Motard et encagées

Démarré par cagetzen, Février 17, 2022, 07:25:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

J'ai cru voir qu'on étaient plusieurs motard sur le forum ;)

Je vais au boulot en moto de tout temps, et avec toutes les couches l'hiver, j'ai des soucis de pincement... Pas vous ?

Sinon, je roule en 600 fazer ✌️

lesamours

Bonjour Cagetzen,

Oui c'est vrai que sur ce forum il y a quelques motards et je crois savoir qu'ils roulent aussi par tous les temps. Quand tu aimes....
Perso moi c'est le pantalon d'hiver qui me gêne le plus sur la bmw 1200RT car le pantalon est très près du corps, la moto haute et lourde. Ce qui fait que lors des manœuvres à  très faible vitesse t'as pas intérêt de te louper pour pas écraser le paquet  ;D
Sur ma HD 883C qui est plus basse ça ne pose pas de problème.
Ca dépend aussi du type de cage, plus c'est cours moins c'est encombrant.
Appel de phares l'ami motard.

Lesamours

Titou

Citation de: cagetzen le Février 17, 2022, 07:25:53 PM
J'ai cru voir qu'on étaient plusieurs motard sur le forum ;)

Je vais au boulot en moto de tout temps, et avec toutes les couches l'hiver, j'ai des soucis de pincement... Pas vous ?

Sinon, je roule en 600 fazer ✌️

Motard en Haute Savoie par tous les temps, ça doit être chaud par moment  :D !

Oui, quelques pincements parfois, mais de moins en moins grâce à  la mini-cage qui ratatine tout, combinée à  la crème hydratante quotidienne ;D
(Je termine des tubes ou pots de crème que Madame n'aime pas trop  ::) )

De taille moyenne 1m72, j'ai placé la selle en position basse pour plus d'aisance  ;)
Avantage pour Madame qui me domine derrière  ;D

Bon, pour de longs trajets ou roadtrips je ne roule pas en cage.

Titou,
Africa Twin 1000

TITOU

Frimousse

La Varadero 1000 est aussi très haute et lourde. Ce qui me vaut aussi d'être attentif lors pendant les manœuvres.
ça m'est arrivé de glisser d'un pied lors d'une marche arrière et bien, je m'en souviens encore😨
✌️
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagetzen

On est tous d'accord finalement: la manœuvre est le pire danger!

Et oui, l'hiver, c'est pas évident ici. Mais je préfère un -10 sans humidité, qu'un petit 0 ou 1 sous la pluie.

Quant à  ma cage, je suis déjà  sur la plus petite taille de la collection cabanon, et c'est pas bien grand...ðŸ˜"

Titou

Citation de: Frimousse le Février 17, 2022, 09:09:45 PM

ça m'est arrivé de glisser d'un pied lors d'une marche arrière et bien, je m'en souviens encore😨
✌️

Idem pour moi, avec mon ancienne CB1000F (à  ne pas confondre avec CB6000S  ;D)

Frustrement.
TITOU

heellover

Perso , sur le maxiscoot, aucun problème mais , sur la moto, je suis pas à  l'aise.....

lanfeustx

Bonjour, ma femme ne voulait pas me laisser skier avec la cage et elle a raison. Je me suis cassé le bras cette semaine et je n'imagines même pas cette situation avec la cage. Faites attention en moto aussi !

cagetzen

Effectivement pour le ski, j'ai eu le droit d'y aller libre!
Mais pour la moto, vu que c'est mon moyen principal de transport pour aller au boulot, Mme préfère me laisser encagé.
J'ai bien une clef de secours dans mon portefeuille, mais bon, elle est vraiment pas facile à  sortir de l'emballage que Mme m'as confectionné!

Et bon rétablissement lanfeustx!

lanfeustx


Frimousse

Bon rétablissement, lanfeustx !
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Frimousse

Citation de: Frimousse le Février 17, 2022, 09:09:45 PM
La Varadero 1000 est aussi très haute et lourde. Ce qui me vaut aussi d'être attentif lors pendant les manœuvres.
ça m'est arrivé de glisser d'un pied lors d'une marche arrière et bien, je m'en souviens encore😨
✌️
J'ajoute à  ce précédent commentaire que se choper un ralentisseur qu'on n'avait pas vu, et à  vitesse non réduite, ça peut faire très mal aussi ...

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagetzen

J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène ;D

Je compatis grandement...
Des fois, je fais le voyage (15km) avec un pincement qui se fait sentir dans les 1er km. Le trajet est long!

cagetzen

Ce matin, au début du trajet, un bout de peau s'est coincé...

J'avais jamais fait attention, mais la route a énormément de nid de poule!