la journée de la femme

Démarré par conversation, Mars 08, 2016, 05:54:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Citation de: encage le Mars 08, 2016, 09:53:54 PM
Conversation,
Tu fais plus un bilan qu'un post a propos de la journée de la femme... :)

Je trouve bien l'idée que tu ait pas le droit de quémander. Moi j'ai le droit de demander mais sans insister. Ca me convient tres bien.

Par contre apparemment, meme si tu as un bon comportement, tu n'as pas tres souvent droit au sexe?

Moi si je me comporte bien c'est souvent... quelle joie.


Ma KH a une sexualité beaucoup plus "basse intensité" que la mienne, donc effectivement il me faut par la force des choses ( et de la cage ), attendre son bon vouloir ( 2 à  3 fois par mois maximum au début, maintenant ce serait plutôt une à  deux fois ).
j'ai admis parfaitement l'obligation d'attendre docilement.


blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
En faite si je comprend bien ton raisonnement final et pour résumer
Si sur l?autoroute un type te fait une « queue de poisson » et que tu es obligé de freiner brusquement
Tu dois pour le plaisir de Claire et tout à  la fois
1) ne pas dire de jurons en Allemand
2) ne pas lui faire de doigt d?honneur
3) lui sourire gentiment
4) lui faire un geste amical

Tout comme moi sauf pour les jurons en Allemand, moi je jure en Français
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

#3
Cher conversation ,

Cette "journée de la femme" a été pour moi l'occasion de tenter d'apporter à  ma très chère et tendre (?) Kh un surcroît d'attention ...
Comment faire ?

J'ai voulu progresser sur un plan affectif-intellectuel , en essayant de réfléchir sur ce qui pouvait être foncièrement différent pour elle que pour moi ....

Que pourrais-je lui apporter qui serait encore au-delà  de ce que j'ai pu apporter jusqu'à  présent ?

Bien sûr , je ne reviens pas sur tes points :
1) contrôle de la sexualité
2) divers tâches et travaux

que nous connaissons bien ...

mais sur le point 3) , là  où tu parles d'une "conduite conforme à  ses attentes" et c'est cet endroit-là  qui a retenu mon attention ....

En effet , j'ai posté il y a quelques temps un petit texte sur une phrase-code que peut prononcer ma Kh s'il elle estime qu'en public , je doive immédiatement changer d'opinion .

Cette phrase est :    "tu n'es pas réaliste" .

A vrai dire , j'ai remarqué à  l'usage que ce cas se présentait somme toutes peu fréquemment , mais que surtout il ne semblait pas correspondre vraiment à  sa "sensibilité" ......   d'où ma réflexion ...

Au fond , me disais-je , me voilà  non seulement complètement asservi sexuellement , en plus de cela utilisé et instrumentalisé dans la vie quotidienne et pratique , mais encore en plus j'abdique mes propres points de vue , et cela n'a toujours pas l'air de lui convenir totalement .....

Mais que faut-il donc vraiment pour la satisfaire ??

Et là  , j'ai fait cette découverte très troublante pour moi , et que je vous livre , encore toute chaude ....

Ce qu'attends ma Kh , en plus du contrôle sexuel , des courses et tâches de la vie quotidienne et d'opinions recadrées , c'est .....   c'est ......

- MON CHANGEMENT DE SENSIBILITE .

Oui ! 
Non seulement que je change mes opinions intellectuelles ou philosophiques , mais que je PERCOIVE différemment le monde , que mon sentiment vis-à -vis de celui-ci devienne autre , que j'entre en fait dans une sorte de sensation plus féminine , plus sensible de ce qui m'entoure , que la nature même de mon être se modifie , et pour toujours .

En un mot , que je devienne "autre" .... mais sans perdre certains traits intimes qu'elle apprécie en moi ....

Que je sois toujours toujours "moi" , mais reconformé , recalibré , redéfini .
Une sorte d'être idéal , qui aurait laissé derrière lui sa nature masculine , pour entrer dans une sorte de "nature universelle" ....

J'ai subitement compris , "a posteriori" , quelle étrange épreuve initiatique avait en fait été ce régime ou j'ai laissé 15 kilos de moi-même , façon de me faire sentir , littéralement dans ma chair :
- << Tu vois , je peux te modifier comme je veux , si je veux >>

(et ne me dites surtout pas que je me trouve "mieux" comme ça , c'est faux , mon "nouveau corps" m'effraie .... )

Puis cela a été la cage longue durée , me faisant perdre et mes repères d'homme et ma virilité ....

Puis les travaux ménagers et autres , en tout genre , cuisante cure d'humilité , me faisant bien comprendre que je lui étais plus utile avec les mains dans la saleté qu'avec mes diplômes ....

Et là  , les points de vue qui doivent changer , les opinions qu'ont doit abandonner devant tout le monde ....

Et maintenant (est-ce enfin le bout du tunnel ??) , mes sentiments eux-mêmes , ma perception du monde , ma sensibilité intime , qui doit se conformer à  la sienne ....

(dis papa , on est bientôt arrivés  :-\ :-\ :-\ :-\  )

"Journée de la femme" vous disiez ?.....  ;)..............  ..... moi c'est plutôt toute ma vie qui fout le camp ......     :)


encage

Conversation,
Tu fais plus un bilan qu'un post a propos de la journée de la femme... :)

Je trouve bien l'idée que tu ait pas le droit de quémander. Moi j'ai le droit de demander mais sans insister. Ca me convient tres bien.

Par contre apparemment, meme si tu as un bon comportement, tu n'as pas tres souvent droit au sexe?

Moi si je me comporte bien c'est souvent... quelle joie.

Du coup peu a peu je prends le pli, je me comporte assez bien, du coup bien que sous le controle de ma femme j'ai quand meme régulierement le droit de lui faire l'amour (dans ses conditions).

Aujourd'hui ma femme m'a dit que récemment elle était assez content de mon comportement, quel plaisir, sans pour autant qu'elle ait besoin d'etre tres severe ou de trop me priver..... quelle joie...! (oui je prone la chasteté/le controle "soft"!) :)

conversation

En cette "journée de la femme", je me demande bien l'écho que cette manifestation peut susciter chez nos compagnes KH.
Chez moi en tout cas, " un regard" amusé pour cet évènement gadget qui fait bien rire ma chère épouse.
Avec ma cage au port de laquelle je suis désormais voué, elle a droit à  tout, de fait.

- le contrôle absolu de ma sexualité selon son bon plaisir. Je n'ai même pas le droit de lui poser la " question qui tue": "chérie, çà  fait maintenant x jours que, tu ne penses pas que nous pourrions ..." sans m'attirer la réponse automatique: " mais bon sang, tu ne vas pas me brouter avec çà , tu sais bien que c'est moi qui décides, je sais tout de même ce que j'ai à  faire etc  ... ". et si Madame n'est pas bien lunée, elle en rajoutera une couche: "pour la peine, tu resteras en cage x semaines de plus !

- un investissement complet dans les courses et le ménage ce qui lui procure un confort apprécié ( j''aidais cependant très volontiers "avant" ). Là , elle est vigilante sur la mise en qualité de mes prestations. Le mieux que j'ai à  faire, c'est de ne pas ergoter et d'accepter sans répondre ou contester ses observations, sinon je risque de devoir recommencer le travail ou la corvée supplémentaire...

- elle m'impose peu à  peu ce qu'elle attend de moi pour obtenir  une conduite conforme à  ses attentes. Là , la route est plus longue car mon ADN, mes habitudes, mes goûts, mes défauts, mon éducation rendent l'éducation plus lente et les progrès sont sans doute bien lents à  son goût. Les punitions sont apparues quand il le faut pour aider l'oeuvre pédagogique en cours...

Donc, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes pour une femme dont le conjoint porte une cage de chasteté, qu'on se le dise !