Présentation de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2018, 09:39:57 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Décembre 15, 2018, 09:05:09 PM
Hello Rock,
Tiens bon la barre avec Madame, c'est l'essentiel !

Amicalement
Titou
Merci Titou  ;)
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Suis TROP, TROP bien monté !!!! 8)

ce WE, passage aéroport.

Ma Femme Kh :

"Penses au changement de cage, sinon tu vas déclencher une alerte aux portiques…."

Sitôt dit, j'apporte ma CB 6000S plastique à  ma Belle. Elle procède à  l'échange, mets un cadenas plastique numéroté à  la place du cadenas laiton et range la cage alu dans les bagages…


Tout va bien dans le meilleurs des mondes….

Sauf que, étant monté comme un âne, comme un cheval, que dis-je comme un éléphant, j'ai "pété" la CB6000S.... Explosée en 2 partie… j'avais l'air fin !
Ma Femme/Kh, explosée de rire, moi essayant de tenir ce qui restait de la cage dans e caleçon, pour ne pas que ça tombe par terre… Bref une bonne partie de rigolade….
Finalement, j'ai passé les portiques sans cage, juste avec l'anneau et le cadenas plastique que ma Femme/Ka n'a pas voulu que j'enlève.
Le "tube" explosé de la CB6000S, je l'ai laissé sur les lavabos des toilettes, bien en évidence.. Certains ont du être étonnés, voire amusés, de trouver ça !

Regarder droit devant

amareine

pas grave, pas une grosse perte
la cb6000s, c'est un jouet, en moins de 10 secondes on en sort totalement, et à  peu près pareil pour rentrer.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 08, 2019, 02:48:20 PM
pas grave, pas une grosse perte
la cb6000s, c'est un jouet, en moins de 10 secondes on en sort totalement, et à  peu près pareil pour rentrer.
Jouet ou pas, l'avantage est tout de même de pouvoir passer les portiques tranquillement et sans problème !
Et, de plus, en sortir et/ou y rentrer, quelle importance, je n'ai même pas essayé !
Encagé ou pas, il faut choisir et le fait d'essayer d'en sortir, c'est déjà  ne pas accepter totalement d'être encagé !
>:( >:( >:( >:( >:(
Regarder droit devant

amareine

que nenni
j'accepte d'être encagé
ce n'est pas pour pouvoir en sortir à  volonté en poussant et en remettant simplement une tige en plastique.
c'est pour y être et être Sa propriété
un peu comme si on te disait : je te ferme le pc, mais tu gardes ta tablette et le wifi
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: amareine le Janvier 09, 2019, 09:55:15 AM
que nenni
j'accepte d'être encagé
ce n'est pas pour pouvoir en sortir à  volonté en poussant et en remettant simplement une tige en plastique.
c'est pour y être et être Sa propriété
un peu comme si on te disait : je te ferme le pc, mais tu gardes ta tablette et le wifi
Désolé, je veux bien accepter ton opinion, mais ce n'est pas du tout notre état d'esprit !
Je n'ai jamais essayé de sortir d'une cage… et si Elle me ferme le PC, ben je n'ouvrirai pas la tablette…
Regarder droit devant

Anton

Je rejoins amareine .
Car je ne fais aucune confiance à  ma volonté .

Et ma religion s'appelle JT (joint torique) .
Tu sors , mais Elle saura que tu es sorti .

C'est le viatique des faibles comme moi contre eux-mêmes .

amareine

moi non plus je n'ai jamais essayé
c'est moi qui ai proposé la cage il y a looongtemps car Elle avait peur que j'aille ailleurs lors de mes déplacements
peur injustifiée (comme celle de sortir de la cage)
mais qu'il faut raisonner par une impossibilité totale de l'acte
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Ben moi je suis sorti une fois , à  l'époque , dès que j'avais compris qu'on pouvait le faire .... sous la douche , et avec du savon .....  et hop ... branlette immédiate ....

(pardonnez-moi messieurs , je ne suis pas un encagé tout à  fait "volontaire" , mais bien un naufragé (de lui-même) , qui veut à  la fois progresser , et en est incapable tout seul .... )

Après j'ai tout dit à  Claire , qui fut bouleversée et désemparée ....  son monde s'effondrait , j'allais donc redevenir "comme avant" ......  :'(

Mais Lio , le génial Lio , avait déjà  trouvé la parade .....  le "joint torique" .... et jamais un petit bout de caoutchouc n'aurait pu se douter qu'il allait sauver tout une histoire de couple ....  (tu peux me demander ce que tu veux , Lio , je te dois tant ...)

rocknroll2_69

Bon, suite à  conseil de Dame Messoa, ci-dessous quelques copies écran de textos entre ma Femme/Kh et moi.
Ceci concerne la journée internationale de la chasteté masculine (ou plutôt le mois LOL)

Pour souligner le fait que cette journée existe, 2 "affiches" remaniées et personnalisées et quelques textos...

Regarder droit devant

rocknroll2_69

Et la suite…
En soulignant que, depuis, j'ai pris un superbe "Plus 2 jours"... donc pas de libération prévue pour l'instant avant le 16/02...


Regarder droit devant

Margotdenis

Bravo pour la publication de ces textos très explicites (avec la permission de Madame Messoa. Merci à  Elle). Pas de doute à  avoir, c'est bien Madame qui contrôle. Le côté "cuckholding" ou "cocufiage" qu'il soit réel ou fantasmé, donne une autre dimension à  ce contrôle...
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Très "Rock'n'roll" en effet !

Madame a de l'appétit  :o

TITOU

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
Bravo pour la publication de ces textos très explicites (avec la permission de Madame Messoa. Merci à  Elle)….

Merci Margotdenis  :)

Citation de: margotdenis le Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
.. Pas de doute à  avoir, c'est bien Madame qui contrôle...

Là , pas de doute, et ce n'est pas d'hier LOL

Citation de: margotdenis le Janvier 17, 2019, 09:51:42 PM
... Le côté "cuckholding" ou "cocufiage" qu'il soit réel ou fantasmé, donne une autre dimension à  ce contrôle...

Cocu et cuckholder depuis de nombreuses années… (voir début de ma présentation).
Donc malheureusement (ou heureusement !) bien réel.

Après, effectivement, Mme aime exagérer les situations futures qui peuvent se transformer, de soirée à  52 mâles juste pour elle et moi en soirée avec 1 ou 2 couples, gynarchiques et encagés… Mais le résultat sera le même… pour elle comme pour moi !

Et accessoirement, j'adore la regarder se faire sauter et jouir avec un (des?) hommes devant moi, en étant encagé !
Perversion (?) je ne sais pas, mais extrêmement agréable !
Regarder droit devant

encage

Merci d'avoir partage ces textos.
C est pas du tout mon (notre delire) d'aller si loin, neanmoins c'est agreable a lire, les autres experiences. Et en tout cas, vous etes tous les 2 heureux.

Pour ma part, IMPOSSIBLE d'imaginer que ma Femme puisse non seulement aller voir d'autres, mais en plus prendre du plaisir a me voir sucer, me faire enc, et meme qu'Elle me laisse en cage de maniere si ferme. Mais encore une fois aucune critique, la preuve j'adore lire tous les journaux et voir toutes les pratiques!

Je te/vous felicite, d'avoir ainsi trouve une telle joie de vivre!

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 19, 2019, 01:33:59 AM
… Pour ma part, IMPOSSIBLE d'imaginer que ma Femme puisse...

Oups, ne t'avance pas trop… Un amant, ça arrive plus vite qu'on ne le pense et on n'est pas toujours au courant  ;) Pour le reste, c'est aussi une "manière de vivre"  :)


Regarder droit devant

rocknroll2_69

Et quand on est con, c'est pour la vie….
Ou comment prendre 8 jours d'encagement sans libération en plus…. ça fait 10 en tout maintenant
donc pas de libération avant au moins le 24 Février !!!!!!

Adieu la St Valentin… en 2020 peut-être !

Regarder droit devant

encage

Merci pour tes messages et pour ces textos.
Ne t inquiete pas, a force de punitions/prolongements tu vas certainement te mettre au pas... C'est une vraie education ce qui t'arrive...!

rocknroll2_69

Citation de: encage le Janvier 21, 2019, 09:51:16 PM
Merci pour tes messages et pour ces textos.
Ne t inquiete pas, a force de punitions/prolongements tu vas certainement te mettre au pas... C'est une vraie education ce qui t'arrive...!
Tu as peut-être raison.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est ce changement d'attitude un peu brusque...
Regarder droit devant

encage

Be careful what you wish for :)
Je vais encore parler de moi, mais c'est vrai que j'ai la chance que ça n'aille pas trop loin et ça me va très bien ainsi temps que ma femme est contente de mon comportement.
J'ai même proposé, en mode vraiment utilitaire car je n'aime pas ça, la cravache par exemple, et ma femme n'a pas voulu. Cela aurait été uniquement dans le but de me corriger rapidement, vite fait, bien fait. Je ne fantasme pas du tout à  l'idée de me prendre des coups.