

lesamours

Bonjour M.Jojo

Merci pour la remarque sur ma DDDO, je viens de la retirer.
Ce n'est pas que je viens de faire une année complète mais que je n'ai plus eu le cœur de mettre a jour cette information.
Ma chasteté se pratique seule désormais et donc il n'a plus dʼintérêt puisque je m'auto-discipline.

Je suis effectivement en ligne car ça me fait toujours plaisir de voir l'évolution de tout un chacun mais aucune remarque a vous apporter puisque sans KH.

Merci a ceux qui m'ont souhaitez mon anniversaire et même si c'était en retard  ;D (sacré Frimousse)

Bonne continuation à  vous tous les amis.

Les amours

m.Jojo

Citation de: lesamours le Avril 19, 2019, 06:12:10 PMMa chasteté se pratique seule désormais et donc il n'a plus dʼintérêt puisque je m'auto-discipline.

Dommage l'ami, je trouve cela bien triste mais garde le moral et qui sait ....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Salut Biker,

ça va revenir courage !

Une Motarde en cuir intégral pour tout contrôler, c'est ce qu'il te faut !!!

Amicalement
;)
TITOU

Titou

Joyeux ANNIVERSAIRE Les Amours !

Que deviens-tu ?

Amicalement
TITOU