Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Présentations => Encagés => Discussion démarrée par: subymike le Juin 18, 2020, 02:07:02 PM

Titre: Présentation subymike
Posté par: subymike le Juin 18, 2020, 02:07:02 PM
Bonjour aux membres du forum,

J'ai découvert les cages de chasteté il y a quelques mois et m'en suis procurée une, pour mon usage personnel. J'adore le sentiment de l'enfermement sur mon sexe. La plus longue période n'ayant pas dépassé 6 jours en 24/24.

Je cherche actuellement la façon  d'amener madame dans la CMC. J'ai 56 ans et madame 51 et nous sommes en union libre depuis une trentaine d'années. Notre vie sexuelle a besoin d'être pimentée. De mon côté, j'aime le sentiment de montée de la ferveur sexuelle par le port de la cage.

Merci pour vos conseils.

subymike


Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: lock le Juin 18, 2020, 02:56:08 PM
Bonjour subimike
Bienvenu parmi nous.
J'ai suivi la même démarche que toi, j'ai découvert la cage, j'en ai commandé que j'ai testé en cachette puis je me suis présenté à  elle, encagé. Bien sur elle a été surprise, je lui ai expliqué et je lui ai remis le livre de Sylvia sur le sujet.
Bref, petit à  petit elle y à  pris gout et s'est accaparé la clef mais elle voit toujours dans la cage un objet de contraintes et de douleurs. Du coup, elle reste bien "timide" sur son usage sur de longues périodes.
Lock
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juin 18, 2020, 04:59:47 PM
Merci lock pour ta réponse.

Elle m'éclaire mais je penserais aller du côté de lui faire cadeau de la clé d'abord. Elle m'a souvent dis dans le passé aimer les surprises, celle-là  serait de taille.

Elle est également tombée une fois il y a quelques semaines sur un lien Google que j'avais consulté sur la chasteté masculine et sa réaction a été sans équivoque, c'est à  dire que si elle avait eu des fusils à  la place des yeux, j'étais mort. C'est pourquoi je ne suis pas allé plus loin à  ce moment, craignant ses foudres.

Je vais donc penser à  ma stratégie car il faut absolument qu'elle "embarque", nous n'en serions que plus proches, ce qui nous ferait du bien.

Pour ma part, j'ai déjà  fait l'acquisition de 3 modèles différents de cage et je suis épaté par ce que ça apporte comme hausse de ferveur sexuelle. Cependant, on irait au niveau supérieur si la décision de libérer était laissée à  madame, le faire soi-même étant trop facile.

subymike
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: mxfire le Juin 19, 2020, 02:45:04 PM
Jʼai passé par les mêmes refus au début, et il nʼy a pas de recette miracle. La cage te faire vivre des émotions intenses, par contre Madame ne porte pas de cage donc elle ne ressent rien émotionnellement. Cʼest difficile de comprendre les bienfaits pour Madame si elle ne vit pas dʼémotions positives. En plus, elle doit déconstruire les préjugés négatifs dʼun instrument qui lui apparait comme barbare.

Le meilleur conseil est dʼêtre très patient et persévérant sans pour autant mettre de la pression sur tes attentes envers Madame. Suggère à  Madame que tu as lu quʼil y a des bienfaits a la cage pour ta santé, et demande-lui si elle veut tʼaider pour conserver la clé pendant un certain temps.

La CMC comme mode de vie est un marathon, et non un sprint.
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juin 19, 2020, 03:36:42 PM
Merci mxfire,  le temps, le bon moment et l'apprivoisement sont en effet les mots-clés.
à€ lire les posts des membres sur le forum, je réalise que la CMC est un outil puissant pour les couples et qu'il n'y a de limites que celles qu'on convient de se fixer.
Je suis définitivement accroc à  ce forum...et bientôt à  la CMC.
Le port de la cage en mode "self" est hyper stimulant pour moi. Vivement l'atteinte de l'autre dimension, la CMC.
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: Anatole le Juin 22, 2020, 12:29:32 PM
Subymike, MxFire et Loke, je suis, comme pour Mr25, étonné de lire que la volonté de porter une cage vient de vous. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez évoqué avec vos compagnes la question de la domination ou uniquement la cage ?

A vous lire,
Anatole
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: Ragnar le Juin 22, 2020, 03:05:19 PM
tu te trompes mec
C est plus souvent les hommes qui demande a leur femme de devenir leur kh

C est plus rare quand c est madame qui pousse l homme a la cage.
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juin 22, 2020, 03:31:58 PM
Anatole,. Pour être novice en matière de chasteté, c'est pas évident de savoir avec quel angle diriger la conversation :domination ou port uniquement de la cage.

J'aime ce forum car il permet au novice comme moi de tirer profit de l'expérience de quelqu'un comme toi.

Finalement, bien que je n'aie pas tout lu ni vu sur qui pousse le port de la cage vers qui, j'ai tendance à  penser que c'est plus souvent Monsieur que Madame. J'ai lu quelques posts anciens sur le forum et c'est ce que j'en ai compris. Je crois que la bonne communication entre les deux, jumelé à  l'établissement des balises permettra à  chacun de trouver son compte. Ce que je vise est l'augmentation de sa satisfaction au niveau sexuel amenant ainsi un rapprochement significatif dans notre couple.

Adepte de la CMC en devenir,

Subymike
Titre: Re : Re : Présentation subymike
Posté par: mxfire le Juin 22, 2020, 03:53:21 PM
Citation de: Anatole le Juin 22, 2020, 12:29:32 PM
Subymike, MxFire et Loke, je suis, comme pour Mr25, étonné de lire que la volonté de porter une cage vient de vous. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez évoqué avec vos compagnes la question de la domination ou uniquement la cage ?

A vous lire,
Anatole

ça commence souvent par l'homme qui a un fantasme de domination, qu'il souhaite vivre de façon occasionnelle. Au début, la femme y va à  reculons pour lui faire plaisir dans le cadre dʼun jeu sexuel. Plusieurs années dʼessais et erreurs remplis dʼéchange de pouvoir sʼen suivent. Motivé par son fantasme, cʼest toujours lʼhomme qui contrôle par le bas. Nous avions fait un contrat mutuel avec des règles et limites.

Un jour le déclic se fait et la femme prend le contrôle. Elle ne voulait plus de contrat, plus de règles et plus de limite. Cʼest maintenant elle qui décide à  100%. Il est trop tard pour lʼhomme de reculer, et clic le piège se referme. La dépendance graduelle transforme le fantasme ponctuel initial en désir persistant dʼêtre toujours en servitude étant encagé et excité.
Titre: Re : Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Anatole le Juin 22, 2020, 04:37:34 PM
Là  je me retrouve ex-acte-ment. C'est tout à  fait ce qui nous est arrivé. A me demander ce que cela va devenir pour moi dans le futur. Une idée ?
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: LadyF le Juin 22, 2020, 06:30:16 PM
Hé oui dans notre cas également c'est bien naya qui a demandé avant tout à  être à  mon service, avant même que de parler de 9 cage.
Une chose entraînant l'autre, le port de la cage est venu sur le tapis un peu plus tard au fil de conversations débats très animées car lui comme moi avons des cara.ctères bien forts.
Mais je vous rassure, le scorpion a fini par piquer le taureau et même si son caractère reste tout de même quelque peu belliqueux, il s'assagit au fil du port de la cage, entre autres choses .....mais  :-X
et puis à  présent il faut dire qu'il m'a a tout jamais gravée dans la peau pour preuve de son appartenance donc.....
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: enjauladito le Juin 22, 2020, 08:29:54 PM
Bienvenue ici SubyMike !

Effectivement pour une majorité des couples pratiquant la CMC sous une forme ou une autre, j'ai bien l'impression que c'est initialement un fantasme de l'homme qui introduit la cage dans la relation. La première étape vise donc l'acceptation par Madame du rôle de KH, qui donne bel et bien à  la CMC tout son piquant relationnel.

Perso, j'ai mis plusieurs mois à  en parler patiemment, régulièrement mais pas trop souvent à  ma Reine, en lui dévoilant étape par étape que le sujet m'intéressait, que j'avais lu à  ce propos, qu'on rapportait un impact positif sur la vie de couple, puis que ma masturbation (en général inavouée) m'excédait, que je souhaitais vraiment que nous nous essayions à  l'encagement, et enfin que mon désir était intense. Elle s'est laissée convaincre très doucement, puis les premiers essais sont venus, bien que très farouche Elle a accepté le rôle du bout des doigts, au début sans réelle conviction mais faisant confiance à  mes dires. Là  maintenant, à  plus de 2 ans du début de cette pratique, Elle est assez confortable pour décider de m'encager par périodes et Elle apprécie le résultat. On parle souvent des changements de comportement de l'homme, mais je peux vous dire que la Dame évolue également ! Peut-être continuerons-nous à  avancer vers un encagement plus régulier, je ne sais pas, je Lui laisse diriger le navire maintenant.

On pourrait faire un petit sondage pour confirmer cette impression que la CMC est plus souvent introduite par Monsieur que par Madame, et surtout pour voir si cela conditionne son évolution dans le couple...

Chastes salutations

enjauladito
Titre: Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Anatole le Juin 22, 2020, 10:31:40 PM
Je lui appartiens également.
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: Mr25_Encagé le Juin 23, 2020, 09:55:34 AM
Anatole,

Très joli tatouage... je crois voir des initiales, est ce bien cela ?
Titre: Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Anatole le Juin 23, 2020, 11:07:03 AM
Citation de: Mr25_Encagé le Juin 23, 2020, 09:55:34 AM
je crois voir des initiales, est ce bien cela ?
Oui, les initiales du nom de ma fiche lorsque jʼai rencontré ma maitresse.

Jʼai pris lʼinitiative de la graver sous ma peau, malgré son peu de goût des tatouages. Je lʼai dans la peau, et lui appartenir pour la vie mʼest une évidence.
Titre: Re : Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Anton le Juin 26, 2020, 05:06:51 AM
Citation de: mxfire le Juin 22, 2020, 03:53:21 PM


ça commence souvent par l'homme qui a un fantasme de domination, qu'il souhaite vivre de façon occasionnelle. Au début, la femme y va à  reculons pour lui faire plaisir dans le cadre dʼun jeu sexuel. Plusieurs années dʼessais et erreurs remplis dʼéchange de pouvoir sʼen suivent. Motivé par son fantasme, cʼest toujours lʼhomme qui contrôle par le bas. Nous avions fait un contrat mutuel avec des règles et limites.

Un jour le déclic se fait et la femme prend le contrôle. Elle ne voulait plus de contrat, plus de règles et plus de limite. Cʼest maintenant elle qui décide à  100%. Il est trop tard pour lʼhomme de reculer, et clic le piège se referme. La dépendance graduelle transforme le fantasme ponctuel initial en désir persistant dʼêtre toujours en servitude étant encagé et excité.

Voilà , je crois, le meilleur résumé de la mise en place de la CMC qu'on puisse faire ... !

Bravo !  (en ajoutant tout de même qu'à  la fin, même si monsieur n'est plus excité du tout, Madame continue quand même ...    ;)   8)  )
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juillet 02, 2020, 04:13:46 AM
Voilà  c'est fait, mon fantasme de la CMC est avoué à  Madame. Lors de son anniversaire, je lui ai remis les clés du bonheur. Elle ne se doute pas encore à  quoi elles servent mais elle possède les éléments importants qui lui permettront de se faire une idée. En en discutant avec elle, je lui ai fourni les liens internets indiqués à  la section Liens Utiles de ce forum et elle a début la lecture. Juste savoir qu' elle commence à  s'y intéresser m'excite.
J'anticipe sa réaction lorsqu'elle arrivera sur une image de cage à  pénis, mais elle comprendra l'utilité des clés, parallèlement à  toutes les informations que je lui ai données.

Question de laisser évoluer la situation,, j'ai décidé de ne plus porter momentanément la cage et je les ai soigneusement lavées et rangées en attendant le bon moment.
J'ai très hâte du moment où elle va me demander que je lui montre mes cages (3) et qu'elle me dise "ça va être celle-ci"...enfile la. J'ai hâte de sentir en mon pénis le clic du cadenas...qu'elle aura barré. J'ai également hâte de savoir quelle sera sa première "commande" en terme de durée.
Cette période d'attente m'excite beaucoup. Je vais également tenter de ne pas jouer avec l'oiseau avant ce moment.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

subymike
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: m.Jojo le Juillet 02, 2020, 04:15:20 AM
Je te souhaite la meilleure des chances mais surtout une excellente KH et ça vient d'un autre ami canadien né à  Montréal.
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juillet 02, 2020, 04:18:36 AM
Merci m.jojo.

subymike
Titre: Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Anton le Juillet 02, 2020, 04:29:53 AM
Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 04:13:46 AM
 
Question de laisser évoluer la situation,, j'ai décidé de ne plus porter momentanément la cage et je les ai soigneusement lavées et rangées en attendant le bon moment.


Ca c'est bien ... ne pas forcer, laisser le temps à  Madame de changer de monde, c'est quand même pas en 5 minutes, isn't it ?
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juillet 02, 2020, 01:38:07 PM
Merci Anton, un conseil venant d'un expert de la CMC comme toi vaut de l'or.

Je serai patient car c'en vaudra le coup.

Chastement

subymike
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: Bonobos le Juillet 02, 2020, 02:05:51 PM
Bravo subymike... un pas est franchi, sûrement le plus dur mais aussi le plus beau ! Cela a du être un moment fort.

Par expérience, n'en demande pas trop et laisse à  ta Dame le plaisir de la découverte. La gestion de la clé, des durées d'enfermement et autres pouvoirs de la KH fantasmée ne viendront pas si rapidement que ça... et gare à  ton surinvestissement qui pourrait produire de la soumination... dur équilibre...  A Elle de voir, de fixer les limites, d'expérimenter et de prendre le pouvoir si Elle le souhaite... Donner le contrôle de sa vie à  sa Reine commence par suivre son rythme. Toute la beauté de cette aventure est là .

Bien à  toi.
Titre: Re : Présentation subymike
Posté par: subymike le Juillet 02, 2020, 02:21:04 PM
Oui Bonobos, ce fût un moment fort pour moi de  lui démontrer que c'était le plus grand geste d'amour que je pouvais faire envers elle.

Elle avait les yeux en point d'interrogation, parfois incrédules, mais je sentais que mon message passait tranquillement.

Les semaines qui viennent verront la situation évoluer.

J'ai bien hâte de retourner en cage, cette sensation me manque. Mais le retour se fera sous son "contrôle" et juste d'y penser m'excite beaucoup.
Titre: Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Anton le Juillet 03, 2020, 02:03:07 AM
Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 01:38:07 PM
Merci Anton, un conseil venant d'un expert de la CMC comme toi vaut de l'or.


Holà   ... !  C'est beaucoup trop d'honneur ...   Car attention, je suis quand même "modéré" depuis 8 mois maintenant (un record sur le Forum) ... alors, mes "conseils" ....   :) ;) 8)

Bon, ceci dit, je voudrais commenter ce petit morceau de ton post :

Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 02:21:04 PM

Elle avait les yeux en point d'interrogation, parfois incrédules, 


si tu permets dans ma rubrique "comment un homme change". Car la cage est pour moi victime de sa propre simplicité de mise en oeuvre .....
Titre: Re : Re : Présentation subymike
Posté par: Mr25_Encagé le Juillet 03, 2020, 11:07:33 AM
Citation de: subymike le Juillet 02, 2020, 04:13:46 AM
Voilà  c'est fait, mon fantasme de la CMC est avoué à  Madame. Lors de son anniversaire, je lui ai remis les clés du bonheur. Elle ne se doute pas encore à  quoi elles servent mais elle possède les éléments importants qui lui permettront de se faire une idée. En en discutant avec elle, je lui ai fourni les liens internets indiqués à  la section Liens Utiles de ce forum et elle a début la lecture. Juste savoir qu' elle commence à  s'y intéresser m'excite.
J'anticipe sa réaction lorsqu'elle arrivera sur une image de cage à  pénis, mais elle comprendra l'utilité des clés, parallèlement à  toutes les informations que je lui ai données.

Question de laisser évoluer la situation,, j'ai décidé de ne plus porter momentanément la cage et je les ai soigneusement lavées et rangées en attendant le bon moment.
J'ai très hâte du moment où elle va me demander que je lui montre mes cages (3) et qu'elle me dise "ça va être celle-ci"...enfile la. J'ai hâte de sentir en mon pénis le clic du cadenas...qu'elle aura barré. J'ai également hâte de savoir quelle sera sa première "commande" en terme de durée.
Cette période d'attente m'excite beaucoup. Je vais également tenter de ne pas jouer avec l'oiseau avant ce moment.

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

subymike

Félicitations à  vous deux...
Plus qu'à  attendre le "clic" de départ... pour une nouvelle vie.